Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mallo172 est une star dans les autres pays lol

Messages recommandés

Figo77 a écrit:
donc si c'est en belgique, y'a que le belge qui est dans la M... ; non?

En théorie, il me semble que si la justice belge veut les faire chier, elle peut demander à l'administration française les noms des proprios français!!

Figo77 a écrit:

moi quand ca m est arrive en belgique avec la 406 belge la , qui prend en compte la vitesse lu au compteur

300 euros en payant de suite
aucun point en moin
sinon c est 450 euros , immobilisation du vehicule au frais du proprio et t es pieton en belgique

Figo77 a écrit:

oui en effet je suis dans la merde

oli206rc a écrit:
content que ta rag soit de nouveau en service mallo Wink

a propos on s'est fait flasher a 6 voitures ( 5 francais et 1 belge ) en moins de 5 secondes a la frontiere francaise mais du coté belge aux environs de 180 a 220 km/h donc voila on attend le courrier en esperant qu'il n'arrive jamais ...

Salut, tous dépends à quelle vitesse tu t'es fait flasher, si c'est 180 compteur, tu peux compter sur un 165 réel avec leur marge d'erreur et là, tu n'auras pas de retrait, par contre si s'est plus, tu auras une déchéance et une amende.

ben en fait j'etais a 210 et 10 m avant d'arriver a leur hauteur je les ai apercu et j'ai sauter sur les freins mais je sais pas a combien ils m'ont eu a mon avis entre 170 et 200 j'attend ( ils flashaient de l'arriere )

oli206rc a écrit:
ben en fait j'etais a 210 et 10 m avant d'arriver a leur hauteur je les ai apercu et j'ai sauter sur les freins mais je sais pas a combien ils m'ont eu a mon avis entre 170 et 200 j'attend ( ils flashaient de l'arriere )

L'histoire à la con .. :/
Bonne chance pour tes points

@lex a écrit:
Figo77 a écrit:

moi quand ca m est arrive en belgique avec la 406 belge la , qui prend en compte la vitesse lu au compteur

300 euros en payant de suite
aucun point en moin
sinon c est 450 euros , immobilisation du vehicule au frais du proprio et t es pieton en belgique

il m'on flasher a 180kmh aussi meme pas a 5min de la frontiere
il ns on mis une amende de 300e a payé tt de suite sinon voiture a la fourriere et il ma dit kil garde nos papier pour les envoyé en france et la sa sera plus salé au final on a payé 300e a mons et on ai repartie pépere

oui moi je resque 2 semaines a 2 mois de retrait et une amende

nous on a pas de point sur notre permis

le gars en sub c max55 sur le forum subaru avec une WRX noire
les autres ce ne sont que des on dit mais pour max j'en suis certains.

et sti 2003 c une sti donc impossible d'étre devant avec ta clio
il sort 280cv au banc

lolotazoun a écrit:
le gars en sub c max55 sur le forum subaru avec une WRX noire
les autres ce ne sont que des on dit mais pour max j'en suis certains.

et sti 2003 c une sti donc impossible d'étre devant avec ta clio
il sort 280cv au banc

Effectivement, j'ai testé contre la WRX 225ch avec 2 cata enlevés de max555 et il n'est JAMAIS passé devant, on était cote à cote tous le long, si tu veux je reprends le post ou il le dit (si il n'a pas été supprimé).

Sachant que la WRX 225 comporte 3 catas et rien que d'en enlever 2 te fais pas mal gagner sur ce modèle.

Sinon, j'avais déjà testé contre la STI 8 de STI2003 qd il était stock et on était cote à cote tous le long.

Mais tu as dis dans ton précédent message que PLEINS d'autres sub STOCK m'ont bouffé, j'attends tes "PLEINS" de sub stock car à ce que je vois tu ne m'as cité qu'un seul exemple et qui est faux en plus vu qu'on était cote à cote avec Max555.

J'ai d'ailleurs retesté contre une WRX 225ch full stock et j'étais 5m devant sur un 2 à 60 et 10m devant sur un lancé 1ere.

Mais il est clair qu'une WRX 225 marche beaucoup mais beaucoup plus fort qu'une WRX 218, en effet, la version 225ch sort en règle général plus de 245ch au banc contre 218ch au banc à l'ancien modèle.

speed2000 a écrit:
enfaite c'est pas lhistoire quel marche ou pas sa clio !! C'est que comparé a d'autre RAG (avec des test qui on été fait sur Paris), il é trés largement , mais alors trés loin devant !!! C'est sa qui est étonnant !! C'est tout !!

Il a peut etre un moteur de megane rs dans le coffre: lol

oli206rc a écrit:
oui moi je resque 2 semaines a 2 mois de retrait et une amende

nous on a pas de point sur notre permis

c'est de la balle ça, je vais déménager je crois

moi je dis on devrais tous revendre nos guez pour acheter la meme rag que mallo !!
c'est beau de croire au pere noel ......

Bref en tout cas elle marche fort sa caisse.
Content pour toi qu elle soit de nouveau sur la route Mallo.
A quand une descente en Ile de France pour tests......

avec mes plaques francaise je me suis fais flasher a 159 pour 120, retenu 149 et j'ai ressu une lettre me demandant si c'etait bien moi au volant, j'ai repondu que oui et je m'atend donc a un beau pv mais c'est toujours mieux que de se faire enlever des points et se taper un retrait de permis...

les accords france belgique sont passé donc les pv arrives et je prefaire payer car je roule tres souvent en belgique et j'ai pas envie qu'il m'arrete et m'immobilise jusqu'au paiement...

par contre un belge flashé en france (si c'est moins de 50 au dessus de la limitation il risque seulement 90€....

ouai, j'savais pas qu'il y avait une entente entre les 2 pays.

depuis ce debut d'année seulement...

• Créer...