Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[RCH] bmw M3 e30

Messages recommandés

Invité
Voila comme dit le titre, je recherche une m3 e30, si possible modèle 2.5 (238 cv), mais sinon un petit 2.3 (195/200/215/220 cv) pourrait faire l'affaire !
Si vous trouvez une annonce pour moi, svp communiquez la moi, merci les gars, c'est important..

Si possible en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vu le prix des sports évo tu peux déjà les oublier,à moins que tu es un budget minimun de 15 000 voir plutôt 20 000 euros et ça peut grimper jusqu'à 35 000 euros.
Pour te dire dans le dernier bm world il y a un modéle évo 2 avec moins de 80 000 km à 18 500 euros.
Reste sur un non série limité donc 2.3l et là il faut compter de 6000 à 15 000 euros.
Ou alors en trouvé une swappé et là ça tourne aux alentours de 13 000 à 20 000 euros.
Donc cherche sur internet,bm world,top's car.
En plus en ce moment elle reprenne de la côte,en général un standart propre avec 150 000 km il faut compter de 8000 à 12 000 euros suivant l'état donc déjà base toi sur un budget de 10 000 euros.
Voilà à toi de jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je peux lacher pres de 12 000 roros, mais apres c'est trop chaud !
Oui vu la rareté des Evo, je me suis renseigné c'est tres mal partie, mais une version 2.3 de 220/ ou 215 me conviendrait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ce qui est des versions 215 et 220 chevaux tu peut déjà oublier car elle sont trés rare à moins d'acheter un modéle de 90 ou 91 ce qui est rare à trouver.
En général tu va trouver des 87-88 et 89.
Donc base toi sur un 195 ou 200 chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les 215/220 sont si rares ? j'ai vu que y'en avait eu dans les 5 000 exemplaires, contrairement aux versions 238 cv à 500 environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba déja tu retire toutes les cecotto car le prix n'est pas dans ton budget,pareil pour les évo 2 et ça en fait déjà pas mal en moins.
Et donc il ne te restera plus que les modéles à partir de 90 et comme je t'ai dis c'est rare dans voir à la vente,t utrouvera plus des années 87,88 et 89.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui j'ai vu une année 88 la, en 9900 euros ferme, mais le soucis c'est que c'est sur ebay, et dans 6 jours c'est fini la voiture a 9900, le mec la fait comme ça si elle part vite, sinon c'est 11 000 la réserve, et c'est une 200 cv only Sad
En plus je peux pas vendre ma VTS en si peu de temps donc c'est mal barré sur ce coup la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...