Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kanna1

[audi a4] (==oooo==) a4 de kanna

Messages recommandés

alors voila les nouvelle ,la troisieme craque toujour car le synchro est mort mais j'ai trouver la panne , en faite le systeme est composer de 2 bar .
j'ai enlever le souflet du levier de vitesse devisser la plaque est je suis apercu qu'il y avait les 2 barre , 1 pour passer les vitesse (la plus basse) est l'autre au dessus qui fixer sur la boite pour fair le systeme de "pivot" est c'est donc cette barre fixer par un boulon a la boite qui est tomber tout simplement . j'ai donc remis un boulon , 1 heur de main d'oeuvre est c'est reparti .

ouffffffffff!!!!! elle roule

maintenant faut que je verifie un truc car en faite quand je freine j'entend un "clac" a ma roue gauche , donc je pense au silentbloc du triangle ou les plaquettes qui on du jeu Rolling Eyes , mais c'est bizarre car a l'acceleration est deceleration ca le fait pas , c'est juste au freinage en faite.

donc demain je demonte la roue pour y jetter un oeil

ca roule mais je dit les sinchro sont mort , ca lachera un jour ou l'autre , ca fait deja plus de 4 mois que c'est comme ca

a la base c'est un 90 ch , le moteur etait hs , il la remplacer avec un tdi 110

J'ai quelle que new mais je ne dirai rien Wink

je vien d'avoir fred au tel Wink
Donc son déménagement c'est passé moyennement enfin ... des souci de fourgon, ou il a eu que des faux plant

Il na plus trop le net enfin sab a bidouillé un truc lol!lol! sab la hackeuse !! je persiste a la dire

Enfin Bref tout vas bien Wink

Pour une fois que je sais un secret de la vw-westcoast lol!

yep , je me connecte de temp en temp car je n'ai toujour pas le net , mais comme sab est une hackeuse , on arrive a se connecter via de chez quelqu'un a coter lol!lol! . donc l'echange est fait comme vous le savait , je n'ai plus la a4 , donc sujet a deplacer Wink

R-dog a écrit:
J'ai cru que jamais tu allais le dire LaughingLaughingLaughing

si si mais je vient sur le forum qu'en coup de vent car j'ai pas trop le temp en ce moment , je passe surtout pour mon probleme de golf ca fait une semaine que je suis dessus et je ne trouve pas Sad

• Créer...