Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s16boy

au sujet du dernier balabla de mallo

Messages recommandés

ouais pis c'est lui qui fait des pronostiques virtuels genre t'es une caisse devant fab a ce kon diiii donc je serai devant toi a 200 nananère et apres il dit qu'on parle trop... pis si un jour il vient il faudra se metre dans ses tours a sa vitesse a sa tempé d'huile et sa pression de pneus pour le laisser passer, aller je mettrai 0.6 de sural aussi...enfin bon on sait quoi au final Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Justement, je les ai vu les vidéos!

Sinon, quand tu descends sur Paris, t'as le droit de le dire à l'avance.
Parce que la pluspart du temps, on l'apprend le week-end même, une fois que tu es rentré. Tu as peur de trouver plus fort ou quoi?


Ah bon, et vous avez vu fabcds devant à 190 alors?
Juste une question pour voir votre honnêteté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
mallo172 a écrit:
Angel a écrit:
Tu passeras pas devant la Polo Mallo.
Fab CDS avec son GTT te l'a mit et pourtant il est plus lourd et moins puissant que la G40 ...

Sinon, moi je veux bien test ^^


Mais arrêté votre malhonnêteté, j'étais devant Fabcds à 190 (une demi caisse) et à 200, j'étais 5m devant qu'il est même obligé de se coller dans mon aspi et VIDEOS à l'appui.

Et a ce que je saches, l'audi 50 de bhul ne lui colle que sa caisse complète donc...

Putain, vous etes tous des mytho sur ce forum, s'est pas possible.


oui sa caisse complete alors qu'on était 2 dedans et lui tout seul depuis on a retesté et ca change un peu Wink mais viens, je serai motivé là, pis moi je ne suis pas là pour parler mais la fois ou t'es resté DERRIERE (en plus on a tapé 230 compteur et tu jouais toujours derrière...) ma g40 de meme pas 160cv, t'as pas voulu laisser ton copain pour retester... bizarre je trouve enfin bon, bonnne mytho quand meme


Ecoute, tu ne t'es même pas arrêter pour parler après alors comment veux-tu que je largue mon passager pour retester contre toi vu que tu n'étais plus là.
De toute façon, c'est clair et net en 1 vs 1, tu aurais été loin derrière.

Maintenant, je le dis et le redis encore, celui qui veut tester contre moi n'a qu'a monter en Belgique et je testerai contre lui mais moi descendre sur Paris et encore moi me taper TOUTES les bornes, c'est NON, voilà avis aux amateurs en Belgique.

De plus, pour être sûr d'être devant des G40 de 160ch, c'est pas la peine d'user de l'essence.

Voilà j'attends ceux qui veulent monter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu gaspilles de l essence certe Mallo!

mais tu repars avec des dollars si t es devant...

alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que tu ne descendes pas car t'avais du client pour toi ,rien que 3 noms qui ont des caisses qui marchent en région Parisienne,comme Popof ,Buhl et la polo break.

Bref moi je suis sur que ta Rag elle restera derrière et là c'est pas un pronostique virtuel: oh le con .

Mais vu que tu es si sur du résultat ,je suis meme pret a mettre un billet en plus de celui des autres .

Je pense qu'on peut se cotiser pour te payer ton essence aller et retour et le péage ,si t'arrive a etre devant .

Et c'est pas une proposition Mallo nette (jeux de mots) .

Donc a toi te voir mais arrètes de dire que t'es devant des polos de plus de 160 chx...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca ser a rien que j test... j veux pas gaspiller de l essence pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas faux Popof en plus t'as pas une polo donc c'est pas intéressant pour Mallo:clindoeil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais dire qu'une seul chose

faut faire la route 50/50

il y a 350kms entre paris et la belgique alors chaqu'un fait 175kms (pas enorme faut pas abuser)

si ma propos vous interesse perso j'en ferai parti ca fera rouler ma civic lol

bien sur on maintient le billet c'est tellement tentant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
nico clio a écrit:
de toute facon la clio de mallo marche kom une clio ki pese 1000 kg et ki fai 172 cv

c'est pour sa ke avec mes 173 cv et kazi 23 mgk de couple j'etait bien devant lui . sauf peu etre sur des reprise a haute vitesse ou haut dans les tours il revenait grace a sa courbe de puissance ki ne chute pa kom moi elle le fezai...

maintenant il est possible kil y ai un boitier ki est été rajouté apres le passage au banc...


Oui, meilleur appuyée pour toi mais meilleur allonge dans mes tours pour moi.


oui mais t kan meme derier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoVTEC a écrit:
je vais dire qu'une seul chose

faut faire la route 50/50

il y a 350kms entre paris et la belgique alors chaqu'un fait 175kms (pas enorme faut pas abuser)

si ma propos vous interesse perso j'en ferai parti ca fera rouler ma civic lol

bien sur on maintient le billet c'est tellement tentant Wink


moitié moitié?
donc rdv a V c'est bon nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL Nico clio!

en ce qui concerne le billet maintenant tout le monde le veux! mais lol

c est que pour mon pote Mallo

et Nicovtech, j vais pas la ou personne ne connais! on est en grande majorité en idf... pourquoi delocaliser? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mallo,sur la vidéo que Jeggad a posté,je vois Fab CDS derriere certes mais il me semble que tu zigzague ( j'ai bien dis: " IL ME SEMBLE").De plus,il a dit qu'il était en rupture de 4 a 190 a cause d'un probleme moteur! On entends bien la rupture sur la vidéo et je le vois a ton niveau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol.
Mallo s'inscrit sur tous les forums et c'est toujours la meme ca part en insultes et tout.
On a l'impression qu'il joue sa vie a chaque run et que s'il a pas son run il fait son enfant gaté et la mauvaise fois l'emporte.

Ta pas encore compris que tu soules la majorité des forumeurs et ce quelque soit le forum ou tu te trouves?

A bon entendeur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico clio a écrit:
mallo172 a écrit:
nico clio a écrit:
de toute facon la clio de mallo marche kom une clio ki pese 1000 kg et ki fai 172 cv

c'est pour sa ke avec mes 173 cv et kazi 23 mgk de couple j'etait bien devant lui . sauf peu etre sur des reprise a haute vitesse ou haut dans les tours il revenait grace a sa courbe de puissance ki ne chute pa kom moi elle le fezai...

maintenant il est possible kil y ai un boitier ki est été rajouté apres le passage au banc...


Oui, meilleur appuyée pour toi mais meilleur allonge dans mes tours pour moi.


oui mais t kan meme derier


Oui qd tu appuyes avant sinon....bye bye nico clio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtt38 a écrit:
Mallo,sur la vidéo que Jeggad a posté,je vois Fab CDS derriere certes mais il me semble que tu zigzague ( j'ai bien dis: " IL ME SEMBLE").De plus,il a dit qu'il était en rupture de 4 a 190 a cause d'un probleme moteur! On entends bien la rupture sur la vidéo et je le vois a ton niveau!


Bah oui, à cause d'un problème moteur lol allait encore des excuses pour se justifier qu'il est derrière.

Moi, à mon 1000m cad à 190 compteur, je suis un capot devant Fabcds, celui qui ne voit pas ca est un malhonnête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKKO a écrit:
C'est dommage que tu ne descendes pas car t'avais du client pour toi ,rien que 3 noms qui ont des caisses qui marchent en région Parisienne,comme Popof ,Buhl et la polo break.

Bref moi je suis sur que ta Rag elle restera derrière et là c'est pas un pronostique virtuel: oh le con .

Mais vu que tu es si sur du résultat ,je suis meme pret a mettre un billet en plus de celui des autres .

Je pense qu'on peut se cotiser pour te payer ton essence aller et retour et le péage ,si t'arrive a etre devant .

Et c'est pas une proposition Mallo nette (jeux de mots) .

Donc a toi te voir mais arrètes de dire que t'es devant des polos de plus de 160 chx...


Bon que ce soit clair, contre la golf T16 de popol, je suis derrière faut pas abuser qd même.
Par contre, face à des G40 de -160ch, je suis devant, +de 160ch, là ca pourrait être plus chaud.

De toute façon, je ne descends pas, vous montez ou s'est rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
+de 160ch, là ca pourrait être plus chaud.


Ca retourne ca veste, c'est clair et net: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
Ecoute, tu ne t'es même pas arrêter pour parler après alors comment veux-tu que je largue mon passager pour retester contre toi vu que tu n'étais plus là.


Alors toi t'es un sacré mec gonflé !!!! arrête un peu de mentir car JE SUIS SORTI VENU TE VOIR et toi "j'ai pas le temps" Donc arrête un peu car en plus d'etre un sale perdant t'es un gros menteur, C'est trop fort là !!

TES MEME PAS SORTI DE TA CHARETTE ! tu t'es barré COMME UN VOLEUR ! et c'est moi qui ne suis pas venu ? allez remballe !!

En tant que perdant en plus c'etait a toi de venir te la jouer a 1 contre 1 mais comme par hasard j'ai rien vu et T'ETAIS DERRIERE tout simplement, les faits sont là.

Toi t'es sacrément menteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
mallo172 a écrit:
Angel a écrit:
Tu passeras pas devant la Polo Mallo.
Fab CDS avec son GTT te l'a mit et pourtant il est plus lourd et moins puissant que la G40 ...

Sinon, moi je veux bien test ^^


Mais arrêté votre malhonnêteté, j'étais devant Fabcds à 190 (une demi caisse) et à 200, j'étais 5m devant qu'il est même obligé de se coller dans mon aspi et VIDEOS à l'appui.

Et a ce que je saches, l'audi 50 de bhul ne lui colle que sa caisse complète donc...

Putain, vous etes tous des mytho sur ce forum, s'est pas possible.


oui sa caisse complete alors qu'on était 2 dedans et lui tout seul depuis on a retesté et ca change un peu Wink mais viens, je serai motivé là, pis moi je ne suis pas là pour parler mais la fois ou t'es resté DERRIERE (en plus on a tapé 230 compteur et tu jouais toujours derrière...) ma g40 de meme pas 160cv, t'as pas voulu laisser ton copain pour retester... bizarre je trouve enfin bon, bonnne mytho quand meme


hola les amis quand j ai test avec mallo j ai bien prevenu tous le monde que j avais ma sonde lambda HS et mon faisceau de bougies mort egalement. la mon gt marche extrement plus fort. ce n est pas pour enerver mais la je suis quasiment sur de te mettre plus d une caisse a 190 et egalement en pointe mallo mais ma caisse est un swap et toi non elle marche bien ta clio il faut le reconnaitre .
pour buhl sur la video ils etaient 2 et en reglage moi seul avec mes soucis, mais maintenant il a evolue et moi aussi lui aussi c est sure qu il te met plus d une caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
De toute façon, je ne descends pas, vous montez ou s'est rien.


Ouais reste ou t'es car a lire tes gros propos mensongers ca vaut pas le coup de tester, car on serait meme capables de traffiquer la vidéo a notre avantage vu comment t'es mauvais perdant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtt38 a écrit:
Mallo,sur la vidéo que Jeggad a posté,je vois Fab CDS derriere certes mais il me semble que tu zigzague ( j'ai bien dis: " IL ME SEMBLE").De plus,il a dit qu'il était en rupture de 4 a 190 a cause d'un probleme moteur! On entends bien la rupture sur la vidéo et je le vois a ton niveau!


en faite ma 4 rupte a 190 donc j ai fait expres de l emmener a la rupture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:

hola les amis quand j ai test avec mallo j ai bien prevenu tous le monde que j avais ma sonde lambda HS et mon faisceau de bougies mort egalement. la mon gt marche extrement plus fort. ce n est pas pour enerver mais la je suis quasiment sur de te mettre plus d une caisse a 190 et egalement en pointe mallo mais ma caisse est un swap et toi non elle marche bien ta clio il faut le reconnaitre .
pour buhl sur la video ils etaient 2 et en reglage moi seul avec mes soucis, mais maintenant il a evolue et moi aussi lui aussi c est sure qu il te met plus d une caisse.


Nan mais laisse tomber Fab, déja je sais pas pourquoi tu dis que sa caisse marche bien car lui il le dit jamais des autres caisses, ca lui arracherait la gueule de complimenter quelqu'un d'ailleurs, mais c'est ca quand on est mauvais joueur, pis une lambda morte tu sais bien que ca fais rien perdre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
Fab CDS a écrit:

hola les amis quand j ai test avec mallo j ai bien prevenu tous le monde que j avais ma sonde lambda HS et mon faisceau de bougies mort egalement. la mon gt marche extrement plus fort. ce n est pas pour enerver mais la je suis quasiment sur de te mettre plus d une caisse a 190 et egalement en pointe mallo mais ma caisse est un swap et toi non elle marche bien ta clio il faut le reconnaitre .
pour buhl sur la video ils etaient 2 et en reglage moi seul avec mes soucis, mais maintenant il a evolue et moi aussi lui aussi c est sure qu il te met plus d une caisse.


Nan mais laisse tomber Fab, déja je sais pas pourquoi tu dis que sa caisse marche bien car lui il le dit jamais, ca lui arracherait la gueule de complimenter quelqu'un d'ailleurs, mais c'est ca quand on est mauvais joueur, pis une lambda morte tu sais bien que ca fais rien perdre Wink


non mais le truc qui m ennerve c est que tous le monde etait au courant de ma sonde lambda morte donc a partir de la 4 aille aille. mais vu que j avais dit que j irais en belgique et que j ai qu une parole j y vais quand meme et apres on dit que je suis mauvais perdant et que je cherche des excuses Mad

une lambda morte = 0.9cv et 0.3nm verifie au banc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca sert a rien de parier ta parole regarde, lui il ne manque pas de mentir en disant que je suis pas sorti de ma voiture alors que lorsque je suis arrivé a son carreau il a taillé pretextant qu'il avait pas le temps de rester...

en tout cas on sait bien que ta caisse marche mieux depuis car je n'avais pas une grosse avance sur toi depuis que tu as tout refait propre

0.9 ? sur un banc mallodynamique ou mallovirtuel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
Gtt38 a écrit:
Mallo,sur la vidéo que Jeggad a posté,je vois Fab CDS derriere certes mais il me semble que tu zigzague ( j'ai bien dis: " IL ME SEMBLE").De plus,il a dit qu'il était en rupture de 4 a 190 a cause d'un probleme moteur! On entends bien la rupture sur la vidéo et je le vois a ton niveau!


en faite ma 4 rupte a 190 donc j ai fait expres de l emmener a la rupture


Oui,je sais bien,tu l'avais dis dans le résumé!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est magnifique, vos SWAP marche fort, quel prouesse!!!!!!!!!!

Moi, je ne vois que dans les caisses stock comme ma ragnotti et là, je peux dire qu'une 147 GTA et une bonne S2000 marchent fort.

Ne parlons pas de M3 e36 ou e46...

Mais les SWAP, j'en ai rien à foutre.

Sur ce vous savez quoi faire si vous voulez tester contre moi.

Moi je le dis haut et fort et le confirme

1: Contre Fabcds, au 1000 à 190 je suis devant.

2: Contre nico clio, il part à l'appuyé mais dans les tours je repasse et au 1000m à 190 on est cote à cote mais à 200, je suis devant.

3: Contre l'ex G40 de Buhl, oui il était devant de sa caisse complète moi à 2 et lui seul, donc en 1 contre 1, j'aurai été devant lui avec certitude.

4: Contre la polo G40 (147.3ch)de polo G, en 1 contre 1, s'était un petit
tuage.

5: Contre une G40 de 160ch, je serai devant certain.

Voilà maintenant, à vous de me prouver le contraire en venant tirer contre moi.

Mais bon, je vous vois déjà venir trouver des excuses comme fabcds qui vient tirer alors que soi disant sa caisse avait des problèmes lol.
C'est bizzar, mais s'est tjs après en voyant le résultat qu'on trouve des excuses bidons à la noix.

Voilà, vous pouvez déclarer n'importe quoi, je m'en bats les couilles.
Vous pouvez venir tous en Belgique tester mais moi JE NE DESCENDS PAS.
Voilà avis aux amateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens un pote a toi a écrit un bouquin sur toutes tes âneries :


pis pour ceux qui ne savent pas pourquoi sa caisse marche :



eh oui c'est noté : "avec du mallot ké dedans !! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PTDR

j ai jamais eu de T16 Laughing

Mallo arrete stp, j te le demande gentillement...

viens qu on regle tout ca Very Happy apres tout sera rentré dans l ordre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...