Speed20001111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 tonyzzzz a écrit:faut pas etre rageux contre mallo car il vous bouffeJsai pas, il m'est jamais passé devant !!! Car on a jamais test !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 quand je vous dis que vos caisses trafiquées c'est pas fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 4 mai 2007 françois78 a écrit:quand je vous dis que vos caisses trafiquées c'est pas fiable en même temps une 1ere a plus de 100 clio rs stock ou pas ça aurait fait le même résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Bon, voilà, tous est réparé, cout de l'opération 2500euros. Nouvelle boite, embrayage, volant moteur, 8 soupapes d'échappement (car les anciennes avaient pliées).... J'ai pris mes points de repères et je marche pareil voir mieux qu'avant. J'ai testé hier contre des caisses contre qui j'avais déjà testé et je suis satisfait du résultat. J'ai testé aussi contre une Sub GT turbo light (sans clim, sans abs...) avec une demi ligne, résultat en 2 à 60, je suis 10m devant à 200. Contre une EVO 8 265ch stock, en 2 à 60, je suis 10m devant aussi à 200. Content de ma soirée et surtout que ma ragnotti soit réparée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Je tenais aussi à remercier très fort Chris qui m'a effectué tous le travail sur ma ragnotti, un grand merci à lui. Et il pourra vous confirmer que ma ragnotti est full full stock mise à part bien sûr la ligne devil, sinon full origine et plusieures personnes peuvent en témoigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 mallo172 a écrit: Contre une EVO 8 265ch stock, en 2 à 60, je suis 10m devant aussi à 200. SAyé, les mito reviennent putinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Cool pour toi mallo, t aurai pu en profiter pour mettre un pont court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 c'est clair le jour ou je refais ma boite et mon embrayage=couple court! Mais tu veux rester stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 5 mai 2007 speed2000 a écrit:mallo172 a écrit: Contre une EVO 8 265ch stock, en 2 à 60, je suis 10m devant aussi à 200. SAyé, les mito reviennent putinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!c'est clair avec mon mazout qui rame je suis devant les clio rs mais franchement j'ai jamais testé contre une evo mais je pense que je peux lui dire au revoir avant de faire la reprise mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Mallo le retour: lol . En tous cas content que ta RS soit remise d'aplomb . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 5 mai 2007 vous avez vu la vidéo avec la subaru sti7 ou 8 265ch? car elle prend chére;. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 5 mai 2007 pareil pour le bm 130i (265ch).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Non pas vu ,tu pourrais mettre les liens Figo,STP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 5 mai 2007 tien , toute ses vidéos;.. http://videos.streetfire.net/uploaded/096a9641.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Merci Figo;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 vraneth a écrit:c'est clair le jour ou je refais ma boite et mon embrayage=couple court!Mais tu veux rester stock? Exactement, je veux rester stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 speed2000 a écrit:mallo172 a écrit:Contre une EVO 8 265ch stock, en 2 à 60, je suis 10m devant aussi à 200.SAyé, les mito reviennent putinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! Ecoute, ils étaient 2 dans l'EVO 8 et moi seul, et je lui ai mis 20m à 200 donc en 1 vs 1, ca aurait été entre 5 et 10m à 200. Et on a testé 2 fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 5 mai 2007 speed2000 a écrit:mallo172 a écrit:Contre une EVO 8 265ch stock, en 2 à 60, je suis 10m devant aussi à 200.SAyé, les mito reviennent putinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! hi hi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 5 mai 2007 aller c'est reparti.... au faite sa nous a quand meme permis de voir que la clio est stock (pas de filtre a air kn ou autre, arbres a cames d'origines...) mais au niveau reprog certain on des doutes (moi compris) mais meme si il y a une reprog ba elle va quand meme tres fort cet rag... (je precise que mallo me soutien qu'il n'a pas de reprog) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 5 mai 2007 content que ta ragnoti soit de nouveau sur la route. elle va encore faire recouler beaucoup d'encre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 mouais bizarre qu'elle marche autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 5 mai 2007 underground a écrit:mouais bizarre qu'elle marche autant.c'est parce qu'elle est stock c'est normal :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Faut tester tony voir cke tu me met alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 5 mai 2007 totoff93 a écrit:Faut tester tony voir cke tu me met alorssi tu veux j ai jamais testé contre une 182 ch en plus j'ai testé contre 3 rs 172 ch dont celle de snakeshit qui marchait le mieux des 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 6 mai 2007 bon et bien finalement la mallo clio n'a meme pas de reprog (brancher chez un reprogramateur pour verifier et confirmation qu'elle n'as pas de reprog)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 6 mai 2007 kst a écrit:bon et bien finalement la mallo clio n'a meme pas de reprog (brancher chez un reprogramateur pour verifier et confirmation qu'elle n'as pas de reprog)...y a forcément une modif sous le capot autre qu'une reprog parce que j'ai encore regarder les vidéos contre la FR de nouf c'est abusé ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 6 mai 2007 fr ça rame lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Figo77 a écrit:fr ça rame lol!!!!ça rame plus vite que certaines caisses qui viennent aux runs quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 6 mai 2007 mais bien sur stock !!!!Moi aussi je suis stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 tiens, un sujet sur mallo qui n'est pas encore verrouillé !!! c'est bizarre ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 6 mai 2007 DiamsVnr a écrit:mais bien sur stock !!!!Moi aussi je suis stockba moi aussi mon mazout 130 a sorti 184 ch au banc sans soucis j'ai rien modifié je le jure et puis j'ai été chez un reprogrammateur et il a branché son pc portable et m'a dit c'est bon vous n'avez pas de reprog dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 6 mai 2007 buhl a écrit:tiens, un sujet sur mallo qui n'est pas encore verrouillé !!! c'est bizarre ca... moi jarrete d en parler mais je vous dis sque mon gt est stock!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 moi aussi je suis stock , j'ai pas toucher aux pistons encore mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 6 mai 2007 moi je m'en ba..... c'est pas ma caisse et moi aussi je me disait c'est pas possible c'est pas stock et bien non c'est pas tout a fait stock, il y a une ligne devil, mais ni arbre a came, ni reprog, ni filtre a air...et elle sort 172ch au banc donc les donnés constructeur...elle n'a par contre aucune options (pas de clim, ni xenon, ni essuie glace ar, ni lave phare....) et est dons censé pesé environ 80kg de moins qu'un rs2 (ce qui est énorme).et puis sincerement vu ce qu'une reprog seul fait gagné sur un atmo... mais origine ou non en faite a la limite je m'en fous... cette rag marche tres fort... (le conducteur passe tout les rapports a la volé et a une vitesse.... ce qui aide un peu aussi)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Figo77 a écrit:tien , toute ses vidéos;.. [url=http://videos.streetfire.net/uploaded/096a9641.htmhttp://videos.streetfire.net/uploaded/096a9641.htm[/quote[/url]] Tiens je suis dans le lot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 6 mai 2007 tony_91 a écrit:kst a écrit:bon et bien finalement la mallo clio n'a meme pas de reprog (brancher chez un reprogramateur pour verifier et confirmation qu'elle n'as pas de reprog)...y a forcément une modif sous le capot autre qu'une reprog parce que j'ai encore regarder les vidéos contre la FR de nouf c'est abusé ptdr Le poids! La Fr pèse déjà 170 kgs de plus que la Ragn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 bon allez on va remettre une couche car mallo ne dit pas tout au début qu'il avait sa clio il a essayé contre une wrx STOCK,il s 'est fait bouffer comme pas possible. mais la vidéo n'existe pas et on a jamais eu de commentaires c'était un bon copain au volant de la sub; ( et ce n'est pas la seule sub stock a l'avoir bouffé a l'époque) mais il était sûrement plus stock que maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 mai 2007 lolotazoun a écrit:bon allez on va remettre une couche car mallo ne dit pas toutau début qu'il avait sa clio il a essayé contre une wrx STOCK,il s 'est fait bouffer comme pas possible.mais la vidéo n'existe pas et on a jamais eu de commentaires c'était un bon copain au volant de la sub; ( et ce n'est pas la seule sub stock a l'avoir bouffé a l'époque)mais il était sûrement plus stock que maintenant tu metonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 6 mai 2007 toute facon on le sait tous qu il est pas stock mais il te dira jamais jcroi meme c est sur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 6 mai 2007 lolotazoun a écrit:bon allez on va remettre une couche car mallo ne dit pas toutau début qu'il avait sa clio il a essayé contre une wrx STOCK,il s 'est fait bouffer comme pas possible.mais la vidéo n'existe pas et on a jamais eu de commentaires c'était un bon copain au volant de la sub; ( et ce n'est pas la seule sub stock a l'avoir bouffé a l'époque)mais il était sûrement plus stock que maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 lolotazoun a écrit:bon allez on va remettre une couche car mallo ne dit pas toutau début qu'il avait sa clio il a essayé contre une wrx STOCK,il s 'est fait bouffer comme pas possible.mais la vidéo n'existe pas et on a jamais eu de commentaires c'était un bon copain au volant de la sub; ( et ce n'est pas la seule sub stock a l'avoir bouffé a l'époque)mais il était sûrement plus stock que maintenant Mais bien sûr lol.Si tu fais référence à la WRX 218ch grise de STI2003 (son ancienne), je ne sais pas ce qu'il t'a raconté mais j'étais bien devant.On n'a pas fait bcp de tests mais les seuls qu'on a fait, s'était en 3 à 100 (montée de barchon) et j'étais facile devant.On s'est ensuite arrêté à barchon, et on s'est fait un DA ou on était cote à cote jusque 100 puis on a du couper car ligne droite trop courte et c'est logique qu'en DA, on soit cote à cote vu ses 4 RM.