Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Civic VS Sub 300+

Messages recommandés

Invité
voila, 2 petits test du WE dernier...

alors ma civic VS subaru.
Pour la sub, c'est un GT STI. Dslé si je me trompe, je crois que c'est un modèle plus perf que les GT Turbo (échangeur plus gros pour ce qui est visible). Sinon il y a un gros turbo, une grosse ligne + la gestion et 1.4 bar.
L'arrière est vidé (intérieurs, panneaux, banquette, ...)
320 ch au banc si je me plante pas ...
On a fait 3 reprises : en 3 vers 80, je me suis crauqé sur le départ. Il passe devant (1 bonne voiture), et ça se stabilise.
Puis 2 autres reprises, je pars bien. Du coup c'est moi qui passe (env 3/4 voitures) et l'écart se stabilise jusqu'à un peu plus de 200.

L'autre test, c'est une sub GT turbo VS opel speedster atmo. Le speedster a une ligne (et je crois que c'est tout), la GT a un échangeur plus gros, dump et ligne gr.N gestion stock
En gros, à chauqe fois ou presque le speedy passe son nez à l'appuyée, puis la sub reâsse et s'éloigne..

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non malheureusement, une seule personne dans chaque voiture.
La prochaine fois j'en ferais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain elle arrache la civic, j'aimerais bien voir ce que prendrait mon gt contre cette bombe, en plus c'est pas super loin...en tout cas joli test!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux pas pourrir le post mais en gros, 4 en 1, gros turbo, gros arbre, gros carbu, culasse revue, échangeur mégane RS et les bricoles habituelles...je ne pense pas jouer dans la meme cours que la civic!! combien de chevaux dans la civic?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moins que tu ne le penses à mon avis.

J'ai pas de chiffre à annoncer, de toute façon les bancs à rouleaux ne valent rien pour ça ... Aux environs de 220 ch ce serait pas mal.

En gros j'ai un kit turbo sur un bloc refait à neuf complet (mais pas "forgé", pas trop de sous à l'époque), le tout avec une gestion perso, et 0.6/0.7 bar de pression (8.5 psi pour être exact).

J'ai déjà posté un autre test avec des videos, et je pense que je "gagne" pas mal sur mon poids (dans les 920 kg, c'est une ED7 à la base).
Je connais assez bien les GTT, et avec une assez grosse config type Gr.F( qui va chercher dans les 180 ch), ça doit être chaud vu le poids plume de l'engin. Enfin bon j'ai jamais test, le seul GT que je connais fais du rallye, pas des runs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon test elle a l'air d 'avoiner pas mal ta civic....Le poids y joue pour beaucoup vu la difference de puissance.
C est quoi ton turbal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T3 trim 60 A/R 0.48, question de moyens toujours j'ai pas pu monter un GT28xx qui aurait été nettement mieux.

sinon c'est sur que c'est "assez" léger comme voiture, donc on peut facilement se frotter à plus gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as testé contre des M3?

Tu as des temps de ta Civic? 60@160 / 100@200 ....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, il y a une video dispo, j'ai posté dans cette section (test vs M3 / Sub STi7 prépa et Supra mk4)
Sinon j'ai jamais essayé de chronometrer, je le ferais un de ces 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...