Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hotboyart

[Compte rendu] vendredi 9 mars

Messages recommandés

Invité
MAZOUT a écrit:
krosby971 a écrit:
se que j'aime avec se mecs il parle sans connaitre les choses. il parle des vielles 1l4 mais pour le moment en da les 1.4 on toujour fais leur preuve et pourtant elle son ancienne. je connais pleins de super 5 gtt qui marche fort et sais des 1l3 turbo la plupars moi j'ai une punto 1.4 turbo année 94 et je peus te dire que il y a riens a voir avec ta 2006 . que se soit beauter et perf. je suis bientot de retour et je vais mettre les pendule l'heure a certain. bonbers toi mm tu sais. on peus juger une voiture que sur la route.


ki a parler de vieilles caisses ki essaye de marcher
car comme on ma toujours dit c'est dans les vieux pots kon fait la meilleure soupe...
aller asser blablatter et il faut voir sa sur le biptume comme dit KROSBY971 car il y a ke ca de vrai...
car les paroles s'envole mais les runs reste MDR...



sais bo se que tu a ecris tes ecrivains ou koi lol
putains athlon a crue que sa voiture 206 hdi 16 etais un trucs de ouf.
mecs parle pas de se que tu connais pas sur nos vielle voiture et sais pas parce que j'ai une vielle voiture sa veus pas dire que je ne peus pas me payer une voiture neuve je pense que tes trop jeune et c... pour comprendre les choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krosby971 a écrit:
MAZOUT a écrit:
krosby971 a écrit:
se que j'aime avec se mecs il parle sans connaitre les choses. il parle des vielles 1l4 mais pour le moment en da les 1.4 on toujour fais leur preuve et pourtant elle son ancienne. je connais pleins de super 5 gtt qui marche fort et sais des 1l3 turbo la plupars moi j'ai une punto 1.4 turbo année 94 et je peus te dire que il y a riens a voir avec ta 2006 . que se soit beauter et perf. je suis bientot de retour et je vais mettre les pendule l'heure a certain. bonbers toi mm tu sais. on peus juger une voiture que sur la route.


ki a parler de vieilles caisses ki essaye de marcher
car comme on ma toujours dit c'est dans les vieux pots kon fait la meilleure soupe...
aller asser blablatter et il faut voir sa sur le biptume comme dit KROSBY971 car il y a ke ca de vrai...
car les paroles s'envole mais les runs reste MDR...



sais bo se que tu a ecris tes ecrivains ou koi lol
putains athlon a crue que sa voiture 206 hdi 16 etais un trucs de ouf.
mecs parle pas de se que tu connais pas sur nos vielle voiture et sais pas parce que j'ai une vielle voiture sa veus pas dire que je ne peus pas me payer une voiture neuve je pense que tes trop jeune et c... pour comprendre les choses


ba oui a mes heures je sait bien parler
mais surtout mon point fort c de reagir en entant sur le ligne de departs pour faire arreter tous les bla bla inutile a mon gout (mais bon ce n'est ke mon avis perso...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo93 a écrit:
Bientôt en Librairie=> "Mes Soirées à SOA" by MAZOUT l'écrivain!!!!!


PTDR volume 94 powaaaaaaaaaaaaaaaa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
On rigole toujours autant sur ce topic!!!


il vaut mieu prendre sa a la derision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vos vieilles caisses GTT et PGT elles marchent parce qu'elle sont trafiqués a mort et que vous changez des pieces tout les 3/4 matins aussi.
Donc c'est quoi le mieux, avoir une vieille caisse qui marche mais a la fiabilité plus que douteuse ou bien une recente qui marche pareil mais qui est d'origine et donc fiable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RuyBlaster a écrit:
Vos vieilles caisses GTT et PGT elles marchent parce qu'elle sont trafiqués a mort et que vous changez des pieces tout les 3/4 matins aussi.
Donc c'est quoi le mieux, avoir une vieille caisse qui marche mais a la fiabilité plus que douteuse ou bien une recente qui marche pareil mais qui est d'origine et donc fiable?

moi je fais te repondre en toute franchise, moi je prefere mes vielle voiture, et je vais pas te mentire en te disant que j'ai une voiture neuve dans mon box, mais pour tous se qui est modif il y a pas mieux qu'une vielle voiture qui a moin de electronique et qui sais toujour garder sa place et sa reputation au fil du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RuyBlaster a écrit:
Vos vieilles caisses GTT et PGT elles marchent parce qu'elle sont trafiqués a mort et que vous changez des pieces tout les 3/4 matins aussi.
Donc c'est quoi le mieux, avoir une vieille caisse qui marche mais a la fiabilité plus que douteuse ou bien une recente qui marche pareil mais qui est d'origine et donc fiable?

mais ton e36 fais partis des voiture comme les n'otre aussi, la tienne dois est peus etre pas modifier mais elle dois surment biens marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RuyBlaster a écrit:
Vos vieilles caisses GTT et PGT elles marchent parce qu'elle sont trafiqués a mort et que vous changez des pieces tout les 3/4 matins aussi.
Donc c'est quoi le mieux, avoir une vieille caisse qui marche mais a la fiabilité plus que douteuse ou bien une recente qui marche pareil mais qui est d'origine et donc fiable?

d'origine d'origine c'est un bien grand mot
tout le monde est d'origine ici!!!!!!
moi pour marcher mieux je mets de la 5w40 mallo172 pour moteur d'origine uniquement!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
youille a écrit:
RuyBlaster a écrit:
Vos vieilles caisses GTT et PGT elles marchent parce qu'elle sont trafiqués a mort et que vous changez des pieces tout les 3/4 matins aussi.
Donc c'est quoi le mieux, avoir une vieille caisse qui marche mais a la fiabilité plus que douteuse ou bien une recente qui marche pareil mais qui est d'origine et donc fiable?

d'origine d'origine c'est un bien grand mot
tout le monde est d'origine ici!!!!!!
moi pour marcher mieux je mets de la 5w40 mallo172 pour moteur d'origine uniquement!!!!!!

lol moi ma voiture sera pas d'origine et je le cache pas donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RuyBlaster a écrit:
Vos vieilles caisses GTT et PGT elles marchent parce qu'elle sont trafiqués a mort et que vous changez des pieces tout les 3/4 matins aussi.
Donc c'est quoi le mieux, avoir une vieille caisse qui marche mais a la fiabilité plus que douteuse ou bien une recente qui marche pareil mais qui est d'origine et donc fiable?



alors la tu te trompe sur toute la ligne il me semble car kan tu veu on deculasse mon GTT et on vera si tu appel sa de la prepa
pistons d'origine, bas moteur d'origine...
je ne la pretant pas etre preparer mais modifier c different pour moi kan meme car si je serait preparer ca ferais tres tres mal...
et franchement pour de l'origine modifier je suis content du resultat...
et kestion fiabilitee ba dit moi kan tu ma vu en carafe lolllllllllllllll
et je ne suis pas dessus tous les 3/4 matins comme tu dit pourtant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RuyBlaster a écrit:
Vos vieilles caisses GTT et PGT elles marchent parce qu'elle sont trafiqués a mort et que vous changez des pieces tout les 3/4 matins aussi.
Donc c'est quoi le mieux, avoir une vieille caisse qui marche mais a la fiabilité plus que douteuse ou bien une recente qui marche pareil mais qui est d'origine et donc fiable?


mon gt je ne leve le capot que pour tirer la jauge d huile avant d aller au course et pourtant il marche pas trop mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
RuyBlaster a écrit:
Vos vieilles caisses GTT et PGT elles marchent parce qu'elle sont trafiqués a mort et que vous changez des pieces tout les 3/4 matins aussi.
Donc c'est quoi le mieux, avoir une vieille caisse qui marche mais a la fiabilité plus que douteuse ou bien une recente qui marche pareil mais qui est d'origine et donc fiable?


mon gt je ne leve le capot que pour tirer la jauge d huile avant d aller au course et pourtant il marche pas trop mal



PTDR comme moi je fait les niveaux juste avant d'aller aux runs lolllllllllll
donc si c ca de lever sont capot tous les 3/4 matins comme tu dit et ba sache ke c une kestion de principe et rien d'autre car j'm ke ma mecanike soit respecter et nikel lollllllllllllll...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laissez les parler , ils sont jaloux . Je les comprend a force de ce faire manger par des 1.4 turbo des annee 80 ou 90 ils ont un peut la rage sachant qu ils ont une voiture qui fait presque deux fois notre cylindre hihihi humour biensure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout le monde est presque d'origine ici, à part un petit kit Mallossi, rien de bien méchant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
laissez les parler , ils sont jaloux . Je les comprend a force de ce faire manger par des 1.4 turbo des annee 80 ou 90 ils ont un peut la rage sachant qu ils ont une voiture qui fait presque deux fois notre cylindre hihihi humour biensure


t'es mignon t'oublie pas les années 70 aussi

Enfin pour revenir au pognon d'il y a quelques pages, c clair que c'est mieux de rouler en caisse neuve et louer un appart plutot que d'etre proprio d'une maison et rouler en occaze ah oui j'ai oublié ceux qui se vantent d'avoir des caisses neuves et qui sont chez leurs parents, mille excuses

désolé de vous quitter mais j'ai oublié d'ouvrir mon capot en rentrant chez moi, mdrrrrr, donc j'y vais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:

je suis tout a fais d accord,mes la ce n est plus donner son avis,et c est
bref alors figo elle sera pret le mois prochain ta titine?


Pour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi,j'ai une vieille guez qui a 205.000km et j'ouvre juste mon capot pour faire les niveaux quand j'y pense!!

P.S: Grosse réparation,j'ai changé mes plaquettes de freins,vous vous en foutez,je sais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
G-Snoop a écrit:
Tout le monde est presque d'origine ici, à part un petit kit Mallossi, rien de bien méchant

ouais mais lui il est pas en 75cc il est monté en 172cv c'est pointu quand même comme prépa mais vous avez remarqué comment ça sent derrières sa caisse on a toujours l'impression qu'une cabane a frite est pas loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
bonbers a écrit:

je suis tout a fais d accord,mes la ce n est plus donner son avis,et c est
bref alors figo elle sera pret le mois prochain ta titine?


Pour?


parceque je veux voir ce qu elle vaut ma titine devant une caisse qui marche!!!!!

et je voit qu on parle gtt,une fois tu fais ce qu il faut elle reste fiable,et en DA j ai pas trouver grand monde qui veut jouer surtout pas une 206: lol et pour moi si il y a un choix a faire entre une gtt et une 206 neuf le choix et evident une gtt,mes maintenant chacun ses gout

mes ne dis pas que tu bouffe les gtt ou pgt parce que je pens que meme d origine tu les passerai jamais ton capot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youille a écrit:
vts8v un vrai detective!!!!!
bientot sur rds les "experts aulnay" !!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youille a écrit:
G-Snoop a écrit:
Tout le monde est presque d'origine ici, à part un petit kit Mallossi, rien de bien méchant

ouais mais lui il est pas en 75cc il est monté en 172cv c'est pointu quand même comme prépa mais vous avez remarqué comment ça sent derrières sa caisse on a toujours l'impression qu'une cabane a frite est pas loin


non la cabane à frite c'est quand atlhon accélère avec de l'huile d'olive 5 w 40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
youille a écrit:
G-Snoop a écrit:
Tout le monde est presque d'origine ici, à part un petit kit Mallossi, rien de bien méchant

ouais mais lui il est pas en 75cc il est monté en 172cv c'est pointu quand même comme prépa mais vous avez remarqué comment ça sent derrières sa caisse on a toujours l'impression qu'une cabane a frite est pas loin


Youille j'adore tes blagues
Sinon c'est vrai qu'on samuse bien sur ce topic....
Pour ce qui est des voitures récentes / anciennes, ça c'est une question de priorité, chacun fait comme il veut, moi j'ai préféré avoir une caisse assez récente avec quelques options de confort, mais en contreparti jme fait déboiter par 90% des GTT du forum
Heureusement, jme venge sur les ibiza tdi apres: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde parle de mallo mais ici y a pleins de mecs qui disent pas ce qu'ils ont.
J'adore leur phrase "je n'ai que..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vts8v a écrit:
tout le monde parle de mallo mais ici y a pleins de mecs qui disent pas ce qu'ils ont.
J'adore leur phrase "je n'ai que..."


C'est pas faux !
Au moins quand tu reste stock t'as pas de problem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mc94 a écrit:
youille a écrit:
G-Snoop a écrit:
Tout le monde est presque d'origine ici, à part un petit kit Mallossi, rien de bien méchant

ouais mais lui il est pas en 75cc il est monté en 172cv c'est pointu quand même comme prépa mais vous avez remarqué comment ça sent derrières sa caisse on a toujours l'impression qu'une cabane a frite est pas loin


Youille j'adore tes blagues
Sinon c'est vrai qu'on samuse bien sur ce topic....
Pour ce qui est des voitures récentes / anciennes, ça c'est une question de priorité, chacun fait comme il veut, moi j'ai préféré avoir une caisse assez récente avec quelques options de confort, mais en contreparti jme fait déboiter par 90% des GTT du forum
Heureusement, jme venge sur les ibiza tdi apres: lol


Tu dérouilles Nicolima, et t'est content!!! ahahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nouf on se voit demain ?

Enfin nan, TU me voi demain, moi j'ai pas de retro loupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mc94 a écrit:
Nouf on se voit demain ?

Enfin nan, TU me voi demain, moi j'ai pas de retro loupe


faut qu'on test nous Mc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de prob !
Mais je t'ai jamais vu :'(
Alors je sais pas si on va pas aux memes endroit aux memes moment mais il faut qu'on se capte une fois au moin !! Wink
Ca me changera de mes 2 clients habituels : Youille et Nouf Toujours présents et toujours chauds !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mc94 a écrit:
Pas de prob !
Mais je t'ai jamais vu :'(
Alors je sais pas si on va pas aux memes endroit aux memes moment mais il faut qu'on se capte une fois au moin !! Wink
Ca me changera de mes 2 clients habituels : Youille et Nouf Toujours présents et toujours chauds !

t'as de la chance je suis pas la ce week end
mais le prochain week sans probleme
meme pour toi vag-power
j'aurais fini ma prepa
pour commencer:- prépa jante tole en 14" comme 206lapince
-vidage complet de la caisse comme les gtt
-aditif a la façon nouf
-reprog barbes comme vts8v
-turbo plus petit comme renenez et le pento pour la photo finish
-debimetre de M5 comme vag-power
-pneu nauroto comme la 309tct de 3 a 60
-peinture de la caisse en orange (petit clin d'oeil a bulh et les années 70)
-et huile de friture 5w40 mallo172

puissance annoncé 400cv de 1000 à 4000tr/min
et 100mkg a 800tr/min



je sais pas si c'est fiable mais je ramenerais sur un plateau!!!!!!!



ha joubliais le HDI collé au cul en memoire de athlon666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début,j'y ai cru malgré que je trouvais bizarre la prépa jantes tole 14 puis quand j'ai vu debimetre de M5...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



meme pas peur!!! t pas cap!!!!



Mc => si on frequente les memes endroits sauf que la ça fait un moment que j'y v pas et ça sera le we prochain en espérant que le temps soit la car ce we je bosse je suis deg..
Mais je vais avoir le temps de passé chez Algo pour mon passage et je vous ramene ma feuille de banc la semaine prochaine!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youille a écrit:
Mc94 a écrit:
Pas de prob !
Mais je t'ai jamais vu :'(
Alors je sais pas si on va pas aux memes endroit aux memes moment mais il faut qu'on se capte une fois au moin !! Wink
Ca me changera de mes 2 clients habituels : Youille et Nouf Toujours présents et toujours chauds !

t'as de la chance je suis pas la ce week end
mais le prochain week sans probleme
meme pour toi vag-power
j'aurais fini ma prepa
pour commencer:- prépa jante tole en 14" comme 206lapince
-vidage complet de la caisse comme les gtt
-aditif a la façon nouf
-reprog barbes comme vts8v
-turbo plus petit comme renenez et le pento pour la photo finish
-debimetre de M5 comme vag-power
-pneu nauroto comme la 309tct de 3 a 60
-peinture de la caisse en orange (petit clin d'oeil a bulh et les années 70)
-et huile de friture 5w40 mallo172

puissance annoncé 400cv de 1000 à 4000tr/min
et 100mkg a 800tr/min



je sais pas si c'est fiable mais je ramenerais sur un plateau!!!!!!!



ha joubliais le HDI collé au cul en memoire de athlon666



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il dit que de la merde celui là c'est abusé

T'es sur que c'est moi qui ai de la chance que tu vienne pas ce week ?
Jpense plutot que t'a pa aimé vendredi dernier car il s'est passé un truc pas normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mc94 a écrit:
Il dit que de la merde celui là c'est abusé

T'es sur que c'est moi qui ai de la chance que tu vienne pas ce week ?
Jpense plutot que t'a pa aimé vendredi dernier car il s'est passé un truc pas normal

ouais je sais elle rame ta caisse en monté
et le reste du temps je suis restais a coté de toi parce que je t'ais kiffé :enculé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youille a écrit:
Mc94 a écrit:
Il dit que de la merde celui là c'est abusé

T'es sur que c'est moi qui ai de la chance que tu vienne pas ce week ?
Jpense plutot que t'a pa aimé vendredi dernier car il s'est passé un truc pas normal

ouais je sais elle rame ta caisse en monté
et le reste du temps je suis restais a coté de toi parce que je t'ais kiffé :enculé


Moi aussi, ma caiise aime bien celle de MC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noufinho a écrit:
youille a écrit:
Mc94 a écrit:
Il dit que de la merde celui là c'est abusé

T'es sur que c'est moi qui ai de la chance que tu vienne pas ce week ?
Jpense plutot que t'a pa aimé vendredi dernier car il s'est passé un truc pas normal

ouais je sais elle rame ta caisse en monté
et le reste du temps je suis restais a coté de toi parce que je t'ai kiffé :enculé


Moi aussi, ma caisse aime bien celle de MC...

tinkiete je tais pas oubliez je kiffe ta caisse aussi sangsue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...