Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dju111

gt turbo vs 205 tct

Messages recommandés

Duel déja souvent réalisé, mais c'était mon 1er depuis mon nouveau moteur...sachant que celui ci n'est pas encore réglé au max puisque il me manque une bonne retouche au carbu pour souffler à 1.4b...donc 1er départ en 2 à bas régime parce que le 205 a de gros problème de motricité, donc là, d'entrée il me prend 2 voitures parce que ce putain de k16 met 1 an avant de charger, puis je remonte, aprés on a fait 2 départs lancés en 1ere et là je lui met 2 voitures environ à chaque fois ( c'est ce que m'ont dit les collègues moi j'ai pas calculé!) lui il souffle vers 1.2 b mais apparament ça varie...et moi je suis à 1.2b aussi.
Cette meme 205 a tiré avec une 205 mi16 ( vidée à mort, arceaux, baquet...), qui apparament a un super moteur (arbre à came pts, culasse et compagnie) mais je ne suis pas sur donc je demanderais au proprio... et c'est kif kif entre les deux donc en théorie je dois etre devant mais on essaiera la prochaine fois si il est ok (ce coup ci c'est moi qui me suis arrété pour pas trop faire cracher ma pomme...) en sachant que tous ces test ont été effectués jusqu'en fond de 3, début de 4...soirée bien sympas, vivement les réglages au top!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il soufle a 1,2 DE pression il doit avoir du matos alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui un tct qui souffle a 1b2 sois il a pas le turbo d'origine ou alors c'est un fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est un fou, quand il m'a dit que ça varié c'était entre 1b et 1.2, pas dans l'autre sens!! je demanderais plus de détails...en tous cas c'est bien brutal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...