Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kanna1

[golf 2]golf 2 old school

Messages recommandés

bonne nouvelle geekgeekgeek

a toi aussi tu a ton radiateur de chauffage a faire?moi il a rendu lame dimanche la misere Sad

le mien a ete debranchez avant que je l'achete donc a mon avis , ils ont du avoir les pied dans l'eau.
il a fallut qe je change la moquette, elle ete tacher donc je pense que ca venait de ca , par contre golfman quand tu le change fait moi des photo du demontage que je voie un le chantier a fair Razz

le mien il branle enormement a chaque vibration et puis je me suis trouver un tableau de bord moltoner de glx avec la bande chromer Twisted Evil donc demontage et changement en meme temp sinon je veut bien ton phare rond jaune qui te reste golfman tonguetonguelol!lol!lol! moi je dit ca je dit rien lol!

ouai je sais No mais je vais me fair la main a la casse aujourd'hui comme ca je verrais un peu

oui je vais a la casse tout a l'heure donc je le recupere la bas
avec un peu de chance il vont me le donner

alors cette aprem je suis aller fair un tour a la casse j'ai pu recuperer mon radiateur de chauffage , une planche ar , des joint de goutiere et plein de petite piece encor et encor lol! . je suis arriver la golf etait entiere il manquai juste les poigner de porte je suis reparti 2h apres y'avit plus rien lol!lol!lol!lol! .

j'ai deja changer mes joint de goutiere mis en place la planche , changer mon klaxon et tout mes joint de porte. ce week end je fait le radiateur de chauffage .

golman pour demonter le radiateur de chauffage pas besoin de demonter le tableau de bord mais je te rassure c'est bien la merde lol!lol!lol!

oui c'est ca , tout le bas du tableau de bord mis ca va une foi que la fait une foie apres c'est la rigolade...
par contre moi je me suis entrainer a la casse ,j'ai demonter tout le tablau de bord et tout et tout, faut pas longtemp Very HappyVery Happy

a c'est vite fait de demonter le tableau de bord je pense que je vais tout demonter pour tout nettoyer quel soit toute belle Very Happy

ca y'est hier j'ai changer le radiateur de chauffage , j'ai galerer mais bon maintenant j'ai du chauffage Very Happy
tant que j'y ete , j'ai remplacer le liquide de refroidisement et fait la vidange pour repartir sur une bonne base

c'est bon ça...t'as raison en plus on arrive à l'hiver ça peu pas faire de mal. Very Happy

c'est pour ca lol! dans le sud il faut toujour chaud donc quand les temperature descende en dessous de 18° il fait froid LaughingLaughingLaughing

la golf est en stand bye jusqu'a demain j'espere, ce soir en sortant de la voiture je me suis apercu que ca fuyer l'eau , et paf pas manquer fuite au radiateur No , je pense que j'ai du metre trop d'eaus dans le vase et avec la pression il a eclater Embarassed
donc demain je vais en chercher un et le changer

bizarre quand même le radiateur qui eclate, t'as vérifié toutes les durites tes sûr qu'il n'y en a pas une de "bouffée" ou de bien entamer...

ouai sa suinte en haut sur le coin av entre le plastique et les lamelle en alu

et mes durite ne sont pas mouiller

non c'est bon, merci de penser a moi mais je vien de le changer ce soir .
c'est id**t avait couper l'emenchement pour la durite du haut du coup c'est pour ca qu'il c'est mis a fuir, il rester quoi juste la largeur d'un doigt pour que le colier tienne decu Suspect

par contre comment faite vous pour purger le circuit? car je l'ai purger mais c'est juste pour savoir si j'ai bien fait.

moi perso jela met en route sans bouchon je la laisse chauffer avec le chauffage a fond jusqu'a se que le ventillo se declenche et je fait l'appoint et c'es ok

ok moi j'ai pas fait comme ca

j'ai mis mon liquide de refroidisement dans le vase et j'ai debrancher le petit tuyau du radiateur , j'ai attendu que le l'air s'echappe et des que j'ai eu un filet d'eau je l'ai rebrancher, je l'ai fait chauffer jusqu'a ce que le ventilo se declenche et ensuite j'ai fait l'appoin,

mais j'ai oublier de mettre le chauffage en route Embarassed

golfboom91 a écrit:
tien mika il aimerai bien ce la purgé lui lol!lol!

ti pd jf tu va voir ton q lol!lol!lol!lol!lol!

palepalepale on lis des choses bizarre ici affraidaffraidaffraid

j'ai une anecdote sur un autre forum vw a cause de ça palepalepalepale

et fred ton capot y rouille un peu?? pig

c'est vrai r-dog ? j'ai une idée, je t'invite a poncer avec moi ou essayer de poncer drunken

Tu passe du décapant sur le capot ca va rouiller dans pas longtemp si tu le laisse dehors.

kanna a écrit:
c'est vrai r-dog ? j'ai une idée, je t'invite a poncer avec moi ou essayer de poncer drunken

si tu me paie le train j'arrive ce week end Very HappyLaughing

Oui essayer de poncer c'est pas gagné ça Cool

• Créer...