Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CYBER451

arceau

Messages recommandés

bon voila, je croyais l'avoir vu mais je l'ai pas retrouvé alors je me suis dit : c'etais ailleur!
bon l'arceau c'est interdit? autorisé? toléré?
parceque y'a un arceau 6points dans le garage qu'attend d'etre monté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question d'interpretation je dirais

toute modif technique doit passe à la DRIRE (ex mines), comme pour rabaisser du -30 tu dis que c'ets juste de l'adaptable c'est pas moins intedit que du monroe de m..

un arceau c'est juste esthetique, ca change pas le comportement routier...

une fois un flics m'a saouler avec mes clignos adaptable HOMOLOGUE car il me dit que je dois passer à la drire, je lui ai dit que qd je montais un pot ou un attelage chez norauto (bosal ou autre) fallait que je passe à la drire ou pas..

il m'a dit circuler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirais le boulonne en france doit passer le souder bah t'es joueur quoi..

apres ca depend du flic..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je pense je vais test sans le souder sur les contreplaques, juste boulonner au pire je risque qu'une amende et je demonte je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pk tu veu mettre ca ? a par pr te prendre une probable amende...? simple kestion !!? par curiosité (jc a koi ser un arceua)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parceque ca me plairai bien de lancer la caisse en dehors des routes publiques un peu pour essayer (et pis j'en ai un sous la main)
ca peut etre un organe de securité supplementaire (obligatoire dans certaines categories)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico-RR a écrit:


un arceau c'est juste esthetique, ca change pas le comportement routier...



A ouais, en cas d'accident mange toi ton arceau dans le crane ou autre et tu comprendras! c'est interdit sur route ouverte, ç'est sur et certain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres ce que mon assureur m'en avait dit:

soude>>piste

boulonne>>tolere route,mais l'assurance couvre(pour certaines)

boulonne tolere car demontable,mais sinon tout systeme de fix definitif est interdit,car l'arceau s'avere dangereux sans casque(dixit l'assureur),et vu que tu roules pas constamment avec ton casque.....CQFD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
interdit.encas de choc c'est pas ton casque qui tape dedans c'est ta tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...