mallo172111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 kemoute02 a écrit:moi je dit faut arreter avec ces test de merde y a un gros ecarts niveau rpp a la base qui est evident donc je sais meme pas pk tu perds ton temps a faire des merdes pareil prends la meme avecplus ou moins 300Cv et t'en reparles apres Pourquoi prendre une caisse préparée (la sub WRX 2.5 230ch en l'occurence si elle passe à 300ch) et la comparer à une caisse stock? Origine vs origine, rien de tel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 on peut pas parler d'origine a origine car tu a une ligne meme si comme tu le dit elle est insignifiante.on s'en fout du gain faut comparer a modif égale,si la clio a une ligne ben la sub devrai avoir une ligne aussi,fau comparer des voiture un peu libérér des 2 coté meme si la sub y gagnera bien plus avec sa ligne au moin sa sera équitable.maintenant si tu remet ta ligne origine la on pourra considérer que les 2 voitures sont vraiment toute d'origine meme si pour moi de vrai comparatif se font avec des moteur non touché mais au moin libéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 genitro a écrit:on peut pas parler d'origine a origine car tu a une ligne meme si comme tu le dit elle est insignifiante.on s'en fout du gain faut comparer a modif égale,si la clio a une ligne ben la sub devrai avoir une ligne aussi,fau comparer des voiture un peu libérér des 2 coté meme si la sub y gagnera bien plus avec sa ligne au moin sa sera équitable.maintenant si tu remet ta ligne origine la on pourra considérer que les 2 voitures sont vraiment toute d'origine meme si pour moi de vrai comparatif se font avec des moteur non touché mais au moin libéré C'est ton pt de vue. Pour ma part, meme si je remets ma ligne d'origine, j'aurai exactement les mêmes perfs qu'avec ma ligne devil vu le gain insignifiant de la ligne ( +1ch et 3 ou 4nm imperceptible). Par contre, vous mettez une ligne sur une sub quelquonce, là s'est direct 15ch en plus surtout les STI et WRX. Enfin, voilà quoi, pour moi, vu mon gain nul avec la ligne, c'est pareil que d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 13 mars 2007 T etait a combien mallo sur a 1ere video en pointe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Jte comprend pas mallo !!! si elle taporte rien !! remet toi d'origine, et fais les teste, tu fermeras la bouche a tout le monde !! car tout le monde, ressort cette excuz de ligne a chaque fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 13 mars 2007 +1 avec speed. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ba moi je recherche le meme genre de sub pour teste si il y a du clien ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 206s16lapince a écrit:ba moi je recherche le meme genre de sub pour teste si il y a du clien ???????????avec ta 2so6 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ba ouai pk ??????????? moi je mange des clio rs bas dans les tour et il sont d origine comme mallo je voit pas de difff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 13 mars 2007 oui lol bien sur !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ya un monde entre la clio de mallo et ta 206 je pense Mais bon, tu peux avoir une chance d'acrocher la sub sur les petits rapport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 13 mars 2007 oui si elle a 1 cylindre en moins je pense y a moyen oui contre mallo ces mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemoute0211 0 Posté(e) le 13 mars 2007 mallo172 a écrit:genitro a écrit:on peut pas parler d'origine a origine car tu a une ligne meme si comme tu le dit elle est insignifiante.on s'en fout du gain faut comparer a modif égale,si la clio a une ligne ben la sub devrai avoir une ligne aussi,fau comparer des voiture un peu libérér des 2 coté meme si la sub y gagnera bien plus avec sa ligne au moin sa sera équitable.maintenant si tu remet ta ligne origine la on pourra considérer que les 2 voitures sont vraiment toute d'origine meme si pour moi de vrai comparatif se font avec des moteur non touché mais au moin libéréC'est ton pt de vue.Pour ma part, meme si je remets ma ligne d'origine, j'aurai exactement les mêmes perfs qu'avec ma ligne devil vu le gain insignifiant de la ligne ( +1ch et 3 ou 4nm imperceptible).Par contre, vous mettez une ligne sur une sub quelquonce, là s'est direct 15ch en plus surtout les STI et WRX.Enfin, voilà quoi, pour moi, vu mon gain nul avec la ligne, c'est pareil que d'origine.moi aussi j'ai su'une ligne et 2 ou 3 broutille sans aucun apport significatif de quelques nm et cv si ca te tente ps: fat pas gaffe a la signature c'est du mytho c'est du mytho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 totoff93 a écrit:T etait a combien mallo sur a 1ere video en pointe ??? On était en légère desente à quasi 240 rupteur de 5 pour moi à 7000tr. Sinon, la 1ere semaine que j'ai eu ma ragnotti, je n'avais pas encore ma ligne devil et j'avais déjà testé contre des sub gt et s2000 et ca donnait le meme résultat que maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 14 mars 2007 mallo172 a écrit:nico clio a écrit:mallo172 a écrit:nico clio a écrit:ttc a écrit:non la rag fait a peine la tonne... certaine ont ete effectivement pesée a moins par contre pour qu'une rs arrive a 180 ch il faut qu'elle soit dejà pas mal liberée(meme les soit disant 182 d'ailleurs) si c possible moi 178 cv dorigine LOL. lol ba on a le meme moteur je voi pa se kil ya de " LOL" 178cv meme avec 173 cv jetai devan ta chipo Tu vas pas recommencer.... Ou je ressors une nouvelle fois les vidéos... vazi sor la , tu va tumilier tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 14 mars 2007 genitro a écrit:on peut pas parler d'origine a origine car tu a une ligne meme si comme tu le dit elle est insignifiante.on s'en fout du gain faut comparer a modif égale,si la clio a une ligne ben la sub devrai avoir une ligne aussi,fau comparer des voiture un peu libérér des 2 coté meme si la sub y gagnera bien plus avec sa ligne au moin sa sera équitable.maintenant si tu remet ta ligne origine la on pourra considérer que les 2 voitures sont vraiment toute d'origine meme si pour moi de vrai comparatif se font avec des moteur non touché mais au moin libéré aaaaaaaaaa enfin kelkun ki di une chose censé je suis trop trop dacord avec toi... kil remete sa ligne dorigine puisk il faut tiré avec une caisse d'origine ... paske kan tu tire avec mallo et ke ta une admission il te sort ouai mé t preparé moi jsui dorigine... bref il tourne toujour tout a son avantage donc mallo arete de nous sortir ke tu tesst avec ta clio dorigine alors kel ne l'est pas... vu la ligne... a bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 nico clio a écrit:genitro a écrit:on peut pas parler d'origine a origine car tu a une ligne meme si comme tu le dit elle est insignifiante.on s'en fout du gain faut comparer a modif égale,si la clio a une ligne ben la sub devrai avoir une ligne aussi,fau comparer des voiture un peu libérér des 2 coté meme si la sub y gagnera bien plus avec sa ligne au moin sa sera équitable.maintenant si tu remet ta ligne origine la on pourra considérer que les 2 voitures sont vraiment toute d'origine meme si pour moi de vrai comparatif se font avec des moteur non touché mais au moin libéréaaaaaaaaaa enfin kelkun ki di une chose censé je suis trop trop dacord avec toi... kil remete sa ligne dorigine puisk il faut tiré avec une caisse d'origine ...paske kan tu tire avec mallo et ke ta une admission il te sort ouai mé t preparé moi jsui dorigine... bref il tourne toujour tout a son avantage donc mallo arete de nous sortir ke tu tesst avec ta clio dorigine alors kel ne l'est pas... vu la ligne... a bon entendeur C'est totalement faux ce que tu racontes, ou as-tu déjà entendu dire que je disais qu'une admi sur une clio rs apportait des chevaux....nul part. Ce qu'il faut regarder, c'est le GAIN procuré par le changement de tel ou telle pièce. Ici, la ligne devil de meme diamètre que celui d'origine en 55 n'apporte pas plus de 1ch et 3 ou 4nm de couple entre 4000 et 5000tr. Donc, vu le gain insignifiant, pour moi s'est comme si c'était d'origine. Par contre, tu mets un CAI INJEN sur une CTR, là s'est direct 10-12ch au banc et là, il y a un gain tout à fait honorable et là, la voiture n'est plus d'origine vu l'excellent gain procuré par cette admi. Sinon, je le répète encore une fois, j'avais déjà testé pendant 1 semaine sans ma ligne et je marchais comme maintenant avec ma ligne devil donc.... et je ne vais pas enlever ma ligne pour vos beaux yeux, je sais bien qu'elle marchera pareil vu mes tests du début sans ligne et le gain de seulement 1ch au banc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 nico clio a écrit:mallo172 a écrit:nico clio a écrit:mallo172 a écrit:nico clio a écrit:ttc a écrit:non la rag fait a peine la tonne...certaine ont ete effectivement pesée a moinspar contre pour qu'une rs arrive a 180 ch il faut qu'elle soit dejà pas mal liberée(meme les soit disant 182 d'ailleurs)si c possible moi 178 cv dorigineLOL.lol ba on a le meme moteur je voi pa se kil ya de " LOL"178cv meme avec 173 cv jetai devan ta chipoTu vas pas recommencer....Ou je ressors une nouvelle fois les vidéos...vazi sor la , tu va tumilier tout seul... Ok, je vais essayer de la mettre comme ca on verra bien c'est qui qui coupe sur la 2eme reprise en 2 à 60 lorsque je te passe. Et sur les autres reprises en 3 et en 4 à 100, on verra bien qui sera devant et SANS TRIANGLE d'aspi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 323 0 Posté(e) le 14 mars 2007 elle a un souci sa sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 alors les video on veu voir ca: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 323 0 Posté(e) le 14 mars 2007 stevens-s3 a écrit:alors les video on veu voir ca: lol videos page 3 ca me choque quand meme. ce qu'elle prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 14 mars 2007 lool effectivement sa naporte rien une ligne ... ok... ba desolé mais kan on a testé ensemble jetai dorigine ossi puisk ma ligne naporte rien et la boite a air non plus. donc jetai dorigine ba voila alor tu peu plus dire ke jai une voiture prepa sachan ke jai sorti 173 cv au banc dc c dorigine ...et les pieces ne mont rien aporté... donc chuuuuuuuuuuuut vazi sor la video les gens il von rigolé... il auront jamai vu une clio ragnoti frolé autant une clio 16s mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 nico clio a écrit:lool effectivement sa naporte rien une ligne ... ok...ba desolé mais kan on a testé ensemble jetai dorigine ossi puisk ma ligne naporte rien et la boite a air non plus. donc jetai dorigine ba voila alor tu peu plus dire ke jai une voiture prepa sachan ke jai sorti 173 cv au banc dc c dorigine ...et les pieces ne mont rien aporté... donc chuuuuuuuuuuuutvazi sor la video les gens il von rigolé... il auront jamai vu une clio ragnoti frolé autant une clio 16s mdr Ok pour la ligne et l'admi....gain nul....mais tu oublies que tu avais un petit boitier mon grand et ca, ca peut t'apporter 10-12ch. Un pote en rs2 (chris rs de ce forum) à passer son rs2 full stock à 161ch au banc, puis il a fait une reprog chez power plus (bruxelles) et est repassé au banc à 171.8ch donc gain de +de 10ch. Donc, là, avec ton boitier, tu es préparé vu qu'il apporte un bon ptit gain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 14 mars 2007 certe mais je vais rectifié mon boitier ne pa fai gagné tant de cheveau mais plus du couple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 323 0 Posté(e) le 14 mars 2007 vache ben elle marchent vos clio.a a...... javais tiré contre un rag bleu en da gt bien passé et contre un sub pres de chez moi on etait kifkif jusque 180 apres il decollé.j'avais le 1.6turbo16s a l'epoque mais stock mm pas la ligne donc je prenais presque 0.6b.et le frere du pote ayant la sub avait un ctr avec ligne et boite, il m'avait mis grave, elle marchait bien!je comprends po bien.essai en da voir ce que ca donne car il devrait te mettre un boulevard. si c'est pas ler cas il a un souci. sinon c'est ta caisse qui est tapé. Edit gtt38: Pas de nom de ville!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites