Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baccara76

Bavure policière

Messages recommandés

Invité
Sarko President c tout

HALA SARKO

franchement y'a de l'abus partout,je me suis fait choper a faire le con en voiture a A... et ils m'ont sortis de ma caisse comme une merde.
j'ai été pris la main dans le sac j'allais pas m'amuser a nier l'évidence et ces enculés de la bac ce sont amusés a dire dans leurs rapports que j'avais pas voulu signer les prunes et qu'en plus j'avais faillit les percuter tout ça pour me plomber,alors que rien de ce qu'ils ont dit est vrai a part que je tirais ça c'est vrai.
je vois pas ce que j'aurai a gagner a vous raconter des conneries surtout que ça a été jugé.
sérieux quand je me fais controler je suis tout ce qu'il y a de plus courtois,encore plus quand je sais que j'ai commis une infraction.
ça c'est pas dégueullasse de faire des rapports bidonnés.

Invité
bidibule a écrit:
d'accord avec greg

et pour repeter comme tout le monde il on petetre depasser les limites mais le probleme c'est que les jeunes non pas de limite et le reel probleme est la je pence.

je me permet j'ai peut etre que 22 ans, mais je suis tout à fais d'accord avec toi bidibule!!

Les jeunes n'ont pas de limites et ces pour sa que nous ont paye pour eux!

La police,il auront toujours raison quoi qu'il fasse ..... c'est injuste, je sais mais ces comme sa !!

ça veut dire que si un flic et insulter t'a le droit d'ecraser

la tete du mec sur le toit de ta caisse lacher des chiens c'et bien

équivalent comme sentence

il sont pas payer pour faire flic juge et bouro après chacun ça mentaliter

après si le flic et trop stresser qu'il a besoin de ce defouler

il a cas voir un psy ou changer de métier mais il a pas a le faire

sur un mec menoter

si vous regarder bien les images le mec ce prend aussi une bonne

droite avant de ce faire écraser la tete sur le toit de la caisse

et le flic lui ecrase aussi la gorges et la tete avec son pied

quand il et a terre mais c'et escusable il sont stressé en ce moment

Dragon a écrit:

Ba moi je suis dacc ac toi.
Mais le probléme est surement un peut plus profond si on opposait pas les

jeunes sans arréts aux flics on se retrouverais pas ac se genre d'histoire (merci sarko).

Je suis aussi d'acc ils ont pas un métier facile. Mais quesque qui oblige un flic a te pareler comme un chien parsk esqusez moi mais kan je me fais contrôler, les flics sont 85% des fois agréssifs, alors ke je suis toujours courtois ac eux.
Ils te prénnent de haut. Keske ki justifie ça, j'ai trois foi plus de diplôme que ces mecs la et ils me parlent comme de la merde, ils ne mérites pas le pouvoir kon leurs donne.

baccara76 a écrit:
Dragon a écrit:

jeunes sans arréts aux flics on se retrouverais pas ac se genre d'histoire (merci sarko).

Je suis aussi d'acc ils ont pas un métier facile. Mais quesque qui oblige un flic a te pareler comme un chien parsk esqusez moi mais kan je me fais contrôler, les flics sont 85% des fois agréssifs, alors ke je suis toujours courtois ac eux.
Ils te prénnent de haut. Keske ki justifie ça, j'ai trois foi plus de diplôme que ces mecs la et ils me parlent comme de la merde, ils ne mérites pas le pouvoir kon leurs donne.

Déjà contrôlé 100 fois...

J'en connais un sacré paquet qui ont maîtrise/licence...
Pinot simple flic, c'est fini, le Bac est obligatoire!

baccara76 a écrit:
Dragon a écrit:

Perso deja controle x fois et jamais de probleme apres ca depend ou tu habite je pense si tu est dans un coin ou il ce font insulter ou jetter des pierre toute la journer c'est noamrl qu'il soit comme ca, ca t'arrive jamais d'etre de t'enerver apres des gens parceque ta femme te fais chier ou un truc comme ca? apres c'est sur ca ne l'excuse pas mazis ca peut l'expliquer

Invité
tout a fait d'accord avec toi franck 21

Invité
Bin même dans le coin ou j'habite qui est trés peu peuplé ( 4000 hab.) les flics aussi se prennent pas pour de la merde je peux vous le dire !

BeNjI a écrit:
no mais des mecs qui tire sur des KEUF ca ce normale par contre .......

Fo arreter les mecs ce tjrs ds le mm sens que vs geuler .
Moi j'en connais pas mal et BIEN HEUREUSEMENT il son pas ts comme ca .

