Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
garychworth

Clio 16S puce clio cup VS clio 16S avec ligne

Messages recommandés

La clio 16S avec puce clio cup est largement devant ... la puce repousse le rupteur au dela de 8000 sa semble faire la diff face a la "fausse" williams (qui a le même moulin ... mais peinture et jantes clio 16) qui n'a qu'une ligne inox ...

http://video.google.fr/videoplay?docid=3076094879655334481&q=yrag+clio+16S

C'est moi qui filme mes deux collègues ... j'ai un peu flipé parce que je n'était vraiment pas loin des voitures dans le bas coté ...

La clio 16 + puce qui est a gauche sur la vidéo tournais presque comme un williams full stock (tournais, elle a grimpé dans un arbre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends, c'est 2 clio 16s qui roulent là ou s'est une clio 16s + puce contre une clio williams?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparament un clio 16 avec puce contre un clio s16 avec moteur williams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi ce boulet qui fait rupter tous ses rapports?

A refaire avec de vrais conducteurs. Le résultat ne sera pas le même, c'est certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOn en fait c'es deux clio 16S 1800 ... quand j'ai filmé je pensais que c'était une williams ... en réalité c'est une clio 16S équipé williams de l'extérieur (jantes peinture, sigles ...) ... c'est pour sa que j'anonce 16S contre williams ... en fait c'est 16S contre 16S ...

La clio 16 avec puce tourne bcp plus que la 16 avec ligne (la "williams" qui n'en est pas une) ... Enfin c'est pas une puce pourave, juste une résistance qui sert a rien, c'est une clio cup, je pense qu'il y a un gain.

Enfin c'est vrai qu'il y en a un des deux qui conduit comme un manche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'experience une 16s avec puce (RS GR N rupteur 7200) et une sans puce sa donne une caisse d'avance pour celle avec puce.



J'avais la RS CUP je la trouve vraiment pas terrible, performance identique que la RS GR N et conduite desagreable avec ( trou a froid, ralenti instable etc...)

LA RS CUP est faite pour tourné avec des AAC Wink



Sinon même d'origine il y a des tres grosse difference en matière de perf sur les Clio 16s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
D'experience une 16s avec puce (RS GR N rupteur 7200) et une sans puce sa donne une caisse d'avance pour celle avec puce.



J'avais la RS CUP je la trouve vraiment pas terrible, performance identique que la RS GR N et conduite desagreable avec ( trou a froid, ralenti instable etc...)

LA RS CUP est faite pour tourné avec des AAC Wink



Sinon même d'origine il y a des tres grosse difference en matière de perf sur les Clio 16s


Avec ma clio 16v ligne devil 139ch et 154nm au banc, j'avais testé contre une autre clio 16v ligne devil et petits AAC grN et lui allégé, et j'étais une caisse complète devant lui à 200.

Ensuite, il a mis un boitier cupissol, et là, il allongeait bcp plus les vitesses que moi, il pouvait prendre 8200tr et au final, tjs lui allégé et avec son cupissol, il me mettait qd meme 15m à 200.

Excellent ce boitier en tous cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
Vianney a écrit:
D'experience une 16s avec puce (RS GR N rupteur 7200) et une sans puce sa donne une caisse d'avance pour celle avec puce.



J'avais la RS CUP je la trouve vraiment pas terrible, performance identique que la RS GR N et conduite desagreable avec ( trou a froid, ralenti instable etc...)

LA RS CUP est faite pour tourné avec des AAC Wink



Sinon même d'origine il y a des tres grosse difference en matière de perf sur les Clio 16s


Avec ma clio 16v ligne devil 139ch et 154nm au banc, j'avais testé contre une autre clio 16v ligne devil et petits AAC grN et lui allégé, et j'étais une caisse complète devant lui à 200.

Ensuite, il a mis un boitier cupissol, et là, il allongeait bcp plus les vitesses que moi, il pouvait prendre 8200tr et au final, tjs lui allégé et avec son cupissol, il me mettait qd meme 15m à 200.

Excellent ce boitier en tous cas.



Des AAC sans la gestion qui va avec, c'est comme mettre des bougie sans leur faiseaux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
garychworth a écrit:
La clio 16S avec puce clio cup est largement devant ... la puce repousse le rupteur au dela de 8000 sa semble faire la diff face a la "fausse" williams (qui a le même moulin ... mais peinture et jantes clio 16) qui n'a qu'une ligne inox ...

http://video.google.fr/videoplay?docid=3076094879655334481&q=yrag+clio+16S

C'est moi qui filme mes deux collègues ... j'ai un peu flipé parce que je n'était vraiment pas loin des voitures dans le bas coté ...

La clio 16 + puce qui est a gauche sur la vidéo tournais presque comme un williams full stock (tournais, elle a grimpé dans un arbre)





8000 tours ?? ou es l'interet ???? ta plus rien mm a 7000 sur un 16s je suis pas sur qu'il te reste grand chose t'en penses quoi vianney toi ?
ps pour mallo pas la peine de dire que tu es devant on s'en fou et ce relou parle mais raconte pas ta vie ! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour son utilisation, ça sert à rien mais en rallye ça te permet de tirer un peu plus long à des endroits où tu es fond de 2 par exemple et que tu hésites à passer la 3 ...

Sinon, en reprises, tu peux ainsi allonger tes rapports et retomber sur la bonne plage de régime au rapport supérieur.
Par contre, l'embiellage, à 8000, il va pas aimer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...