(il démarrait mieux mais je le remontais à la régulière).Sinon, je ne me suis JAMAIS fait bouffer par une sub GT stock ou WRX.Je ne sais pas d'ou tu tires tes informations, mais elles sont TOTALEMENT FAUSSES.Alors puisque tu affirmes que des sub stock m'ont bouffé, j'attends les noms des proprios....et donne les car je commence en avoir marre que tu sortes à chaque fois des anneries sans en apporter des preuves ou des noms. Alors des NOMS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Je voudrais rajouter que quelques personnes ont vu mon moteur de fond en comble et qu'ils peuvent témoigner que ma ragnotti est full full stock (mise à part la ligne devil), mais vous êtes tellement pour la plupart de mauvaise foi que même si vous voyer de vos propres yeux que TOUS est d'origine, vous aller encore trouver des excuses ou quoi dire. Donc, avec vous s'est un dialogue de sourd, y a beau vous dire que TOUS est d'origine mais rien n'y fait, vous pensez encore que ma ragnotti est préparée, c'est désolant. De toute façon, j'ai mis ce post ci pour signaler que ma ragnotti est réparée et marche toujours pareil qu'avant et rien de plus et mes tests dans le futur, je les garde pour moi. Sur ce, j'attends tjs les noms de lolotazoun au sujet de ses soi disant sub stock qui me bouffaient méchament lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bon ba la rag roule de nouveau, ca fait plaiz quoi qu'il en soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 6 mai 2007 mallo172 a écrit:Je voudrais rajouter que quelques personnes ont vu mon moteur de fond en comble et qu'ils peuvent témoigner que ma ragnotti est full full stock (mise à part la ligne devil), mais vous êtes tellement pour la plupart de mauvaise foi que même si vous voyer de vos propres yeux que TOUS est d'origine, vous aller encore trouver des excuses ou quoi dire.Donc, avec vous s'est un dialogue de sourd, y a beau vous dire que TOUS est d'origine mais rien n'y fait, vous pensez encore que ma ragnotti est préparée, c'est désolant.De toute façon, j'ai mis ce post ci pour signaler que ma ragnotti est réparée et marche toujours pareil qu'avant et rien de plus et mes tests dans le futur, je les garde pour moi. ouai c bien comme sa elle tourne tu dois etre content calmon nous avnt que sa degenere et qu on se fasse lockerSur ce, j'attends tjs les noms de lolotazoun au sujet de ses soi disant sub stock qui me bouffaient méchament lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 mai 2007 elle avai koi ducoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 6 mai 2007 allez c'est bon on va evité que sa reparte en c.... donc d'origine ou pas on s'en fou et devant ou derriere on s'en fou aussi... on fait sa pour le fun et pas pour se prendre la tete donc les "septiques" se sont deja bien exprimé sur le sujet et mallo aussi donc maintenant je pense que faut arreter de se prendre la tete pour une caisse par ce que sinon sa va encore fin par un post locker... stock pas stock, peut importe tout ce qui test contre mallo savent que sa clio va tres fort (et on deja entendu parler de la polémique) et savent donc contre qui ils tire donc je pense que sa sert a rien de venir apres se plaindre en disant ouai mais il est pas stock... et mallo tu sait que beaucoup de monde doute de ta caisse donc cherche pas a te justifier, laisse parler toi tu sait ce que vaut ta caisse, mais comprend que certain puisse douté car comme tu le sait moi meme j'ai douté alors que je m'en fous... (sa etonne quand meme de voir une clio stock marché comme sa, donc c'est normal que du monde doute) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 J'attends toujours la réponse de lolotazoun.....enfin à mon avis et j'en suis certain même, il n'y aura pas de réponse car il n'a AUCUN nom à donner vu qu'une AUCUNE sub stock ne m'a jamais passée.(que ce soit à partir de 0km jusqu'à ce jour) car ma ragnotti marchait déjà autant dès le début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 enfaite c'est pas lhistoire quel marche ou pas sa clio !! C'est que comparé a d'autre RAG (avec des test qui on été fait sur Paris), il é trés largement , mais alors trés loin devant !!! C'est sa qui est étonnant !! C'est tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 7 mai 2007 content que ta rag soit de nouveau en service mallo a propos on s'est fait flasher a 6 voitures ( 5 francais et 1 belge ) en moins de 5 secondes a la frontiere francaise mais du coté belge aux environs de 180 a 220 km/h donc voila on attend le courrier en esperant qu'il n'arrive jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 7 mai 2007 donc si c'est en belgique, y'a que le belge qui est dans la M... ; non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites