Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hotboyart

[Compte rendu] vendredi 9 mars

Messages recommandés

Bon je commence, tout d'abord je suis aller à V... avec toute ma click (SpongeBob20vt, PGT106S16, YousTT, et Barthon) et sur la route j'ai rencontrer des coupé turbo qui testaient (2 jaunes et un rouge je crois), je me suis donc incruster dans leurs petits tests avec un M3 qui marchait super fort puis direction parking où nous avons discuter un peu trop longtemp dans le froid. Ensuite on est parti test avec le ti groupe de r5 gtt (mazout, fab...)

Alors moi, j'ai test contre Toutoune et sa Ibiza hybride (un coup elle est reprog un coup non ) Bon ben quand elle est reprog ben il part direct à l'appuyer mais bon c'est compréhensible. Sinon non reprog ça se tient jusqu'a 220 en départ 3.

Ensuite test vite fait contre un Leon FR (je sais pas quoi comme motorisation), ben ça se tient mais je lui place quand meme une demi caisse. Puis pour faire demi tour à CDG on s'est planté mais quelque chose de beau (merci Spongebob Wink )puis retour au parking qui étais vide, pas un chat. Donc ensuite direction A... histoire de voir qui était là mais pareil une petite bande de motard pas trop sympatique était présente.
Bon une fois parti, là ma soirée à vraiment commencer Wink
Pleins de monde aux DA donc...

Ben j'ai test : Vr6 5 portes et prelude, ben je suis devant jusqu'au bout avec une demi caisse environ d'avance pour moi
Ensuite la Pitchoune, peut mieux faire non sérieux je pars devant mais il me passe passé ma 3ème.
un 106 xsi, il se foutait de ma gueule au départ et ben il voulait pas retest aprés, je le laisse sur place. un 318is e30, il me met sa caisse au bout. un 205 mi16, un 106s16 et un mégane 2.0 16s qui m'ont tués bien gentillement Smile
un 328ci e46 et un 528i e39 ben premier test avec le 328ci je lui met ma caisse jusqu'en 3 aprés il me passe facile. bon le second test avec le 328ci et le 528i ben le 328ci part direct, ratter mon départ et le 528i met sa caisse dés le début mais il mais ça se stagne direct on reste pareil jusqu'au bout.
Un ibiza 1.8t je l'ai vu qu'au départ aprés je me souviens pas qu'il m'ait dépasser Smile et plein d'autre test encore mais tellement KO sur la fin donc ma mémoire à dù flancher. Voilà sinon superbe soirée avec pleins de test mais qui à commencer tard, en effet A... c'est bien que à partir de 2h du mat, rentrer à 5h10 je suis mort aujourd'hui

Ah oui, j'oubliais aussi un TT 180cv qui me disais marcher mieux que
les RS ben je lui met une caisse du début à la fin et sinon ben un RS1
ben il me met une caisse lui

P.S: SI j'ai oublier quelque chose Barthon tu peux me reprendre stp, trou de mémoire inside

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi soirée en mode passager et papotage, avec la klika habituelle. Sinon rencontre avec un TT man bien simpa, etonné du bruit de sa dump.

Sa fait du bien de se faire accompagner au runs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
Moi soirée en mode passager et papotage, avec la klika habituelle. Sinon rencontre avec un TT man bien simpa, etonné du bruit de sa dump.

Ouai mais qui ramait en DA Hé youss TT c'est guez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Grosse soiree pour toi en effet apres ! Mais moi j'etais mort donc ... Mais qui sait peut etre une autre fois puis ca fait des bornes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sui aller a a.... en debut de soiré yavai du monde g pu fair kelke dépar yavai longtem mai tt de suite apré les keuf son arrivé donc jsui parti a v... avec Mc94 et nicors93 , g test avec une punto turbo ba cote cote les mm raport on passai les vitesse en mm temp :s . o retour je l'ai mise a une opel astra noir et un bm 320 gris avec un gros A sur le cofre ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi quelque départ a A.... au début, puis apres v.... mode papotage avec force rouge, nouf, nicors etc... Apres départ pour LC et test avec un rs1(ligne admi je crois), et les Dernier RS. Bonne arsouille, même le rs1 était devant le RS3
Apres test avec youille, comme d'hab l'un a coté de l'autre pendant 2 min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne soirée dans l'ensemble, RdV avec Mazout vers chez nous puis rassemblement à Ch.....L... puis départ en convoi pour V....., Buhl,Mazout,moi, un pote à moi en 1.9 Mix'UP (MDR), quelques tests avec Mazout en reprise , résultat décevant pour moi il est devant Shocked , ensuite avec Buhl départ en 3 vers 3500 trs il est devant avec une caisse à l'appuyé, départ en 4 vers 3000trs je pars devant en mettant 1 caisse à l'appuyé.

Puis juste avant d'arriver sur V... Buhl me fait arrêter dans la BAU...mon capot se barrait en c*##§! , non pas qu'il etait pas fermeé, la traverse s'est presque arrachée Embarassed donc 80 Km/h maxi pour réparé ça à V...
( je remercie Buhl de m'avoir signalé ce problème qui peut faire de gros dégats matériel et même corporel Wink )

Problème résolu alors on repars dès que les sortis "dé-bleuisse" Mr. Green , et j'essaye de test avec FabCDS , impossible trop de monde au comptoir, tout le monde demi-tour à As.... moi je continue suivit d'une Fiat Coupé T16 ou T20 jusqu'à la sortie suivante, beaucoup moins cramée d'ailleurs, et je test avec lui , il a été surpis de se ma caisse car je lui mettait 2 caisse sur l'appuyée puis il me ratrappe à 200/210 .

Ensuite je choppe un convoi de BM et 1 R32 ....là je me suis régalé un partir de derrière et de les doubler gentillement , v'là la tête des mecs quand ils ont vu une 205 leur mettre une rasade tongue....R32 c'est GUEZ je confirme cheers !!!

Bonne soirée dans l'ensemble, après tout ça je suis rentré vers 2h30 sans m'arrêter à L... C... car trop de monde !

@@++ les copains .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit tour a C... S... pour moi, en passager, pas mal de caisse, un peu de monde, test et papotage dans le froid :s
mais des bonnes rencontres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bonne soirée je suis passé à u... vite fait car je suis reparti directe avec buhl et d'autre personne notament un clio rs avec qui j'ai put testé.
Ensuite à th... on est reparti direction v..... donc teste contre une 21turbo je suis largement devant mais à mon avis il etait d'origine sinon un gt avec un gros cadran trés voyant Shocked qui ma deposé normal.
à V... j'ai pu testé contre une alpina b3 cab et une G40 est j'etait trés content de ma caisse car on a fait pratiquement cote cote tout le temps.
Ensuite j'ai enfin pu testé contre un 328i et que ce soit en 2 ou en 3 je suis passé même en pointe il ne revenait pas pourtant il avait un boitier un filtre et une ligne.
Enfin trés bonne soirée plein de teste bonne anbience et surtout beaux temps à refaire Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX TURBO a écrit:
Trés bonne soirée je suis passé à u... vite fait car je suis reparti directe avec buhl et d'autre personne notament un clio rs avec qui j'ai put testé.
Ensuite à th... on est reparti direction v..... donc teste contre une 21turbo je suis largement devant mais à mon avis il etait d'origine sinon un gt avec un gros cadran trés voyant Shocked qui ma deposé normal.
à V... j'ai pu testé contre une alpina b3 cab et une G40 est j'etait trés content de ma caisse car on a fait pratiquement cote cote tout le temps.
Ensuite j'ai enfin pu testé contre un 328i et que ce soit en 2 ou en 3 je suis passé même en pointe il ne revenait pas pourtant il avait un boitier un filtre et une ligne.
Enfin trés bonne soirée plein de teste bonne anbience et surtout beaux temps à refaire Laughing .

Tu était dans l'équipe de BM qui testaient avec le G4 R32 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205vnr a écrit:
EX TURBO a écrit:
Trés bonne soirée je suis passé à u... vite fait car je suis reparti directe avec buhl et d'autre personne notament un clio rs avec qui j'ai put testé.
Ensuite à th... on est reparti direction v..... donc teste contre une 21turbo je suis largement devant mais à mon avis il etait d'origine sinon un gt avec un gros cadran trés voyant Shocked qui ma deposé normal.
à V... j'ai pu testé contre une alpina b3 cab et une G40 est j'etait trés content de ma caisse car on a fait pratiquement cote cote tout le temps.
Ensuite j'ai enfin pu testé contre un 328i et que ce soit en 2 ou en 3 je suis passé même en pointe il ne revenait pas pourtant il avait un boitier un filtre et une ligne.
Enfin trés bonne soirée plein de teste bonne anbience et surtout beaux temps à refaire Laughing .

Tu était dans l'équipe de BM qui testaient avec le G4 R32 ?


Non moi c'est le 328 gris avec les jantes alpina on c'est vu à th..... avec buhl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX TURBO a écrit:
205vnr a écrit:
EX TURBO a écrit:
Trés bonne soirée je suis passé à u... vite fait car je suis reparti directe avec buhl et d'autre personne notament un clio rs avec qui j'ai put testé.
Ensuite à th... on est reparti direction v..... donc teste contre une 21turbo je suis largement devant mais à mon avis il etait d'origine sinon un gt avec un gros cadran trés voyant Shocked qui ma deposé normal.
à V... j'ai pu testé contre une alpina b3 cab et une G40 est j'etait trés content de ma caisse car on a fait pratiquement cote cote tout le temps.
Ensuite j'ai enfin pu testé contre un 328i et que ce soit en 2 ou en 3 je suis passé même en pointe il ne revenait pas pourtant il avait un boitier un filtre et une ligne.
Enfin trés bonne soirée plein de teste bonne anbience et surtout beaux temps à refaire Laughing .

Tu était dans l'équipe de BM qui testaient avec le G4 R32 ?


Non moi c'est le 328 gris avec les jantes alpina on c'est vu à th..... avec buhl

OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hotboyart a écrit:
EDIT MODO: Pas de nom de ville Smile


Désolé c'est dans le feu de l'action Wink Je ferais plus attention promis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rdv aux u.... on a tirer avec uno ie audi 50s megane rs clio rs 205tct clio 16s 205 gti et 328 sur a6 direction th..... ou blabla bac police natio et certain sont partis a r..... puis la c......... sinon zero keuf aux u.... les gars et merci a ceux ki sont venus

Edit gtt38: Pas de nom de ville!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablo91 a écrit:
rdv aux u on a tirer avec uno ie audi 50s megane rs clio rs 205tct clio 16s 205 gti et 328 sur a6 direction th ou blabla bac police natio et certain sont partis a r....y puis la c........ sinon zero keuf aux u... les gars et merci a ceux ki sont venus

Moi je ne suis pas venu car aller jusqu'aux U... pour revenir au point de départ c'est pas mon délire, c'était couru d'avance cet histoire de rdv la bas , pas assez de monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205vnr a écrit:
ensuite avec Buhl départ en 3 vers 3500 trs il est devant avec une caisse à l'appuyé, départ en 4 vers 3000trs je pars devant en mettant 1 caisse à l'appuyé.

et j'essaye de test avec FabCDS , impossible trop de monde au comptoir,


ho le salop tu le fais partir bas Shocked:humour

quand il tire avec moi c est le contraire jamais en dessous de 4000tr


oui je t es vu quand on est partis je voulais tester aussi mais c etait un peu trop la pagaille jpensait tester avec toi a LC mais je ne t es pas vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
205vnr a écrit:
ensuite avec Buhl départ en 3 vers 3500 trs il est devant avec une caisse à l'appuyé, départ en 4 vers 3000trs je pars devant en mettant 1 caisse à l'appuyé.

et j'essaye de test avec FabCDS , impossible trop de monde au comptoir,


ho le salop tu le fais partir bas Shocked:humour

quand il tire avec moi c est le contraire jamais en dessous de 4000tr


oui je t es vu quand on est partis je voulais tester aussi mais c etait un peu trop la pagaille jpensait tester avec toi a LC mais je ne t es pas vu.

J'utilise l'arme ultime de mon moteur .... les bas régime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais moi je suis pas difficile Mr. Green par contre on a fait un essai en 3 dans mes tours et là c'etait pas pareil hein 205vnr

Pis il a une autre arme : un klaxon qu'on enntend pas Very Happy

Sinon comme d'hab la transition avec Fab est radicale, je me retrouve a 5000trs avec lui lol! mais ca va j'ai un peu de marge pour tenir jusqu'au rapport suivant !!! mais le 16 il prend combien ??? 8000trs ou quoi ? Very Happy

Sinon c'etait une bonne soirée, meme que djodjo m'a dit qu'il était venu expres pour voir mon audi, ca fais TRES plaisir !

vivement la prochaine, car c'est vraiment la bonne ambiance en ce moment, que des mecs cools !

A plus et bonne semaine a tout le monde !

SINON : Désolé popof et ali, j'etait trop crevé pour rester a l c j'ai pris un coup de froid du coup j'ai du partir car je gelais sur place

sur le retour, petit test contre 309bleu et 205 rouge cerise (on dira) ca marchait fort !!! si la 205 est en mode MI16, il a grave la santé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

la soiré a mit longtemp a commenccé les flic on pas laché l'affaire sur A....Y avant 2h ducoup j'ai pas arrété de tourné en rond entre v et A pour enfin reussir a me posé avec un ptit groupe de personne a la petite ligne des DA.
yavé du gros jacky en BMW il c'est explosé au bout de la ligne droite train avant arraché roulement et jante qui on volé a 30 metre. un autre mec en BM qui a défoncé une autre voiture au frein a main et a tapé le delis de fuite save pas roulé les mec en BM . enfin soiré mouvementé.

-Sur le plan perso sur l'allé j'ai testé contre un clio RS en reprise a 110 moi en 4 lui en 3 on été 4 dans la voiture (sa ramé grave) bref il ma mit ma race mdrrr. Je m'atender pas a l'inverse surtout avec cet reprog de merde qui donne de la puissance que entre 3000tr et 3500tr et 4000 et 4200tr enfin bref une lada me bouferais en reprise avec cet reprog que je vais allé faire révisé pour la 3eme fois.
j'aurais voulu faire reprise en 3 a 80 mais on c'est séparé et j'ié pas pensé sur le coup.

-Ensuite sa a été que des DA autend dire que sa faisait longtemp que j'en avais pas fait.
Je me faisait laminé par tout le monde soit je patiné soit joublier l'esp soit sourégime enfin bref je me suis bien tapé l'aire con dans mes premier DA .
surtout que cété encore une fois contre une clio RS.
Vue que je foiré mon DA il prené direct 2 caisse au depart en 2eme je ratrapé d'un petit metre qui me regagné en 3eme.
Domage qu'il est parti j'aurais bien voulu ressayé en fin de soiré aprés avoir trouvé la technique pour faire un bon DA même si il aurrait été devant mais j'aurais été moin ridicule.

-Aprés une fois les DA dans la peaux j'ai tester contre un 206 HDI 110 que j'ai laminé mais qui accroché bien quand même

-puis contre un TDI 130 a qui j'ai mit 2 voiture voir plus. Video prochainement pour ce qui mon soulé avec leur TDI 130 qui soit disant me bouffé alaise.

Malhereusement j'ai tester que contre sa les autre voiture été hors catégorie grosse BM, mon pote et son pote en subaru donc une STI et des VR6 de taré,lexus ext...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:


Pis il a une autre arme : un klaxon qu'on enntend pas Very Happy

Sinon comme d'hab la transition avec Fab est radicale, je me retrouve a 5000trs avec lui lol! mais ca va j'ai un peu de marge pour tenir jusqu'au rapport suivant !!! mais le 16 il prend combien ??? 8000trs ou quoi ? Very Happy


sur le retour, petit test contre 309bleu et 205 rouge cerise (on dira) ca marchait fort !!! si la 205 est en mode MI16, il a grave la santé !!!


le coup du klaxon ca m est deja arrive


ma coupure est a 7200tr mais il gueule fort le moulin Laughing

j ai teste avec un 309 gti16 bleu aussi il marchait bien. le 205 cerise c est serjus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
ouais moi je suis pas difficile Mr. Greenpar contre on a fait un essai en 3 dans mes tours et là c'etait pas pareil hein 205vnr

Pis il a une autre arme : un klaxon qu'on enntend pas Very Happy

Sinon comme d'hab la transition avec Fab est radicale, je me retrouve a 5000trs avec lui lol! mais ca va j'ai un peu de marge pour tenir jusqu'au rapport suivant !!! mais le 16 il prend combien ??? 8000trs ou quoi ? Very Happy

Sinon c'etait une bonne soirée, meme que djodjo m'a dit qu'il était venu expres pour voir mon audi, ca fais TRES plaisir !

vivement la prochaine, car c'est vraiment la bonne ambiance en ce moment, que des mecs cools !

A plus et bonne semaine a tout le monde !

SINON : Désolé popof et ali, j'etait trop crevé pour rester a l c j'ai pris un coup de froid du coup j'ai du partir car je gelais sur place

sur le retour, petit test contre 309bleu et 205 rouge cerise (on dira) ca marchait fort !!! si la 205 est en mode MI16, il a grave la santé !!!

Je n'ai pas dis le contraire c'est écrit dans mon compte rendu qu'en 3 dans tes tours tu m'as eu et oui j'avoue j'ai une arme caché...mon klaxon Mr.Red
En tout cas on aurait du retester car après avoir refixé solidement la traverse de mon capot, elle avait la rage ma 205 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
la soiré a mit longtemp a commenccé les flic on pas laché l'affaire sur A....Y avant 2h ducoup j'ai pas arrété de tourné en rond entre v et A pour enfin reussir a me posé avec un ptit groupe de personne a la petite ligne des DA.
yavé du gros jacky en BMW il c'est explosé au bout de la ligne droite train avant arraché roulement et jante qui on volé a 30 metre. un autre mec en BM qui a défoncé une autre voiture au frein a main et a tapé le delis de fuite save pas roulé les mec en BM . enfin soiré mouvementé.

-Sur le plan perso sur l'allé j'ai testé contre un clio RS en reprise a 110 moi en 4 lui en 3 on été 4 dans la voiture (sa ramé grave) bref il ma mit ma race mdrrr. Je m'atender pas a l'inverse surtout avec cet reprog de merde qui donne de la puissance que entre 3000tr et 3500tr et 4000 et 4200tr enfin bref une lada me bouferais en reprise avec cet reprog que je vais allé faire révisé pour la 3eme fois.
j'aurais voulu faire reprise en 3 a 80 mais on c'est séparé et j'ié pas pensé sur le coup.

-Ensuite sa a été que des DA autend dire que sa faisait longtemp que j'en avais pas fait.
Je me faisait laminé par tout le monde soit je patiné soit joublier l'esp soit sourégime enfin bref je me suis bien tapé l'aire con dans mes premier DA .
surtout que cété encore une fois contre une clio RS.
Vue que je foiré mon DA il prené direct 2 caisse au depart en 2eme je ratrapé d'un petit metre qui me regagné en 3eme.
Domage qu'il est parti j'aurais bien voulu ressayé en fin de soiré aprés avoir trouvé la technique pour faire un bon DA même si il aurrait été devant mais j'aurais été moin ridicule.

-Aprés une fois les DA dans la peaux j'ai tester contre un 206 HDI 110 que j'ai laminé mais qui accroché bien quand même

-puis contre un TDI 130 a qui j'ai mit 2 voiture voir plus. Video prochainement pour ce qui mon soulé avec leur TDI 130 qui soit disant me bouffé alaise.

Malhereusement j'ai tester que contre sa les autre voiture été hors catégorie grosse BM, mon pote et son pote en subaru donc une STI et des VR6 de taré,lexus ext...



Je veux pas critiquer ce que tu dis, j'ai un 130 mais il est reprog", mais j'ai un pote qui en a une stock, toute neuve, je veux que tu test contre cette caisse, mais je conduirais...

Parce que le 130, si c'est un gris "SPORT" immat' AAB93 ou un truc dans le genre, il est guez, donc c'est normal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serjus078 a écrit:
oui ce moi qui et teste avec buhl il marche bien l audi


tu as fait des modifs? faudrait que l on reteste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
serjus078 a écrit:
oui ce moi qui et teste avec buhl il marche bien l audi


tu as fait des modifs? faudrait que l on reteste



oui j ai changer mes jante pneu par de taille basse il y a une diference je pense pas je serai peut etre a soa ce soir en essayera de teste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mc94 a écrit:
Moi quelque départ a A.... au début, puis apres v.... mode papotage avec force rouge, nouf, nicors etc... Apres départ pour LC et test avec un rs1(ligne admi je crois), et les Dernier RS. Bonne arsouille, même le rs1 était devant le RS3
Apres test avec youille, comme d'hab l'un a coté de l'autre pendant 2 min


Salut c'était moi le RS1 pour info ma caisse est stock j'ai pas de ligne dessus, ta caisse marche bien faudrait qu'on teste à un contre un pour voir ce que ca donne parceque la j'étais pénalisé avec mon pote 110kg le garçon Mr. Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Citation :

Je veux pas critiquer ce que tu dis, j'ai un 130 mais il est reprog", mais j'ai un pote qui en a une stock, toute neuve, je veux que tu test contre cette caisse, mais je conduirais...

Parce que le 130, si c'est un gris "SPORT" immat' AAB93 ou un truc dans le genre, il est guez, donc c'est normal...




Nan faut dire que c'été un Golf est pas un ibiza plus lourd je te l'accorde mais vue la difference énorme je pense pas que l'ibiza passe.
Le mec en HDI 110 c'est mieu defendu que le TDI il ma d'ailleur dit que contre un ibiza 130 le ibiza sur la même ligne droite le ibiza lui métais juste un capot la ou mois je luit est mit une voiture voir plus.
Puis mon HDI a aussi le cancer pour le moment (voir topic sur reprise 80a120 en 4et5) je sais même pas si j'ai pas une fuite au niveau du turbo enfin je verrais sa a la prochaine revision mais elle fait un bruit de souflerie qu'elle ne faisait pas avant que je lui tire grave dans la geule la derniere fois et vue que l'admition d'aire a deja été réparé je croi que la elle refuis.

mais si tu ve un de c'est 4 pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX TURBO a écrit:
sinon un gt avec un gros cadran trés voyant Shocked qui ma deposé normal.
.

c'etait moi (vraiment sympa nos ptits tests...)



oui vraiment bonne ptite soiree riche en tests comme j'm (sauf ke c'est tout le temps des reprises SNIFFFFFFFFFF) mais bon je m'attapte...
et j'ai pu metre des tetes sur des pseudos donc encore mieu (205VNR, HOTBOYART, EX TURBO )
mais mon montage videos parlera mieu ke moi de mes tests fort sympatikes (merci a a tous ceux avek ki j'ai tester...)
je fait mon montage videos et je le met direct kan il sera fini les potos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
Parce que le 130, si c'est un gris "SPORT" immat' AAB93 ou un truc dans le genre, il est guez, donc c'est normal...


Moi aussi jai un tdi 130 stock et on a fait une rencontre dans le 60 , et je voulais que il vienne pour tester mais bon , il a pas voulu sa fesait de la route pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors stevens971 t passé ou hier soir ta disparu
jai testé avec un gang de ibiza vite fait apres un jai chofé un mec en m3 csl noir mai il croyais que c'etais un 320i il voulais pas accéleré il a mis une accél en traite a mon avis qd il ma vu juste derriere lui il a du faire les gros yx et on etait 3 dans la voiture que des poids lourd apres avec un 330d noir et un leon fr 150 gris souris et a lc contre un m3 bleu vidé de chez vidé il est passe devant de 2 voiture et je remonte pas sinon bonne soirée
ehhhh vitoo c'etait toi avec le leon fr tdi 150ch?????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
EX TURBO a écrit:
sinon un gt avec un gros cadran trés voyant Shocked qui ma deposé normal.
.

c'etait moi (vraiment sympa nos ptits tests...)



...


Ok marche bien le petit mazout sauce turbo essence LaughingMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:

SINON : Désolé popof et ali, j'etait trop crevé pour rester a l c j'ai pris un coup de froid du coup j'ai du partir car je gelais sur place



Pas de probleme aprés le teste avec le 328 vert je suis revenu à LC et il y avait moitier moins de monde à croire que tu leur à tous donner ton coup de froid. .
Ensuite je suis reparti car j'avait epuisé mon crédit essence donc fini de tirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne petite soiree ce vendredi du cote de la c.... avec du client comme il faut et quelques test vs audi 50,sub noir (qui marche fort),corradoG60,gtt,plein de uno presente ce soir la ca fait plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi petite soiree papotage sympa
petit test avec un sub gt decata super tard vers 2h30 a c s
e et je lui ai fai mal c tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablo91 a écrit:
rdv aux u.... on a tirer avec uno ie audi 50s megane rs clio rs 205tct clio 16s 205 gti et 328 sur a6 direction th..... ou blabla bac police natio et certain sont partis a r..... puis la c......... sinon zero keuf aux u.... les gars et merci a ceux ki sont venus

Edit gtt38: Pas de nom de ville!! Wink


Evites de mettre des noms de villes mon p'tit!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
-puis contre un TDI 130 a qui j'ai mit 2 voiture voir plus. Video prochainement pour ce qui mon soulé avec leur TDI 130 qui soit disant me bouffé alaise.


Non mais il avait le cancer son Tdi je crois parce que c'était moi qui suis parti derriere vous dans la ligne droite dans la zone à A... je vous ai laisser une petite avance mais son tdi ramais à mort et pourtant j'ai que 140cv Smile Mais par contre ta caisse avait l'ai d'avoir la santé parce que tu lui a mis facile deux caisse à sa golf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX TURBO a écrit:
MAZOUT a écrit:
EX TURBO a écrit:
sinon un gt avec un gros cadran trés voyant Shocked qui ma deposé normal.
.

c'etait moi (vraiment sympa nos ptits tests...)



...


Ok marche bien le petit mazout sauce turbo essence LaughingMr.Red


merci du compliment LA PITCHOUNE en rougie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevens-s3 a écrit:
alors stevens971 t passé ou hier soir ta disparu
jai testé avec un gang de ibiza vite fait apres un jai chofé un mec en m3 csl noir mai il croyais que c'etais un 320i il voulais pas accéleré il a mis une accél en traite a mon avis qd il ma vu juste derriere lui il a du faire les gros yx et on etait 3 dans la voiture que des poids lourd apres avec un 330d noir et un leon fr 150 gris souris et a lc contre un m3 bleu vidé de chez vidé il est passe devant de 2 voiture et je remonte pas sinon bonne soirée
ehhhh vitoo c'etait toi avec le leon fr tdi 150ch?????????????


Ouais la leon c etait vitoo et la 330 c etait moi,il marche bien ton 320 M3.2 malgré tes poids lourds dedans ,tu me mets bien 4-5 caisses a 200 et moi pareil a vitoo a la meme vitesse,mais dis moi tu décollais en 2 ou en 3,parce que en partant en 2 pour toi le résultat est prévisible mais en 3 j aurais tenu plus longtemps et l ecart aurait été moindre.Sinon pour moi ben plusieurs tests avec vitoo et toujours le meme résultat donc au moins 4-5 caisses d avance pour moi a 200 et partant sur lui des l appuyée en fond de 3.
Sinon sur la fin soirée papotage avec des potes à LC jusqu'à tard ensuite en rentrant pas mal de tests avec mon cousin et son Alfa,un corrado G60 je crois ,un M3 3.0 cancereux ,un 325i affuté ,une golf GTI16 et une golf vr6.
Résuktats:contre le 325i et le M3 3.0 je pars des l appuyée pour leur mettre au moins 6-7 caisses a 200
Contre la Gti16 et le VR6 pareil je pars a l appuyée et je coupe a 180 tellement je leur mets de distance et pour finir un petit le corrado vs 325i vs M3 ben en partant derriere eux et avec un peu de retard je les passe sur ma fond de 4 apres je coupe car trop de circulation.
Voila pour ma soirée qui s est bien passée et surtout bien terminée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi, test avec:
tytyGT avec son gt qui marche bien il passe a l appuyer quand son turbo charge, puis en 5 je remonte mais il a des soucis son gt,
bulh et son audi 50, il se place devant moi a l appuye puis ca reste comme ca jusqu en 5 ou j ai l impression que je remonte, c est terrible les reprises avec l audi c est bien serre,
minipshitt et son gt qui marche bien aussi, il passe a l appuyer et en fin de 4 je commence a remonter et en 5 je remonte, a retester
une G40 je passait elle devait pas etre trop prepa,
une 328i je crois que c etait exturbo, elle avait des jantes alpina,
une ibiza cupra160, je passe facile,
un golf4 turbo20vt je passe reprog ou non?,
un 309 gti16, qui marchait pas mal
et un subaru ph1 bleu, je passe aussi.

voila a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifakiller554 a écrit:
stevens-s3 a écrit:
alors stevens971 t passé ou hier soir ta disparu
jai testé avec un gang de ibiza vite fait apres un jai chofé un mec en m3 csl noir mai il croyais que c'etais un 320i il voulais pas accéleré il a mis une accél en traite a mon avis qd il ma vu juste derriere lui il a du faire les gros yx et on etait 3 dans la voiture que des poids lourd apres avec un 330d noir et un leon fr 150 gris souris et a lc contre un m3 bleu vidé de chez vidé il est passe devant de 2 voiture et je remonte pas sinon bonne soirée
ehhhh vitoo c'etait toi avec le leon fr tdi 150ch?????????????


Ouais la leon c etait vitoo et la 330 c etait moi,il marche bien ton 320 M3.2 malgré tes poids lourds dedans ,tu me mets bien 4-5 caisses a 200 et moi pareil a vitoo a la meme vitesse,mais dis moi tu décollais en 2 ou en 3,parce que en partant en 2 pour toi le résultat est prévisible mais en 3 j aurais tenu plus longtemps et l ecart aurait été moindre.Sinon pour moi ben plusieurs tests avec vitoo et toujours le meme résultat donc au moins 4-5 caisses d avance pour moi a 200 et partant sur lui des l appuyée en fond de 3.
Sinon sur la fin soirée papotage avec des potes à LC jusqu'à tard ensuite en rentrant pas mal de tests avec mon cousin et son Alfa,un corrado G60 je crois ,un M3 3.0 cancereux ,un 325i affuté ,une golf GTI16 et une golf vr6.
Résuktats:contre le 325i et le M3 3.0 je pars des l appuyée pour leur mettre au moins 6-7 caisses a 200
Contre la Gti16 et le VR6 pareil je pars a l appuyée et je coupe a 180 tellement je leur mets de distance et pour finir un petit le corrado vs 325i vs M3 ben en partant derriere eux et avec un peu de retard je les passe sur ma fond de 4 apres je coupe car trop de circulation.
Voila pour ma soirée qui s est bien passée et surtout bien terminée.

la premiere reprise j'etais en 3eme et la 2eme en 2
oué jsui content il a la santé le //M
ehh vitoo j'avais testé avec toi avec leon top gris reprog il etai gris avec un pot ovale et mon s3 stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant, je mets ma caisse a chaques fois et pourtant c'est moi qui ai un turbo, vive le LAG
Sinon ca permet de voir qu'avec une personne de + ca pénalise bien car j'ai moins de pression qu'avant et elle résiste largement mieux en pointe, ou alors elle est en train de se mettre en place dans le moulin Very Happy

ah, serjus, ouais il tourne bien, faudra que vous voyez ensemble, ca se jouera pas a grand chose je pense.

La g40 a pas grand chose : puce et poulie tt simplement Wink

Le 328 oui c'est EX TURBO Smile

Prochainement j'aurai une poulie reglable donc on verra ce que ca donne Fab, vu qu'on a pas grande différence de perfs.

205vnr, changes ton klaxon au lieu de reclipsser ton capot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
c'est marrant, je mets ma caisse a chaques fois et pourtant c'est moi qui ai un turbo, vive le LAG
Sinon ca permet de voir qu'avec une personne de + ca pénalise bien car j'ai moins de pression qu'avant et elle résiste largement mieux en pointe, ou alors elle est en train de se mettre en place dans le moulin Very Happy

ah, serjus, ouais il tourne bien, faudra que vous voyez ensemble, ca se jouera pas a grand chose je pense.

La g40 a pas grand chose : puce et poulie tt simplement Wink

Le 328 oui c'est EX TURBO Smile

Prochainement j'aurai une poulie reglable donc on verra ce que ca donne Fab, vu qu'on a pas grande différence de perfs.

