Nico9511 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 un indice ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 C'est pas une Koeniseigg??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Oui, une CCX.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Exact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bon Rody100 je te laisse continuer le Jeu sinon tu me fait signe et je met une image!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 alors la tite tofs les mecs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bon ... vu ke rody donne pa signe de vie, barthon tu va pouvoir mettre une image ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bon ba voila ma participation!Voila c'est facile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 merco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 jaguar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 aston martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 facile z'etes vraiment des museaux de tanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 barthon a écrit:bon ba voila ma participation!Voila c'est facile!! Jaguar XF Couleur : Liquid Silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 MrPurple a écrit:barthon a écrit:bon ba voila ma participation!Voila c'est facile!! Jaguar XF Couleur : Liquid SilverOuai Nickel! Mais Anzio a mit Jaguar alors je pense que c'est a lui de mettre l'image??enfin vous vous démerdez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 bon alors les gars la suite on est impatient la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 barthon a écrit:MrPurple a écrit:barthon a écrit:bon ba voila ma participation!Voila c'est facile!! Jaguar XF Couleur : Liquid SilverOuai Nickel! Mais Anzio a mit Jaguar alors je pense que c'est a lui de mettre l'image??enfin vous vous démerdez!!!Qu'il mette l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ok alors je v aller mettre une tite image, merci les mec, et javais le modele mais pas eu le temps hier soir javais pas le net ... et donc c bien une XF SV8 meme si je dis pas de bétiz ... je cherche pour la foto et la post dans laprem ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bon alors voila la nouvelle petite foto, je pense ke sa sera assez simple mais on vera bien ... alors petit indice pr ke sa soit encore plus simple, comme sa les foto tourne : c un speedster de 700ch V8 6.2l a compresseur ... Vmax 338km/h et un 0 a 100 en 3"2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Callaway C16 speedster en V8 6,2 de effectivement 700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 apparament tro simple alors ... a toi mec ... bien jouer je ferai plus dur sur la prochaine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bon pardon les gars pas eu le temps de remettre un truc avant.Bon la c'est ultra bidon la zone permet de reconnaitre de suite le vehicule lol pas grave la main va tourner au plus rapide lol !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Mazerati quatroporte !!! T'es pas serieux quand meme !! A moi hihih !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 j'avais dit ultra bidon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 tenez. trouvez ca! jpense que c'est pas si facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bouga tu pe pa balancé une image kome sa ...Fo trouvé l'image ki a été mise auparavant pour pouvoir mettre une image ... sinon sa partirai tro vite en cacahouette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bouga ce nest pas a toi de mettre une tofs, c a speed, alors laisse le ce privilege, tu aura k trouver la sienne et remettre une tofs ... mais notre but nest pas de metre des trucs introuvable non plus , apres le jeu ne tourne pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Rickss a écrit:Bouga tu pe pa balancé une image kome sa ...Fo trouvé l'image ki a été mise auparavant pour pouvoir mettre une image ... sinon sa partirai tro vite en cacahouette ... jtavais dis kon etait pareil, ona fais la meme choz o meme moment, et javais pas vu pr le titre mais griller direct ptdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 héhé tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bon c a speed de poster mais juste pour bouga jvais lui dire que c'est une Volkswagen W12 nardo coupé ( enfin de memoire c'est ce nom la lol ) ou volks W12 tout court !!!!Bref speed C A TTOOIIIIII expldr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 beau gosse le high rpm. en meme temps celle là c'était un classique et depuis qd y'a des regles ici? I apologize, speed c'est à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 bouga_77 a écrit:beau gosse le high rpm. en meme temps celle là c'était un classique et depuis qd y'a des regles ici? I apologize, speed c'est à toi on avais trouver bien avant high rpm avec rickss, juste paske tu laiss en titre de ton image le nom de la voiture, donc kan tu fais clik droit enregistrer on voit le nom de la cassie vue ke tu na pas changer, voila pk c si facile ... et oui ya des regles mec, sinon ca part tro en live, c pas bien compliker de les suivre ke meme ...Speed une tofs ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 abusé qd meme d'aller voir le titre de la photo... mdr. jsuis vraiment un gros boulet dis donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 j avou j'avais meme pas fais gaffe puté expldr pas mal le coup de laisser le nom de la caisse en photo expldr continu comme ça tes tofs seront faciles a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 bouga_77 a écrit:abusé qd meme d'aller voir le titre de la photo... mdr. jsuis vraiment un gros boulet dis donc!!! un pti peu kan meme ... lool ...tu fera mieu la prochaine fois, mais post kan ta decouvert la foto ki est en jeux ... c a dire celle de speed ki met dix ans a mettre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites