Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vianney1

Lui c'est un oufff

Messages recommandés

C'est pas que c'est un ouf', c'est comment il prend certains virages qui fait peur...

Il tient le volant bizarrement parfois, et les petits coups de volant avec cette caisse, je sais pas mais ça ne me rassurerait pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue c'est Un dingue!!!!!!!!!!!
le mec il a confiance en ses pneus déja!!!
franchement premier virage j'ai cru qu'il allait décroché!!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vieux beauf de jacky avec son essuie glace au milieu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les petits coups de volants c'est pour faire legerement decroche l'arriere que ca tire pas tout droit lol!


Bon j'avous le volant bof, mais la vitesse, c'est normal, il a une 205MI16, avec bacquets et je pense arceau (voir dans le retro), donc il roule comme est faite la voiture..

BMW=> run en ligne droite
Peugeot => petites routes taquet
VW/Audi/Seat => TDI pour les livreurs
Renault =>au garage car en panne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico-RR a écrit:
les petits coups de volants c'est pour faire legerement decroche l'arriere que ca tire pas tout droit lol!


Bon j'avous le volant bof, mais la vitesse, c'est normal, il a une 205MI16, avec bacquets et je pense arceau (voir dans le retro), donc il roule comme est faite la voiture..

BMW=> run en ligne droite
Peugeot => petites routes taquet
VW/Audi/Seat => TDI pour les livreurs
Renault =>au garage car en panne



M D R


JE pense que c'est un tuype qui fait du rally la voiture est plus au moin equipé et le moulin a l'air d'avoir une bonne sauce


Par contre il n'hessite pas a coupé les virage a plusieur reprise


Au debut je pensais que la route été fermé mais quand je l'ai vu croisser une autre auto Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de risques , route pas fermé, un pilote qui sais tenir son volant en + lol

-1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement le gars se fait zizir mais perso c trops dangeureux ou il fait sa et surtout a la vitesse kil roule (mais se n'est ke mon avis person biensur...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
franchement le gars se fait zizir mais perso c trops dangeureux ou il fait sa et surtout a la vitesse kil roule (mais se n'est ke mon avis person biensur...)




Il a l'aire de connaitre le coin quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a du oublié les casserolles de sa grand mere ds sa 205 lol avec le bruit kel fai mais bon sa sen le bouseux tou ca 255km/h je demande a voir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...