Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

[compte rendu]vendredi 6 avril

Messages recommandés

Alors vous avez fais quoi de votre soirée !!!
Donc moi ce soir, jetait assez chaud lol !!
Donc test avec YousTT avec sa ligne, en 2 comme en 3 on pars un peu trop bas pour moi, il me met sa caisse, apré sa se maintient jusken fond de 4 je croi !!
Ensuite en 1ere lancée, j'ai mon capot devant juska 200 a peu prés!!

Contre un S3 210 reprog + ligne (jsai pas quoi d'autre) !! DAns mes tours sa se tape, en fond de 4 , je suis ma caisse complete devant !! si on pardans ses tours, il me met plus d'une caisse, c'est pas la peine lol !!

Et contre le 328i (jsai plus ton speudo ) il a un collecteur plus gros aparement et je sais pas quoi d'autre, sa se tape super bien aussi, en reprise c a peu prés cote cote, et en 1ere lancée je suis mon capot devant !!
Sava avec ma guez toute d'origine !!
hhihihihi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soirée simpa ouai meme si je suis pas resté archi longtemps.

Donc test avec Speed comme décris, avec le 328i pseudo : EX TURBO : En 2 et 3 , j' impose une caisse et demi, sa se maintiens et il reviens jentillement vers les 200 mais ne passe pas.

Contre le s3 210 reprog ligne etc, sa se maintient en 2 comme en 3 , apres et il part jentillement.

Assez content que la decata m' est fait si bien gagné, apres une semaine de bon rodage.
Sa promet pour la suite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai ,enfaite ta bien gagné avant 200 par contre apré ta pas gagné bcp !! en fond de 4 jsuis une caisse devant le S3 !!!alors qu'on est parti un peu bas !! et en pointe il est deriere mais me suivai bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas terrible quand même le s3 reprog... Sinon, pas mal de monde a C..S?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un S3 210 dorigine !!! donc c'est normale, car d'origine sa rame grave !! et sinon, c'etait plus que blindé !!!truc de dingue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, j'aurais du passer alors..
Ok pour le 210ch, mais reprog et ligne quand même.. ne serai-ce que vis a vis de Yous, il devrait être devant.
SebS3 a un 210 reprog, crois moi, il marche bien enfin, comme 250ch environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bA moi ptite soiré ppr sur le parking de A... beaucoup beaucoup de monde ct bleindé sa tapé des ptite session de drifft avec un bm ki c'est pri un trotoir il a du casser sa jante pa tro vu tro de monde autour: lol siNon des elicotere de la police ki roder au decu de nous on aurai di on etai au eta unis mais bon je ne suis pa aller ni a V... ni LC j'etai fatigué sinon bonne soiré dans l'esemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour ma part soiree a c s ou oui c ete vraiment plein
j ai tester avec megane reprog j ete devan
avec popof il et devant
avec un autre gta je suis devan
avec une leon preparer 270 ch je suis devan d ailleur il et vener et puis voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j kif pas CS...

mais test avec klk auto!

la GTA qui marche fort est toujours aussi impressionnante

avec la sub noire il est devant
avec la golf a mon pote Fred il est devant
la G40 break ca se tape a l appuyé apres j m eloigne
la merco barbus j part de derriere et apres c est toujours pareil... j repasse
un 205tct qui marche aussi tres bien j suis devant sauf en 4! MDr on part trop trop bas pour moi


malgres ces tirages... CS pour moi c est pas le top, certes pas mal de possibilités de tirage mais c est pas ce que j kif Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soss a écrit:
ben pour ma part soiree a c s ou oui c ete vraiment plein
j ai tester avec megane reprog j ete devan
avec popof il et devant
avec un autre gta je suis devan
avec une leon preparer 270 ch je suis devan d ailleur il et vener et puis voila


Trop fort pour le léon.. laisse moi deviner, il est jaune?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soss a écrit:
ben pour ma part soiree a c s ou oui c ete vraiment plein
j ai tester avec megane reprog j ete devan
avec popof il et devant
avec un autre gta je suis devan
avec une leon preparer 270 ch je suis devan d ailleur il et vener et puis voila


r
aconte les tests, tu as un gta ? tu es devant de combien du leon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma part, donc c'était pas prévu mais j'ai fais un petit détour par C.S. Ben petite soirée papotage sinon mais j'ai fais le copilote de YoussTT. Marche super bien sa caisse.

P.S: Speed quand on a fait le 1ère lancé on avait une demi caisse d'avance sur toi et ceux dés le début Wink Mais bon super impressionante ta caisse alors qu'elle est encore stock. Ca risque de faire trés mal par la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SOIRÊE A CHIER POUR MOI !!!

Ceux qui etaient presents a V... heir m'ont tous reconnu je suppose, et ouais c'est moi qui suis rentrée en depanneuse Sad

J'ai tiré avec un S4 je sais pas qi c'etait, jusqu'a 250 devant assez bine meme puis moi 250 c'est VMax alors le RS4 remontate tout doucement j'essaye de maintenir mon cap puis d'un seul coup plus rien... Fummée type tchernobyl derriere moi = moteur explosé SadSadSad

Je suis trop haineux ce matin, en plus je sors jamais presque et pour une fois voila comment ca fini Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part bonne petite soirée au U... puis C.S ..

J ai tiré avec une Ibiza 100 qui a été reprog par 0² pour une puissance dont le proprio ne s est pas..
LUi etait tout seul et nous on etait deux !!!

Dans mes tours ca se tient de 90 a 200 et plus j approche des 200 plus je passe devant lui..

Dans ces tours, c pa la peine c tro bas pour moi..

Pas habitué des runs ca été difficile de tirer avec lui..IL partait toujours avant..

TONY 91 nous suivait avec l ibiza 130 reprog a 178ch lui il march for ! IL etait derière nous, limite bon c kan on tire , kan nous on etait o taquet...

IL a tiré avec Nico et son Ctr, je leurs laisse le soin d en parler..

Après par hazard a C.S j ai tiré contre une ancienne opel astra CAB 115 CH et une megane coupé 1.6 16S,
Le megane c pa la peine il suiva vraimen pas,j étai a coté de lui et je me sui demandé si il tirait ou pas ? lol
et oui il tirait.. Grosse pilule pour lui !

Après l'astra en 2 ca se tate et après en 3 c finit pour lui je pars et qd je mets la 4 je m envole!!!! lol
depart lancées a 90 en trois.. je lui mets vite une caisse et kan je passe la 4 je le distance..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corrado.16S a écrit:
Pour ma part bonne petite soirée au U... puis C.S ..

J ai tiré avec une Ibiza 100 qui a été reprog par 0² pour une puissance dont le proprio ne s est pas..
LUi etait tout seul et nous on etait deux !!!

Dans mes tours ca se tient de 90 a 200 et plus j approche des 200 plus je passe devant lui..

Dans ces tours, c pa la peine c tro bas pour moi..

Pas habitué des runs ca été difficile de tirer avec lui..IL partait toujours avant..

TONY 91 nous suivait avec l ibiza 130 reprog a 178ch lui il march for ! IL etait derière nous, limite bon c kan on tire , kan nous on etait o taquet...

IL a tiré avec Nico et son Ctr, je leurs laisse le soin d en parler..

Après par hazard a C.S j ai tiré contre une ancienne opel astra CAB 115 CH et une megane coupé 1.6 16S,
Le megane c pa la peine il suiva vraimen pas,j étai a coté de lui et je me sui demandé si il tirait ou pas ? lol
et oui il tirait.. Grosse pilule pour lui !

Après l'astra en 2 ca se tate et après en 3 c finit pour lui je pars et qd je mets la 4 je m envole!!!! lol
depart lancées a 90 en trois.. je lui mets vite une caisse et kan je passe la 4 je le distance..

Soirée sympa aussi même si y a pas eut beaucoup de test, j'attendai d autres tests sur CS et les gens sont partis en fugitif
donc un peu déçu de pas etre reparti tester avec corrado.16s.
Sinon oué j'étai au premiere loge de votre test avec l'ibiza 100 reprog, j'étais toujours obligé de couper pour pas faire de bisous lol
Sinon contre la CTR de nico, on a testé en 3e a 90 si je me souviens bien et moi j'étai trop haut dans les tours et lui était trop bas :S donc ca se tenait jusqu a 130 mais au moment de passer ma 4e c'est mort il allonge et me met 2 caisses mais on a vite coupé apres à cause du traffic. Sinon niveau bruit elle est magique sa caisse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis plus venu voir du monde que tirer mais j'ai quand meme effectuer quelque tests sur l'aller Wink

contre une ibiza TDI reprog 180cv
depart en 3 trop bas pour moi (3 à 80 je crois) il met casi son capot à l'appuyer ensuite des mon VTEC la difference c'est faite
on va dire qu'en 4 j'avais facile une bonne voiture d'ecart voir un peut plus et j'ai couper

contre alex et sa uno Tie
ca peut pas etre clair car j'ai faussé le depart (je suis parti tout leger avant)
en 3 à 90 je mets mon capot (normale je suis parti avant lol) il remonte pour que l'on soit cote cote, je passe ma 4 il met son capot mais avec ma prise de tours je remonte un poil et quand je met ma 5 là lui met sa caisse et ensuite j'ai du couper (et oui les departs en wek end il y a toujours plein de monde)

sa uno marche bien fort

sur le retour un petit test avec corrado.16s quand meme (c'est lui qui est venu me chercher lol)

lui en 3 moi en 5 depart à 90
à l'appuyer il me colle presque 2 autos mais des que je rentre dans mon couple l'ecart s'arrete et des mon VTEC je remonte et je passe

comme je t'ai dis mon grand un KR c'est mega facile a modifier Wink

ce qui est bien c'est que j'ai rencontre de nouvelles sympas (c'est rare dans se milieu lol)

j'ai revu du monde (speed, etc...) et surtout je suis monte en passagé de sa S14 vraiment sympas (meme si belle frayeur à un moment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hotboyart a écrit:
P.S: Speed quand on a fait le 1ère lancé on avait une demi caisse d'avance sur toi et ceux dés le début Wink Mais bon super impressionante ta caisse alors qu'elle est encore stock. Ca risque de faire trés mal par la suite Wink

Jmen rapel plus trop, mais il me semble pas qu'il soit passé devant , en tout cas a 200 jetai un capot devant !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nico c'etait vraiment sympa hier,j'ai bien rigoler avec toi!!
Je suis venu te chercher pour rigoler un pe, c'etait marrant pd quelques secondes j etait devant un CTR lol mdr..

Il marche vraimen bien ton ctr et il vraiment trop classe et utilisables tous les jours ss souci..Ca c le kif...

Merci pour t precieux conseil.. A biento j esper..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoVTEC a écrit:

j'ai revu du monde (speed, etc...) et surtout je suis monte en passagé de sa S14 vraiment sympas (meme si belle frayeur à un moment)

desolé pour la petite frayeur mais bon , jai pa pu faire autrement Wink sa c'est bien passé avec mes freins qui freine pas trop lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
nicoVTEC a écrit:

j'ai revu du monde (speed, etc...) et surtout je suis monte en passagé de sa S14 vraiment sympas (meme si belle frayeur à un moment)

desolé pour la petite frayeur mais bon , jai pa pu faire autrement Wink sa c'est bien passé avec mes freins qui freine pas trop lol

ca c'est bien passé oufffffffffffff

enfin maintenant je sais qu'à CS il faut partir avec 1 voir 2 clients et pas plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut super soiré et un grand merci aux personnes presentes a carrefour les u.... 328 corrado ibiza reprog vtec uno tct papotages et test sur la 104 sinon c est marrant on a ete a c... s.... on a test et personne parle du tct blanc vous savez celui ki part comme une balle voir video si y a on a test avec un tt puis un 200 sx le tct part on a test avec mazout gtt lui aussi derriere avec la uno noire dans ces tours il part mais dans les tours du tct ns en 4 et uno en 3 le tct part sinon tres bonne soiré super ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas a se que je voi degouter de pas etre venu y avait popof et tt les autre enfin bon snif snif snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
soss a écrit:
ben pour ma part soiree a c s ou oui c ete vraiment plein
j ai tester avec megane reprog j ete devan
avec popof il et devant
avec un autre gta je suis devan
avec une leon preparer 270 ch je suis devan d ailleur il et vener et puis voila


Trop fort pour le léon.. laisse moi deviner, il est jaune?


oui pourquoi ?
j avai entendu dire qu il niquer tout le monde il a voulu test aussi avec le sub a mon pote mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts8v a écrit:
soss a écrit:
ben pour ma part soiree a c s ou oui c ete vraiment plein
j ai tester avec megane reprog j ete devan
avec popof il et devant
avec un autre gta je suis devan
avec une leon preparer 270 ch je suis devan d ailleur il et vener et puis voila


r
aconte les tests, tu as un gta ? tu es devant de combien du leon ?


oui j ai un gta
donc avec le megane je pars direct puis m en vai
avec popof en 2 je le tient a l appuyer puis il part
avec l autre gta passe sur lui doucement meme en partant apres
avec le leon jaune en 2 je pars direct puis m en vai
en 3 il me met une demie caisse puis je remonte des que je suis dans mes tours puis je pars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoVTEC a écrit:
moi je suis plus venu voir du monde que tirer mais j'ai quand meme effectuer quelque tests sur l'aller Wink

contre une ibiza TDI reprog 180cv
depart en 3 trop bas pour moi (3 à 80 je crois) il met casi son capot à l'appuyer ensuite des mon VTEC la difference c'est faite
on va dire qu'en 4 j'avais facile une bonne voiture d'ecart voir un peut plus et j'ai couper

contre alex et sa uno Tie
ca peut pas etre clair car j'ai faussé le depart (je suis parti tout leger avant)
en 3 à 90 je mets mon capot (normale je suis parti avant lol) il remonte pour que l'on soit cote cote, je passe ma 4 il met son capot mais avec ma prise de tours je remonte un poil et quand je met ma 5 là lui met sa caisse et ensuite j'ai du couper (et oui les departs en wek end il y a toujours plein de monde)

sa uno marche bien fort

sur le retour un petit test avec corrado.16s quand meme (c'est lui qui est venu me chercher lol)

lui en 3 moi en 5 depart à 90
à l'appuyer il me colle presque 2 autos mais des que je rentre dans mon couple l'ecart s'arrete et des mon VTEC je remonte et je passe

comme je t'ai dis mon grand un KR c'est mega facile a modifier Wink

ce qui est bien c'est que j'ai rencontre de nouvelles sympas (c'est rare dans se milieu lol)

j'ai revu du monde (speed, etc...) et surtout je suis monte en passagé de sa S14 vraiment sympas (meme si belle frayeur à un moment)

c'était sympa en tout cas, j'espère on aura l'occasion de tester de nouveau en espérant moins de traffic routier Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis venu sur l'aire de veimar ouest pour vendre a deftones mon echangeur frontal tres sympa au passage ainsi que sa copine des gens simple il son bien
j'etait venu en camion avec mon potte routier puis sur le retour de on est passez doucement a la lateral prevu pour les camion sur votre lieux de RDV vous avez de tres belle caisse les gars des que la punto sera sur c'est roue je viendrait vous voir j'ai pus appercevoir une punto GT rouge des BM E30 dont une rouge magnifique ainsi qu'une M3 E46 noir puis plein d'autre mon potte voulez pas s'arretez carement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtpunto59 a écrit:
moi je suis venu sur l'aire de veimar ouest pour vendre a deftones mon echangeur frontal tres sympa au passage ainsi que sa copine des gens simple il son bien
j'etait venu en camion avec mon potte routier puis sur le retour de on est passez doucement a la lateral prevu pour les camion sur votre lieux de RDV vous avez de tres belle caisse les gars des que la punto sera sur c'est roue je viendrait vous voir j'ai pus appercevoir une punto GT rouge des BM E30 dont une rouge magnifique ainsi qu'une M3 E46 noir puis plein d'autre mon potte voulez pas s'arretez carement


mec evite les nom de lieu!!stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Put*** Roro t'es venu à quelle H?? Fallais m'appeler merde j'étais là aussi!! Sinon bien bien du monde et du beau à V! Deux M5 E60, une E39 une E34 des M3 E36, E46, une S4 Jaune qui un moment nous a doublé comme une balle on se serait presque cru au niveau d'un muré au Nascar quand les caisse défile à fond!!
Petit test en polo contre GT-T, R25 V6turbo et CTR, ça va que le GT-T a quelques soucis! ça fait quand meme un que j'ai passé! Puis suivi à 10/15metre deux honda (un CRX et une EK) en 4ieme, en 3 je les aurais remonté....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne soiree dans l'ensemble ... debut de soiree au karting puis direction A......., c'est keke-land, et la y avait du beau keke ... bref des barres de rires !!!
Sur le parking exterieur c'etait session de drift dans tout les sens, les mecs ne s'arrettaient, a fond dedans lol
Un petit BMW qui garre sa voiture sur une bite en ciment aussi ... mode 4*4 ...

Bref apres passage a V....... et LC,bonne ambience et beaucoup de monde, puis fin de soiree a SOA ou a 3h du mat ca tournais encore lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne soirée pour moi tres tres content d'avoir vu popof ca fesait un p'tit moment .

depuis le carton quoi Laughing

ps : je compte sur toi pour la video Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super soirée avec une bonne equipe au depart des u Very Happy
Puis test à cs avec speed 2000 et yous tt au final ça ce vaut je marche comme speed 2000 et à l'appuyer yous tt est devant je revient en fond de 4 donc assez content de mon 328 pour info j'ai juste un collecteur d'admission plus gros et un silencieux c'est tous j'ai encore mes cata comme speed 2000 d'ailleur Laughing .

Pas eu de kfc ni de kéké que des voitures de dingue donc comme dirai l'autre "je reviendrai"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
soss a écrit:
Figo77 a écrit:
soss a écrit:
ben pour ma part soiree a c s ou oui c ete vraiment plein
j ai tester avec megane reprog j ete devan
avec popof il et devant
avec un autre gta je suis devan
avec une leon preparer 270 ch je suis devan d ailleur il et vener et puis voila


Trop fort pour le léon.. laisse moi deviner, il est jaune?


oui pourquoi ?
j avai entendu dire qu il niquer tout le monde il a voulu test aussi avec le sub a mon pote mais bon


bas oui moi je savais que ce GTA marche bien je lacher plus facilement le leon jaune que son GTA a l'epoque de mon ibiza

Moi je suis passé a V test sur le retour avec une megane RS noir en 2 jusqua 270 jai 1 métro d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keutain a écrit:
Put*** Roro t'es venu à quelle H?? Fallais m'appeler merde j'étais là aussi!! Sinon bien bien du monde et du beau à V! Deux M5 E60, une E39 une E34 des M3 E36, E46, une S4 Jaune qui un moment nous a doublé comme une balle on se serait presque cru au niveau d'un muré au Nascar quand les caisse défile à fond!!
Petit test en polo contre GT-T, R25 V6turbo et CTR, ça va que le GT-T a quelques soucis! ça fait quand meme un que j'ai passé! Puis suivi à 10/15metre deux honda (un CRX et une EK) en 4ieme, en 3 je les aurais remonté....


Ouais 2 E60 noir il sont passé comme ds balles devant moi, j'ai essayé de les ratrapper loool je pouvais toujours essayer mdr c'est la que je suis tomber sur la S4 mais la grise, pas la jaune toute tunning (donc je pens que c'etait la V6 Bi-Turbo parce que la V8 4.2 je l'aurais surement pas tenu comme ca) et c'est la que j'ai eclaté mon moteur Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMPTE RENDU de ma ptite soiree reprises riche en tests...

ba franchement j'ai kiffer l'ambiance et les tests ke j'ai fait a CS...
je v y retourner + souvant ca c sur...
sinon j'ai pu mettre des tetes sur des pseudos donc ca aussi c cool...
alors pour se ki est de mes tests ba mon montage videos parlera mieux ke moi lollllllllllllll
alors cliker vite la dessus les potos et dit moi se ke vous en penser :
/A-propos-des-Runs-c2/Videos-Rencontres-f20/-p243886.htm#243886

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi passage eclair un teste avec la pitchoune et ba jai du prendre des kleenex car mon gt c'est enrhume :mdr:
sinon viement dans 2 semaine pour retourne las bas et cette fois plus lgtps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui piks78 je T vue g t derrière toi avec botas et les autre de FDP ....

bref degouter pour toi mec je suis pas venu car tu avait deja asser de monde autour de toi.... degouter elle marchait bien pourtant Smile

remonte nous sa calmement mes surrement et tu verra tu sera pas deçut....

sinon test avec du S16 du 205mi16.... bas super content du resultat pour moi Smile muahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barto_95 a écrit:
oui piks78 je T vue g t derrière toi avec botas et les autre de FDP ....

bref degouter pour toi mec je suis pas venu car tu avait deja asser de monde autour de toi.... degouter elle marchait bien pourtant Smile

remonte nous sa calmement mes surrement et tu verra tu sera pas deçut....

sinon test avec du S16 du 205mi16.... bas super content du resultat pour moi Smile muahahahah


C'était qui qui conduisait ta caisse quand tu es partis de LC ? Je t'ai apercu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barto_95 a écrit:
oui piks78 je T vue g t derrière toi avec botas et les autre de FDP ....

bref degouter pour toi mec je suis pas venu car tu avait deja asser de monde autour de toi.... degouter elle marchait bien pourtant Smile

remonte nous sa calmement mes surrement et tu verra tu sera pas deçut....


Merci de ton soutient mec Wink Mais t'etais derriere quend le moteur a cassé ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piks78 a écrit:
barto_95 a écrit:
oui piks78 je T vue g t derrière toi avec botas et les autre de FDP ....

bref degouter pour toi mec je suis pas venu car tu avait deja asser de monde autour de toi.... degouter elle marchait bien pourtant Smile

remonte nous sa calmement mes surrement et tu verra tu sera pas deçut....


Merci de ton soutient mec Wink Mais t'etais derriere quend le moteur a cassé ?!?


il a cassé prkoi? trop pauvre en essence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'en sais rien encore, mais je pense que c'est plutot du a une defaillance de la pompe a huile, depuis que mon turbo avait cassé il y 11 mois, en le remplacant j'ai perdu une tres grosse pression d'huile et j'en ai deduit que la pompe a huile avait du ramasser des bouts de metal et qu'elle devait etre en partie bouchée. Mais flemme de deposer le moteur, j'ai jamais chercher plus a rectifier le probleme... Ben on peu dire que maintenant j'ia plus trop le choix Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est con ce qui t'arrive piks en plus tu vient jamais Sad
Bon courage pour la réparation salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne soirée sur V.. et LC....!
Beaucoup de monde, des autos de qualité dans l'ensemble dont 2 M5 E60...
Soirée tirage très soft et papotage avec pas mal de monde (skod, vitoo, foufou, tomtom, noufinho, bénito, youille....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX TURBO a écrit:
C'est con ce qui t'arrive piks en plus tu vient jamais Sad


C'est clair, ca me fou encore plus la rage, pour une fois que je sort la cavalerie Sad

Et en plus elle a pas arreter de me faire chier toutes la soirée... Mes durite de sural se barraient toutes les unes apres les autres Sad Puis s'en est suivi la casse moteur Sad

Bon a priori, j'ai pas mal de proposition pour un moteur mais c'est le taf qui me fais chier, c'est pas un moteur de twingo a changer cette merde Mad

En tout cas merci a tous pour votre compassion, c'as fait quan dmeme plaisir de vous entendre dire ca, car j'avoue que je m'attandais a me faire tailler severe. Finallement vous etes vraiemtn trop sympa tout le monde merci encore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piks78 a écrit:
EX TURBO a écrit:
C'est con ce qui t'arrive piks en plus tu vient jamais Sad


C'est clair, ca me fou encore plus la rage, pour une fois que je sort la cavalerie Sad

Et en plus elle a pas arreter de me faire chier toutes la soirée... Mes durite de sural se barraient toutes les unes apres les autres Sad Puis s'en est suivi la casse moteur Sad

Bon a priori, j'ai pas mal de proposition pour un moteur mais c'est le taf qui me fais chier, c'est pas un moteur de twingo a changer cette merde Mad

En tout cas merci a tous pour votre compassion, c'as fait quan dmeme plaisir de vous entendre dire ca, car j'avoue que je m'attandais a me faire tailler severe. Finallement vous etes vraiemtn trop sympa tout le monde merci encore Wink

désolé pour toi, perso c'est ce que je redoute a chaque fois que je fais des reprises Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu ve piks jai un bas moteur de 21t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nismo911 a écrit:
Bonne soirée sur V.. et LC....!
Beaucoup de monde, des autos de qualité dans l'ensemble dont 2 M5 E60...
Soirée tirage très soft et papotage avec pas mal de monde (skod, vitoo, foufou, tomtom, noufinho, bénito, youille....)


et moi espèce de vieille tarlouze ! je pus du cul ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jo_95 : ces un pote a moi qui conduisait ma caisse en sortant de LC.... j'ai vue la caisse de Maxou garer devant l'entrer de la staion enfin plus vers le fond d'ailleur....

piks78 : g t deriière toi quand tu etait a LC quand la depaneuse a prit la petite camionette la derrière sur les roue avant Sad

tkt remonte sa et on se retappera des bourre a 5 h du mat vers cergy :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais bine savoir c'etait qui le S4 tout gris Question

Sto91, merci pour ta propo, j'en ai deja quelques unes a etudier mais si je trouve pas chaussure a mon pied (ou plutot bas moteur a ma culasse Laughing ) je te contacterais Wink
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_91 a écrit:

Soirée sympa aussi même si y a pas eut beaucoup de test, j'attendai d autres tests sur CS et les gens sont partis en fugitif


j'en fais surement partiiiiiii .

mais je devais partir et j'ai attendu un depart du CS pour partir avec car c'etait sur mon chemin a l'allé.

testé contre un 206RC, devant, et contre un leon TDI150 reprog, bien bien devant aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rforce1 a écrit:
tony_91 a écrit:

Soirée sympa aussi même si y a pas eut beaucoup de test, j'attendai d autres tests sur CS et les gens sont partis en fugitif


j'en fais surement partiiiiiii .

mais je devais partir et j'ai attendu un depart du CS pour partir avec car c'etait sur mon chemin a l'allé.

testé contre un 206RC, devant, et contre un leon TDI150 reprog, bien bien devant aussi


ca donne koi contre youille ou vag-powered ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...