205vnr, changes ton klaxon au lieu de reclipsser ton capot Very Happy

Un 6 tons de locomotive SNCF ça va le faire à ton avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ce moment là c'est pas que le capot qui va se desserer


chiche ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevens-s3 a écrit:
fifakiller554 a écrit:
stevens-s3 a écrit:
alors stevens971 t passé ou hier soir ta disparu
jai testé avec un gang de ibiza vite fait apres un jai chofé un mec en m3 csl noir mai il croyais que c'etais un 320i il voulais pas accéleré il a mis une accél en traite a mon avis qd il ma vu juste derriere lui il a du faire les gros yx et on etait 3 dans la voiture que des poids lourd apres avec un 330d noir et un leon fr 150 gris souris et a lc contre un m3 bleu vidé de chez vidé il est passe devant de 2 voiture et je remonte pas sinon bonne soirée
ehhhh vitoo c'etait toi avec le leon fr tdi 150ch?????????????


Ouais la leon c etait vitoo et la 330 c etait moi,il marche bien ton 320 M3.2 malgré tes poids lourds dedans ,tu me mets bien 4-5 caisses a 200 et moi pareil a vitoo a la meme vitesse,mais dis moi tu décollais en 2 ou en 3,parce que en partant en 2 pour toi le résultat est prévisible mais en 3 j aurais tenu plus longtemps et l ecart aurait été moindre.Sinon pour moi ben plusieurs tests avec vitoo et toujours le meme résultat donc au moins 4-5 caisses d avance pour moi a 200 et partant sur lui des l appuyée en fond de 3.
Sinon sur la fin soirée papotage avec des potes à LC jusqu'à tard ensuite en rentrant pas mal de tests avec mon cousin et son Alfa,un corrado G60 je crois ,un M3 3.0 cancereux ,un 325i affuté ,une golf GTI16 et une golf vr6.
Résuktats:contre le 325i et le M3 3.0 je pars des l appuyée pour leur mettre au moins 6-7 caisses a 200
Contre la Gti16 et le VR6 pareil je pars a l appuyée et je coupe a 180 tellement je leur mets de distance et pour finir un petit le corrado vs 325i vs M3 ben en partant derriere eux et avec un peu de retard je les passe sur ma fond de 4 apres je coupe car trop de circulation.
Voila pour ma soirée qui s est bien passée et surtout bien terminée.

la premiere reprise j'etais en 3eme et la 2eme en 2
oué jsui content il a la santé le //M
ehh vitoo j'avais testé avec toi avec leon top gris reprog il etai gris avec un pot ovale et mon s3 stock


Yoppp ... oui c'etait bien moi ... bon y avais que toi et Fifakiller sur le retour d'Asterix donc j'ai fais avec ... lol ...
Marche tres fort ta caisse ... en tout cas c'etait quand meme bien sympa ... et oui tu avais un S3 en 210cv c'est ca ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
a ce moment là c'est pas que le capot qui va se desserer


chiche ! Very Happy

Je me renseigne et j'en mets un qui va faire vibrer ton Audi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part petit test contre youille aux U...
depuis le temps que je voulais tester contre sa cupra reprog!!!
testé egalement contre un fr reprog ainsi qu'une 1.8T sport reprog et ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
pour ma part petit test contre youille aux U...
depuis le temps que je voulais tester contre sa cupra reprog!!!
testé egalement contre un fr reprog ainsi qu'une 1.8T sport reprog et ligne


Et sa donne quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max60 a écrit:
noufinho a écrit:
Parce que le 130, si c'est un gris "SPORT" immat' AAB93 ou un truc dans le genre, il est guez, donc c'est normal...


Moi aussi jai un tdi 130 stock et on a fait une rencontre dans le 60 , et je voulais que il vienne pour tester mais bon , il a pas voulu sa fesait de la route pour lui


tu parles du proprio de la sport?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yousTT a écrit:
ttc a écrit:
pour ma part petit test contre youille aux U...
depuis le temps que je voulais tester contre sa cupra reprog!!!
testé egalement contre un fr reprog ainsi qu'une 1.8T sport reprog et ligne


Et sa donne quoi?

ça donne qu'il m'a plié en 4
je demande maintenant a voir en repise sur autoroute en 3 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youille a écrit:
yousTT a écrit:
ttc a écrit:
pour ma part petit test contre youille aux U...
depuis le temps que je voulais tester contre sa cupra reprog!!!
testé egalement contre un fr reprog ainsi qu'une 1.8T sport reprog et ligne


Et sa donne quoi?

ça donne qu'il m'a plié en 4
je demande maintenant a voir en repise sur autoroute en 3 Wink


ou meme une reprise en 2 dans tes tours, y a pas de souci...

tu sais combien tu sors avec ta reprog?
comment tu te situes face a l'autre cupra reprog grise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...