Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Figo771

Prise de conscience???

Messages recommandés

HHH a écrit:
j etais sur une nationale jeudi soir dernier
vers 22H30 ( pas de run ).....................
j attaque un virage trankilou a 90 KMH
ET la en meme temp que je tourne le tapis ce bloque sur la pedale d accelerateur la voiture
part comme une fusé j essai de freiner mais rien n y fait !!!!!!! le moteur geule j embraye
mes deja l arriere de la voiture chasse !!!
me voici en train de faire des zig zag j essai de recuperer la caisse a un moment je commence a la recuperer mes une voiture vient d en fasse du coup j ai tout fait pour eviter la colission !!!! je remet un coup de volant (le moteur geule toujours )
et la perte totale de ma voiture elle chasse sur le coté droit puis fait 1 tete a queu ....
tape le troitoire violament et est projeter hors de la route ( decoller carement ) la je me suis dit c est la fin !!!!!!!!
avec tous les arbre a coter !!!! JE SUIS PASSER ENTRE DEUX ARBRES !!!!!
ensuite la voiture retombe sur le coter PENDANT 2 SEC avant de ce remettre sur c est roue ............moi miraculer je suis content je me dit c est pas encore pour cette fois !!!
je regarde sur ma gauche un arbre qui etais a 5 CM de ma portiere !!!!!!!!!!!!!!
ce grand trotoire ma sauver la vie heureusement qu il etais la !!!!!!
ont vient a mon secours
et la je regarde mon tapis et tapis dechirer Rolling Eyes
en deux et etait sur les trois pedales en meme temp la j ai jamais vue sa !!!!!!!!!
Rolling Eyes
ma caisse a le chassis qui a bouger le train avant et arriere de mort
et les jantes couper en 2 ......................
Enfin moi je m en suis sortie relativement en bonne etat
.........
LE tapis je les cramer !!!!!!!!!!!!!!!
moraliter les tapis qui bouge et qui viennent ce mettre sur les pedales bruler les acheter des vrai tapis avec agraffe pour pas qui bouge
.....................
vraiment con comme accident !!!!!!!!
faite attention a vous
.............................................


ca m'es deja arrivé avec mon ancienne j'etais a 90 en montée et 100 m plus loin un virage a 90 ° ma pedale d'acceleration seulement c'etait glissé sous mon tapis en alu . quand je veux freiner j'entend le moteur qui gueulle comme un fou je freine mais ca change rien tjs ce bruit a fond dans les tours et ce putain de virages qui arrive derniere solution je saute sur le frein et en meme temps le frein a main et bien ca sert a rien non plus. La je me dit ca y es c'est l'accident et tout d'un coup j'ai une idée et j'enleve la clé du contact et la voiture s'arrete de gueller comme une folle et j'avais plus qu'a sauter sur mes freins je me suis arreter a 5 m du mur... j'ai eviter le pire ce jour la ... donc si qqchose de similaire vous arrive retiré a clé du contact ... ou alors arranger votre tapis de sol au mieux...

pas chance pour toi tu aurais couper le contact ca t'aurais peut etre aidé a garder ta voiture...

encore desolé pour ta caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est arriver tellement vite que j y est pas penser
Et puis je ne savais pas que le tapis bloquais les autres pedales (embrayage et frein )
Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HHH a écrit:
SALUT
a tous deja c est 2 nouvelles m ont refroidie
la semaine derniere je crois que c est une semaine a oublier ...............
1 MORT un autre a faillis passer tres proche de la mort !!!!!
Et moi j ai aussi faillis y passer aussi !!! ma caisse a bien morfler ............et moi j ai rien
juste un mal de nuque !!!! miracle !!!Et sous calment car j arrive pas a dormir depuis !!
la semaine derniere c est une semaine a oublier !!!!!!! Sad

décidément moi pareil j'ai du éviter une r5 qui venait de je ne sais ou et je suis pas passé loin de l'accident, ça m'a fait réfléchir mais j'arrive a dormir quand même :p. en tout cas content pour toi que tu n'es rien eut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Deja ta géré d'eviter la voiture en face ! parceque la c'était mauvais , une fois j'ai perdu le controle de ma voiture en passant sur du gazoile j'ai éviter la voitur een fasse en m'envoyant dans le décor (trottoir = 2 jantes pliées) personne s'est arrété mais ceux que j'ai évité on fait demi tour ( 1 Couple ave 1 bébé du coté ou je les aurait percutés) j'était trop heureux.

Pour ce qui est d'enlever la clé , le néman va pas se bloquer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
Deja ta géré d'eviter la voiture en face ! parceque la c'était mauvais , une fois j'ai perdu le controle de ma voiture en passant sur du gazoile j'ai éviter la voitur een fasse en m'envoyant dans le décor (trottoir = 2 jantes pliées) personne s'est arrété mais ceux que j'ai évité on fait demi tour ( 1 Couple ave 1 bébé du coté ou je les aurait percutés) j'était trop heureux.

Pour ce qui est d'enlever la clé , le néman va pas se bloquer?

si tu parles de mon cas, j'ai oublié de préciser que cétait sur l'autoroute et la r5 allait bien dans le même sens de circulation que moi et je ne l'avai pas vu, ça confirme bien qu'au dela de 200 une seconde d'inattention ça peut etre fatale, heureusement pour moi la voiture a bien réagi au coup de volant mais ça aurait pu finir autrement j'avai une bonne étoile ce soir la, mais la chance on peut pas l'avoir tout le temps donc je serai plus attentif et j'essaierai d'aller moins souvent aux runs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé pour toi HHH, deja que tavais eu une frayeur avec les KFC sur V. yavai pas si longtemps que sa je crois... Bon courage mec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A propos des tapis, évitez en PREMIER ceux en caoutchouc !!!

J'ai dépanné une fiesta quand je bossais chez ford, le tapis s'etait enroulé autour de la COLONE DE DIRECTION !!!

De toutes façons les tapis il faut les clipsser solidement ou prendre ceux que vendent le constructeur.

Vraiment désolé pour toi HHH, portes toi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense qu’il n’y a pas que la fatalité. Depuis la mise en place de radar, le nombre de personnes traumatisés crâniens a diminué. Il y a l’alcool aussi c’est sur, mais aussi la vitesse. Et je trouve vraiment dommage qu’il n’y ait pas de Runs officiels avec toute la sécurité…

Donc faites très attention sur la route même quand vous connaissez bien ceux avec qui vous tirez, car il y a toujours des imprévus. Dans les chiffres de l’état sur le nombre de tués sur les routes, ils ne précisent pas le nombre de personnes handicapées à la suite d’un accident. Pensez-y.

Pour ceux que ça intéresse vous pouvez soutenir une association qui organise des sorties, voyages, soirées pour des personnes en situation de handicap. Ce don est en partie déductible des impôts (comme le précise la loi). Voici le site web de l’association : www.adae.free.fr. Pour faire un don, envoyez un chèque à l’adresse de l’association, en précisant votre adresse… pour qu’ils vous renvoient un reçu. Le prochain projet est un séjour au sénégal.

C’est une association très sérieuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin c cho ski T arrivé la vache !! pr un tapis en + !!Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lolotazoun a écrit:
arretez de jouer au con pour savoir qui as la plus grosse quéquétte en risquant votre vie et celle des autres.
allumez votre console de jeux et amusez-vous ou alors faites des runs organisez autant que vous voulez.
il y a qd même moiyen de s'amuser en bagnoles ailleurs que sur routes ouvertes.
vous avez la chance en france d'avoir des circuits bon marchés et des runs un peu partout tout les week ends.

rien qu'en hommage de vos copains morts ce week end je trouve que vous devriez organiser un runs sécuriser ( sur route fermées et encadrées) pour que de tels accidents n'arrivent plus



attend mec ta vu jouer ca ou des runs tous les week !!??? et des circuits "BON MARCHES" mdr tu fais beaucoup de circuit toi ?? tu connais le prix d'une journée en circuit , du prix de l'essence alle retrour plus sur place, des plaquettes a changer en fin de journée et les pneux pour ceux qui tournent avec leurs pneus d'origne...c'est trop facile de debiter les gens qui tire sur routes ouvertes tu peux test sur route ouverte en essayant de ne pas faire n'importe quoi comme la dis "FIGO" des cons y'en a partout sur circuit aussi t pas a l'abri qu'un con de defonce ta caisse car il a pas voulu laché les freins c la mme ! c'est juste qu'il faire la part des choses mais c trop facile de critiqué comme tu le fais ! ou alors vas sy donne l'exemple organise !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais je suis tout a fais opé avec williams 150, jlui met un grand , vas y on t'attend, oublie pas de nous invitez d'ici 2200 quand t'aura pe etre reussi a avoir quelques chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les runs et le circuit, c'est pas pareil!

