Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[VDS] Rover 114GTi 16v 150ch

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

Je vends donc ma petite rover, je suis sur un plus gros projet donc j'ai besoin d'argent et donc je me sépare de ma chère et tendre Sad




C'est une voiture tres tres propre à tous les niveaux et qui marche pas trop mal (voir les tests sur le forum). Pour idée elle marche comme une integra typeR voir un peu mieux, elle marche beaucoup mieux qu'une 106s16 d'origine, c'est sans comparaison...
Il y'a encore des chevaux a gagner puisque j'ai toujours ma ligne d'origine c'est une voiture tres discrete qui ne fait pas de bruit mais qui pousse vraiment.

Pour les modifs bein c'est du classique: freins et plaquettes black diamond percés rainurés et durites avia partout avec du dot5.1 qui va bien.

Rabaissée dans les regles avec plus de pression pour avoir une suspension plus ferme. Amortisseurs avo reglables en detente. Pneus ar en tres bon etat, neufs à l’avant 185/55/13.

Embrayage neuf, pompe a eau neuve, courroieS de distrib neuveS, courroie d’accessoire neuve, batterie neuve, bougies neuves.

Pour ce qui est des modifs moteur a part le swap rien a signalé, un kad green ou un K&N dans la boite a air d'origine selon...

Par contre j'ai totalement vidé l'interieur avec deblaxonnage de partout, 2 bacquets noirs. D'exterieur strictement d'origine, tres propre.

Elle a 108000km vidange tous les 5000kms avec de la 5w40 de chez castrol.

O défaults au CT

voici les liens pour les videos.

[color=#800080]
[/color]


Je la vends 3000€ à débattre en sachant que je me propose pour l'entretien (notamment pour les suspensions speciales pour ce modele), je ne paierai pas les pieces si vous les cassez mais je les remplace gratos

Par contre PAS D'ECHANGE!!!! J'ai besoin de sousous pour ma prépa je ne souhaite aucun autre vehicule (sauf un M3 peut etre et encore je le revendrai )
Pour ce prix il n'y a pas grand chose d'equivalent qui pousse autant avec la meme fiabilité, le moteur est tout d'origine donc tres fiable... Je suis sur le 93/77 MP pour mon mail et telephone.

ah oui et le plus important ... toi ouvrant et vitres electriques

A++++++++++++++





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pr avoir vu cette 114 elle marche très fort et je confirme ces dire!!
vraiment une bonne petite autoquipeu en faire flipeer plus d'un!
elle doit avoir les pers d'un bon 205 mi16 a mon avisS......

bonne vente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne vente toi pour la 114 qui est sans doute la plus puissance de France Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle caisse qui doit bien envoyer, bonne vente a toi mec ... dommage pour ke l'assurance ne veuille pas lol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bein 7chevaux fiscaux c'est pas beaucoup...

A++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Baisse du prix, 2700€ faut qu'elle parte... Allez les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Passage en 1.8 16v avec systeme VVC (calage variable des soupapes).
Moteur d'origine 1.4 16v 103chevaux.

A+++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
UP pour une caisse qui pousse trés fort, j'ai le même moteur sur ma 200, ca marche déjà pas mal sur ma 200 alors j'imagine sur une caisse de 114 gti:+1
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh pinaise vla le Swap trop bon! ça doit pas être courrant ça! Je savais pas que ce moteur monté dans la 114!! Bonne vente!!

(point de vue chassis ça va ou quoi? pour faire du circuit ça doit pas être top non??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bein le chassis je m'en suis occupé et au contraire sur circuit c'est EXCELLENT

Y a des silent blocs en polyurethane partout, barre stab avant et arriere, durites avia partout dot5.1, freins ventilés percés rainurés blackdiamond plaquettes idem.

Rabaissée et suspension plus fermes, amortos AVO reglables, pneus en195/45/13 ou185/55/13...

Franchement a ce prix c'est plus qu'un bonne occase au vu des perfs et de l'étatde la voiture.

Y a encore une bonne 15aines de chevaux a gagner mais je prefere laisser le bloc d'origine pour la fiabilité.

Merci à tous pour vos UP ;-)

Photos par MP pour les intéréssés.

Pour l'interieur il ya deux bacquets mais je peux en mettre un d'origine si besoin.

A+++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je t'avais laissé un message pour plusieurs infos
ma voiture doit se vendre sous peu
et sincerement mon coeur balance entre deux voitures ( la tienne et une autre )
peux tu me balancé quelques photos sur : deejayflex@aol.com ( merci )
j'aimerais photos de face, arriere, coté, si possible intérieur
et si tu as photos avec les pneus en 195/45/13 je suis preneur également
( je suis sur Meaux tu es de quel coin sur le 77? )
en te remerciant

( ca fera un Up gratuit au passage lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut je t'envoie les photos sur ton mail.

Je suis du coté de Villeparisis.

A+++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me permets un petit up depuis le temps...

A+++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 up pour 1 mois, c'est n'est vraiment pas exagéré ! Smile

J'savais même pas que tu la vendais, elle est super propre, elle marche, j'comprends pas ce qu'elle fait encore en vente ici !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nouveau prix: 1800€ à débattre avec le moteur d'origine 1.4 16s 103 chevaux...

J'ai normalement vendu le moteur 1.8...

A++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol oui je l'ai mise sur ebay finalement, le 1.8 VVC a été vendu et j'ai donc remis le moteur d'origine dedans...

Pour la plaque bein oui tu l'as lol comme toutes les personnes qui me croisent dans la rue hihi

Je t'ai MP ;-)

A++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
UP pour une petite bombe qui pète sa grand mère (^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...