Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mallo172 est une star dans les autres pays lol

Messages recommandés

s16boy a écrit:
marche bien car pas stock lol

non peu son d'origine ici mais il n'y a que certains ki le cache...en meme tps pr bcp sa sevoit lolll

oui c est sure,mes sa sert a rien de faire 10 poste sur lui il dira rien!!!!!!!!!

mallo c est quand tu descend sur paris? il fais beau en plus

Invité
bonbers a écrit:
s16boy a écrit:

non peu son d'origine ici mais il n'y a que certains ki le cache...en meme tps pr bcp sa sevoit lolll

oui c est sure,mes sa sert a rien de faire 10 poste sur lui il dira rien!!!!!!!!!

Il descendra pas je crois

il flippe en plus de perdre il se fera hué mdrr
êrdre contre une polo bien sur ça a lair de tellement lui plair comme auto

dju a écrit:
Au dela du "problème" de puissance et du résultats des runs de mallo, je trouve son comportement trés fair play, il reste calme et pour moi honnete, sérieux aprés tous les commentaires à son sujet, il a l'air cool!! l'essentiel, c'est qu'on se fasse plaisir, vive le sport et les chevaux...

Gontheroad a écrit:
bonbers a écrit:
s16boy a écrit:

Il est déjà descendu....

Et puis quand on organise une sortie en Belgique avec Mallo, personne ne vient ou presque...
Il faut avoir un minimum de respect car il en fait des bornes pour tirer car même la frontière n'était pas le "spot" le plus proche de chez lui...
Il redescendra sur Paris, il attend un peu...

nismo911 a écrit:
Gontheroad a écrit:
bonbers a écrit:
s16boy a écrit:

Il est déjà descendu....

Et puis quand on organise une sortie en Belgique avec Mallo, personne ne vient ou presque...
Il faut avoir un minimum de respect car il en fait des bornes pour tirer car même la frontière n'était pas le "spot" le plus proche de chez lui...
Il redescendra sur Paris, il attend un peu...

il descend mais il raconte des mytho apres super

pour les récis a la va comment jsuis devans

clio boitie pigo sport special mallo rinault

la rag a deux contre un devans de justesse a 10 m pres contre une chit polo de 147 cv

Hummmm.........Faut reconnaitre que stock ou pas sa Ragnotti arrrache le pavé quand meme donc il peut se permettre de se la raconter avec mais pas d etre meprisant vis à vis des autres caisses prépa ou stock......dont les polo G40

C'est plus un fan club à ce niveau là !
On croirait que c'est l'idole à tous ici ..

fandjo94 a écrit:
montez un fan club "mallo"!

C est prévu de toute facon vu comment sa caisse tourne meme avec une ligne... hein a d autre...il ya certaine personne comme moi qui ne devoile pas leur prepa mais de la a dire je suis stock c'est les keke en scoots qui jouent a sa c finit ce temps la Mallo....

s16boy a écrit:

Qu'est ce que ça peut foutre?
Qu'il soit stock ou non, on s'en branle, ça caisse marche, point final!
D'autre part, comme le disait si bien Cyril Turbo, il avait passé sa Ragnotti au banc chez STRS, elle sortait ses cvs...
Pour l'avoir déjà rencontré à deux reprises, c'est un gars sympa, passionné et qui se sort les doigts du cul pour tirer...
Pas comme certains ici qui bevent sur son dos et ne sont pas capables de faire 200 kms pour tester contre lui!

fifakiller554 a écrit:
Hummmm.........Faut reconnaitre que stock ou pas sa Ragnotti arrrache le pavé quand meme donc il peut se permettre de se la raconter avec mais pas d etre meprisant vis à vis des autres caisses prépa ou stock......dont les polo G40

Il n'est pas méprisant, écoute j'ai tiré avec ma Fr et Cupra avec lui et je n'ai jamais senti le moindre mépris de sa part!
Tous ceux qui sont venus en Belgique pourront confirmer, on a été super bien accueilli malgré les (très) gros déficit de puissance avec nos merguez...
Il y avait du très gros...

Nico95 a écrit:

Ce n'est l'idole de personne, mais la Ragnotti "magique" fait quand même parler et à travers l'Europe entière...

D'ailleurs tout le monde le connaît et ou a déjà entendu parler de lui...
Info-intox, en tout cas cela fait parler de lui!

c'est clair pour l'avoir vu aussi qu'il est pas méchant!
comme le dit nismo le fait de dire qu'il est d'origine n'est pas si grave,la plupart ne disent pas ce qu'ils ont sous le capot.
pour ce qui ai de sa bonne foi lors de ses tests le mieux est de tester avec vidéo a l'appui.
c'est vrai qu'il est pas avare de test,il est meme descendu jusqu'a chez nous pour trouver du client.
sur la pluie tu tartines mallo,soit tu connais vraiment tres bien ta monture ou soit des fois t'es limite inconcient.

nismo911 a écrit:
Nico95 a écrit:

Ce n'est l'idole de personne, mais la Ragnotti "magique" fait quand même parler et à travers l'Europe entière...

Je vois ça. Elle marche très bien, c'est tout .. Vous prenez pas la tête H24 pour une voiture ..

Pour ceux qui doutent sur la Rag':
Il vous invite en Belgique, allez y, faites connaissances pis testez
Pour ceux que sa emmerde de tester ou de monter en Belgique, ignorez le, c'est tout .. Mais ne vous balancez pas des embrouilles derrière vos pc pour rien.

Enfin bon..
J'dis ça, J'dis rien.

nismo911 a écrit:
s16boy a écrit:

D'autre part, comme le disait si bien Cyril Turbo, il avait passé sa Ragnotti au banc chez STRS, elle sortait ses cvs...
Pour l'avoir déjà rencontré à deux reprises, c'est un gars sympa, passionné et qui se sort les doigts du cul pour tirer...
Pas comme certains ici qui bevent sur son dos et ne sont pas capables de faire 200 kms pour tester contre lui!

ce que ça me fou?ça me saoul de <lire tt le tps les meme connerie quil rabache
quil soit stock ou non tu ten branle ,pas moi,prkoi mentir?meme sil garde c secret kil dise kil nest pas si stock ke ça et kil admette kan il perd
ça caisse marche c clair mais kil vienne pas se dire "juste avc une ligne ki fai rien gagné"...
voila après jen rigole le plus souvent et c surement pas un gars méchant on verra le jour ou je le croiserai...
et toi keske ça te fou ce ke je dit,je dit ce ke je pense point barre c un mythoooooooooo peuetre gentil mais voila koi c tout chacun son point de vue

s16boy a écrit:
nismo911 a écrit:
s16boy a écrit:

ce que ça me fou?ça me saoul de
quil soit stock ou non tu ten branle ,pas moi,prkoi mentir?meme sil garde c secret kil dise kil nest pas si stock ke ça et kil admette kan il perd
ça caisse marche c clair mais kil vienne pas se dire "juste avc une ligne ki fai rien gagné"...
voila après jen rigole le plus souvent et c surement pas un gars méchant on verra le jour ou je le croiserai...
et toi keske ça te fou ce ke je dit,je dit ce ke je pense point barre c un mythoooooooooo peuetre gentil mais voila koi c tout chacun son point de vue

tout le monde s embrouille pour lui je crois que faut qu on le laisse faire ce qu il veut on sen fou de sa clio elle marche c'est tout !!!!!ya mieux toute facon et si il ve jouer a sa c'est son bleme !!!!

ce qui est dommage c est qu on s embrouille les uns les autres pour lui a chaque post mallo c'est une embrouille lol: lol

C'est clair à quoi ça sert, il est meme pas honnete le loulou !!! et puis je trouve pas qu'elle monte vite sa Clio, quand on entend le moteur monter dans les tours !!!

je suis monter dans le clio rouge de nico clio swapp rs on dirait que c pareil je dit on dirai apres...et nico etai prepa meme un will par comme sa

Invité
De toute facon ce sont toujours les memes qui la ramenent sur mallo!!!!!Ceux qui sont DERRIERE AVEC LEUR PREPA!!
Pour le connaitre particulierement bien,il n'a jamais refuse un test,il deplace tres souvent meme!!Alors les raba-joie...

Et de toute facon comme Nicoclio la dit dans un autre poste,sa rag marche comme une rag avec 172.5cv et une belle courbe...!!!!

Alors les mister polo g (lol) avant de venir parler et de debiter toujours les memes conneries (prepa chic prepa chac...)venez tester..vous verrez bien la branlée qu'il vous mettra...lolAH oui juste ils etaient en ardennes mais pas de test lol!!!!!!!!!!!!!!

Sur ce...Bonne aprem!

Invité
Encore bien!!!!alala

Bon allez arrétez les gars svp, c'est pas grave on sen fout qu'elle soit stock ou pas, c'est pas 1 forum fait pour se foutre sur la gueule !!!! l'important c'est de tirer et de se faire plaisir

Invité
Bien sur mais apparement il y en a beaucoup qui comprennent pas!!Et mallo n'a jamais dit le contraire!!Seulement certain et c' est bien dommage.

Peut etre des mauvais joueur!Enfin.

cali_vts a écrit:
De toute facon ce sont toujours les memes qui la ramenent sur mallo!!!!!Ceux qui sont DERRIERE AVEC LEUR PREPA!!
Pour le connaitre particulierement bien,il n'a jamais refuse un test,il deplace tres souvent meme!!Alors les raba-joie...

Et de toute facon comme Nicoclio la dit dans un autre poste,sa rag marche comme une rag avec 172.5cv et une belle courbe...!!!!

Alors les mister polo g (lol) avant de venir parler et de debiter toujours les memes conneries (prepa chic prepa chac...)venez tester..vous verrez bien la branlée qu'il vous mettra...lolAH oui juste ils etaient en ardennes mais pas de test lol!!!!!!!!!!!!!!

Sur ce...Bonne aprem!

ta trop raison il est trop fort ce mallo...
o et en plus il était ds les ardenne et on pas testé c trop lollllllllll alala les poloG vraiment c fou ça fait des rencard sans invité mallo

allez bonne apremmmmmmm et alléluya mallo est parmis nous

j suis un mauvais joueur qui de plus me fait deboité par une clito de 172.5 Laughing

DES BARRES!

perso qu il soit stock ou pas j m en pete royalement...

c est ses recits qui me soul... Laughing

il deboite tout le monde mais bon...

encore un post qui sert a rien... comme mallo

Ca taille bien sur Mallo mais qui s'est bougé pour aller en Belgique? Il vous a bien reçu apparament d'apres ce qui a été écrit!

Bref,respectez vous!

Gtt38 a écrit:
Ca taille bien sur Mallo mais qui s'est bougé pour aller en Belgique? Il vous a bien reçu apparament d'apres ce qui a été écrit!

Bref,respectez vous!

Invité

OUi respectons mallo

Gtt38 a écrit:

Bref,respectez vous!

Rien à dire! On était à peine descendu de nos voitures qu'on tirait déjà...

nismo911 a écrit:
Gtt38 a écrit:

Bref,respectez vous!

Rien à dire! On était à peine descendu de nos voitures qu'on tirait déjà...

ah sacré mallo a quand le test contre la 106 s16 j'ai rajouter une petite admi BMC en carbone et ca dechire lol

oli206rc a écrit:
dommage

Contre la 106s16, tu peux venir tester qd tu veux, il est opérationnel, par contre, moi et ma rag, s'est pas pour tous de suite.

Invité
s16boy a écrit:
cali_vts a écrit:

Sur ce...Bonne aprem!

ta trop raison il est trop fort ce mallo...
o et en plus il était ds les ardenne et on pas testé c trop lollllllllll alala les poloG vraiment c fou ça fait des rencard sans invité mallo

allez bonne apremmmmmmm et alléluya mallo est parmis nous

Bin le ptit PoloG vient de faire un ptit 9 seconde pil poil sur 200m avec une fuite à l'échappement (perte de pression) alors si la Rag à Mallo fait en dessous de 9 et j'y crois pas du tout il a une ptite chance.
Mais bon Mallo ne voudra jamais tester, il fait déjà une pologite aigue le pauvre

toute facon meme avec un autre moteur meme neuf il ne retrouvera sans doute jamais la meme patate qu il avait

pffffffffff mé on sen tape ........
moi jarrete de parler de lui ça me fatigue c conneries jai mon opinion sur sa caisse et voila
si un jour jai loccasion de tester kilest sa RAG ou ce kil veut men fou.
et avc ou sans sa prépa scred lol

dami16 a écrit:
sa sera pas pour tout de suite il a un probleme technique

C'est ce que j'ai cru entendre...

Invité
mallo a tous casse

• Créer...