Runs= Ligne droite, D.A, reprise,illégal

Circuit: virages,légal

Apres, c'est sur que le circuit reviens cher comparé aux runs mais des apotres,y'en a partout! Apres, c'est a nous de faire gaffe de voir qui dangereux et qui ne l'ai pas!

Je suis allé 2fois sur circuit avec mon GT!La 1ere étant pour finir mes pneus et découvrir le monde du circuit, c'est vraiment sympa,le circuit qu'on avait trouvé n'était pas cher ( 50e pour une apres midi donc 13h30-18h),il est a 60km de chez moi!

La 2eme, c'était pour decouvrir un nouveau circuit et faire découvrir a ma soeur ce monde là mais cette fois, 50e pour une heure+essence pour 300km A/R+un p'tit bout d'autoroute...Bref,ça m'est revenu assez cher mais j'ai pu me défouler mais pas assez... Laughing

Les runs, c'est plus pres, 40km par la nat',pas de tarif d'acces MAIS la possibilité de perdre son permis...C'est le risque a courir mais comme dis:

"T'as le droit de participer aux runs!Mais t'as pas le droit de te faire attraper!"
Apres,chacun assumes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c'est qu'on est pas a l'abris d'un tordu qui déboite sans cligno ou d'un gars en mode bourette qui rentre chez lui,sans compter les nombreux jackys a qui il faut faire attention.
de plus les fdo sont a l'affut partout pret a nous aligner.
c'est clair que le circuit reste le meilleur compromis pour conserver son permis mais a quel prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le circuit c'est pas un compromis, mais une solution couteuse
perso ca m'interess mm pas a par quand y'a du ffsa DA pret de chez moi

tfacon personne changera les regles du jeux, d'un coté l'etat fai une bonne partie de son argent de poche, et puis nous on sy rsique

c'est bin connu, les runners c'est des loubars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai taper un arbre avec la 205 tout sa pour eviter un lapin !!!!!et je me suis juste casser le poignet depuis je ne fait plus n importe quoi et avec la punto je suivai un camion qui transportait des jeeps neuves et une s est decrochée encore une fois heureusement que je prenait mes distance depuis c est ce genre de frayeure qui declenche une prise de conscience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un gros UP aussi vendredi soir a CS j'en ai pas vu un mettre ses warning malgres qu'ont avaient squattés toutes les voies et qu'ont stagnaient parfois en dessous des 80 kmh d'ailleurs ça a faillit bien taper avec un bm série 3 imat en allemagne et qui était super dopé.
sérieux faites gaffe je veux bien tester mais pas dans des conditions limites,j'ai rien a prouver!
c'est bien d'avoir des chevaux mais ça l'ai aussi d'avoir un klaxon pour les reprises,le gars le nez dans son compte tours et qui donne le départ au doigts ça craint.
meme si je roule pas vite j'aime bien pouvoir voir dans mes rétros. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi fandjo c est dommage je me suis garer a coté de toi on est arrivé en meme temps et on s est meme pas parler a une prochaine fois peut etre j avais mon punto noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tai pas vu dami16....
putain fo le chouter le lapin!!pas leviter nik meme si ça nik ton pare choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait tu te fou de ma gueule parce que tu ma niker en reprise t meme venu me dire bjr tu dis bonjour a nimporte ki toi: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre le coup du tapis dans le punto sa m est arrivé trop de fois du coup je les ai changé c'est trop traitre quant sa t arrive et le pire c'est que c'est pas le genre de truc qui t arrive sur un parking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrr non serieux je men rapelle plus de tavoir serrer la main putin jsui a l'ouest moi en ce moment,désolé...
a c toi la punto noir jantes noir contre ki j'ai tirer??je savais pas ke ct la tienne...tu étai a deux et moi seul c ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai toujours été radin au point de pas payer de tapis pour mes caisses
comme quoi ca m'a peut etre sauver la vie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les tapis de mon coté ont toujours fini soit dans la voiture d'un pote, de ma famille,dans mon garage ou a la poubelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...