Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAZOUT1111

[Compte rendu] samedi 10 mars

Messages recommandés

bon ba je me lance pour faire mon ptit COMPTE RENDU de ma super bonne soiree (vu ke je suis lever de bonne heure )

ba franchement j'ai passer une tres bonne ptite soiree riche en tests surtout en D.A comme j'm et ca faisait super longtemps ke ca ne m'etait pas arriver...

ba comme d'hab papotage d'usage et hop apres me voila parti pour tester car il y avait pas mal de client serieux...

voila pour mes test :

LA PITCHOUNE vs :

-un 205TCT (vert) :
en D.A sa se tape juskau bout et en 1ere lancee je suce sont pare choc AR lollllllllllllll

-un ALPINE V6 TURBO (bleu) :
en D.A et en reprises je suis devant (a mon grand etonnement...)

- un AUDI A3 1.8 TURBO (noir) :
en D.A il part fort mais je le remonte pour le passer et en 1ere lancee je suis devant...

-un GOLF VR6 (noir) :
en D.A je suis devant...

-un corrado ????? (rouge) :
en D.A je suis devant...

-un super beau 205 GTI (rouge) :
en D.A je suis devant...

-avek FANOU MOTORSPORT et sont joli GTT :
ba en 1ere lancee et en D.A sa se tape super bien (il marche fort ton GTT ma poule) mais il faudra kon retest kan j'aurais reposer mes slicks lollllllllll

-une BMW E34 ????? (noir) :
en D.A je suis devant...

voila pour mes ptits tests ky me revienne a l'esprit...
franchement je suis tres content des perfs de LA PITCHOUNE car ca me donne un bon appercu pour les runs FFSA de LAON du 1er avril (j'ai hate d'y etre bordel lolllllllllllll)

desoler mais il ny aura pas de montage videos car je n'avait pas pris mon camescope...
et pour une fois je voulait tester seul lolllllllllllll mais un soir je testerait tout vider c'esta dire sans les outils et mes bidons et ma roue de secours pour voir la dif....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi passage a soa il y avait pas beaucoup de monde ! il etait 1h !!! pas mal de teste en da et reprise 1 2 contre de tous tdi sub (il y en a une elle a le cancers une bleu il me met une caisse en da et plus rien apres )
enfin assez comptant de met teste
dedicasse a youille en 1 a 1000 tour bas je part devant jusqu a la fin ou je l est laisser passer au freinage !!!!!!!(mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi petit passage soa avec tonyzzz pour papoter
et normalement retrouver un mec qui tire qui sappelle fab cds mais qui ai jamais venu petit pd.....
sinon petit test avec mazout en depart lancée et un petit DA
ba comme il dit plus haut ba sa se tape grave bien je suis super content(merci mazout pour le compliment tu est un mec cool tester avec toi sa fait toujour plaisir)
et test avec un s3 depart lancé en 1 ou en 2 je suis toujour
devant je sais pas si cest un 210 ou 225ch mais je suis content de mon petit gt....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
206s16lapince a écrit:
moi passage a soa il y avait pas beaucoup de monde ! il etait 1h !!! pas mal de teste en da et reprise 1 2 contre de tous tdi sub (il y en a une elle a le cancers une bleu il me met une caisse en da et plus rien apres )
enfin assez comptant de met teste
dedicasse a youille en 1 a 1000 tour bas je part devant jusqu a la fin ou je l est laisser passer au freinage !!!!!!!(mdr)

moi j'dis je t'ai attendu a l'arc de triomphe et j'ai vu personne
t'as pas suivi la fumée du poulpe !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non desoler j etait devant !!!! mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je freinerai le procaine fois !!!
dommage fanou j aurai bien aimer teste contre vous!!!!
peu etre samedi prochain a soa ? sa vous dit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport a écrit:

sinon petit test avec mazout en depart lancée et un petit DA
ba comme il dit plus haut ba sa se tape grave bien je suis super content(merci mazout pour le compliment tu est un mec cool tester avec toi sa fait toujour plaisir)


merci merci je te retourne le compliment ma poule...
car il faudrait + de monde avek une bonne mentalitee (comme nous )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpine-Renault V6 Turbo




kel bonheur d'avoir tester contre lui car c'est mythik comme caisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MAZOUT a écrit:
Fanou Motorsport a écrit:

sinon petit test avec mazout en depart lancée et un petit DA
ba comme il dit plus haut ba sa se tape grave bien je suis super content(merci mazout pour le compliment tu est un mec cool tester avec toi sa fait toujour plaisir)


merci merci je te retourne le compliment ma poule...
car il faudrait + de monde avek une bonne mentalitee (comme nous )
bonsoir mazout je vois que ta titine marche tres biens felicitation moi je suis comme nico94 mon moteur est en prepa bientot de retour comme sa on pourra test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krosby971 a écrit:
MAZOUT a écrit:
Fanou Motorsport a écrit:

sinon petit test avec mazout en depart lancée et un petit DA
ba comme il dit plus haut ba sa se tape grave bien je suis super content(merci mazout pour le compliment tu est un mec cool tester avec toi sa fait toujour plaisir)


merci merci je te retourne le compliment ma poule...
car il faudrait + de monde avek une bonne mentalitee (comme nous )
bonsoir mazout je vois que ta titine marche tres biens felicitation moi je suis comme nico94 mon moteur est en prepa bientot de retour comme sa on pourra test


pas de blem je suis toujours OP pour tester dans la bonne humeur et bonne ambiance...
et NICO944 va bientot aussi resortir PIOU PIOU (sont PUNTO GT TURBO...) comme ca on pourra tests tous ensemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de soucis je suis la pour sa mazout pas pour m'embrouiller alors elle deviens koi la memere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krosby971 a écrit:
pas de soucis je suis la pour sa mazout pas pour m'embrouiller alors elle deviens koi la memere


YESSSSSSSS cool...
ba LA MEMERE est toujours la toujours OP hihihihihihihihihihihihi mais c vrai kelle est en pré retraite depuis ke sa coupine LA PITCHOUNE est la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
Fanou Motorsport a écrit:

sinon petit test avec mazout en depart lancée et un petit DA
ba comme il dit plus haut ba sa se tape grave bien je suis super content(merci mazout pour le compliment tu est un mec cool tester avec toi sa fait toujour plaisir)


merci merci je te retourne le compliment ma poule...
car il faudrait + de monde avek une bonne mentalitee (comme nous )


moi j aime pas tirer contre vous! vous etes des relous, chiants, moches et vous etes gay juis sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
MAZOUT a écrit:
Fanou Motorsport a écrit:

sinon petit test avec mazout en depart lancée et un petit DA
ba comme il dit plus haut ba sa se tape grave bien je suis super content(merci mazout pour le compliment tu est un mec cool tester avec toi sa fait toujour plaisir)


merci merci je te retourne le compliment ma poule...
car il faudrait + de monde avek une bonne mentalitee (comme nous )


moi j aime pas tirer contre vous! vous etes des relous, chiants, moches et vous etes gay juis sure


a GAYZZ ouiiiiiiiiiiiiiiii MDR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...