Invité Posté(e) le 10 avril 2007 J'avais pas présenté ma ouatureDonc à la demande de .·`·..·>Grib'>·..·` qui m'a poussé à dire ce que j'avais, bah je la présenteC'est une S14 de 94 Full Stock pour le moment. La caisse à déjà vu beaucoup de km, mais le moteur est neuf, et il est en rodage.J'ai quelques petits travaux à prévoir dessus, mais cela se fera petit à petit.La voici à l'époque ou je l'ai eu lorsque l'atelier était en rangement :Là je cache le bordel et les projets top secret de derrière(Maintenant c'est rangé)Je prévois d'y faire dessus quelques petites modifs au fur et à mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Voici déjà un avancement dans mes réparations, je viens de changer mon turbo car le mien était dead... il avait fusionné en un seul block et tourné plus du tout, même avec les doigts, impossible de le faire tourner... donc du coup j'ai acheté ca Un T28 de S14a avec wastegate hks.Ainsi qu'une Airbox ARC à monter. Plus tard viendra un boost controler (bien que je ne sais encore lequel, j'hésite entre Apexi AVCR, Apexi Power FC ou Greddy Profec E01) + Turbo Timer( pas encore choisi non plus) ainsi que collecteur blitz+ ligne Blitz Nür spec R. Car ma ligne doit surement être d'origine avec la caisse étant donné le bruit qu'elle fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Trés beau projet, l'A110 est magnifique, un bijou cette voiture!! sinon, tu repars sur de trés bonnes bases, bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Fallais pas montrer l'A110, tu ne vas entendre parler que de ça (et c'est vrai qu'elle est niquel...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Ba dsl moi je voi qu'une 200sx et une porsche !!!Sinon des que tu as fini ton rodage et testé contre quelqu'un d'origine, je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 dju a écrit:Trés beau projet, l'A110 est magnifique, un bijou cette voiture!! sinon, tu repars sur de trés bonnes bases, bon courage!!Merci Je penses y aller lentement, mais surement:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 civic_16s a écrit:Fallais pas montrer l'A110, tu ne vas entendre parler que de ça (et c'est vrai qu'elle est niquel...) Bah j'espere que non quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 speed2000 a écrit:Ba dsl moi je voi qu'une 200sx et une porsche !!! Sinon des que tu as fini ton rodage et testé contre quelqu'un d'origine, je suis la Bah ok, je suis dans le sud de la France, part maintenant tu seras là demain Sinon c'est difficile de trouver une S14 d'origine, si ce n'est moi lol Ya bien un papy dans mon coin avec un S14, mais je doute qu'il tente quelquechose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre39 0 Posté(e) le 15 avril 2007 salut!j'ai croisé ton alpine je crois il y a quelques temps je crois a coté de montpellier,vers mauguio exactement...superbele reste aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 15 avril 2007 putain ya meme les gotti sur la berlinette elle est trop belle!!!!!!!! lol c vrai que pour les amateur d'alpine la 200sx devient transparente du coup...meme si c'est une tres belle caisse aussi! elle est a toi aussi l'A110? alpine powa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 pierre a écrit:salut!j'ai croisé ton alpine je crois il y a quelques temps je crois a coté de montpellier,vers mauguio exactement...superbele reste aussi!Bah c'était pas moi, car c'est pas la mienne Spongebob20vt a écrit:putain ya meme les gotti sur la berlinette elle est trop belle!!!!!!!!lol c vrai que pour les amateur d'alpine la 200sx devient transparente du coup...meme si c'est une tres belle caisse aussi!elle est a toi aussi l'A110?alpine powa!!L'alpine n'est pas à moi, mais je travaille chez Gotti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Faute de temps pour démonter la ligne et le turbo car exam, j'ai du coup commandé quelques pièces Partie moteurARC super induction BoxPartie intérieur:Short ShifterEt pour les contrôles moteur, des manos :Mano pression TurboMano pression d'huileMano T° d'huilePlaque sandwichVoilà ce que donne les sondes de T° et de pression huile sur plaque sandwich: 3ptites vidéos de comment seront les manos Démo d'ouverture: Et une ptite vidéo général avec l'explication du réglage du boosthttp://video.google.fr/videoplay?docid=-6889725074890325811Partie chassis :BAR avantBAR arrière supBAR arrière infEngine damperCamber KITEt bien sûr, des jantes GOTTI G67 8x17" couleur or/bronze (oui 8" seulement...on verra plus large plus tard )Modèle en 3 parties et visserie en titaneC'est le modèle ci:Mais en couleur or/bronze La suite bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Bein dis donc mon cochon, on ne refuse rien, SPLENDIDE!!!! J'aime ce beau boulot, j'ai peur de faire une boulette, mais c'est ton moulin en photo? Si c'est le cas, bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 dju a écrit:Bein dis donc mon cochon, on ne refuse rien, SPLENDIDE!!!! J'aime ce beau boulot, j'ai peur de faire une boulette, mais c'est ton moulin en photo? Si c'est le cas, bravo!!Merci Sinon oui boulette lol Pour le moteur ce n'est pas le mien, mais c'est celui de l'ex S14 d'un pote, et je compte bien faire la même chose car ca rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Pouuua tro belle l'a110! bete de caisse! putain achèèèèète lol sinon jolie la S14, mets un peu de pression sur ce moteur 0.1 en plus c'est 45cv de gagné! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 25 mai 2007 lol +1 bien l'alpine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 tony21turbo a écrit:Pouuua tro belle l'a110! bete de caisse! putain achèèèèète lol sinon jolie la S14, mets un peu de pression sur ce moteur 0.1 en plus c'est 45cv de gagné! mdrrr Merci bien Pour gagner un peu de pression, faudra déjà que mes exams soient fini, pour que je puisse le monter ce turbo Figo77 a écrit:lol 1 bien l'alpine! Merci pour elle La s14 elle fait la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 26 mai 2007 bonne continuation pour la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 26 mai 2007 la S14 est aussi tres belle. c'est juste que l'alpine c'est mythique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 bien les pièces.sympa les manos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Voilà des news!!! J'ai passé commande pour :- Collecteur inox Tomeï modèle Expreme- Elbow Tomeï modèle Expreme- Downpipe Blitz- Ligne Blitz Nür Spec RCa devrait watter après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bo Matos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 De retour d'un ptit week end sympa du jeudi au dimanche en bord de mer en compagnie de ma bien aimée, voici donc les pièces que j'ai acheté finalement et qui ne devraient pas tarder à arriver : Collecteur inox Tomeï modèle Expreme Elbow Tomeï modèle Expreme Downpipe Blitz Kakimoto Racing - Replacement Pipe (pour mettre à la place du décata) Kakimoto Racing - Regu 06 & R (Diamètre 80mm)Voilà ce que ca donne sur une S15: Kakimoto Racing - Inner Silencer (pour le bruit au cas où )Sinon j'ai aussi une dump HKS SSQV qui doit arriver avec la flange et les durites qui vont bien Vivement que ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 belle caisse et tres beau matos que tu vas monter dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 kom1 a écrit:belle caisse et tres beau matos que tu vas monter dessus!!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 pour le matos ca a l'air impressionant tt ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 super caisse et plein de beau matos dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 davidsbr* a écrit:: 1 pour le matos ca a l'air impressionant tt ca!nono77 a écrit:super caisse et plein de beau matos dessuMerci à vous deux Vivement que ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Voilà donc mon moteur avec le ptit mirroir sur le coté gauche :Et grâce au mirroir, la vue du boulon sous le collecteur : (On peut voir qu'il en reste pas grand chose, mais il tient toujours le salaupio! )Ce qu'il y a de bien dans ces voitures c'est la place Une chance que c'est pas un swap de 300ZX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Et voilà ce qu'il y a dans mon coffre Avec ma dernière acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Et voilà mes jantes que beaucoup trouvent moche sur un autre forum Ici la jante avant :J'ai pas encore monté l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 elles sont SUPERBES ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 rorog60 a écrit:elles sont SUPERBES ces jantes Merci Toi au moins tu me comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Mes pieces sont arrivées !!!! Le carton : (Presque aussi grand que moi ) Et une fois ouvert!!! En plus c'est bien ma livraison de cocaïne a fait le voyage avec Une fois les pièces déballées : Le collecteur Vraiment superbe, très beau et bonne qualité à 1ere vue Ici une photo des soudures : (que j'ai un peu chié ) Ma cocaïne le retour L'elbow : Tout presque déballé : Le décata: La sourdine : Qui ne va pas d'ailleur... Il va falloir que je l'a modifie car diamètre trop grand Et bien sur, le catback!!! Alors là, je dois dire que niveaux qualité, ca démonte le cul, c'est super beau. Et je m'attendais pas à si gros, et c'est ca qui est bon Le seul truc con, c'est que la sourdine ne correspond pas avec le diamètre de la sortie Donc à modifier. Sinon j'ai normalement vendu mon T28, donc je passe au GT2871R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 août 2007 Dis moi , est ce que l'elbow fait le meme diametre de sorti que celui d'origine ou il est plus grand ?? et bride t'il vraiment celui d'origine ?? et autre question, le collecteur se met en lui et place de celui d'origine ou deplace le turbo un peu ??? et encore une autre, ta eu sa ou et pour combien ?? Voila c'est tout pour le moment En tout cas, joli matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 speed2000 a écrit:Dis moi , est ce que l'elbow fait le meme diametre de sorti que celui d'origine ou il est plus grand ?? et bride t'il vraiment celui d'origine ?? et autre question, le collecteur se met en lui et place de celui d'origine ou deplace le turbo un peu ??? et encore une autre, ta eu sa ou et pour combien ?? Voila c'est tout pour le moment En tout cas, joli matos Une seule réponse me vient : Je doute que tu ais bien lu, car je viens juste de recevoir les pièces, donc comment veux tu que je te réponde Sinon pour le prix, et d'ou ca vient, rien à déclarer, si ce n'est que ca vient du japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 août 2007 ba ta pas un site J'ai bien lu , mais tu aurais pu prendre ton ptit mettre et mesuré Ba si un jour tu mesur tu me préviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 Bon ben je suis de retour de vacances, enfin rentré cet aprem de St Tropez.Ce fut sympa mais assez attrappe touriste compte tenu des prix pratiqués....Sinon bah dès Lundi au boulot je devrais pouvoir retrouver ou recevoir quelques pièces comme :MAF Z32+plug TomeïBougies NGK PRF7BDurites Turbo Type aviaGarrett GT2871R A/R .84Pompe Walbro 255 l/hEnjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 nikel koi !!! allez au taf la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 Yes Vivement que ca soit monté! Mais ya des trucs que je monterais pas, comme les injecteurs par exemple, sachant que j'ai pas encore de fmic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Ca y est!!MAF Z32 reçu!Le voici donc :Et voici le reste de ma commande :Un joli ptit carton avec 157€ de douane...Mais vu ce qu'il contient, ca va, cela aide à oublier Les bougies froides :La walbro :Les durtites Turbo :Et bien sûr, le Garrett T2871R :Reste à monter tout cela, mais surtout à démonter le collecteur d'origine (enfin!!). Je pense que c'est le tuyau d'EGR qui oppose résistance, car norlament la boulot qui génait à été complétement érradiqué Ca va être tout beau, mais je me pose déjà la question suivante :Vais-je me fais chier pour mettre la bande thermique sur le collecteur ou pas? Et surtout, a-t'elle une utilité réelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 le moteur de ton pote donne envi de le voir tourner, sinon l'alpine berlinette dans le garage dechire grave !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 5 septembre 2007 speed2000 a écrit:Dis moi , est ce que l'elbow fait le meme diametre de sorti que celui d'origine ou il est plus grand ??et bride t'il vraiment celui d'origine ??et autre question, le collecteur se met en lui et place de celui d'origine ou deplace le turbo un peu ???et encore une autre, ta eu sa ou et pour combien ??Voila c'est tout pour le moment En tout cas, joli matos Moi perso il le decalle legerement vers le bas tu doit enlever la fixation qui maintient le turbo dans le chassis pour pouvoir le rentrer.Et il s'en trouve que parfois lors d'un virage un peut bourin l'elbow touche la direction mais rien de bien méchant. super projet sa donne envie de faire la même. mais mon banquier veut pas pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Super ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 oui la bande thermique a vraiment une utilité surtout si votre collecteur est tout pres du turbo maintenant c'est sur ke vu la forme de ton collecteur tu vas peut etre en chier pour la mettre correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 5 septembre 2007 Moi j'en avais mais sa par en plure et c'est la merde faut les changé regulierement. je l'ai donc viré de plus que je suis pas persuadé de sont utilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ATHLON666 a écrit:Moi j'en avais mais sa par en plure et c'est la merde faut les changé regulierement. je l'ai donc viré de plus que je suis pas persuadé de sont utilité. pourquoi tu le changer regulierement ? as-tu fais une comparaison de la chaleur degagée avec et sans pour pouvoir dire kel n'as pas d'utilité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 5 septembre 2007 Nan je changer pas regulierement mais sa faisait pas si longtemp qu'elle été mise et elle été deja tout seche on oré di de la poudre ou de la cendre elle été limite de partir en conféti.J'ai pas fait de comparaison mais je suis septique sur le fait qu'une simple bandelette peu absorbé de la chaleur de facon sufisament sinificative pour qu'il y et une difference de rendement au niveau du moteur.Sa chauffe quand même a des temperature extreme donc même si sa baisse de quelque degré pour moi c'est pas sa qui va changé quelque chose.A la limite même si sa marche au debut peut de temp aprés elle devien vaiment pourite avec la chaleur sa devien de la cendre lol.pour moi sa reste utile en compétition ou les moteur son grave poussé et ou le moindre chouilla et le bien venu et je suis sur qu'ils doivent les changé aprés chaque course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ATHLON666 a écrit:Nan je changer pas regulierement mais sa faisait pas si longtemp qu'elle été mise et elle été deja tout seche on oré di de la poudre ou de la cendre elle été limite de partir en conféti.J'ai pas fait de comparaison mais je suis septique sur le fait qu'une simple bandelette peu absorbé de la chaleur de facon sufisament sinificative pour qu'il y et une difference de rendement au niveau du moteur.Sa chauffe quand même a des temperature extreme donc même si sa baisse de quelque degré pour moi c'est pas sa qui va changé quelque chose.A la limite même si sa marche au debut peut de temp aprés elle devien vaiment pourite avec la chaleur sa devien de la cendre lol.pour moi sa reste utile en compétition ou les moteur son grave poussé et ou le moindre chouilla et le bien venu et je suis sur qu'ils doivent les changé aprés chaque course. Tu sais les "on dit" tres peu pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites