Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hotboyart

[Compte rendu] vendredi 9 mars

Messages recommandés

Invité
ATHLON666 a écrit:
Vive les vielle vanne carambar.

allé je jou le trizo aussi et toi tes tellement pauvre que tu na pas chequier


A bon ? Moi je suis payday de pauvre alors..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ATHLON666 a écrit:
benitoo a écrit:
ATHLON666 a écrit:
vts8v a écrit:
ATHLON666 a écrit:


ça te dis pas de le bannir le Athlon??depuis kil est sur le forum il sert a rien a part dire de la merde et nous souler avec ses 206 de merde[/quote

j'ai encore le droit de parlé de ma voiture on est ici pour sa NAN pour parlé de sa voiture.
SAuf que saa vous fait chier quand je parle de la mienne ca vous aimais pas donc vous vanné jusqu'a me poussé a bout il y a vraiment des belle paire de C.... ici.
Que l'on me banisse j'en et rien a f..... car de tout facon on peut pas parlé ce forum sert cas etre vanné.


tu n'es pas le nombril du monde, on est pas là pour prouver que notre caisse est devant tout le monde, c'est toi qui nous fait chier. c'est assez constructif ?


j'avais compris que sa vous fais chier que je parle de ma caisse. mais sa vous fais chier vener pas sur le topîc j'ai quand même le droit de aprlé et metre des video de ma caisse ou d'autre HDI je te fait pas chier quand tu poste tes video ou des video d'autre 1.8T sa te plaisré que un mec en M3 a chaque fois que tu poste un sujet sur ta bagnol te site 1.8t seat pouriiiiii comme un trizo?
Dit plutot que sa vous amuse de venir me faire chier.


Moi sa m'ammuse pas du tout mais les types comme toi ca me gonfle..
Dire des conneries sur Digi alors que tu n'a pas de passage au banc pour moi sa passe pas...Si un jour tu me voi tu comprendra pourquoi..



Et pourquoi tu bosse pour digi ou alors tu est le mec de digi? j'ai jamais dit que digi jété de la merde j'ai dit que ma reprog été pa top je te le redit je vais pas dire que ma reprog marche super alors que sais pas vraI tout saa pour faire plaisir a tout le monde.

Tu fait de la propagante avec toi même si je sorté 80ch avc la reprog avec une bourbe de merde je devrai encore dire ces de la bombe cet reprog.


Tu as juste dit que ton soft etait bidon alors que tu n'a aucun passage au banc et que tu ne sais meme pas si ta caisse n'a pas de probleme...
Je ne bosse pas chez digi...
Mc tu es le bienvenu chez digi pour une petite gestion..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Jai jamais dit que le soft été bidon sa ces toi qui me sort sa j'ai dit qu'il y avais un probleme avec ma reprog.
Je suis désolé ma caisse et neuve et je fais les revision chez peugeot suivant le carnet d'entretien et elle est nikel.
C'est depuis la reprog que sa fait sa.
Et bien reflechi si sa vené de mon turbo qui a un probleme sa poussera pas a 4300tr car il est cencé ne plus poussé a 4300tr donc il y a quand même une grande chance que sa vienne de la reprog.

Et la tu te vnr contre moi car soit disant je rabaisse digi.
alors que les personne avec qui tu t'amuse a me vanné en ce moment mon tous déconseiillé d'allé a digi en disant que cété de la merde.
alors je rigole un peut Car jété le seul a les defendre ici.
Bref de tout facon je compte bien y retourné pour une revision chez digi encore une fois le mec est simpa je fait pas de la mauvaise pub mais je vais pas dire que ma caisse marche nikel si c'est pas vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ATHLON666 a écrit:
Jai jamais dit que le soft été bidon sa ces toi qui me sort sa j'ai dit qu'il y avais un probleme avec ma reprog.
Je suis désolé ma caisse et neuve et je fais les revision chez peugeot suivant le carnet d'entretien et elle est nikel.
C'est depuis la reprog que sa fait sa.
Et bien reflechi si sa vené de mon turbo qui a un probleme sa poussera pas a 4300tr car il est cencé ne plus poussé a 4300tr donc il y a quand même une grande chance que sa vienne de la reprog.

