mallo172111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Les rc restent lourdes par rapport a la williams et 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 14 mars 2007 et ta ragnoti contre la williams? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 14 mars 2007 la ragnoti devant tout le monde ... pkoi tu pose la kestion mdr... moi je di 17 M devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 14 mars 2007 present dans une 206 et je confirme les resultats, elle marche quand meme fort cette rag, mais je sans qu'il y a un vr6 qui va pas tarder a lui faire des appels de phare.................................................. .....pour lui dire attend moiiiiii...!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 REsultat un peu logique !!!Sauf pour 106 contre RC digiservice !!! J'aurais dit 206 devant !!!Enfin bon, merci pour ces tests !! Ya des videos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 speed2000 a écrit:REsultat un peu logique !!!Sauf pour 106 contre RC digiservice !!! J'aurais dit 206 devant !!!Enfin bon, merci pour ces tests !! Ya des videos ???. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 cyrilturbo a écrit:et ta ragnoti contre la williams?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 14 mars 2007 mallo peu juste me dire comment tu fai pour savoir si tu lui met 30 metre ou 25 metre...? (je pose cette kestion en tout bien tout honneur)...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 nico clio a écrit:mallo peu juste me dire comment tu fai pour savoir si tu lui met 30 metre ou 25 metre...?(je pose cette kestion en tout bien tout honneur)...merciJe pense que tu peux le mesurer avec les lignes blanches de la B.A.U. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ou avec la distance entre les lampadaires a ampoule jaune des autoroutes belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 nico clio a écrit:mallo peu juste me dire comment tu fai pour savoir si tu lui met 30 metre ou 25 metre...?(je pose cette kestion en tout bien tout honneur)...merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 14 mars 2007 lol putin t un grand malade toi on te met a disneyland tu fé un carton ... meme pa besoin de te deguisé tu malucine de jour en jour le pire c ke t serieu dans tes truc et tu es a fon dedan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 15 mars 2007 slt c'est moi qui ait la reprog actiprom ( mokembo ) a presicer egalement que nous etions 2 dans la voiture ( moi 60 et mon co pilote 80 peut etre meme un peu plus lol ) et dans la 106 ( un 70 et sa copine 50 ) et j'avais un peu plus de la moitié du plein contrairement a la 106... donc ca joue... mais t'inquiete on refera ca quand je monte sur liege a 1 contre 1 et tout les 2 dans la reserve et je suis sure que tu sera derriere avec la 106 sans vouloir t'offenser biensur ... sinon la williams et la ragnotti ca arrache severe lol sinon autre test ma 206 contre bm 3.28 i . la 3.28 est devant de 5 m a peine et on etait a 2 moitié du plein. a refaire egalement... et a preciser aussi que dans la ragnotti il etait tout seul contre ma 206 ou on etait 2 . mais bon c'est pas ca qui fera la difference mais il y aurais au moins 10 m en moins... a refaire ben dis donc il y a bcp a refaire les gars par contre compter pas sur moi ce mardi mercredi ci je serais a lille chez kevin ... les videos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 oli206rc a écrit:slt c'est moi qui ait la reprog actiprom ( mokembo ) a presicer egalement que nous etions 2 dans la voiture ( moi 60 et mon co pilote 80 peut etre meme un peu plus lol ) et dans la 106 ( un 70 et sa copine 50 ) et j'avais un peu plus de la moitié du plein contrairement a la 106... donc ca joue...mais t'inquiete on refera ca quand je monte sur liege a 1 contre 1 et tout les 2 dans la reserve et je suis sure que tu sera derriere avec la 106 sans vouloir t'offenser biensur ... sinon la williams et la ragnotti ca arrache severe lolsinon autre test ma 206 contre bm 3.28 i . la 3.28 est devant de 5 m a peine et on etait a 2 moitié du plein. a refaire egalement...et a preciser aussi que dans la ragnotti il etait tout seul contre ma 206 ou on etait 2 . mais bon c'est pas ca qui fera la difference mais il y aurais au moins 10 m en moins... a refaire ben dis donc il y a bcp a refaire les gars par contre compter pas sur moi ce mardi mercredi ci je serais a lille chez kevin ...les videos ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 15 mars 2007 mallo172 a écrit:oli206rc a écrit:slt c'est moi qui ait la reprog actiprom ( mokembo ) a presicer egalement que nous etions 2 dans la voiture ( moi 60 et mon co pilote 80 peut etre meme un peu plus lol ) et dans la 106 ( un 70 et sa copine 50 ) et j'avais un peu plus de la moitié du plein contrairement a la 106... donc ca joue...mais t'inquiete on refera ca quand je monte sur liege a 1 contre 1 et tout les 2 dans la reserve et je suis sure que tu sera derriere avec la 106 sans vouloir t'offenser biensur ... sinon la williams et la ragnotti ca arrache severe lolsinon autre test ma 206 contre bm 3.28 i . la 3.28 est devant de 5 m a peine et on etait a 2 moitié du plein. a refaire egalement...et a preciser aussi que dans la ragnotti il etait tout seul contre ma 206 ou on etait 2 . mais bon c'est pas ca qui fera la difference mais il y aurais au moins 10 m en moins... a refaire ben dis donc il y a bcp a refaire les gars par contre compter pas sur moi ce mardi mercredi ci je serais a lille chez kevin ...les videos ....Non, tu te trompes, lors de nos tests sur le retour, j'étais 2 aussi dans ma ragnotti, donc on a bien fait 2 vs 2 et pas 2 vs 1 comme tu le dis.Je fais 90kg et ma passagère 55kgEt toi, tu fais 60kg et ton passager 80kg, donc c'était +-kif kif en matière de poids.pour la passagère de la 106s16, elle ne fait pas 50kg mais plutot 65kg.Enfin, voilà quoi, tous les tests qu'on a fait était à poids égal. pas grave on va pas commencer a polemiquer mais il me semble qu'a l'aller contre la ragnotti il etait seul ... toute facon il m'aurais quand meme niquer c'est pas ca le soucis .... mais contre la 106 je demande un nouveau test ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Vidéo mallo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 15 mars 2007 oli206rc a écrit:mallo172 a écrit:oli206rc a écrit:slt c'est moi qui ait la reprog actiprom ( mokembo ) a presicer egalement que nous etions 2 dans la voiture ( moi 60 et mon co pilote 80 peut etre meme un peu plus lol ) et dans la 106 ( un 70 et sa copine 50 ) et j'avais un peu plus de la moitié du plein contrairement a la 106... donc ca joue...mais t'inquiete on refera ca quand je monte sur liege a 1 contre 1 et tout les 2 dans la reserve et je suis sure que tu sera derriere avec la 106 sans vouloir t'offenser biensur ... sinon la williams et la ragnotti ca arrache severe lolsinon autre test ma 206 contre bm 3.28 i . la 3.28 est devant de 5 m a peine et on etait a 2 moitié du plein. a refaire egalement...et a preciser aussi que dans la ragnotti il etait tout seul contre ma 206 ou on etait 2 . mais bon c'est pas ca qui fera la difference mais il y aurais au moins 10 m en moins... a refaire ben dis donc il y a bcp a refaire les gars par contre compter pas sur moi ce mardi mercredi ci je serais a lille chez kevin ...les videos ....Non, tu te trompes, lors de nos tests sur le retour, j'étais 2 aussi dans ma ragnotti, donc on a bien fait 2 vs 2 et pas 2 vs 1 comme tu le dis.Je fais 90kg et ma passagère 55kgEt toi, tu fais 60kg et ton passager 80kg, donc c'était +-kif kif en matière de poids.pour la passagère de la 106s16, elle ne fait pas 50kg mais plutot 65kg.Enfin, voilà quoi, tous les tests qu'on a fait était à poids égal.pas grave on va pas commencer a polemiquer mais il me semble qu'a l'aller contre la ragnotti il etait seul ... toute facon il m'aurais quand meme niquer c'est pas ca le soucis ....mais contre la 106 je demande un