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Invité

[S14]Thereal' news!! Ca roule, et quel bruit!!!

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Invité
J'avais pas présenté ma ouatureEmbarassed

Donc à la demande de .·`·..·>Grib'>·..·` qui m'a poussé à dire ce que j'avais, bah je la présenteMr. Green

C'est une S14 de 94 Full Stock pour le moment. La caisse à déjà vu beaucoup de km, mais le moteur est neuf, et il est en rodage.
J'ai quelques petits travaux à prévoir dessus, mais cela se fera petit à petit.

La voici à l'époque ou je l'ai eu lorsque l'atelier était en rangement :







Là je cache le bordel et les projets top secret de derrière
Mr. Green(Maintenant c'est rangé)


Je prévois d'y faire dessus quelques petites modifs au fur et à mesure.

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Invité
Voici déjà un avancement dans mes réparations, je viens de changer mon turbo car le mien était dead... il avait fusionné en un seul block et tourné plus du tout, même avec les doigts, impossible de le faire tourner... donc du coup j'ai acheté ca Wink

Un T28 de S14a avec wastegate hks.









Ainsi qu'une Airbox ARC à monter. Plus tard viendra un boost controler (bien que je ne sais encore lequel, j'hésite entre Apexi AVCR, Apexi Power FC ou Greddy Profec E01) + Turbo Timer( pas encore choisi non plus) ainsi que collecteur blitz+ ligne Blitz Nür spec R. Car ma ligne doit surement être d'origine avec la caisse étant donné le bruit qu'elle faitLaughing

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Trés beau projet, l'A110 est magnifique, un bijou cette voiture!! sinon, tu repars sur de trés bonnes bases, bon courage!!

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Invité
Fallais pas montrer l'A110, tu ne vas entendre parler que de ça (et c'est vrai qu'elle est niquel...)

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Ba dsl moi je voi qu'une 200sx et une porsche !!!
Sinon des que tu as fini ton rodage et testé contre quelqu'un d'origine, je suis la Wink

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Invité
dju a écrit:
Trés beau projet, l'A110 est magnifique, un bijou cette voiture!! sinon, tu repars sur de trés bonnes bases, bon courage!!


Merci Wink

Je penses y aller lentement, mais surement:P

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Invité
civic_16s a écrit:
Fallais pas montrer l'A110, tu ne vas entendre parler que de ça (et c'est vrai qu'elle est niquel...)


Bah j'espere que non quand même Mr. Green

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Invité
speed2000 a écrit:
Ba dsl moi je voi qu'une 200sx et une porsche !!!
Sinon des que tu as fini ton rodage et testé contre quelqu'un d'origine, je suis la Wink


Bah ok, je suis dans le sud de la France, part maintenant tu seras là demain

Sinon c'est difficile de trouver une S14 d'origine, si ce n'est moi lol
Ya bien un papy dans mon coin avec un S14, mais je doute qu'il tente quelquechose Mr. Green

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salut!
j'ai croisé ton alpine je crois il y a quelques temps je crois a coté de montpellier,vers mauguio exactement...superbe
le reste aussi!

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putain ya meme les gotti sur la berlinette elle est trop belle!!!!!!!!
lol c vrai que pour les amateur d'alpine la 200sx devient transparente du coup...meme si c'est une tres belle caisse aussi!
elle est a toi aussi l'A110?
alpine powa!!

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Invité
pierre a écrit:
salut!
j'ai croisé ton alpine je crois il y a quelques temps je crois a coté de montpellier,vers mauguio exactement...superbe
le reste aussi!


Bah c'était pas moi, car c'est pas la mienne

Spongebob20vt a écrit:
putain ya meme les gotti sur la berlinette elle est trop belle!!!!!!!!
lol c vrai que pour les amateur d'alpine la 200sx devient transparente du coup...meme si c'est une tres belle caisse aussi!
elle est a toi aussi l'A110?
alpine powa!!


L'alpine n'est pas à moi, mais je travaille chez Gotti Mr. Green

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Invité

Faute de temps pour démonter la ligne et le turbo car exam, j'ai du coup commandé quelques pièces Wink

Partie moteur

ARC super induction Box


Partie intérieur:

Short Shifter


Et pour les contrôles moteur, des manos Wink :


Mano pression Turbo

Mano pression d'huile

Mano T° d'huile

Plaque sandwich


Voilà ce que donne les sondes de T° et de pression huile sur plaque sandwich:


3ptites vidéos de comment seront les manos Wink
Démo d'ouverture:


Et une ptite vidéo général avec l'explication du réglage du boost
http://video.google.fr/videoplay?docid=-6889725074890325811

Partie chassis :

BAR avant

BAR arrière sup

BAR arrière inf

Engine damper

Camber KIT



Et bien sûr, des jantes Twisted Evil
GOTTI G67 8x17" couleur or/bronze (oui 8" seulement...on verra plus large plus tard Mr. Green )
Modèle en 3 parties et visserie en titane
C'est le modèle ci:

Mais en couleur or/bronze Laughing

La suite bientôt Wink

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Bein dis donc mon cochon, on ne refuse rien, SPLENDIDE!!!! J'aime ce beau boulot, j'ai peur de faire une boulette, mais c'est ton moulin en photo? Si c'est le cas, bravo!!

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Invité
dju a écrit:
Bein dis donc mon cochon, on ne refuse rien, SPLENDIDE!!!! J'aime ce beau boulot, j'ai peur de faire une boulette, mais c'est ton moulin en photo? Si c'est le cas, bravo!!


Merci Wink

Sinon oui boulette lol Pour le moteur ce n'est pas le mien, mais c'est celui de l'ex S14 d'un pote, et je compte bien faire la même chose car ca rend bien Wink

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Pouuua tro belle l'a110!
bete de caisse! putain achèèèèète lol


sinon jolie la S14, mets un peu de pression sur ce moteur 0.1 en plus c'est 45cv de gagné! mdrrr

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Invité
tony21turbo a écrit:
Pouuua tro belle l'a110!
bete de caisse! putain achèèèèète lol


sinon jolie la S14, mets un peu de pression sur ce moteur 0.1 en plus c'est 45cv de gagné! mdrrr


Merci bien Smile

Pour gagner un peu de pression, faudra déjà que mes exams soient fini, pour que je puisse le monter ce turbo Laughing

Figo77 a écrit:
lol 1 bien l'alpine!


Merci pour elle Mr. Green

La s14 elle fait la gueule Laughing

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Invité
bien les pièces.sympa les manos

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Invité
Voilà des news!!! J'ai passé commande pour :

- Collecteur inox Tomeï modèle Expreme

- Elbow Tomeï modèle Expreme

- Downpipe Blitz

- Ligne Blitz Nür Spec R


Ca devrait watter après Wink

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Invité
De retour d'un ptit week end sympa du jeudi au dimanche en bord de mer en compagnie de ma bien aimée, voici donc les pièces que j'ai acheté finalement et qui ne devraient pas tarder à arriver Wink :

Arrow Collecteur inox Tomeï modèle Expreme

Arrow Elbow Tomeï modèle Expreme

Arrow Downpipe Blitz

Arrow Kakimoto Racing - Replacement Pipe (pour mettre à la place du décata)
Arrow Kakimoto Racing - Regu 06 & R (Diamètre 80mm)

Voilà ce que ca donne sur une S15:

Arrow Kakimoto Racing - Inner Silencer (pour le bruit au cas où Mr. Green )

Sinon j'ai aussi une dump HKS SSQV qui doit arriver avec la flange et les durites qui vont bien Wink

Vivement que ca arrive

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belle caisse et tres beau matos que tu vas monter dessus!!!

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kom1 a écrit:
belle caisse et tres beau matos que tu vas monter dessus!!!


Merci Wink

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Invité
davidsbr* a écrit:
: 1 pour le matos ca a l'air impressionant tt ca!


nono77 a écrit:
super caisse et plein de beau matos dessu


Merci à vous deux Smile

Vivement que ca arrive

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Invité

Voilà donc mon moteur avec le ptit mirroir sur le coté gauche :


Et grâce au mirroir, la vue du boulon sous le collecteur : (On peut voir qu'il en reste pas grand chose, mais il tient toujours le salaupio! )


Ce qu'il y a de bien dans ces voitures c'est la place Laughing Une chance que c'est pas un swap de 300ZX Laughing

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Invité

Et voilà ce qu'il y a dans mon coffre Laughing



Avec ma dernière acquisition Wink


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Et voilà mes jantes que beaucoup trouvent moche sur un autre forum Mr. Green

Ici la jante avant :




J'ai pas encore monté l'arrière Laughing

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rorog60 a écrit:
elles sont SUPERBES ces jantes


Merci Smile

Toi au moins tu me comprends

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Invité
Mes pieces sont arrivées !!!!

Le carton : (Presque aussi grand que moi Laughing )


Et une fois ouvert!!!

En plus c'est bien ma livraison de cocaïne a fait le voyage avec Laughing

Une fois les pièces déballées :


Le collecteur Twisted Evil


Vraiment superbe, très beau et bonne qualité à 1ere vue Wink

Ici une photo des soudures : (que j'ai un peu chié Laughing )



Ma cocaïne le retour Laughing


L'elbow :


Tout presque déballé :


Le décata:


La sourdine : Qui ne va pas d'ailleur... Evil or Very Mad Il va falloir que je l'a modifie car diamètre trop grand Confused


Et bien sur, le catback!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil




Alors là, je dois dire que niveaux qualité, ca démonte le cul, c'est super beau. Et je m'attendais pas à si gros, et c'est ca qui est bon LaughingLaughingLaughing

Le seul truc con, c'est que la sourdine ne correspond pas avec le diamètre de la sortie Rolling Eyes Donc à modifier.

Sinon j'ai normalement vendu mon T28, donc je passe au GT2871R Twisted Evil

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Dis moi , est ce que l'elbow fait le meme diametre de sorti que celui d'origine ou il est plus grand ??


et bride t'il vraiment celui d'origine ??


et autre question, le collecteur se met en lui et place de celui d'origine ou deplace le turbo un peu ???


et encore une autre, ta eu sa ou et pour combien ??


Voila c'est tout pour le moment


En tout cas, joli matos Wink

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Invité
speed2000 a écrit:
Dis moi , est ce que l'elbow fait le meme diametre de sorti que celui d'origine ou il est plus grand ??


et bride t'il vraiment celui d'origine ??


et autre question, le collecteur se met en lui et place de celui d'origine ou deplace le turbo un peu ???


et encore une autre, ta eu sa ou et pour combien ??


Voila c'est tout pour le moment


En tout cas, joli matos Wink


Une seule réponse me vient :

Je doute que tu ais bien lu, car je viens juste de recevoir les pièces, donc comment veux tu que je te réponde lol!lol!lol!



Sinon pour le prix, et d'ou ca vient, rien à déclarer, si ce n'est que ca vient du japon Wink

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ba ta pas un site
J'ai bien lu , mais tu aurais pu prendre ton ptit mettre et mesuré Wink
Ba si un jour tu mesur tu me préviens Wink

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Invité
Bon ben je suis de retour de vacances, enfin rentré cet aprem de St Tropez.

Ce fut sympa mais assez attrappe touriste compte tenu des prix pratiqués....

Sinon bah dès Lundi au boulot je devrais pouvoir retrouver ou recevoir quelques pièces comme :

MAF Z32+plug Tomeï
Bougies NGK PRF7B
Durites Turbo Type avia
Garrett GT2871R A/R .84
Pompe Walbro 255 l/h

Enjoy Wink

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Invité

Yes Smile

Vivement que ca soit monté!
Mais ya des trucs que je monterais pas, comme les injecteurs par exemple, sachant que j'ai pas encore de fmic Wink

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Invité
Ca y est!!

MAF Z32 reçu!

Le voici donc :


Et voici le reste de ma commande :

Un joli ptit carton avec 157€ de douane...


Mais vu ce qu'il contient, ca va, cela aide à oublier Mr. Green


Les bougies froides :


La walbro :


Les durtites Turbo :


Et bien sûr, le Garrett T2871R :





Reste à monter tout cela, mais surtout à démonter le collecteur d'origine (enfin!!). Je pense que c'est le tuyau d'EGR qui oppose résistance, car norlament la boulot qui génait à été complétement érradiqué Smile

Ca va être tout beau, mais je me pose déjà la question suivante :

Vais-je me fais chier pour mettre la bande thermique sur le collecteur ou pas? Et surtout, a-t'elle une utilité réelle?

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le moteur de ton pote donne envi de le voir tourner, sinon l'alpine berlinette dans le garage dechire grave !!!!

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Invité ATHLON666
speed2000 a écrit:
Dis moi , est ce que l'elbow fait le meme diametre de sorti que celui d'origine ou il est plus grand ??


et bride t'il vraiment celui d'origine ??


et autre question, le collecteur se met en lui et place de celui d'origine ou deplace le turbo un peu ???


et encore une autre, ta eu sa ou et pour combien ??


Voila c'est tout pour le moment


En tout cas, joli matos Wink


Moi perso il le decalle legerement vers le bas tu doit enlever la fixation qui maintient le turbo dans le chassis pour pouvoir le rentrer.
Et il s'en trouve que parfois lors d'un virage un peut bourin l'elbow touche la direction mais rien de bien méchant.

super projet sa donne envie de faire la même. mais mon banquier veut pas pour l'instant.

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oui la bande thermique a vraiment une utilité surtout si votre collecteur est tout pres du turbo maintenant c'est sur ke vu la forme de ton collecteur tu vas peut etre en chier pour la mettre correctement

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Invité ATHLON666
Moi j'en avais mais sa par en plure et c'est la merde faut les changé regulierement. je l'ai donc viré de plus que je suis pas persuadé de sont utilité.

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ATHLON666 a écrit:
Moi j'en avais mais sa par en plure et c'est la merde faut les changé regulierement. je l'ai donc viré de plus que je suis pas persuadé de sont utilité.

pourquoi tu le changer regulierement ? as-tu fais une comparaison de la chaleur degagée avec et sans pour pouvoir dire kel n'as pas d'utilité ?

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Invité ATHLON666
Nan je changer pas regulierement mais sa faisait pas si longtemp qu'elle été mise et elle été deja tout seche on oré di de la poudre ou de la cendre elle été limite de partir en conféti.

J'ai pas fait de comparaison mais je suis septique sur le fait qu'une simple bandelette peu absorbé de la chaleur de facon sufisament sinificative pour qu'il y et une difference de rendement au niveau du moteur.
Sa chauffe quand même a des temperature extreme donc même si sa baisse de quelque degré pour moi c'est pas sa qui va changé quelque chose.

A la limite même si sa marche au debut peut de temp aprés elle devien vaiment pourite avec la chaleur sa devien de la cendre lol.

pour moi sa reste utile en compétition ou les moteur son grave poussé et ou le moindre chouilla et le bien venu et je suis sur qu'ils doivent les changé aprés chaque course.

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ATHLON666 a écrit:
Nan je changer pas regulierement mais sa faisait pas si longtemp qu'elle été mise et elle été deja tout seche on oré di de la poudre ou de la cendre elle été limite de partir en conféti.

J'ai pas fait de comparaison mais je suis septique sur le fait qu'une simple bandelette peu absorbé de la chaleur de facon sufisament sinificative pour qu'il y et une difference de rendement au niveau du moteur.
Sa chauffe quand même a des temperature extreme donc même si sa baisse de quelque degré pour moi c'est pas sa qui va changé quelque chose.

A la limite même si sa marche au debut peut de temp aprés elle devien vaiment pourite avec la chaleur sa devien de la cendre lol.

pour moi sa reste utile en compétition ou les moteur son grave poussé et ou le moindre chouilla et le bien venu et je suis sur qu'ils doivent les changé aprés chaque course.

Tu sais les "on dit" tres peu pour moi...

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