Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steevo11

Voici mon GT-TURBO

Messages recommandés

Invité
Tu as bien raison ne brule pas les etape lol de toute facon tant que l AAC n es pas arrive tu es coince ( enfin niveau moteur ) bon courage

c'est bon j'ai recu mon arbre c'est un 286° le bolke est monté mais il me manke un joint spie (coté distrib) plus les vis de culasse( des neuves on m'a dit de remettre les anciennes mais on c'est jamais!!)et pis ba la complete!! elle tournera surement la semaine prochaine!!

piépié205vnr a écrit:
Bon courage , et viens tester dès que c'est opé !

Ya pas de soucis (mais avant de tester avec qui que ce soit je vais la passer au banc pour voir comnbien de bourrin et surtout avec qui je peux me mesurer!!)

steevo a écrit:
piépié205vnr a écrit:
Bon courage , et viens tester dès que c'est opé !

Ya pas de soucis (mais avant de tester avec qui que ce soit je vais la passer au banc pour voir comnbien de bourrin et surtout avec qui je peux me mesurer!!)

avek moi

piépié205vnr a écrit:
Bah moi j'ai qu'un 1300cc carbu....ma 205 elle rame !!

Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu????
.............MAIS BIENSUR!!!!!!

steevo a écrit:
piépié205vnr a écrit:
Bah moi j'ai qu'un 1300cc carbu....ma 205 elle rame !!

Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu????
.............MAIS BIENSUR!!!!!!

Nan mais tinkiete une fois bien roder et verifier on se vera!!

[quote="nendouze"]bon boulot bon courage pour la suite Wink[/quote

Merci

bon ba elle est prete pour la passer en apret puis en peinture mais d'abord je termine de remonter mon moulin(comme ya des trucs de merde tout crevé sava me prendre plus de temps que prevue(enfin je pense mais j'espere pas!) enfaite j'ai remonter moteur boite culasse pompe a eau rest qu'a mettre turbo et toute ces durite de caca boudin et tout rebranche dans l'ordre!!

normalement ca devrai tourner dans la semaine si c'est le cas je viendrai avec vendredi a A..... ou V..... juste pour que vous la voyer enfin si ca vous dit!! de toute facon je vous tien au jus!!et les photos euh ba si j'y pense!!

Invité
Fau tpense au photo steevo lol on les attend

bon ba je vais préparer mon appareil pour demain je les mettrai demain

Invité
Y a interet steevo lool sinon beau boulot pour tout ca

bon ba désolé les mecs j'avais oublier de le recharger!!
je vien de le mettre a charger il sera pret pour demain donc demain soir vous aurez des photos mais malheureusement je pourrais pas venir avec demain!!!

Invité
On attend toujours les photo steeve mdr

desolé bon elle demarre mais elle a un bruit suspect:byzar (genre une courroie qui couine mais cela na pas l'air d'etre ca) et j'ai oublier mon appareil a mon taf donc promis yoras des fotos lunid soir!je vais reverifier mon calage mes reglages de culbu et tout les autres trucs aux alentours!! je vous tiens au jus demain:clindoeil j'essayerais de faire une tite video au demarrage puisqu'elle ne tiens pas le ralentis même si j'accelere!!pour que vous entendiez le bruit!bisous les filles: lol

bon ba bien si tout est remonté...
essai de voir pour ton prob si tout tes durites sur le carbu sont bien branchés

les durites sont toutes bien branché car j'avais un autre GT a coter de moi (il est full stock de chez full stock!)bon des imge et videos valent mieux qu'un long discours bon les photos c'est la voiture en mastic pret a etre apreter et la video c'est juste au démarage pour que vous entendiez le bruits!!(je ne la coupe pas elle setaint toute seul!!)

http://i16.servimg.com/u/f16/11/17/45/63/imgp0512.jpg

vince16s ma porte ferme bien maintenant!
http://i16.servimg.com/u/f16/11/17/45/63/imgp0513.jpg

et la video je n'arrive pas a accerder au truc!! enfin bref je vais essayer de vous expliquer correctement!

Bon je met le contact j'enclenche le demarreur avec le starter impossible de lamettre en route,bon je recommence mais en accelerant plusieur fois avant et la elle se met en route mais "s'étouffe" j'essaye de maintenir en accelerant par acoups mais rien a faire elle coupe!
pendant je j'actionne le demarreur aucuns bruits suspect des quel prend des tours (2-3-4000 tours) ya ce foutu bruits de "courroie" qui patinent couicouicoui ect... aujourd'hui j'ai enlever la courroie pour voir et pareil aider moi please!!!

salut steevo
alors pour ton bruit vas voir du coter de lalumeur car javait la maime chose et ceter mon alumer qui fesait ca.tu peut demander a mazout car il a entendu le bruit et des que jais changer la piéce plus rien comme bruit.
jespére que cet ca sinon je ne voit pas dous ca peut venir.en tout cas bon courage pour ta restauration et voit aussi ta visse de richésse quel ne soit pas casse dans le carbu.je te dit ca car jais dejas u le maime probléme sur le gt dans copin et ceter cete visse qui eter casser.alez voit ca vite fait et tien nous au jus.

monteiro a écrit:
salut steevo
alors pour ton bruit vas voir du coter de lalumeur car javait la maime chose et ceter mon alumer qui fesait ca.tu peut demander a mazout car il a entendu le bruit et des que jais changer la piéce plus rien comme bruit.
jespére que cet ca sinon je ne voit pas dous ca peut venir.en tout cas bon courage pour ta restauration et voit aussi ta visse de richésse quel ne soit pas casse dans le carbu.je te dit ca car jais dejas u le maime probléme sur le gt dans copin et ceter cete visse qui eter casser.alez voit ca vite fait et tien nous au jus.

voila tout est dit donc tu an plus k matter cxa et nous tenir au jus...
et tien moi au jus aussi si tu est interesser par mon turbo de R21TD...

okay merci les gars et pour ton turbo(MAZOUT) je te tiens au jus car pour l moment j'ai pas trop la tete a ca!!
j'ai démonter tout mon carbu j'ai tout soufflé rien d'anormal j'ai remonter et pareil!j'ai démonter ma pipe d'admission (car mon chef m'a dit que c'est une prise d'air donc je matte tout ce qui est admission alimentation!!!)et rien tout a l'air nikel demain je vais essayé de monter tout ca avec une pate spécial pour une étancheité optimal pour voir!!
C'est u vrai casse tete cette connerie!!

bon elle a demarrer aujourd'hui mais un nuvo probleme est apparu!!
A la mise en route un légere fumée est apparu au niveau du collecteur d'échappement puis j'ai jetté un oeil derriere et une fummée immense est apparu on vera demain

steevo a écrit:
bon elle a demarrer aujourd'hui mais un nuvo probleme est apparu!!
A la mise en route un légere fumée est apparu au niveau du collecteur d'échappement puis j'ai jetté un oeil derriere et une fummée immense est apparu on vera demain

ton joint du cache culbuts est en bonne etat ????????

il est tout neuf tout mes joints sont neuf bref j'ai demonté aujourd'hui ma culasse et les cylindres était remplis d'huile je pense a un jointe de culasse défaillant(ce n'était pas renault la j'ai un renault je vais le monetr demain et on vera!!)
quel galere!!

Invité
Ah c est la merde steevo bon courage et n oubli pas les photos

bon j'ai tout nettoyé j'ai un joint de cucu neuf de chez renault mais j'avance de 2 pas et j'en recule d'1 j'ai perdu un culbuteur donc demain je vais commander ca sauf si kelkun en a 1 ca serai tres tres bien!!
Dès qu'elle sort je la rode et je test en reprise pour voir si j'ai vraiment gagné kelke chose!! je recapitule de ce que j'ai
Alors:-arbre a cames 286°
-ligne devil gpN
-collecteur inox
-kit d'admission
-condui de culasse aligné avec ses collecteurs
-je vais taper le carbu(mon GP en 125, mon automaticité en 100 et ma pleine charge en 125, et je reperce le gicleur de sural en 200 je pense que ce sera pa mal déja!

et voila kelke fotos:
http://i16.servimg.com/u/f16/11/17/45/63/imgp0514.jpg

les points de rouilles sous les fenentres arrieres!
http://i16.servimg.com/u/f16/11/17/45/63/imgp0515.jpg

http://i16.servimg.com/u/f16/11/17/45/63/imgp0516.jpg

http://i16.servimg.com/u/f16/11/17/45/63/imgp0517.jpg

Mon futur turbo enfin on veras ce que ca donne d'abord!!
http://i16.servimg.com/u/f16/11/17/45/63/imgp0518.jpg

http://i16.servimg.com/u/f16/11/17/45/63/imgp0519.jpg

http://i16.servimg.com/u/f16/11/17/45/63/imgp0520.jpg

et voila jen referais plus tard!

Invité
Photo du moteur dans la caisse ?? t en a pas steevo sinon jolie taf bravo et bon courage

bon j'ai trouvé mon probleme si j'ai eu de l'huile dans la culasse c'est mon jointe défaillant c'est tout simplement mes vis qui sont trop longues et qui tuchais dans le fond donc quand j'ai serrer au couple(6 a 6,5) j'avais pas serrer a fond!!! donc demain matin direction renault pour m'expliquer avec eux!!

bon mauvaise nouvelles je pense que je vais arreter ma caisse et la vendre en pieces car j'ai vraiment trop de soucis en fin un seul en faite!
Aujourd'hui j'ai recu un appareil a dégalçer les chemises donc je l'ai fait et je redemarer et pareil une fumée de dingue donc voila ca commence a me pompé le cigare grave donc voila enfin je vais voir d'ici la fin du mois enfaite si ce n'ai pas resolu je la vend en pieces!!
Car j'ai voulu me racheter un moteur tout neuf chez renault en pensant a 900 1000€ max j'allais le prendre mais quand il m'a annoncé 1700 et des poussieres d'euro j'ai laisser tomber!! donc voila! bon weekend a tous!

a vraiment deg pour toi SNIFFFFFFFFFFFFFFFF
en esperant ke tu ne la vende pas (meme pour pieces)

chez les accessoiriste ils en ont encore

sinon pour ton soucis c est de fumee d huile? tu as pas ton turbo hs, ou trop de pression d huile? j ai pas trop suivi tes soucis
explique?

Fanou Motorsport a écrit:
ba il faut que tu m'explique un truc cher renault il y a plus de
moteur echange standard c'est pas cher renault qui ton
donné se prix????

sisi j'ai été chez renault et c'est le prix je me suis meme fait un pote laba car j'ai été tout les jours pendant 2 semaines donc il me connait maintenant lool!!
Moteur ech std:1700€ prix public et moi il me le faisait avec un bon de commande de mon taf a 1500€ et chez renault a fresnes dans le 94!allez y laba si vous me croyais pas!!lol je vais essayé d'avoir un devis!! je vous le montrerais

Fab CDS a écrit:
chez les accessoiriste ils en ont encore

sinon pour ton soucis c est de fumee d huile? tu as pas ton turbo hs, ou trop de pression d huile? j ai pas trop suivi tes soucis
explique?

mon turbo n'ai pas HS il n'y pas d'huile dans le circuit de sural l'huile arrive directement du bas moteur (enfin c'est ce qu'on c'est tous dit on était 5 mécano)!!quand je deculasse ya plein d'huile sur mes pistons!!

ba le gars il peut etre le tarot sur son dialogis mais si
il veut le commander il von lui dire plus fabriquer plus de moteur
de gt depuis au moin 2 ans cher renault..
mailto:mecaparts@mecaparts.com ici il vends des moteur de gtt entierement refait avec meme un joint de culasse renforcé...

bon je rectifie mon tir mon frere m'a trouver un moteur-boite complet refais a neuf par un mec de chez renault et il me le fait a...€lol donc voila je vais acheter le moteur la semaine prochaine et elle va tourner en fin de semaine prochaine donc normalement si tous ce passe bien (je prie le bon dieu pour!!)elle devrai sortir de mon taf dans 2 a 3 semaines selon le temps vu quelle part en peinture!!
Bon ce que je vais faire:-arbre a cames je le met dessus
-mon collecteur aussi et voila!!
Je me suis mis un projet trop important pour moi donc je vais le laisser stock mis a part le collecteur et l'arbre a cames!!
Les personnes qui voulait des pieces (surtout arbre a cames et ou collecteur ca c'est plus a vendre du tout!!)
et tout le reste (ligne ect... yorais juste le block a vendre!! qui est dejai reservé en plupar monsieur.....il le dirais si il veux!!lol je respect la discretion!! et je repete juste le block avec culasse comme dans mon annonce a vendre enfin peut etre lol!!

Si y'a plus de 1400 turbo chez renault, autant aller voir chez Volvo si il reste des 1700turbo non ? Very Happy

MrPurple a écrit:
Si y'a plus de 1400 turbo chez renault, autant aller voir chez Volvo si il reste des 1700turbo non ? Very Happy

peut etre pour la culasse mais le bolck complet sera surement a vendre une culasse peut toujours servir!!!

bon boulot j espere pour toi qu elle va tourner !! je kiff vraiment cette domage que se soit si fragile

• Créer...