Vianney1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Petit tour en 205 MI16 sur route de campagne https://www.dailymotion.com/visited/search/205%2Bmi16/video/x1gp80_205-mi-16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 26 mars 2007 c claire lui il crame severe ==> Ba les couilles ! mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 C'est pas que c'est un ouf', c'est comment il prend certains virages qui fait peur... Il tient le volant bizarrement parfois, et les petits coups de volant avec cette caisse, je sais pas mais ça ne me rassurerait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 J'avoue c'est Un dingue!!!!!!!!!!! le mec il a confiance en ses pneus déja!!! franchement premier virage j'ai cru qu'il allait décroché!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 vieux beauf de jacky avec son essuie glace au milieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 27 mars 2007 les petits coups de volants c'est pour faire legerement decroche l'arriere que ca tire pas tout droit lol! Bon j'avous le volant bof, mais la vitesse, c'est normal, il a une 205MI16, avec bacquets et je pense arceau (voir dans le retro), donc il roule comme est faite la voiture.. BMW=> run en ligne droite Peugeot => petites routes taquet VW/Audi/Seat => TDI pour les livreurs Renault =>au garage car en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 nico-RR a écrit:les petits coups de volants c'est pour faire legerement decroche l'arriere que ca tire pas tout droit lol! Bon j'avous le volant bof, mais la vitesse, c'est normal, il a une 205MI16, avec bacquets et je pense arceau (voir dans le retro), donc il roule comme est faite la voiture.. BMW=> run en ligne droite Peugeot => petites routes taquet VW/Audi/Seat => TDI pour les livreurs Renault =>au garage car en panne M D R JE pense que c'est un tuype qui fait du rally la voiture est plus au moin equipé et le moulin a l'air d'avoir une bonne sauce Par contre il n'hessite pas a coupé les virage a plusieur reprise Au debut je pensais que la route été fermé mais quand je l'ai vu croisser une autre auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 un bon pilote mais il garde bcp de marge et pourrait passer bcp plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 27 mars 2007 oui, mais sur route ouverte c est déja pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Beaucoup de risques , route pas fermé, un pilote qui sais tenir son volant en + lol -1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Figo77 a écrit:oui, mais sur route ouverte c est déja pas mal. C claire , il est pa tt seul le bonhomme ; lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 en plu le para est meme pas bon et inutile de dire que ca ete fait sur route fermée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 franchement le gars se fait zizir mais perso c trops dangeureux ou il fait sa et surtout a la vitesse kil roule (mais se n'est ke mon avis person biensur...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 28 mars 2007 MAZOUT a écrit:franchement le gars se fait zizir mais perso c trops dangeureux ou il fait sa et surtout a la vitesse kil roule (mais se n'est ke mon avis person biensur...) Il a l'aire de connaitre le coin quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 il a du oublié les casserolles de sa grand mere ds sa 205 lol avec le bruit kel fai mais bon sa sen le bouseux tou ca 255km/h je demande a voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 28 mars 2007 qu'il soit inconcient certe mais qu'il ne risque pas la vie des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites