Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kanna1

[audi a4] (==oooo==) a4 de kanna

Messages recommandés

je vous presente donc ma nouvelle caisse qui a remplacer ma g3
c'est donc une audi a4 tdi 90 de 1995 donc une b5 , elle a actuelement 280 000 km , en option elle a :
vitre electrique , fermeture centraliser, direction assiter, abs et clim
tout ce qu'il y'a pour une voiture de cette anné la

pour le moment aucun frais a fair , mais par contre beaucoup de chose a ameliorer cheerscheers
oui car je compte lui instaler des roulette style tole elargie a cette merveille et et tant qu'a faire un rabaissement lol!lol!
des pc de s4 puis la calandre s4 qui va avec et les feux av (a voir) je pense que je m'arreterais la .

maintenant voila les photos de l'etat actuel, les photo sont prise ce week end mais mon achat remonte a quelques mois entre temps on ma rentrer devant puis la portiere aussi MadMadMad









Arrow vous remarquerer que le fanion de l'O.M a repris ca place mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien propre ton a4.
Dommage pour les chocs qu'elle à pris pas la suite. Décidément, les gens ne font atention a rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bord de pc etait deja abimé et la portiere avait deja pris un pete avant l'achat Neutral et le devant j'ai juste la plaque d'immat pas bien mechant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien les A4 Very Happy et la tienne avec ce que tu prevoi peut etre tres tres Simpa Very Happy

pour moi la A4 est la voiture famillal type Very Happy

tu na pas trop de chance di moi avec tes caisses :'( j'esper que sa serai moin que sur la golf 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te souhaite bonne chance, entre poissards de l'automobile, il faut se soutenir lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! pourqu'oi toi aussi tu est poisseus lol!lol!lol!
le pire c'est a chaque fois j'y suis pour rien .
sinon je suis a la recherche d'une attel pour l'audi car je voudrais tracter une caravane pour partir en camping
donc si quelqu'un a ca dans sont garage ca m'arrangerais bin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis renseigner pour mes jantes tole elargie
un mec me les fait en en 8" pour les 4 car je voudrais remetre mes pneu actuel pour le prix de 320 euro avec les quatre jantes
ca reste resonable je pense
ensuite 8" de deport je ne voit pas trop le deport que cela represente !
si vous pouviez me guider , ca m'arrangerais beaucoup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanna a écrit:
je me suis renseigner pour mes jantes tole elargie
un mec me les fait en en 8" pour les 4 car je voudrais remetre mes pneu actuel pour le prix de 320 euro avec les quatre jantes
ca reste resonable je pense
ensuite 8" de deport je ne voit pas trop le deport que cela represente !
si vous pouviez me guider , ca m'arrangerais beaucoup Wink
regarde sur la one de nicogex Wink c'est du 7.5 ou 8 je sais plus de trop Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis trouvez des jantes pour ma titine mais elles sont en mauvaise etat et je ne sais pas si ca le ferait une fois polie, voici une photo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te l'ai dis sur msn Wink sa sera 15mille fois mieux que des tole Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis degouter j'ai appeler hier elle sont vendu Crying or Very sad
mais bon j'en ai d'autre en vue Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas les meme mais, a mon avis, je vais encore laisser pour ce mois si Rolling Eyes car il vient de m'arriver un soucis de boite a vitesse ,
j'ai la troisieme qui craque lorsque je la passe et que je retrograde, ca doit surement etre un synchro qui deconne Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite news de l'audi , elle est donc hs pour le moment, l'embrayage est passer a travers et la boite me semble pas en tres bonne etat , la 3 eme craque donc un remplacement de la boite en plus s'impose
de plus je ne peut rein demonter car la boite se trouve sous la voiture et je n'est ni de fosse ni pont chez moi lol!
donc pour le moment elle est bloquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! avec une boite hs c'est pas cool mais bon , elle viens de se taper 1500 borne en 4 jour est elle a pas broncher lol!

hier j'ai appeler un mec pour la reparation de la boite , il me prend entre 800 et 1000 euro aves reparation , depose et repose de la boite, et si je me la depose et je me la repose entre 600 et 800 la reparation taré le mec , il a du me voir arriver , sachant une boite neuve faut compter environ 800 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien de neuf a l'heure actuel j'ai juste rajouter un accoudoir central et installer une planche ar de 2000 avec troisieme feu de stop que j'ai trouver a la casse , la boite est toujour hs mais tant que ca roule je ne touche pas lol! ,la voici dans l'ain chez mr dog avec la chilpouny Wink et oui il y avait beaucooup de neige la bas santa



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souvenir souvenir Very Happy

Et la on voit un peu la taille de ma cour lol!lol! IMMANENCE !!


Ravis de t'avoir vu toi et ta petit famille Very Happy


La prochaine fois sa sera ... Moi dans le 33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y'est la boite a casser ce matin , donc je ne sais pas trop quoi fair a l'heure actuelle , ou je la repare , ou je la vend pour piece , ou je l'echange contre un velo . mais un velo avec au moins 24 vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounours a écrit:
mince ca fais chier pour toi !! Crying or Very sad



tu m'etonne que ca fait chier , c'est la fin du monde pour moi en plus j'ai vendu la golf la semaine derniere est je la regrette grave Mad

j'aurais jamais du la vendre Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui :'( tu aurais pas du mais bon si au serait tout de notre vie future ... on ne ferai plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pourquoi pas c'est la solution , mais a 1000 euro l'affair environ ca me bloque peut Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et toi mon compatriote sarko , tu en pense quoi ?

VIVE LA WESTCOAST , oui c'est ca retourne dans ton trou lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-dog a écrit:
Tu la Swapp LaughingLaughingLaughing


je met une boite pedalier 24 vitesse entrainer par chaine LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

et j'achete un portuguais pour pedaler a ma place lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mer** fallait bien quel casse un jour lol!lol!



pas bete ton idee du portugais mais je serai toi je prendrai un chinoi c'est plus economique et sa coute moins chere en rasoir lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dit la poisse mais bon du coup je ne pouver pas venir mais samedi je vais chercher la gti chez darty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui je me penche dessus , histoire de voir vite fait ce qu'elle pourrais avoir.
car avec avec mon experience mecanique et des deduction , il semblerais que la boite ne soit pas bloquer , sinon comme j'ai dis a quelque westcoaster's, je peut la pousser donc en deduction les pignon ne serais pas en vrac dedans .
j'ai pus passer la troisieme est la 5 mais mon levier bouge enormement (je peut fair un rond avec lol! ) donc je vais regarder la tringlerie dessous , je pourrais peut etre avoir des surprise .

les photos suivrons lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanna a écrit:
aujourd'hui je me penche dessus , histoire de voir vite fait ce qu'elle pourrais avoir.
car avec avec mon experience mecanique et des deduction , il semblerais que la boite ne soit pas bloquer , sinon comme j'ai dis a quelque westcoaster's, je peut la pousser donc en deduction les pignon ne serais pas en vrac dedans .
j'ai pus passer la troisieme est la 5 mais mon levier bouge enormement (je peut fair un rond avec lol! ) donc je vais regarder la tringlerie dessous , je pourrais peut etre avoir des surprise .

les photos suivrons lol!



Fort possible que sa soit la trianglerie car moi aussi je peux faire des rond avec donc a mon avis c'est sa , tu peux passé des vitesses encore donc pas totalement morte ^^ , car moi sur ma mk2 au début j'avais plus de 5 , ensuite plus de 4 , et plus rien du tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur golf 2 le systeme est diferent , lestriglerie sont reglable et le plus souvent a reregler , moi la boite est sous la voiture au niveau du levier de vitesse , y'a paut etre un renvoi d'angle hs , un truc comme ca je pense.

j'ai pas la revu technique donc c'est en demontant que je verrais comment le systeme fonctionne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...