DS l'histoire les jeune son pas mieux non plus tt facon..

y'a ka voir a paname lautre jour a la GARE , un mecs ss ticket ss papier ni rien ce fai choper , juske la normale , il tape un keuf , il ce fait serrer , 10 min apres 200 mecs pour tt NIKER .?? ya pas comm eun trucs chelou la
+1

BeNjI a écrit:
Nico95 a écrit:
MicO a écrit:
Moi je dis de tte facon avan ke sarko narriv o Gouv, javé jamé vu ca avant !! bn c sur yavé tjr une tite tention entre la police et les voyons mai ca en resté là basta !!

maitenan kan lotre "nain" est arrivé au gouv il a foutu ca merde et à cherché la provocation, à avoir une politique de résultat etc... du coup maintenan c passé de la tention a l'acte : c'est devenu un jeu de provocation entre poulet et lascars du cou ba ca par tjr en couille des ki ya une embrouille lol

plutot ke de faire une police de proximité, de sincéré ds les cité ou endroi chau etc... en instaurant un dialogue av les jeunes et bien NON Mr Sarko voulé une police de repression... ba on en voi les résultat maintenan !!

merci Mr sarko

Je suis pas sur que c'est tout le temps les flics qui les provoquent ! Faudrait un peu arrêter de croire ça.
Maintenant, lorsque les flics se font tapés, c'est limite normal.
Enfin bon toujours la faute des flics quoi.
Certains petent les plombs, la preuve, mais "pourquoi" ?
Je pense pas que c'est parce qu'il avait envie de se défouler mais c'est surtout que très souvent, c'est eux qui s'en prennent plein la gueule.

Sinon, de ce qui est de la vidéo, c'est clair c'est dégueulasse mais s'il n y aurait jamais eu d'embrouilles Jeunes-Flics, je pense pas que cette scène aurait eu lieu..

Sa ne s'arrangera pas avec le temps .. enfin bon

d'accord avec toi faut pas tjrs tt rejeter sur les KEuf .
et re +1

Darkam a écrit:
Bin même dans le coin ou j'habite qui est trés peu peuplé ( 4000 hab.) les flics aussi se prennent pas pour de la merde je peux vous le dire !

4000hab et c'est un secteur Police?

perso je prefere la police au gendarme (militaire donc) ce n'est pas la meme chose quand tu les enerve

franck 21 a écrit:
perso je prefere la police au gendarme (militaire donc) ce n'est pas la meme chose quand tu les enerve

perso moi je prefere les gendarmes ils sont beaucoup plus spychologue!

Je prefere les anciens gendarmes ou flics que les jeunes qui se prennent pour des cow boys...

Gtt38 a écrit:
Je prefere les anciens gendarmes ou flics que les jeunes qui se prennent pour des cow boys...

Stéreotypes, apéros tout ça...

Invité

C'est clair que c'est abusé comme interpellation, il a les menottes, ils peuvent le conduire au commissariat. Et qui sait par la suite en garde à vue ce qui sait passé ?!
Ok il réponds et insulte les forces de l'ordre mais eux au lieu de répondre avec leur bouche, interviennent avec leurs mains.
Aprés on ne peut pas comparer la France aux autres pays, chaque systéme est unique ! Ce qui c'est passé à Rouen est une grosse histoire en France car c'est le pays avec la plus grande Démocratie au monde. Aux USA ou Serbie (mon bled..lol) ça aurait fait marrer Very Happy

nismo911 a écrit:
Gtt38 a écrit:

Stéreotypes, apéros tout ça...

+1 lol

ce tjrs pareille arreter les MEcs vs ete ts venere parce que 1 fois vs ete tomber sur des con voila ca sarrete la.

Moi perso je touche du bois j'ai jamais eu de soucie et pourtan je me suis fait serrer .

Mais bon Fo etre clean et ca va .

No parce que bon voila koi mdrr jdi pas ca parce que bientot jve etre de la police mdrr:+1

Toi,on va t'interdire quelques acces içi... Mr. Green

Et je suis tjs tombé sur des flics cool donc ça va!

moi jsuis pas tomber sur des con kune seul fois......dc voila ya surement des bon policier mais c pas la majorité.;;

alla vive sarko,il est la:!!!!!!!!!

Moi je suis tombé tout le temps sur des flics certe qui prennent de haut, mais qui m'ont jamais agressé, il faut rester courtois et assumer les actes pour lesquels ils t'interpellent....et pis si vous tombez sur un médecin qui parle mal ,vous allez aussi généralisez que les médecins sont des conards ?
Tout les flics ne sont pas mauvais !
Toutes les blondes ne sont pas idiotes ! Euh rien à voir mais c'était pour exemple !

piépié205vnr a écrit:

Toutes les blondes ne sont pas idiotes ! Euh rien à voir mais c'était pour exemple !

non et puis la ce n'est pas un bon exemple en plus

• Créer...