mallo172111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 fifakiller554 a écrit:Bon en 2 a 60 je passe mon capot ,à mon passage de 3 il revient à mon niveau car il allonge sa 2 puis je lui colle une caisse en fond de 3,2 caisses et demi en fond de 4 et 4 à 200 apres il coupe.En 3 a 80 c est pire je pars tout desuite pour lui mettre 5 caisses à 200.Voila.Il faut savoir que ma caisse marche tres bien sur un 100-200 d'ou le résultat du test.... Je veux bien tester contre toi si tu veux mais en Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 moi aussi je veux venir envoyez moi un mp ne me laissez pas en galère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 vts8v a écrit:moi aussi je veux venir envoyez moi un mp ne me laissez pas en galère. Tu as une s2 220ch non maintenant? Stock ou déjà prépa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 nn c tigris qui a le s2 je crois si jme trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 stevens-s3 a écrit:nn c tigris qui a le s2 je crois si jme trompe pas tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 14 mai 2007 @lex a écrit:stevens-s3 a écrit:nn c tigris qui a le s2 je crois si jme trompe pas tout a fait thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 totoff93 a écrit:Moi aussi jve tester pour voir comment jme situe par rapport a une rag salut totof, je viens de voir dans ton avatar que tu sortais 181 ch???tu as quoi dessus pour sortir une puissance pareil?tu as encore evolué depuis notre dernière rencontre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ttc a écrit:totoff93 a écrit:Moi aussi jve tester pour voir comment jme situe par rapport a une ragsalut totof,je viens de voir dans ton avatar que tu sortais 181 ch???tu as quoi dessus pour sortir une puissance pareil?tu as encore evolué depuis notre dernière rencontre? Un peu de pieces de plus que la derniere fois. Faut bien se faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Totoff , faudrai kon retest aussi ! Tu desend a SOA samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 21 mai 2007 si ma copine le veut bien j essaye de venir mais je promet rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 21 mai 2007 totoff93 a écrit:si ma copine le veut bien j essaye de venir mais je promet rien C nikel sa mec Je croi ke je t ai aprecu y a deu semaine mais je suis pa sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oui oui s etait bien moi jai bien cramer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites