Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hotboyart

[Compte rendu] vendredi 9 mars

Messages recommandés

Invité
ATHLON666 a écrit:
mdr oui je tu a raison.
sur TDI les ch max il dur que 2s pas pour rien qu'il nome leur puissance en dessous de cel rêell.
que moi il reste jusqu'a 4500tr.
Sinon je serais pas avec 135ch devant un TDI qui doit sortir au moin 150 rêel.
Imagine avec 150ch mouarff mdr.


J'ai rien contre toi mais tu dit pas mal de conneries...
Tes 135ch apres 4500 je veux bien les voir.. De toutes facon je vais vite savoir le fin mot de l'histoire..
Alors tu passe sur quel banc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine pas 150, ta déja du mal avec 135ch... pour ce qui est des tdi qui sortent la puissance que 2sec, vivement que tu t fasses croquer qu'on rigol... tu dis que t es devant un tdi qui sort 150ch, mais t'es a l ouest mon pauvre, ta test une fois avec un G4 130 sur un Da de 120M et pour toi ta caisse marche mieu??? t'y connais vraiment rien, c'est beau de réver... "imagine", "si j avai " clair, tu peux t'accrocher qu'a des suposition, car malgrés tes reprog, bah, tu rames lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[quote="ATHLON666"][quote="benitoo"][quote="ATHLON666"][quote="benitoo"]
ATHLON666 a écrit:



C'est pas mon gtech c'est sur les sensation quand tu regarde sur le comptour sa ce voi direct et tu le sans sa pousse sa arréte sa repousse ext...


A ok tu tu n'en sais rien en faite.. Tu as fait oui ou non un passage au banc ? Chez qui ? poste tes courbes pour voir..
Aurélien va etre content d'apprendre que tu critique son boulot sur un forum public juste avec de simple "impression"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrête, il va retoucher ses courbes avec paint, 135ch a 6500tr lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
je passe pas au banc je t'es dit que sa ce vois a vue d'oeuil sur le comptour et sur la sensation de poussé sa pousse sa sarrété sa repousse.

Tu veu que je te scan mon a ancienne courbe de puissance ou quoi.

en gros la puissance max est a 4000tr et elle chute trés legerement jusqu'a 4500tr ou il reste encore 90%de la puissance pour tombé net aprés.

pour le banc c'été strs quand je suis passé pour les 125ch.



sa y et pas sur mes courbe car a 125ch cété nikel mes depuis 135ch c'est comme sa je critique pas c'est comme sa ces moi qui me tape les 100km a chaque fois quand même.
sa vien pas de moi sa ce voi c enorme jai ffait voir a des pote il le sente direct?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
J'imagine pas 150, ta déja du mal avec 135ch... pour ce qui est des tdi qui sortent la puissance que 2sec, vivement que tu t fasses croquer qu'on rigol... tu dis que t es devant un tdi qui sort 150ch, mais t'es a l ouest mon pauvre, ta test une fois avec un G4 130 sur un Da de 120M et pour toi ta caisse marche mieu??? t'y connais vraiment rien, c'est beau de réver... "imagine", "si j avai " clair, tu peux t'accrocher qu'a des suposition, car malgrés tes reprog, bah, tu rames lol




pour reprendre la phrase d un pote qui a deja vu athlon:"il est pas mechant....c est juste kil connait rien aux caisses!"(s16boy) mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Figo77 a écrit:
arrête, il va retoucher ses courbes avec paint, 135ch a 6500tr lol

Pour retoucher des courbes il faut deja en avoir..
Bon alors tu sort 125ch sur quel banc ? Tu dit que tu sort 135ch et que la courbe et degueulasse juste par rapport à tes impression donc tu n'en sais rein de ce que sort ta caisse car si tu as fait un 2° passage au banc tu pourrait vraiment dire que le soft est naze...

Tu t'enfonce je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, c clair, strs était bien réputé. athlon c'est devenu un Gtech, au sensation il sent combien de % de sa Pmax il lui reste et a quel tour minute ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
arrête, il va retoucher ses courbes avec paint, 135ch a 6500tr lol


rupture a 10000tr comme Benji......HDI vtec powaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait un bout de temps qu'il s'enfonce, mais il persiste et signe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ATHLON666 a écrit:
je passe pas au banc je t'es dit que sa ce vois a vue d'oeuil sur le comptour et sur la sensation de poussé sa pousse sa sarrété sa repousse.

Tu veu que je te scan mon a ancienne courbe de puissance ou quoi.

en gros la puissance max est a 4000tr et elle chute trés legerement jusqu'a 4500tr ou il reste encore 90%de la puissance pour tombé net aprés.

pour le banc c'été strs quand je suis passé pour les 125ch.



sa y et pas sur mes courbe car a 125ch cété nikel mes depuis 135ch c'est comme sa je critique pas c'est comme sa ces moi qui me tape les 100km a chaque fois quand même.
sa vien pas de moi sa ce voi c enorme jai ffait voir a des pote il le sente direct?


Donc tu comment tu sais que tu as 135ch ? Et que la courbe et dégueulasse ? Et bien tu ne le sais pas c'est tout... Si sa ce trouve tu as un probleme de turbo ou de debimetre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Bref cherche pas a comprendre sa ce vois quand même quand un caisse pousse puis s'arrété brusquement pour reprendre brusquement.
sa marché trés bien avant la 2eme reprog.
j'ai pas de courbe pour 135ch je sais même pas présisément la puissance car je l'ai calculé au gtech.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hdi 1l6 16s twin turbo charger Vtec Compressor Nos

T'y connais rien toi Harould

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Bref cherche pas a comprendre sa ce vois quand même quand un caisse pousse puis s'arrété brusquement pour reprendre brusquement.
sa marché trés bien avant la 2eme reprog.
j'ai pas de courbe pour 135ch je sais même pas présisément la puissance car je l'ai calculé au gtech.


Ouais, en gros tu dis 135ch, mais t'en sais rien du tout. C'est une estimation du Gtech...
COOL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
C'est toujours mieu que l'héstimation du préparateur.
il disé bon pour 125ch avant cété préci je vois pas pourquoi sa serais pas bon pour 135..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ATHLON666 a écrit:
Bref cherche pas a comprendre sa ce vois quand même quand un caisse pousse puis s'arrété brusquement pour reprendre brusquement.
sa marché trés bien avant la 2eme reprog.
j'ai pas de courbe pour 135ch je sais même pas présisément la puissance car je l'ai calculé au gtech.


Ok c'est bien mec.. Tu affirme des choses sans avoir d'element réel donc pour moi tu n'as aucun credit..
Tu as verifier ton turbo, debimetre, embrayage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benitoo a écrit:
ATHLON666 a écrit:
Bref cherche pas a comprendre sa ce vois quand même quand un caisse pousse puis s'arrété brusquement pour reprendre brusquement.
sa marché trés bien avant la 2eme reprog.
j'ai pas de courbe pour 135ch je sais même pas présisément la puissance car je l'ai calculé au gtech.


Ok c'est bien mec.. Tu affirme des choses sans avoir d'element réel donc pour moi tu n'as aucun credit..
Tu as verifier ton turbo, debimetre, embrayage ?


Mais non j pense que le turbo arrive pas a envoyer la pression tout le long, donc il charge, over boost, puis s éssoufle, recharge et récré un petit over boost dans les tours... voila prkoi il décrit ses sensations..

Bref, hdi 110 c'est fait pour sortir 110ch, sinon, c'est guez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ATHLON666 a écrit:
C'est toujours mieu que l'héstimation du préparateur.
il disé bon pour 125ch avant cété préci je vois pas pourquoi sa serais pas bon pour 135..


Attend tout à l'heure tu as dit ca "Donc je suis passé au banc et arrivé la je sorté que 125ch contre les 140ch prévu"
Donc il t'a dit 125 ou 140 pour la premiere...

Tu t'embrouille de plus en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Je suis désolé mais avec un Gtech bien réglé je peut affirmé a 2ch prés la puissaance.
c'et toujours mieu que de dire HDI 140 comme il me l'annonce a digi.
J'ai normalement tout qui fonctionne correctement.

Maintenant ce que dit figo jié deja pensé et ces une possibilité. Pour une foi qu'il est pas con .
il est vrai que ma voiture ce mais en mode dégradé sa peut venir sa et sa le fait a presk tout ce qui lon reprog.
j'ai également repéré une fuite colmaté sur une durite du turbo sa peut etre elle qui refuis je sais pas.
mais bon pour moi c'est la reprog qui a un soucie tout simplement il y en a qui sont monté a + de 140ch avec juste des soucis d'embrayage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
benitoo a écrit:
ATHLON666 a écrit:
C'est toujours mieu que l'héstimation du préparateur.
il disé bon pour 125ch avant cété préci je vois pas pourquoi sa serais pas bon pour 135..


Attend tout à l'heure tu as dit ca "Donc je suis passé au banc et arrivé la je sorté que 125ch contre les 140ch prévu"
Donc il t'a dit 125 ou 140 pour la premiere...

Tu t'embrouille de plus en plus...



il ma dit 140 et j'ai fiat 125 passé au banc.

j'y suis retourné pour faire 140ch et la j'aii fait ma mesure au gtech..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Je suis désolé mais avec un Gtech bien réglé je peut affirmé a 2ch prés la puissaance.
c'et toujours mieu que de dire HDI 140 comme il me l'annonce a digi.
J'ai normalement tout qui fonctionne correctement.

Maintenant ce que dit figo jié deja pensé et ces une possibilité. Pour une foi qu'il est pas con .
il est vrai que ma voiture ce mais en mode dégradé sa peut venir sa et sa le fait a presk tout ce qui lon reprog.
j'ai également repéré une fuite colmaté sur une durite du turbo sa peut etre elle qui refuis je sais pas.
mais bon pour moi c'est la reprog qui a un soucie tout simplement il y en a qui sont monté a + de 140ch avec juste des soucis d'embrayage.


Arrète, j veux pas que tu penses comme moi lol ...
si tu roulais en mode dégradé ton turbo soufflerais pas et t'aurais un joli voyant moteur allumé!

Allé , c'est pas si mal 125ch pour aller faire les courses, rouler tous les jours, économique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
j'ai un voyant allumé.

oui est sa suffit a cramé un TDI 130 125ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez athlon peut etre que dans 3ans digi t auras peut etre obtenue les 140cv!loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ATHLON666 a écrit:
Je suis désolé mais avec un Gtech bien réglé je peut affirmé a 2ch prés la puissaance.
c'et toujours mieu que de dire HDI 140 comme il me l'annonce a digi.
J'ai normalement tout qui fonctionne correctement.

Maintenant ce que dit figo jié deja pensé et ces une possibilité. Pour une foi qu'il est pas con .
il est vrai que ma voiture ce mais en mode dégradé sa peut venir sa et sa le fait a presk tout ce qui lon reprog.
j'ai également repéré une fuite colmaté sur une durite du turbo sa peut etre elle qui refuis je sais pas.
mais bon pour moi c'est la reprog qui a un soucie tout simplement il y en a qui sont monté a + de 140ch avec juste des soucis d'embrayage.


Ok donc tu te contre-dit tout le temps et en plus tu dit des conneries sur un professionel reputé... Tu en sais quoi que le soft n'est pas bon ? C'est ton petit doigt ou ton Gtech qui te le dit ?
Si sur la premiere prog tu as reelement fait un passage chez STRS et que les courbes etaient propre je ne vois vraiment pas pourquoi la nouvelle reprog serait degueulasse.. Quand tu retourne chez n'importe quel preparateur ils ne t'envoient pas un nouveau soft mais retouche à l'actuelle donc je ne pense pas qu'aurelien est réussi à planter une reprog juste avec des retouches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/43771/206HDI110retour.gif


pour tout a lheure on voie bien que sur HDI la puissance s'écroule pas aprés 4000tr enfin aprés sa depend lesquel.


Pourquoi sur un tdi elle chute a 4000 tr???
Voila la feuille de mon pote en astra gtc ; sa chutte pas avant 4500tr!
(remballe ton hdi encore une fois!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ATHLON666 a écrit:
http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/43771/206HDI110retour.gif


pour tout a lheure on voie bien que sur HDI la puissance s'écroule pas aprés 4000tr enfin aprés sa depend lesquel.

Elles viennent d'ou ces courbes ? STRS ne sort pas la courbe de couple, il faut la calculer pas extrapolation garce à une feuille de calcul exel..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
j'ai un voyant allumé.

oui est sa suffit a cramé un TDI 130 125ch


Cramer?? entre 0 et 40km/h lol
ils étaient 4 dans la golf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benitoo a écrit:
ATHLON666 a écrit:
http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/43771/206HDI110retour.gif


pour tout a lheure on voie bien que sur HDI la puissance s'écroule pas aprés 4000tr enfin aprés sa depend lesquel.

Elles viennent d'ou ces courbes ? STRS ne sort pas la courbe de couple, il faut la calculer pas extrapolation garce à une feuille de calcul exel..


J t'ai dis, c'est des courbes qu'il choppe j c pas ou, comme ça sa lui fait plaiz, et il se paluche devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Figo77 a écrit:
ATHLON666 a écrit:
http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/43771/206HDI110retour.gif


pour tout a lheure on voie bien que sur HDI la puissance s'écroule pas aprés 4000tr enfin aprés sa depend lesquel.


Pourquoi sur un tdi elle chute a 4000 tr???
Voila la feuille de mon pote en astra gtc ; sa chutte pas avant 4500tr!
(remballe ton hdi encore une fois!).



Tu lui dira qu'il a une superbe courbe de puissance du mec en G5 DSG avec qui il a teste... D'ailleur il faudrait qu'on reteste un jour car j'ai un vrai nouveau soft...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
je me contredi nul par ces toi qui suit pas.
j'en ces rien je suis pas mécano on été 4 a le recentir dans la voiture ce que je te dis j'en et mare de me faire contredir ces quand même ma voiture je sais ce que je dit

Tous ce que je vois c'est que j'ai payé 500€ pour 140ch avec une courbe propre et sans soucis.
Et que j'ai jamais 140ch avec une courbe degeulasse et avec des soucis de voyant.
ces ptrete une default de ma voiture mais tout le monde ces pareil du moin pour la puissance.
Aprés j'ai rien contre aurelien mais sa fait le 2eme allé retour que je fait et la je vais en faire un 3eme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benitoo a écrit:
Figo77 a écrit:
ATHLON666 a écrit:
http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/43771/206HDI110retour.gif


pour tout a lheure on voie bien que sur HDI la puissance s'écroule pas aprés 4000tr enfin aprés sa depend lesquel.


Pourquoi sur un tdi elle chute a 4000 tr???
Voila la feuille de mon pote en astra gtc ; sa chutte pas avant 4500tr!
(remballe ton hdi encore une fois!).



Tu lui dira qu'il a une superbe courbe de puissance du mec en G5 DSG avec qui il a teste... D'ailleur il faudrait qu'on reteste un jour car j'ai un vrai nouveau soft...


Pas de prob, c'est pas la courbe de sa voiture, mais une courbe "type" de la reprog EDS sur ce moteur (et pour bien conaitre se préparateur, c'est trés trés proche de la réalité) tu as pu le constater toute façon..
pour le test voi avec lui, il est sur le forum, d'autant plus que tu conais le lieu de RDV lol et que tu es pas trop loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Figo77 a écrit:
ATHLON666 a écrit:
http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/43771/206HDI110retour.gif


pour tout a lheure on voie bien que sur HDI la puissance s'écroule pas aprés 4000tr enfin aprés sa depend lesquel.


Pourquoi sur un tdi elle chute a 4000 tr???
Voila la feuille de mon pote en astra gtc ; sa chutte pas avant 4500tr!
(remballe ton hdi encore une fois!).




trés belle courbe mais ces pas un TDI.

Ces pas ma courbe que j'ai posté car la miene elle est faite sur un ticket de caisse lol.
Chez strs ces pas trés évoluer.

Bref j'en et mare de parlé pour me prendre reflection sur reflection sur des truc jamais fondé. du genre tu ram tu peu pa grllé si tu peut pas faire sa je sort des courbe ces pas encore bon je suis désespéré.
Peu un porte coment marche ma caisse aprés tout si ele me suffit ces le principal le reste je m'en tape j'ai que 20ans et je me contente trés bien de 135ch c'est bien pour commencé.
Sur ce bone nuit parlé bavé HDI sa ram youpi jen et rien a foutre lol.

de tout facon ya certain malin qui diron toujours l'inverse de ce que je dit.


Figo si je dit blanc tu dit quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ATHLON666 a écrit:
je me contredi nul par ces toi qui suit pas.
j'en ces rien je suis pas mécano on été 4 a le recentir dans la voiture ce que je te dis j'en et mare de me faire contredir ces quand même ma voiture je sais ce que je dit

Tous ce que je vois c'est que j'ai payé 500€ pour 140ch avec une courbe propre et sans soucis.
Et que j'ai jamais 140ch avec une courbe degeulasse et avec des soucis de voyant.
ces ptrete une default de ma voiture mais tout le monde ces pareil du moin pour la puissance.
Aprés j'ai rien contre aurelien mais sa fait le 2eme allé retour que je fait et la je vais en faire un 3eme.


Si tu te contre-dit comme je les montré sur la page precedente...
Ca arrive que le soft ne soit pas bon, mais dela à dire des choses fausses juste sur des impressions et un Gteck..
Digiservices va etre content de savoir comment tu leurs fait de la pub...
Et quand tu dit "mais tout le monde ces pareil du moin pour la puissance." tu parle encore avec ton petit doigt ou c'est ton pote le Gteck ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Figo77 a écrit:
benitoo a écrit:
Figo77 a écrit:
ATHLON666 a écrit:
http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/43771/206HDI110retour.gif


pour tout a lheure on voie bien que sur HDI la puissance s'écroule pas aprés 4000tr enfin aprés sa depend lesquel.


Pourquoi sur un tdi elle chute a 4000 tr???
Voila la feuille de mon pote en astra gtc ; sa chutte pas avant 4500tr!
(remballe ton hdi encore une fois!).



Tu lui dira qu'il a une superbe courbe de puissance du mec en G5 DSG avec qui il a teste... D'ailleur il faudrait qu'on reteste un jour car j'ai un vrai nouveau soft...


Pas de prob, c'est pas la courbe de sa voiture, mais une courbe "type" de la reprog EDS sur ce moteur (et pour bien conaitre se préparateur, c'est trés trés proche de la réalité) tu as pu le constater toute façon..
pour le test voi avec lui, il est sur le forum, d'autant plus que tu conais le lieu de RDV lol et que tu es pas trop loin


C'est vrai que j'ai entendu que du bien de EDS. Il a l'air tres competent sur Opel. Pour ce qui est du teste ce sera avec plaisir car c'etait bien simpa la derniere fois et puis retourné près ma campagne je kiff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:

Figo si je dit blanc tu dit quoi?


Euh... TA GUEULE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
benitoo a écrit:
ATHLON666 a écrit:
je me contredi nul par ces toi qui suit pas.
j'en ces rien je suis pas mécano on été 4 a le recentir dans la voiture ce que je te dis j'en et mare de me faire contredir ces quand même ma voiture je sais ce que je dit

Tous ce que je vois c'est que j'ai payé 500€ pour 140ch avec une courbe propre et sans soucis.
Et que j'ai jamais 140ch avec une courbe degeulasse et avec des soucis de voyant.
ces ptrete une default de ma voiture mais tout le monde ces pareil du moin pour la puissance.
Aprés j'ai rien contre aurelien mais sa fait le 2eme allé retour que je fait et la je vais en faire un 3eme.


Si tu te contre-dit comme je les montré sur la page precedente...
Ca arrive que le soft ne soit pas bon, mais dela à dire des choses fausses juste sur des impressions et un Gteck..
Digiservices va etre content de savoir comment tu leurs fait de la pub...
Et quand tu dit "mais tout le monde ces pareil du moin pour la puissance." tu parle encore avec ton petit doigt ou c'est ton pote le Gteck ?


Je suis désolé mais quand tu sans que sa accélere et que tu a plus rien ces pas une impression j'en suis sur.
quand je dit c'est tout le monde c'est sur le topic de 50page qui parle des reprog sur 1.6 HDI ou beaucoup de personne son reprog est sont passé au banc et il sorte loin de puissance donné et également probleme de voyant.

je fait pas de la mauvaise pub mais je vais pas dire que ma reprog marche fort et qu'elle est impecable alors que ces pas vrai maintenant sa vien peut etre d'un default de ma voiture je dit pas.

Il avais reprog le megane d'un pote qui marché bien mais sur ma 206 c'est pas sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ATHLON666 a écrit:
Figo77 a écrit:
ATHLON666 a écrit:
http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/43771/206HDI110retour.gif


pour tout a lheure on voie bien que sur HDI la puissance s'écroule pas aprés 4000tr enfin aprés sa depend lesquel.


Pourquoi sur un tdi elle chute a 4000 tr???
Voila la feuille de mon pote en astra gtc ; sa chutte pas avant 4500tr!
(remballe ton hdi encore une fois!).




trés belle courbe mais ces pas un TDI.

Ces pas ma courbe que j'ai posté car la miene elle est faite sur un ticket de caisse lol.
Chez strs ces pas trés évoluer.

Bref j'en et mare de parlé pour me prendre reflection sur reflection sur des truc jamais fondé. du genre tu ram tu peu pa grllé si tu peut pas faire sa je sort des courbe ces pas encore bon je suis désespéré.
Peu un porte coment marche ma caisse aprés tout si ele me suffit ces le principal le reste je m'en tape j'ai que 20ans et je me contente trés bien de 135ch c'est bien pour commencé.
Sur ce bone nuit parlé bavé HDI sa ram youpi jen et rien a foutre lol.

de tout facon ya certain malin qui diron toujours l'inverse de ce que je dit.


Figo si je dit blanc tu dit quoi?


Moi je te dit "tocard".. Ok ?
Tu montre des courbes qui ne sont pas les tiennes, tu dit des connerie car tu n'as aucun argument et que tu n'y connait absolument rien et apres tu la ramenne ici... Tu te contre-dit toutes les pages.. Encore là tu disais tout à l'heure que tu voulais 140ch et là tu dit sa : "Peu un porte coment marche ma caisse aprés tout si ele me suffit ces le
principal le reste je m'en tape j'ai que 20ans et je me contente trés
bien de 135ch c'est bien pour commencé."

C'est à causes de types comme toi que certain reprogramateur on une sale image comme O2 par exemple...

Je me deplace avec une 130 stock dans l'oise juste pour rire.. C'est quand tu veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ça va pas lui plaire, atlon il test qu'avec ses fiches techniques, son feeling et sont Gtech.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Figo77 a écrit:
Non, ça va pas lui plaire, atlon il test qu'avec ses fiches techniques.


Il se touche aussi sur des courbes qui ne sont pas les siennes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Ptin toi aussi tu va me cassé les couille je me contre dit nul par faut arrété la parano.
Oui je voulait 140ch et oui je me contente de mon HDI 110 reprog.
Dout j'y connais rien tu y connais plus peut etre.
Ptin mé lol comme dit un pote ici les mec pis plus haut que leur cul est croivent toujours tout savoir il a ils ont bien raison tien.
bref je prefere partagé ma pation sur un autre forum car ici sa pu la merde.

je suis vendeur tu me fais rire et jvé pas dire que j'en suis conten si ces pas vrai jai assé de client qui me pete les couille moi parce que il y a des truc qui leur plaise pas alors je vais pas me géné.

bref allé tous vous faire enculé comme sa ces réglé sii vous me croisé sur A.... me parlé mm pas car jvé en plombé un .
Incroyable commen vous me poussé a bou ici pas moyen de parlé tranquille.
jvé te la faire boufé ma courbe tu vera si elle va pas jusqu'a 4500tr.
aprés tu poura te la foutre dans le cul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, tu dégages, enfin si tu le fais vraiment et pas comme d'habitude, ta une grande bouche derrière ton PC, vivement qu'on se croise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
wé tkt tu sera pas déssu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ATHLON666 a écrit:
Ptin toi aussi tu va me cassé les couille je me contre dit nul par faut arrété la parano.
Oui je voulait 140ch et oui je me contente de mon HDI 110 reprog.
Dout j'y connais rien tu y connais plus peut etre.
Ptin mé lol comme dit un pote ici les mec pis plus haut que leur cul est croivent toujours tout savoir il a ils ont bien raison tien.
bref je prefere partagé ma pation sur un autre forum car ici sa pu la merde.

je suis vendeur tu me fais rire et jvé pas dire que j'en suis conten si ces pas vrai jai assé de client qui me pete les couille moi parce que il y a des truc qui leur plaise pas alors je vais pas me géné.

bref allé tous vous faire enculé comme sa ces réglé.


Viens m'enculer ma grande.. Je t'attend...
Oui je m'y connais plus que toi et de toutes facon c'est pas dur, c'est pas ta caisse qui est guez mais c'est toi.
Si tu pouvais te payer des cours d'ortographe cela ne serait pas un luxe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ATHLON666 a écrit:
wé tkt tu sera pas déssu.

Toi tu es le genre de type qui va venir avec tout ses copain ou avec une bate etc.. J'ai vraiment envi de te voir me la mettre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est bien qui fini bien......mdr

athlon degage pour voir!et si on te croise on viendra te voir mais pas pour parler!loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athlon c est une crevette il fait peur a rien du tout meme pas une mouche!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...