Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kanna1

[golf 2]golf 2 old school

Messages recommandés

R-dog a écrit:
kanna a écrit:
c'est vrai r-dog ? j'ai une idée, je t'invite a poncer avec moi ou essayer de poncer drunken

si tu me paie le train j'arrive ce week end Very HappyLaughing

Oui essayer de poncer c'est pas gagné ça Cool

je te pay deja l'apero lol!lol!lol!

golfman a écrit:
ouai le mien decapant , poncage au gros papier , et tu l'arrose avec de l'eau et du gros sel
bon sa cbon a savoir la fourmi va y passè lol!

gazo a écrit:
golfman a écrit:
ouai le mien decapant , poncage au gros papier , et tu l'arrose avec de l'eau et du gros sel
bon sa cbon a savoir la fourmi va y passè lol!

c'est pas bien compliquer sa ma pris une journée de decapage poncage et en 2/3 jour c'est deja pas mal rouiller

hier (vu qu'il est 3h20 du matin lol! ) j'ai commencer le capot , j'ai passer un coup de decapant sur le capot , j'ai laisser agir 2h environ et ca n'enlever pas le verni en faite , donc je me suis mis a poncer Suspect .
je le fini demain si tout vas bien en plus ca y est il commence a y avoir de la rose le matin donc ca va rouiller assez vite je pense Wink

et petite news si j'arrive a vendre ma psp et mes houses de siege skai , je commande mes jantes tole elargie Twisted EvilTwisted Evil
j'aimerais les avoir avant la fin du mois.
cette aprem j'ai appeler un p'tit garage qui refait les jantes alu et il s'avair qu'il a un pote carrosier qui fabrique les jantes tole elargie , il doit me rappeler dans la semaine pour ses tarif , donc je suis tres impatient lol!

sinon golfman tu me le fait a combient l'anti b qu'il te reste? Laughing

ok je 'men occupe dans la semaine Wink

sinon j'ai encore passez ma journer a poncer et je n'est pas encore fini ,car il s'avere qu'il y a 8 couche a poncer avant d'avoir la tole donc j'ai penser a une chose , je vais mettre le rif dessus ca va le decaper je pense

il y a un produit que tu trouve partout c'est du décapex tu étale ça avec un pinceau tu laisse agir 10 minute et hop coup de karchére ca vire tout verni peinture apré

golfboom91 a écrit:
il y a un produit que tu trouve partout c'est du décapex tu étale ça avec un pinceau tu laisse agir 10 minute et hop coup de karchére ca vire tout verni peinture apré

et tu pense que ca va decaper les 6 couche et le mastique qu'il reste desus?
car en faite le capot est composer : d'une peinture antirouille , un apres , une peinture grise , un mastique , un apret , une peinture bleu et le verni affraidaffraidaffraid

non le verni s'enlever mais moi je galere a poncer le rest meme avec un decapant ca part pas Crying or Very sad

Tu serai de la région j'ai un capot en rabe mais trop loin Neutral

non maintenant que je me fait ch** decus je le fini tant pis
je ferait une photo demain du capot pour voi l'etat du chantier lol!lol!

kannna, si tu le frotte avec des gatos apéro sa va pas marché LaughingLaughing

Une bonne meuleuse avec un disque a ebavuré (je sais plus comment il s'apelle vraiment) ou une ponceuse avec un bon grain 80 Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

deja essayer r-dog , et je ponce au 80 deja , a la mieuleuse ca part bien mais ca ne vas pas

tu as essayé du bon vieux liquide de frein bien usagé, ça bouffe n'importe qu'elle peinture...

ha yes j'est pas essayer, je vais le fair demain voir

a la disqueuse j'ai mis un disque a lammelle le probleme c'est que c'a prend pas assez large et tu est vite arriver a la tole drunken
ca fait des sale marque apres ca fait tres moche

Une fois rouillé sa se verra plus Very Happy

pour le moment il faud que tu vire la peinture au pir apres tu repasse au papier a ponce de 80 pour enleve ses marques

je suis d'accord avec r dog

quand sa va rouille sa s vera plus

le mein avais plein de marque et maintenant nikel

mais fais attention avec le liquide de frein car sa bouffe la tole

tu le passes au pinceau, et quand la peinture gonfle, un coup de karcher... et hop c'est fatal...

et pour un rouillé rapide et efficace, un coup d'acide de batterie au pulvérisateur...

fais gafe R-dog il va te prendre au mots tu va voir !!! t'aura pas le temps que dire OUF que tu sera déja sur son capot . . . Twisted Evil

vient me poncer sur le capot drunkengeekgeekgeek

a moins que tu prefere venir pour que je te ponce mon pig

kanna a écrit:

J'aime bien cette solution !!!

la 2em faudra deja que tu te serve de ta pompe artificiel que tu me parlai hier LaughingLaughing

Sinon sa a avancez aujourd'hui???

R-dog a écrit:
kanna a écrit:

J'aime bien cette solution !!!

la 2em faudra deja que tu te serve de ta pompe artificiel que tu me parlai hier LaughingLaughing

Sinon sa a avancez aujourd'hui???

hahahaha c'est pas moi qui chercher une pompe de masturbation sur ebay hier soir et qui envoyer les liens lol!lol!lol!lol!lol!

(enfin moi je dit ca , je dit rien)

Oui bon ... j'avou mais je cherchais avant tout un g** pour ton petit pig .... LaughingLaughing
et d'ailleur c'est toi qui a commencé a vouloir le lien de photo artistique nu de Baybay-E affraid

aujourd'hui finissage de capot , j'en est les goutes du front qui en s'on tomber dessus lol!lol!lol!lol!

donc je l'ai fait au decapeur thermique puis ponceuse a bande c'est un regal Very Happy , juste eu le temp de le monter et mettre un seau d'eau dessus qu'il commencer a rouiller lol! j'y est ajouter du sel tout a l'heure , on verra la surprise demain Twisted EvilTwisted Evil

voici quelque photo:

• Créer...