Et la tu te vnr contre moi car soit disant je rabaisse digi.
alors que les personne avec qui tu t'amuse a me vanné en ce moment mon tous déconseiillé d'allé a digi en disant que cété de la merde.
alors je rigole un peut Car jété le seul a les defendre ici.


Effectivement tu n'as pas dit "bidon" autaut pour moi...
Mais tu as dit ca "je retourne chez digi car ma reprog est lamentable limite le cancer." donc pour moi c'est la meme..
Pour ce qui est des gens qui critique digi pour l'instant je n'en vois pas et puis je serait également ravis de discuter avec eux..
Cetain ici me connaissent et son chez O2, algo, ATH et ont sait tous que parfois il y des choses qui ne fonctionne pas chez tout le monde apres je n'aime pas que l'on critique le travail de quelqu'un (que se soit digi, ou les autres) juste avec des "impressions"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
benitoo a écrit:
ATHLON666 a écrit:
Jai jamais dit que le soft été bidon sa ces toi qui me sort sa j'ai dit qu'il y avais un probleme avec ma reprog.
Je suis désolé ma caisse et neuve et je fais les revision chez peugeot suivant le carnet d'entretien et elle est nikel.
C'est depuis la reprog que sa fait sa.
Et bien reflechi si sa vené de mon turbo qui a un probleme sa poussera pas a 4300tr car il est cencé ne plus poussé a 4300tr donc il y a quand même une grande chance que sa vienne de la reprog.

Et la tu te vnr contre moi car soit disant je rabaisse digi.
alors que les personne avec qui tu t'amuse a me vanné en ce moment mon tous déconseiillé d'allé a digi en disant que cété de la merde.
alors je rigole un peut Car jété le seul a les defendre ici.


Effectivement tu n'as pas dit "bidon" autaut pour moi...
Mais tu as dit ca "je retourne chez digi car ma reprog est lamentable limite le cancer." donc pour moi c'est la meme..
Pour ce qui est des gens qui critique digi pour l'instant je n'en vois pas et puis je serait également ravis de discuter avec eux..



ba au hazard cyril turbo qui est a l'origine de mon pétage de cable car malgré les van je reste zen mais lui il va trop loin c'est plus des van ces des insulte.

il a dit sur digi.

"c'est ca de faire des reprog ché des gars ki n'on pa de banc...
pour moi un preparateur se doi davoir un banc pour etre credible.. sinon c'est des tocars... et je n'irai jamai ché eux!!!"

aprés il y en a pas mal qui mon déconseillé digi mais d'autre en disant que les reprog digi été pas top mais bon sa remonte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai qu'elle était vraiment belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ATHLON666 a écrit:
benitoo a écrit:
ATHLON666 a écrit:
Jai jamais dit que le soft été bidon sa ces toi qui me sort sa j'ai dit qu'il y avais un probleme avec ma reprog.
Je suis désolé ma caisse et neuve et je fais les revision chez peugeot suivant le carnet d'entretien et elle est nikel.
C'est depuis la reprog que sa fait sa.
Et bien reflechi si sa vené de mon turbo qui a un probleme sa poussera pas a 4300tr car il est cencé ne plus poussé a 4300tr donc il y a quand même une grande chance que sa vienne de la reprog.

Et la tu te vnr contre moi car soit disant je rabaisse digi.
alors que les personne avec qui tu t'amuse a me vanné en ce moment mon tous déconseiillé d'allé a digi en disant que cété de la merde.
alors je rigole un peut Car jété le seul a les defendre ici.


Effectivement tu n'as pas dit "bidon" autaut pour moi...
Mais tu as dit ca "je retourne chez digi car ma reprog est lamentable limite le cancer." donc pour moi c'est la meme..
Pour ce qui est des gens qui critique digi pour l'instant je n'en vois pas et puis je serait également ravis de discuter avec eux..



ba au hazard cyril turbo qui est a l'origine de mon pétage de cable car malgré les van je reste zen mais lui il va trop loin c'est plus des van ces des insulte.

il a dit sur digi.

"c'est ca de faire des reprog ché des gars ki n'on pa de banc...
pour moi un preparateur se doi davoir un banc pour etre credible.. sinon c'est des tocars... et je n'irai jamai ché eux!!!"

aprés il y en a pas mal qui mon déconseillé digi mais d'autre en disant que les reprog digi été pas top mais bon sa remonte.

Toi tu es comme les gosses qui disent à leurs parents "non mais lui aussi il à fait ca"..
Moi je ne cite que tes propres postes et non pas ceux des autres...
J'en arrete là car j'aurais vraiment aimer te faire entendre raison et aussi que tu veuille faire un teste avec temoin de ta 206 contre un RS stock.
Voila j'espere sincerement que digi va résoudre ton probleme si probleme il y a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Nan c'est juste que ces un comble que tu me van avc les autre parce que soit disant je critique digi alors que je suis quand même un client alors que ce a coté de toi qui me van en pense vraiment du mal alors bon....

J'espre aussi que sa sera résolu.
Contre une clio RS 0_O lol jai deja donné vendredi lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
benitoo a écrit:
ATHLON666 a écrit:
benitoo a écrit:
ATHLON666 a écrit:
Jai jamais dit que le soft été bidon sa ces toi qui me sort sa j'ai dit qu'il y avais un probleme avec ma reprog.
Je suis désolé ma caisse et neuve et je fais les revision chez peugeot suivant le carnet d'entretien et elle est nikel.
C'est depuis la reprog que sa fait sa.
Et bien reflechi si sa vené de mon turbo qui a un probleme sa poussera pas a 4300tr car il est cencé ne plus poussé a 4300tr donc il y a quand même une grande chance que sa vienne de la reprog.

Et la tu te vnr contre moi car soit disant je rabaisse digi.
alors que les personne avec qui tu t'amuse a me vanné en ce moment mon tous déconseiillé d'allé a digi en disant que cété de la merde.
alors je rigole un peut Car jété le seul a les defendre ici.


Effectivement tu n'as pas dit "bidon" autaut pour moi...
Mais tu as dit ca "je retourne chez digi car ma reprog est lamentable limite le cancer." donc pour moi c'est la meme..
Pour ce qui est des gens qui critique digi pour l'instant je n'en vois pas et puis je serait également ravis de discuter avec eux..



ba au hazard cyril turbo qui est a l'origine de mon pétage de cable car malgré les van je reste zen mais lui il va trop loin c'est plus des van ces des insulte.

il a dit sur digi.

"c'est ca de faire des reprog ché des gars ki n'on pa de banc...
pour moi un preparateur se doi davoir un banc pour etre credible.. sinon c'est des tocars... et je n'irai jamai ché eux!!!"

aprés il y en a pas mal qui mon déconseillé digi mais d'autre en disant que les reprog digi été pas top mais bon sa remonte.

Toi tu es comme les gosses qui disent à leurs parents "non mais lui aussi il à fait ca"..
Moi je ne cite que tes propres postes et non pas ceux des autres...
J'en arrete là car j'aurais vraiment aimer te faire entendre raison et aussi que tu veuille faire un teste avec temoin de ta 206 contre un RS stock.
Voila j'espere sincerement que digi va résoudre ton probleme si probleme il y a.


Moi jsuis cho !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok ba on en parle la prochaine... Je vais me renseigner pour voir se qui est possible...
Bisous ma poule.. Quand elle serait vider la golf tu va en chier...

Bon MC la reprog c'est +/- 13cH et + 10Nm..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
j'ai un pote qui a les video contre le RS mais elle est pas significative vue les depart plus que foiré que je fait j'ai pas encore décolé qu'il est 2 voiture devant.
dans tout les cas il est devant mais je suis plutot comptent des perf de mon HDI de merde en 2eme je ratrape vite fé mais en 3 il repart c'est vrai que j'aurais bien voulu test avec un bon depart voir ce que sa donne .

mais en reprise pas la peine avec le prob que j'ai en ce moment puis quand j'y vais on est au moin 4 dans la voiture donc bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Cool tu a 450000€ alors si tu a les moyen de te la payé 30 fois ma caisse.
Je me demande ce que tu fous en fiesta alors. A ce pris la ta une lambo est même pas je parlerais avec toi si cété le cas mdr Enfin si pour te la piké :p.
Que toi ta caisse tu la payé quoi 3000 alors je croi que en revendant la mienne j'en achété 5 sans soucis mes pluto crevé qu'acheter sa.



tien une video de la plus sportive voiture en diesel et c'est pas un TDI.
écoute les avis des pilote petits.


C'est pas un HDI non plus...

La plus sportive des diesel? qu'est ce qu'il faut pas entendre...

ATHLON666 a écrit:
C'est pas parce que vous savé pas faire de DA qui faut croire que tout le monde est pareil.
Je suis désolé mais dans tout les test organisé c'est des 400metre DA sa éxiste pas les reprise.
Maintenant tu prend la video comme elle est si sa te plais pas tu le dit mais aprés tu me lache.

Enfin pour avoir boufé le golf comme sa j'en conclu que comme vous croyé que ma caisse ram c'est que je doit etre un pilote pour passé devant?
j'ai au moin le mérite de sa alors.


Excuse moi mais le KOE ou Chambley c'est un 400m DA avec un starter et un chrono, pas un 130m DA avec un départ à l'arrache... Donc excuse moi mais je vois pas en quoi ta vidéo montre quelque chose de significatif.

ATHLON666 a écrit:
mais en reprise pas la peine avec le prob que j'ai en ce moment puis quand j'y vais on est au moin 4 dans la voiture donc bon.


Je me trompe ou tu te cherche des excuses?

T'as le droit de laisser tes potes prendre un café à la station, comme çà t'es tranquille pour tirer... a moins que tu sois obligé de les enfermer dans ta caisse?

A propos, demain on est mercredi, tu serais libre? je reçois pour diner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
isma_8 a écrit:
ATHLON666 a écrit:
Cool tu a 450000€ alors si tu a les moyen de te la payé 30 fois ma caisse.
Je me demande ce que tu fous en fiesta alors. A ce pris la ta une lambo est même pas je parlerais avec toi si cété le cas mdr Enfin si pour te la piké :p.
Que toi ta caisse tu la payé quoi 3000 alors je croi que en revendant la mienne j'en achété 5 sans soucis mes pluto crevé qu'acheter sa.



tien une video de la plus sportive voiture en diesel et c'est pas un TDI.
écoute les avis des pilote petits.


C'est pas un HDI non plus...

La plus sportive des diesel? qu'est ce qu'il faut pas entendre...

ATHLON666 a écrit:
C'est pas parce que vous savé pas faire de DA qui faut croire que tout le monde est pareil.
Je suis désolé mais dans tout les test organisé c'est des 400metre DA sa éxiste pas les reprise.
Maintenant tu prend la video comme elle est si sa te plais pas tu le dit mais aprés tu me lache.

Enfin pour avoir boufé le golf comme sa j'en conclu que comme vous croyé que ma caisse ram c'est que je doit etre un pilote pour passé devant?
j'ai au moin le mérite de sa alors.


Excuse moi mais le KOE ou Chambley c'est un 400m DA avec un starter et un chrono, pas un 130m DA avec un départ à l'arrache... Donc excuse moi mais je vois pas en quoi ta vidéo montre quelque chose de significatif.

ATHLON666 a écrit:
mais en reprise pas la peine avec le prob que j'ai en ce moment puis quand j'y vais on est au moin 4 dans la voiture donc bon.


Je me trompe ou tu te cherche des excuses?

T'as le droit de laisser tes potes prendre un café à la station, comme çà t'es tranquille pour tirer... a moins que tu sois obligé de les enfermer dans ta caisse?

A propos, demain on est mercredi, tu serais libre? je reçois pour diner.


A non il est à moi, je compte bien gagner avec lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
althon tu as mis un échangeur sur ton clavier parce que ca doit chauffer à force de répondre à tous les messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Manque de pot c'est moi qui vé gagné car j'ai trouvé un troupeau de c..

Ps: il a au moin 200metre, que sa sois un starter ou un mec qui fait le depart sa revien au même.

Je me cherche pas d'excuse le RS me bouffe en reprise c'est pas la même puissance en même temp.

Bref les fille je vous laisse je vous ferais plus chier vous inkiétez pas. je me tire d'ici
je reviendrais peut etre si j'ai une video de reprise de ibiza TDI 130 ou même un DA histoire de voir qu'elle excuse il faudra entendre j'adore vos histoire.
On devrai apelé spylberg il pourais faire un film de science fiction avec tout vos connerie.
il pourais faire 908 V12 HDI VS TDI 130 la fin je la connais sa serais le TDI devant
moi j'insiste avec les mec de A... pour dire que ici c'est bien mais bon je croi qu'il on raison vous connaissé tous vous avez tout vue et vous etes une grosse bande de con.
Du moin une infime partie qui ce sent plus pissé mais sa suffit a pourir l'ambiance.
allé bye et bon vent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ATHLON666 a écrit:
Manque de pot c'est moi qui vé gagné car j'ai trouvé un troupeau de c..

Ps: il y a au moin 200metre, que sa sois un starter ou un mec qui fait le depart sa revien au même.

Je ne me cherche pas d'excuse le RS me bouffe en reprise c'est pas la même puissance en même temp.

Bref les fille je vous laisse je vous ferais plus chier vous inkiétez pas. je me tire d'ici
je reviendrais peut etre si j'ai une video de reprise de ibiza TDI 130 ou même un DA histoire de voir qu'elle excuse il faudra entendre j'adore vos histoire.
On devrai apelé spylberg il pourais faire un film de science fiction avec tout vos connerie.
il pourais faire 908 V12 HDI VS TDI 130 la fin je la connais sa serais le TDI devant
moi j'insiste avec les mec de A... pour dire que ici c'est bien mais bon je croi qu'il on raison vous connaissé tous vous avez tout vue et vous etes une grosse bande de con.
Du moin une infime partie qui ce sent plus pissé mais sa suffit a pourir l'ambiance.
allé bye et bon vent


Etre traité de con de la part d'un illettré comme toi cela me touche beaucoup..
Bisous mon belle étalon(athlon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put1 atlhon, t encore la??? tu nous a déjà fait le coup hier "j m en fou, j me barre, adieu, blalblalba, vous allez me regretté..."
et la , tu fais la même, enfin, comme quelqu'un le disait au dessus, y a le diner de con et le topic du con, sauf que toi on ta même pas invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain ca fait je ne sais combien de temps que je suis sur le forum et j'avais vu une athlembrouille ! mais c'est excellent ! Very Happy

en tout cas j'ai trouvé l'équivalent de la mallot-mobile version diesel, ca c'est déja ca de gagné ! cheers

Sinon sur les forums VW, nous on a maniak07 comme homologue d'athlon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les gars je voulais juste dire on fais avec se qu'on a moi je vie ma passion pour les voiture, la mecanique, les da, les reprises, on aimes tous sa ici, mais fo grandir un peus il fo aussi arreter de critiquer. normalement on dois etre souder pour vivre notre passion mais non il y a toujour des gens pour dire ta voiture avance pas, essence, diesel et alors mais au moin on est la pour essayer et s'amuser point final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krosby971 a écrit:
les gars je voulais juste dire on fais avec se qu'on a moi je vie ma passion pour les voiture, la mecanique, les da, les reprises, on aimes tous sa ici, mais fo grandir un peus il fo aussi arreter de critiquer. normalement on dois etre souder pour vivre notre passion mais non il y a toujour des gens pour dire ta voiture avance pas, essence, diesel et alors mais au moin on est la pour essayer et s'amuser point final


Rien avoir avec le respect, quand on entend les conneries que dis atlhon on peut que le contredire... d'autant plus qu'il est vraiment de mauvaise fois, enfin, c'est pas parceque on est sur un forum qu'on doit acquiessé et aller dans le sens de ce que tout le monde dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben dis donc 10 pages pour finir par tourner en rond......mdr

Faisons simple: Athlon tu te pointes avec ton HDI reprog et les gars te ramenent un TDI 130 stock et meme si possible un TDI 100.
Vous testez sous controle video bien sur et on parle apres.
Ca me parait équitable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fifakiller554 a écrit:
Eh ben dis donc 10 pages pour finir par tourner en rond......mdr

Faisons simple: Athlon tu te pointes avec ton HDI reprog et les gars te ramenent un TDI 130 stock et meme si possible un TDI 100.
Vous testez sous controle video bien sur et on parle apres.
Ca me parait équitable.


Il a peur... Mais moi je veux bien teste avec toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous voulez je veux bien tester avec ma ibiza TDI 110 faut juste que l on me prete un boitier additionnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
si vous voulez je veux bien tester avec ma ibiza TDI 110 faut juste que l on me prete un boitier additionnel


Clair, ce serai trop fort, on pourrais bien comparé hdi 110 vs tdi 110...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire j test avec ma corsa td, 68ch ça devrais suffire, car sur mon Gtech j'ai de meilleur tmps qu'un tdi 160ch sur un 0 a 5km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je connai un tdi 110 reprog pour teste !! lol
non serieur j ai jamais lue toute les page des topic d athlon mes ces vrai on fait avec se kon a !
athlon si tu veu samedi soir je vai sur v... si ca te dit de teste ?????????? et il y aura le tdi 110

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
benitoo a écrit:
ATHLON666 a écrit:
Jai jamais dit que le soft été bidon sa ces toi qui me sort sa j'ai dit qu'il y avais un probleme avec ma reprog.
Je suis désolé ma caisse et neuve et je fais les revision chez peugeot suivant le carnet d'entretien et elle est nikel.
C'est depuis la reprog que sa fait sa.
Et bien reflechi si sa vené de mon turbo qui a un probleme sa poussera pas a 4300tr car il est cencé ne plus poussé a 4300tr donc il y a quand même une grande chance que sa vienne de la reprog.

Et la tu te vnr contre moi car soit disant je rabaisse digi.
alors que les personne avec qui tu t'amuse a me vanné en ce moment mon tous déconseiillé d'allé a digi en disant que cété de la merde.
alors je rigole un peut Car jété le seul a les defendre ici.


Effectivement tu n'as pas dit "bidon" autaut pour moi...
Mais tu as dit ca "je retourne chez digi car ma reprog est lamentable limite le cancer." donc pour moi c'est la meme..
Pour ce qui est des gens qui critique digi pour l'instant je n'en vois pas et puis je serait également ravis de discuter avec eux..



ba au hazard cyril turbo qui est a l'origine de mon pétage de cable car malgré les van je reste zen mais lui il va trop loin c'est plus des van ces des insulte.

il a dit sur digi.

"c'est ca de faire des reprog ché des gars ki n'on pa de banc...
pour moi un preparateur se doi davoir un banc pour etre credible.. sinon c'est des tocars... et je n'irai jamai ché eux!!!"

aprés il y en a pas mal qui mon déconseillé digi mais d'autre en disant que les reprog digi été pas top mais bon sa remonte.


oui je le dit c'est ma penser et je pense toujours la meme chose..
pour moi les meilleur reprog sont celle faite sur un banc!!! et personne ne peu dire le contraire!!!

alllé bon vent zoro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krosby971 a écrit:
les gars je voulais juste dire on fais avec se qu'on a moi je vie ma passion pour les voiture, la mecanique, les da, les reprises, on aimes tous sa ici, mais fo grandir un peus il fo aussi arreter de critiquer. normalement on dois etre souder pour vivre notre passion mais non il y a toujour des gens pour dire ta voiture avance pas, essence, diesel et alors mais au moin on est la pour essayer et s'amuser point final


Perso pour être neutre dans le combat diesel / essence, perso, je sais pas vous....mais moi des fois je mets, un peu de gasoil dans mon audi 50 en signe d'amitié envers les diesels, histoire de fumer un peu comme eux



oui je sais, je sors.... mais quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
ouai, ça décrasse les bougies lol


ca les décrasse seulement si tu fais le trou dedans qui gagne en conso ahhh c'teu blague, le coup des bougies !

bon on se fait une soirée "fumigène" ou quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai , le super trou a 120€ lol ça décrasse pas que les bougies , le porte feuille aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le mec fait aussi ça pour les diesels donc plus besoin de reprog un trou dans les bougies de préchauffage et comme ça a froid ça fumera autant que les reprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
c est toujour un plaisir de venir sur ce forum!!!!!!!!


cOoL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
c est toujour un plaisir de venir sur ce forum!!!!!!!!


ben ouai c'est un vrai forum pour parler!!!! chacun donne son avis!!!ca sert a sa un forum, pa a imposé ca vision des chose et moderer kan le modo n'est pa daccor...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

atlhon et son skyblog : http://athlon666.free.fr/

Preuve qu'atlhon fou la merde dans tous les forums : http://www.zanziauto.com/goframe.php?u=http%3A%2F%2Fwww.forum-auto.com%2Fautomobile-pratique%2Fsection1%2Fsujet383898-560.htm



un autre extrait :
Pour moi.

-elle est faite depuit 10000km.

-premier ressenti sa pousse plus mais la differene avant/aprés été largement moindre que mon ancienne 2.0hdi avec un boitier.
j'été donc Legerement deçus .

-Premier deception premier voyant diag moteur.

-2eme deception 125ch au banc qui confirme mon premier ressenti.

-chrono plus que positif a l'accéleration et en reprise pour les simple 125ch

-repassage chez digiservices pour monté au 140ch prévu sa pousse plus mes toujours rien de vraiment plus impressionant.

-3eme deception le voyant diag s'enclanche direct quand je tire dedant.

-prise de chrono a l'accélération qui son plutot positif.

-puissance 135ch désormais toujours pas les 140ch que prévus.

-4eme et grosse deception: prise de chrono en reprise qui sont catastrophique pire que quand je sorté 125ch courbe de puissance qui fait n'apporte quoi l'aiguille ce bloque a 3000tr comme si il y a avait pas de puissance puis d'un seul coup pied au cul elle ce rebloque un peut plus loin et recou de pied au cul la puissance joue au montagne russe ce qui me fait perdre presque 1second par rapport a la reprog 125ch.
La reprog 135 et donc faite pour une accélération permanante mais beaucoup moin efficasse en reprise.




Conclusion: j'adore ma 206 je la trouve magnifique aussi bien d'interieur que d'exterieur mais elle n'est pas faite pour etre reprogramé du moin pas plus de 125ch trop de contrainte.
Elle ne satisfait donc pas mes envi de performance malgrés un bon potentiel d'origine l'éléctronique brid trop de truc a 140ch avec une puissance plus lineaire elle aurais été une vrai petite sportive qui aurai satisfé tout mes envie.
Malhereusement la j'en et marre je suis blasé que sa ne fonctionne pas correctement je la revend donc avec ou sans reprog pour passé a un cupra TDI 160..
Peugeot me manquera j'en suis sur .

Ps: c'est pas encore gagner faut que je me batte avec mon assurance maintenant lol


un autre lien : http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section1/sujet383898.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon atlhon est parti pleurer et faire ça victime sur un autre forum, en disant qu'on est contre les voitures pas puissante etc... qu'on le regarde de haut ou j'sais pas quoi, ce qui est totalement faux biensur, c'est juste qu'on est pas d'accord avec ses aliénations lol

Bref, je le reconais bien la, en train de pleurer et baver sur RDS lui qui aimerais tant qu'on lui S.... la B.... sur le forum avec sa 206.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa 206 hdi est tellement puissante qu'il veut ibiza cupra tdi 160.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout a fais d accord,mes la ce n est plus donner son avis,et c est toujour les meme qui taille, et laisser le avec sa 206 l espoire fais vivre!!!!!!!!!!!

bref alors figo elle sera pret le mois prochain ta titine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vts8v un vrai detective!!!!!
bientot sur rds les "experts aulnay" !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
se que j'aime avec se mecs il parle sans connaitre les choses. il parle des vielles 1l4 mais pour le moment en da les 1.4 on toujour fais leur preuve et pourtant elle son ancienne. je connais pleins de super 5 gtt qui marche fort et sais des 1l3 turbo la plupars moi j'ai une punto 1.4 turbo année 94 et je peus te dire que il y a riens a voir avec ta 2006 . que se soit beauter et perf. je suis bientot de retour et je vais mettre les pendule l'heure a certain. bonbers toi mm tu sais. on peus juger une voiture que sur la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krosby971 a écrit:
se que j'aime avec se mecs il parle sans connaitre les choses. il parle des vielles 1l4 mais pour le moment en da les 1.4 on toujour fais leur preuve et pourtant elle son ancienne. je connais pleins de super 5 gtt qui marche fort et sais des 1l3 turbo la plupars moi j'ai une punto 1.4 turbo année 94 et je peus te dire que il y a riens a voir avec ta 2006 . que se soit beauter et perf. je suis bientot de retour et je vais mettre les pendule l'heure a certain. bonbers toi mm tu sais. on peus juger une voiture que sur la route.


ki a parler de vieilles caisses ki essaye de marcher
car comme on ma toujours dit c'est dans les vieux pots kon fait la meilleure soupe...
aller asser blablatter et il faut voir sa sur le biptume comme dit KROSBY971 car il y a ke ca de vrai...
car les paroles s'envole mais les runs reste MDR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...