nouveau test ... Pas cool pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 15 mars 2007 oui c'est vrai ca si elle entend ca elle va te foutre une de ces branlées elle pese jamais 65 j'en pese deja 60 elle est plus petite que moi de 10 cm au moins et n'est pas ronde du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 oli206rc a écrit:mallo172 a écrit:oli206rc a écrit:slt c'est moi qui ait la reprog actiprom ( mokembo ) a presicer egalement que nous etions 2 dans la voiture ( moi 60 et mon co pilote 80 peut etre meme un peu plus lol ) et dans la 106 ( un 70 et sa copine 50 ) et j'avais un peu plus de la moitié du plein contrairement a la 106... donc ca joue...mais t'inquiete on refera ca quand je monte sur liege a 1 contre 1 et tout les 2 dans la reserve et je suis sure que tu sera derriere avec la 106 sans vouloir t'offenser biensur ... sinon la williams et la ragnotti ca arrache severe lolsinon autre test ma 206 contre bm 3.28 i . la 3.28 est devant de 5 m a peine et on etait a 2 moitié du plein. a refaire egalement...et a preciser aussi que dans la ragnotti il etait tout seul contre ma 206 ou on etait 2 . mais bon c'est pas ca qui fera la difference mais il y aurais au moins 10 m en moins... a refaire ben dis donc il y a bcp a refaire les gars par contre compter pas sur moi ce mardi mercredi ci je serais a lille chez kevin ...les videos ....Non, tu te trompes, lors de nos tests sur le retour, j'étais 2 aussi dans ma ragnotti, donc on a bien fait 2 vs 2 et pas 2 vs 1 comme tu le dis.Je fais 90kg et ma passagère 55kgEt toi, tu fais 60kg et ton passager 80kg, donc c'était +-kif kif en matière de poids.pour la passagère de la 106s16, elle ne fait pas 50kg mais plutot 65kg.Enfin, voilà quoi, tous les tests qu'on a fait était à poids égal.pas grave on va pas commencer a polemiquer mais il me semble qu'a l'aller contre la ragnotti il etait seul ... toute facon il m'aurais quand meme niquer c'est pas ca le soucis ....mais contre la 106 je demande un nouveau test .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 oli206rc a écrit:oui c'est vrai ca si elle entend ca elle va te foutre une de ces branlées elle pese jamais 65 j'en pese deja 60 elle est plus petite que moi de 10 cm au moins et n'est pas ronde du tout Lol, elle sait bien que je l'ennuye la dessus et est habitué la pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Greg 206rc a écrit:Vidéo mallo !!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 15 mars 2007 tu descend qd mallo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 15 mars 2007 mallo172 a écrit:oli206rc a écrit:oui c'est vrai ca si elle entend ca elle va te foutre une de ces branlées elle pese jamais 65 j'en pese deja 60 elle est plus petite que moi de 10 cm au moins et n'est pas ronde du toutLol, elle sait bien que je l'ennuye la dessus et est habitué la pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Merci pour la video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 oli206rc a écrit:rapidshare.com soir_e_du_13_mars_2007.mpg.html voila le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Greg 206rc a écrit:tu descend qd mallo?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 16 mars 2007 ils ont tous des lignes belges lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 16 mars 2007 mallo172 a écrit:Greg 206rc a écrit:tu descend qd mallo?A mon avis pas avant....longtemps longtemps longtemps....J'ai encore eu de gros ennuis avec les flics ce soir là et j'arrête pour moi ainsi que ced avec sa 106s16, pour nous s'est fini les runs. nan mais là c'est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Greg 206rc a écrit:mallo172 a écrit:Greg 206rc a écrit:tu descend qd mallo?A mon avis pas avant....longtemps longtemps longtemps....J'ai encore eu de gros ennuis avec les flics ce soir là et j'arrête pour moi ainsi que ced avec sa 106s16, pour nous s'est fini les runs.nan mais là c'est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 16 mars 2007 +1 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 18 mars 2007 je suis le copilote et OUI JE FAIT UN PEUT PLUS DE 80KG MAIS JE NE SUIS PAS GROS (en tout cas je suis un petit peu plus leger que mallo...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 [quote="mallo172"]Voilà ce soir belle soirée.une williams ligne et admi 165ch et 198nm 960kg nico clio a raison t trop marrant comme mec !! mais quand vas tu arreter de nous prendre pour des cons ! mdr un williams avec admi + ligne = 165cv !!! ouais ok REVEILLE TOI MALLO !!!!! tu vas me dire que ton pote lui a fait un bon rodage MDR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 [quote="williams 150..."]mallo172 a écrit:Voilà ce soir belle soirée. une williams ligne et admi 165ch et 198nm 960kg nico clio a raison t trop marrant comme mec !! mais quand vas tu arreter de nous prendre pour des cons ! mdr un williams avec admi + ligne = 165cv !!! ouais ok REVEILLE TOI MALLO !!!!! tu vas me dire que ton pote lui a fait un bon rodage MDR !!!! Ecoute, il a passé sa williams au banc juste avec la ligne devil décata à 154ch et 181nm. Il a mis un système d'admission cloisonné avec de l'alu avec un boa en facade et l'a repassée au banc à 165ch et 198nm, voilà, le mec m'a juré ne pas avoir de boitier ou de reprog, qu'es que tu veux que je te dise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 et oui moi juste a presisee que si c'est ma ctr stock que l'on parle contre la williams no soucis mais moi je fait 83kg ma copine 60kg ma voiture origine rien meme po videe la williams il fait 60kg et ca femme 45kg et ca voiture videe tout ca pour dire qu'il n'est jamais devant moi merci ps et mallo c'est vrai moi j'ai un mesureur de geometre a plusieur rprise j'ai fixe un truc avec et a chaque fois a 1m pres c'etait juste ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 stabio a écrit:et oui moi juste a presisee que si c'est ma ctr stock que l'on parle contre la williams no soucis mais moi je fait 83kg ma copine 60kg ma voiture origine rien meme po videe la williams il fait 60kg et ca femme 45kg et ca voiture videe tout ca pour dire qu'il n'est jamais devant moi merci ps et mallo c'est vrai moi j'ai un mesureur de geometre a plusieur rprise j'ai fixe un truc avec et a chaque fois a 1m pres c'etait juste ;-) Trop fort maintenant vous mesurez meme au lazer, putin les gars de STAR WARS n'on qu'a bien se tenir si tu veux tu peux envoyer ton CV à G. Lucas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ils sont fous ces belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 fa19 a écrit:stabio a écrit:et oui moi juste a presisee que si c'est ma ctr stock que l'on parle contre la williams no soucis mais moi je fait 83kg ma copine 60kg ma voiture origine rien meme po videe la williams il fait 60kg et ca femme 45kg et ca voiture videe tout ca pour dire qu'il n'est jamais devant moi merci ps et mallo c'est vrai moi j'ai un mesureur de geometre a plusieur rprise j'ai fixe un truc avec et a chaque fois a 1m pres c'etait juste ;-)Trop fort maintenant vous mesurez meme au lazer, putin les gars de STAR WARS n'on qu'a bien se tenir si tu veux tu peux envoyer ton CV à G. Lucas!!! T'as rien compris malin, c'était une fois sur le parking, stany avait pris un lazer et on s'était amusé à pointer un truc avec le pt rouge et je lui disait combien il y avait de mètres et à 1m près, c'était juste. Mais en testant, on ne l'a jamais fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Citation :Mais en testant, on ne l'a jamais fait. ba en meme temps il faut trouver un volontaire pour allé vérifier la distance entre deux voitures a 190... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 kst a écrit:Citation :Mais en testant, on ne l'a jamais fait. ba en meme temps il faut trouver un volontaire pour allé vérifier la distance entre deux voitures a 190... Je sais bien Mallo, mais plus rien de m'étonne tu sais,, on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites