Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fandjo94

CONVOCATION TRIBUNAL DE POLICE

Messages recommandés

bon comme je vous l'ai dit je vous tiens au courant pour mes deux prunes avec convocation au tribunal a la clé.
je me suis fait chopé le 17/02/2007 et j'ai eu la désagréable surprise de recevoir un recommandé ce matin dans lequel est précisé que je dois me rendre a ma mairie chercher un acte me concernant "il s'agit d'une citation a prévenu devant le juge de proximité d'A..... sous bois".
lettre envoyé par huissiers audenciers correctionnels et de police du tribunal de grande instance de créteil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu est ce que t a fait?? ta été chopée o flash ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pris en flagrant délit de run dans le rond point d'A... a 2h30 du mat.
avec une prune pour vitesse excessive dans un rond point et la deuxieme pour dépassement par la droite avec pour les deux cas A avec tribunal a la clé.
j'avoue que j'ai abusé ce soir la et d'ailleurs les fdo m'ont dit qu'ils feraient un rapport en conséquence,je pense qu'ils n'ont pas manqués de le faire vu la vitesse des évenements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la misère!!! Courage mec, j'espère que ça sera pas trop chaud pour toi, vu le comportement exemplaire que tu avais eu ces dernières années, tu as merdé une fois, j'espère que ils ne seront pas trop sévères!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
Oh la misère!!! Courage mec, j'espère que ça sera pas trop chaud pour toi, vu le comportement exemplaire que tu avais eu ces dernières années, tu as merdé une fois, j'espère que ils ne seront pas trop sévères!

ouè mais bon a partir du moment ou je viens a des rencontres comme ça avec arreté prefectorale les interdisants je sais a quoi je m'expose,maintenant j'espere ne pas servir d'exemple et pouvoir conserver mon "précieu".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu serviras pas d'exemple puisque c'est trés courant, croit pas etre le 1er a t faire choper la bas et comparaitre devant un juge, j pense qu'il y en a tous les vendredi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
tu serviras pas d'exemple puisque c'est trés courant, croit pas etre le 1er a t faire choper la bas et comparaitre devant un juge, j pense qu'il y en a tous les vendredi !

je suis d'accord avec toi mais habituellement d'apres ce que j'ai pu entendre et voir sur les forums ça met au moins un an avant d'etre convoqué et pour ma part tout juste un mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, un pote a moi c est arrivé le vendredi, le mardi d aprés il été en GAV, puis 2 ou 3 moi aprés au tribunal... mais bon,il fesait méme pas le kéké:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
Oh la misère!!! Courage mec, j'espère que ça sera pas trop chaud pour toi, vu le comportement exemplaire que tu avais eu ces dernières années, tu as merdé une fois, j'espère que ils ne seront pas trop sévères!

vas y je t'enmene avec moi au tribunal tu leurs dira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les pv y'a marqué quoi? vitesse excessive et depassement par la droite?

SI c'est ca ca fait 3pts en moins et 90+90 d'amende..

Apres s'il considere conduite dangereuse c'est autre chose..


Mais bon meme si tu fais un run tant qu'il ya pas conduite dangereuse ca vas en general..

Par contre tu risques la suspension de permis (depassement pas la droite ils peuvent)

bon courage a toi, saches la fermer pour pas aggraver ton cas (meme si t'en penses pas moins) reste correct et deja la vaseline passera mieux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur j'ai pas l'intention de contredire quoi que ce soit et j'y vais profile bas.
vivement lundi que j'aille chercher ma citation a prévenu a la mairie.
je comprends pas pourquoi y m'ont envoyés un recommandé pour une convoc a allé cherché en mairie émanant du tgi de créteil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y ai j'ai ma convoc.
je suis convoqué dans moins d'un mois le jour des un an de ma fille.
et je passe devant la juridiction de proximité d'A....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
ça y ai j'ai ma convoc.
je suis convoqué dans moins d'un mois le jour des un an de ma fille.
et je passe devant la juridiction de proximité d'A....!

Pourvu que sa te porte chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regardé d'apres les articles qu'ils m'ont mis et dans le pire des cas 3 ans de retrait et jusqu'a 7500e d'amendes.
mais bon j'ai renversé personne et j'ai pas fait de délit de fuite,moi je pense avoir au moins 6 mois de retrait et au alentour des 300e d'amendes.
j'en ai une pour dépassement par la droite ART.R.414-6.
et la deuxieme pour conduite d'un véhicule a une vitesse excessive ART.R.413-17.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la merde kan meme,a ske jai lu tu fesais pas tro le con en plus , mais y suffit d'une fois mais c pas cool sa, en plus il peuvent pas savoir eux que d'habitude tu roule pépére quoi ... bon courage mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
ah la merde kan meme,a ske jai lu tu fesais pas tro le con en plus , mais y suffit d'une fois mais c pas cool sa, en plus il peuvent pas savoir eux que d'habitude tu roule pépére quoi ... bon courage mec

non je vais pas leurs jetter la pierre (aux flics) je faisais le con dans le rond point,j'aurais été a leurs places je pense j'en aurais fait autant.
ils sont la pour faire appliquer les lois et la j'avoue j'ai abusé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fandjo franchement t'assume si tu dit sa au tribunal si tu tombe pas sur des cons j'espere qu'ils vont etre cléments...
En tout cas je te souhaite bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis passé ce matin a 9h30 devant le juge de proximité.
résultat des courses pour mon jugement:
déja les fdo ont précisés dans leur rapport que j'avais faillit les percuter,qu'ils avaient été obligé de me laisser passer pour pas que je les percute.
je précise bien que cela est faux mais au tribunal j'ai pas contesté ça sert a rien,a part passer pour un menteur.
j'ai donc reconnu les faits qui m'étaient reprochés.
donc pour mon dépassement par la droite et vitesse excessive dans un rond point lors de runs,j'ai pris 350e d'amendes -20% si je paye dans le mois et aucun point en moins sur mon permis ou de retrait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putin j'ai eu 90€ et 2point pour la meme chose !! Sa me fou la rage !!! J'aurais préféré perdre un peu plus de sous et garder mes points !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Putin j'ai eu 90€ et 2point pour la meme chose !! Sa me fou la rage !!! J'aurais préféré perdre un peu plus de sous et garder mes points !!!

tu sais avec le prix du stage pour récup tes points ça revient au meme.
sauf qu'il faut poser 2 jours pour le stage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais tu t'en sort bien, essaye de profiter de la majoration, comme ca t'es debarassé

maintenant on est au courant, 350e pour les runs a A!
maintenant va falloir trouver le moin cher!
par chez moi c'est 6mois de retrait mini, pareil pour le vehicule, du surcis et des frais d'avocats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah lala il on quand meme fais un faux rapport, comme tu dit il on t'on laisser passe car ta failli les percuter, alors que toi tu dit que c pas pas le cas. c quand meme des pourris, ta raison de pas avoir insister car moi g eu un peu la meme, et le ministere public a commencer a dire qu'il faisais un travail eprouvant, qu'il y on prit de leur temps pour faire leur rapport et tout. c pourri c tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca va je m'attendais à nettement pire pour toi. C'est pas une raison pour se faire chopper non plus mais bon, il n'y a pas toujours de retrait de point ou de permis, c'est plutot bon signe. On peut continuer à rouler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop content pour toi fandjo je m'attendai a pas mal de points en moins et tu n'en a aucun c'est le principal même si ça fait toujours chier de payer une prune Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER45 a écrit:

maintenant on est au courant, 350e pour les runs a A!
maintenant va falloir trouver le moin cher!
par chez moi c'est 6mois de retrait mini, pareil pour le vehicule, du surcis et des frais d'avocats!

oui mais je pense que ça dépend des cas,la sentence ne dois pas etre la meme pour tout le monde.
je reconnais avoir eu beaucoup de chance. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content pour toi !!! c est cool que ca finisse com ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corrado.16S a écrit:
Content pour toi !!! c est cool que ca finisse com ca...


+1 ma poule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Content pour toi Fandjo maintenant te reste plus qu'a faire attention car en cas de recidive je pense que sa sera pas la meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...