mallo172111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Voilà, j'ai un copain qui veux s'acheter une 147 GTA mais il a entendu dire que ce n'était pas fiable du tout. Qu'en pensez vous? Sinon, il hésites aussi avec une 330ci 231ch, d'après les perfs, c'est très très serré, qui est déjà a déjà effectué le duel en live? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 un GTA en bonne santé est devant un 330ci sans probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 23 mars 2007 un gta, c'est une italienne, c'est fiable, ca a une sacré geulle, et ca marche! apres en pratique, j'ai un pote qui a eut une couille a 80 000 bornes malgres l'entretient ok maintenant le moteur est a changé, et ca c'est pas donné, alors il reroule en r19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 CYBER45 a écrit:un gta, c'est une italienne, c'est fiable, ca a une sacré geulle, et ca marche! apres en pratique, j'ai un pote qui a eut une couille a 80 000 bornes malgres l'entretient ok maintenant le moteur est a changé, et ca c'est pas donné, alors il reroule en r19 C'est cheau quand même Un moteur par terre a 80 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 CYBER45 a écrit:un gta, c'est une italienne, c'est fiable, ca a une sacré geulle, et ca marche! apres en pratique, j'ai un pote qui a eut une couille a 80 000 bornes malgres l'entretient ok maintenant le moteur est a changé, et ca c'est pas donné, alors il reroule en r19 Et qu'as-t-il eu comme problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 23 mars 2007 je sais pu c'est quoi le probleme exactement et je veu pas dire de connnerie c'est un truc a la con en plus apres comme je dit il a du tomber sur la mauvaise c'est pas toute comme ca heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 apres ça ça peut arriver chez mercedes ou renault lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ou chez peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 pour le moment la mienne fonctionne bien elle a 75000km et a mon avis je suis devan un 330i la j ai juste la courroie d accessoire qui et a changer mais bon c l entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 soss a écrit:pour le moment la mienne fonctionne bien elle a 75000km et a mon avis je suis devan un 330i la j ai juste la courroie d accessoire qui et a changer mais bon c l entretien Profite il te reste 5000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 soss a écrit:pour le moment la mienne fonctionne bien elle a 75000km et a mon avis je suis devan un 330i la j ai juste la courroie d accessoire qui et a changer mais bon c l entretien Essaye un peu un jour de tester contre une 330ci, tu serais étonné à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 mallo172 a écrit:soss a écrit:pour le moment la mienne fonctionne bien elle a 75000km et a mon avis je suis devan un 330i la j ai juste la courroie d accessoire qui et a changer mais bon c l entretien Essaye un peu un jour de tester contre une 330ci, tu serais étonné à mon avis. le sien sera devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 23 mars 2007 oui, c'est clair! t'avais test toi tigris avec son gta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 oui on avai test ensemble tigris ete devan a l appuyer puis une fois passer ma cinq je remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ok, tu dois mieux pointer c'est clair. aprés sa dépend ce qu'il te mettais a l'appuyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Figo77 a écrit:oui, c'est clair! t'avais test toi tigris avec son gta? oui on avez test 2 soir une fois il etais 2 dans le gta donc il prener beaucoup apres en 1vs 1, 3 a 4 voiture d'ecart et il remonte sur la pointe, dommage que la route F...... et dégradé et que c'etais humide, parce sa motricité pas terrible... Sont GTA marche comme un m3 3litres voir mieux selon certain M. ptite frayeur ce soir la d'ailleur on a failli prendre chére avec nos amis les kfc en mode motard.... bon soss on peut pointer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ok, t'étais bien devant alors quand méme. Les M3, c'est la loterie toute façon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Figo77 a écrit:ok, t'étais bien devant alors quand méme. Les M3, c'est la loterie toute façon lol Oui j'étais devant mais aprés on a jamais pu faire sa dans de bonne condition sur route sec et en 1vs1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Ouai, toute fasson vu que ta caisse était assez légére, ça t'avantageais + toi d'être seul que lui. met au moin jusqu'a 200, j pense que tu restes devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 oui c plus vers les 200 que je remontai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 24 mars 2007 fiabilité BMW c le top du top apré nivo perf je c pa ce ke ca done entre la 330ci et la GTA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites