Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hotboyart

[Compte rendu] vendredi 9 mars

Messages recommandés

Vitoo a écrit:
stevens-s3 a écrit:
fifakiller554 a écrit:
stevens-s3 a écrit:
alors stevens971 t passé ou hier soir ta disparu
jai testé avec un gang de ibiza vite fait apres un jai chofé un mec en m3 csl noir mai il croyais que c'etais un 320i il voulais pas accéleré il a mis une accél en traite a mon avis qd il ma vu juste derriere lui il a du faire les gros yx et on etait 3 dans la voiture que des poids lourd apres avec un 330d noir et un leon fr 150 gris souris et a lc contre un m3 bleu vidé de chez vidé il est passe devant de 2 voiture et je remonte pas sinon bonne soirée
ehhhh vitoo c'etait toi avec le leon fr tdi 150ch?????????????


Ouais la leon c etait vitoo et la 330 c etait moi,il marche bien ton 320 M3.2 malgré tes poids lourds dedans ,tu me mets bien 4-5 caisses a 200 et moi pareil a vitoo a la meme vitesse,mais dis moi tu décollais en 2 ou en 3,parce que en partant en 2 pour toi le résultat est prévisible mais en 3 j aurais tenu plus longtemps et l ecart aurait été moindre.Sinon pour moi ben plusieurs tests avec vitoo et toujours le meme résultat donc au moins 4-5 caisses d avance pour moi a 200 et partant sur lui des l appuyée en fond de 3.
Sinon sur la fin soirée papotage avec des potes à LC jusqu'à tard ensuite en rentrant pas mal de tests avec mon cousin et son Alfa,un corrado G60 je crois ,un M3 3.0 cancereux ,un 325i affuté ,une golf GTI16 et une golf vr6.
Résuktats:contre le 325i et le M3 3.0 je pars des l appuyée pour leur mettre au moins 6-7 caisses a 200
Contre la Gti16 et le VR6 pareil je pars a l appuyée et je coupe a 180 tellement je leur mets de distance et pour finir un petit le corrado vs 325i vs M3 ben en partant derriere eux et avec un peu de retard je les passe sur ma fond de 4 apres je coupe car trop de circulation.
Voila pour ma soirée qui s est bien passée et surtout bien terminée.

la premiere reprise j'etais en 3eme et la 2eme en 2
oué jsui content il a la santé le //M
ehh vitoo j'avais testé avec toi avec leon top gris reprog il etai gris avec un pot ovale et mon s3 stock


Yoppp ... oui c'etait bien moi ... bon y avais que toi et Fifakiller sur le retour d'Asterix donc j'ai fais avec ... lol ...
Marche tres fort ta caisse ... en tout cas c'etait quand meme bien sympa ... et oui tu avais un S3 en 210cv c'est ca ???

oui c ca mais av la s3 javais une leon top sport gris claire avec un pot ovale on avait discuté a herblay on s'etai croisé su la a15 un soir tu venai davoir ta leon a lepoque elle etai encore stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
tu parles du proprio de la sport?


non de je parle de athlon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevens-s3 a écrit:
Vitoo a écrit:
stevens-s3 a écrit:
fifakiller554 a écrit:
stevens-s3 a écrit:
alors stevens971 t passé ou hier soir ta disparu
jai testé avec un gang de ibiza vite fait apres un jai chofé un mec en m3 csl noir mai il croyais que c'etais un 320i il voulais pas accéleré il a mis une accél en traite a mon avis qd il ma vu juste derriere lui il a du faire les gros yx et on etait 3 dans la voiture que des poids lourd apres avec un 330d noir et un leon fr 150 gris souris et a lc contre un m3 bleu vidé de chez vidé il est passe devant de 2 voiture et je remonte pas sinon bonne soirée
ehhhh vitoo c'etait toi avec le leon fr tdi 150ch?????????????


Ouais la leon c etait vitoo et la 330 c etait moi,il marche bien ton 320 M3.2 malgré tes poids lourds dedans ,tu me mets bien 4-5 caisses a 200 et moi pareil a vitoo a la meme vitesse,mais dis moi tu décollais en 2 ou en 3,parce que en partant en 2 pour toi le résultat est prévisible mais en 3 j aurais tenu plus longtemps et l ecart aurait été moindre.Sinon pour moi ben plusieurs tests avec vitoo et toujours le meme résultat donc au moins 4-5 caisses d avance pour moi a 200 et partant sur lui des l appuyée en fond de 3.
Sinon sur la fin soirée papotage avec des potes à LC jusqu'à tard ensuite en rentrant pas mal de tests avec mon cousin et son Alfa,un corrado G60 je crois ,un M3 3.0 cancereux ,un 325i affuté ,une golf GTI16 et une golf vr6.
Résuktats:contre le 325i et le M3 3.0 je pars des l appuyée pour leur mettre au moins 6-7 caisses a 200
Contre la Gti16 et le VR6 pareil je pars a l appuyée et je coupe a 180 tellement je leur mets de distance et pour finir un petit le corrado vs 325i vs M3 ben en partant derriere eux et avec un peu de retard je les passe sur ma fond de 4 apres je coupe car trop de circulation.
Voila pour ma soirée qui s est bien passée et surtout bien terminée.

la premiere reprise j'etais en 3eme et la 2eme en 2
oué jsui content il a la santé le //M
ehh vitoo j'avais testé avec toi avec leon top gris reprog il etai gris avec un pot ovale et mon s3 stock


Yoppp ... oui c'etait bien moi ... bon y avais que toi et Fifakiller sur le retour d'Asterix donc j'ai fais avec ... lol ...
Marche tres fort ta caisse ... en tout cas c'etait quand meme bien sympa ... et oui tu avais un S3 en 210cv c'est ca ???

oui c ca mais av la s3 javais une leon top sport gris claire avec un pot ovale on avait discuté a herblay on s'etai croisé su la a15 un soir tu venai davoir ta leon a lepoque elle etai encore stock


Gravveeee je m'en rappel aussi ... petit bourre sauvage sur l'A15 un soir et on avais parle ensemble apres a la patte d'oie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
hotboyart a écrit:
ATHLON666 a écrit:
-puis contre un TDI 130 a qui j'ai mit 2 voiture voir plus. Video prochainement pour ce qui mon soulé avec leur TDI 130 qui soit disant me bouffé alaise.


Non mais il avait le cancer son Tdi je crois parce que c'était moi qui suis parti derriere vous dans la ligne droite dans la zone à A... je vous ai laisser une petite avance mais son tdi ramais à mort et pourtant j'ai que 140cv Smile Mais par contre ta caisse avait l'ai d'avoir la santé parce que tu lui a mis facile deux caisse à sa golf Wink


Wink je sais pas si elle ramé il a tiré que contre moi et c'été le seul TDI de la soiré.
On a bien parlé il a pas trop de borne sont Golf et aparement il run que 2 Da pas plus quand il va sur A.... car il ma dit qu'il faisait gaff a sont moteur que sa le nike donc a premiere vue il est soigneu aprés je sais pas si sa a la cancer ou si sa ram tout court lol.
Bref lien de la video ici.

/Ta-Caisse-et-toi-c4/VOS-TEST-f19/-p232776.htm#232776

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre c'étais un tdi 90 lol
toute fasson, en DA, c'est tjs pareil........ c'est trés aléatoire on va dire et sa peut se jouer sur pas mal de chose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Oui ces sur qu'il y a une par de pilotage .
Sauf que la premiere foi que j'ai tiré contre lui javais laissé esp a l'accélération.
Je me calle a 2000tr je lache et paff l'antipatinage c'est enclanché la voiture parté pas le moteur retombe tout seul a 1400tr pour pas que sa sa patine ducoup j'été en sous regime il est parti 2 caisse devant et au bout de la ligne droite je lui est depassé mes feux de sont capot.
Donc même en lui laissant 2 voiture je fini devant on peut même pas dire que c'est parce que je conduit bien j'été un gros boulé ce soir la sur les DA vue le nombre de temp que j'en avais pas fait.
Que lui il faisait tout le temp des bon DA.
Cet video c'est quand j'ai reussi a refaire un bon DA aprés m'etre entrainé avec un confraire qui a un HDI lol.

Tout facon avec la reprog actuelle en reprise c'est pas la peine je marche moin fort que quand j'avais 125ch des gros soucis de courbe de puissance faut que j'aille faire revisé sa car c'est n'apporte quoi la puissance sort que en 2000tr et 2900 aprés plus rien le vide a 3400tr a peut prés je sais jamais trés bien sa revien pour s'arrété a 3900tr et sa repar fort a 4300tr 0_O truc il marche dans les tours c'est un essence!! lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Citation :

Je veux pas critiquer ce que tu dis, j'ai un 130 mais il est reprog", mais j'ai un pote qui en a une stock, toute neuve, je veux que tu test contre cette caisse, mais je conduirais...

Parce que le 130, si c'est un gris "SPORT" immat' AAB93 ou un truc dans le genre, il est guez, donc c'est normal...




Nan faut dire que c'été un Golf est pas un ibiza plus lourd je te l'accorde mais vue la difference énorme je pense pas que l'ibiza passe.
Le mec en HDI 110 c'est mieu defendu que le TDI il ma d'ailleur dit que contre un ibiza 130 le ibiza sur la même ligne droite le ibiza lui métais juste un capot la ou mois je luit est mit une voiture voir plus.
Puis mon HDI a aussi le cancer pour le moment (voir topic sur reprise 80a120 en 4et5) je sais même pas si j'ai pas une fuite au niveau du turbo enfin je verrais sa a la prochaine revision mais elle fait un bruit de souflerie qu'elle ne faisait pas avant que je lui tire grave dans la geule la derniere fois et vue que l'admition d'aire a deja été réparé je croi que la elle refuis.

mais si tu ve un de c'est 4 pas de soucis.


Le D.A. ca ne veut rien dire, rien ne vaut une bonne reprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts8v a écrit:
youtt est reprog ?
Cetait qui la fr 1.8t reprog ?


Non pas youth...youille!
le fr c'est un pote ki n'est pas sur ce site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts8v a écrit:
ATHLON666 a écrit:
Citation :

Je veux pas critiquer ce que tu dis, j'ai un 130 mais il est reprog", mais j'ai un pote qui en a une stock, toute neuve, je veux que tu test contre cette caisse, mais je conduirais...

Parce que le 130, si c'est un gris "SPORT" immat' AAB93 ou un truc dans le genre, il est guez, donc c'est normal...




Nan faut dire que c'été un Golf est pas un ibiza plus lourd je te l'accorde mais vue la difference énorme je pense pas que l'ibiza passe.
Le mec en HDI 110 c'est mieu defendu que le TDI il ma d'ailleur dit que contre un ibiza 130 le ibiza sur la même ligne droite le ibiza lui métais juste un capot la ou mois je luit est mit une voiture voir plus.
Puis mon HDI a aussi le cancer pour le moment (voir topic sur reprise 80a120 en 4et5) je sais même pas si j'ai pas une fuite au niveau du turbo enfin je verrais sa a la prochaine revision mais elle fait un bruit de souflerie qu'elle ne faisait pas avant que je lui tire grave dans la geule la derniere fois et vue que l'admition d'aire a deja été réparé je croi que la elle refuis.

mais si tu ve un de c'est 4 pas de soucis.


Le D.A. ca ne veut rien dire, rien ne vaut une bonne reprise.


oui pour voir qui a le plus de puissance
le da on voit qui par mieu que l autre et qui passe mieu ces vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
vts8v a écrit:
youtt est reprog ?
Cetait qui la fr 1.8t reprog ?


Non pas youth...youille!
le fr c'est un pote ki n'est pas sur ce site


nickbui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Pour moi reprise sa montre en rien la puissance non plus surtout contre un essence.
il est toujours a la même vitesse un rapport en dessous alors quesque tu veut faire si lui il est en 3 est moi en 4 par exemple.
il y qu'un depart en 2 qui pourais etre constructif ou un depart a la même vitesse même rapport.

Contre un autre diesel c'est deja plus constructif car la boite est plus ou moin pareil mes bon c'est toujours celui qui a la meilleur boite a t'elle vitesse qui sera devant.

Que sur un DA les voiture parte avec les même arme premiere, 0km/h et il y a vraiment que le depart qui peut jouer et si on regarde la video on part tout les 2 bien si cété le cas inverse on aurais recommencé jusqu'atend que on est fait un bon depart aprés les vitesse suffit de les passé sa joue en rien tout le monde c'est passé ces vitesse sa arrive de les foiré dans ce cas on recomence lol.

Puis je suis loin d'etre un dieu en DA.

en reprise j'essayerais aprés mon passage chez digi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Pour moi reprise sa montre en rien la puissance non plus surtout contre un essence.
il est toujours a la même vitesse un rapport en dessous alors quesque tu veut faire si lui il est en 3 est moi en 4 par exemple.
il y qu'un depart en 2 qui pourais etre constructif ou un depart a la même vitesse même rapport.

Contre un autre diesel c'est deja plus constructif car la boite est plus ou moin pareil mes bon c'est toujours celui qui a la meilleur boite a t'elle vitesse qui sera devant.

Que sur un DA les voiture parte avec les même arme premiere, 0km/h et il y a vraiment que le depart qui peut jouer et si on regarde la video on part tout les 2 bien si cété le cas inverse on aurais recommencé jusqu'atend que on est fait un bon depart aprés les vitesse suffit de les passé sa joue en rien tout le monde c'est passé ces vitesse sa arrive de les foiré dans ce cas on recomence lol.

Puis je suis loin d'etre un dieu en DA.

en reprise j'essayerais aprés mon passage chez digi.


pas contructif ??
je vois pas pourquoi, tu pars un rapport au dessus mais tu pars sur ton meilleur rapport.
Je peux aussi dire que c'est pas constructif contre un diesel car il a plus de couple, faut assumer sa motorisation et les inconvénients qui vont avec que ce soit essence ou diesel.
Ca c'est vraiment de la mauvaise foi, c'est toi qui a choisi ta voiture + ta motorisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Oui mais je prend mon exemple de quand j'ai tiré contre la RS en reprise.
on été a 110km/h lui en 3 bien dans les tours moi en 4eme a presque 3000tr c'est logique que j'ai aucune chance la 4 est mon meilleur rapport a cet vitesse mais la 4 sa pousse moin que la 3 c'est logique et si je passe la 3 j'été au dessus de 4000tr donc sa serent a rien aussi.
même si dans tout les cas j'avais pas grande chance sa arrange rien non plus.
Pour sa moi ce qui m'arrange c'est d'etre a bas regime sur un rapport et lui a haut regime sur le même rapport forcement on peut pas etre a la même vitesse dans cet configuration.
Pour sa qu'un DA tout le monde par a pied egal.
Car moi je me suis mit en 4 je pense que lui en 4 sa aurais pas été la même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Oui mais je prend mon exemple de quand j'ai tiré contre la RS en reprise.
on été a 110km/h lui en 3 bien dans les tours moi en 4eme a presque 3000tr c'est logique que j'ai aucune chance la 4 est mon meilleur rapport a cet vitesse mais la 4 sa pousse moin que la 3 c'est logique et si je passe la 3 j'été au dessus de 4000tr donc sa serent a rien aussi.
même si dans tout les cas j'avais pas grande chance sa arrange rien non plus.
Pour sa moi ce qui m'arrange c'est d'etre a bas regime sur un rapport et lui a haut regime sur le même rapport forcement on peut pas etre a la même vitesse dans cet configuration.
Pour sa qu'un DA tout le monde par a pied egal.
Car moi je me suis mit en 4 je pense que lui en 4 sa aurais pas été la même.
Pour moi pour comparé une voiture ces a rapport egal sinon ces pas constructif car une 4 poussera forcement moin qu'une 3.

Si je test contre un essence maintenant sa sera en 1 a 10 ou 2 a 40 ou en 3 a 80 ou 4 a 130 mes bon il y aurais toujours un décallage.


vous déterminez des vitesses, genre 60 -80 - 100 et puis vous testez.
C'est rare que deux voitures réussissent à être dans les mêmes tours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jsuis pas d'accord, un essence dans ses tours peut tiré sans problème avec un mazout dans ses tours, seulement le mazout aura un rapport au dessu, ok, et alors? sa l avantage de partir dans ses tours en 4 plutot que haut en 3!
Ta aucune chance car ta 206 marche pas assez! demande au proprio de tdi 130 reprog, ou 150 reprog s'il ont aucune chance contre des essence en rapport décalé... tu verra que si!
Le 130 de nouf tiré en rapport décalé avec le RC et ça le fesai, même la GTC cdti reprog tiré en décalé avec le RC et pas de souçis.
Tu cherches des excuses, genre en 4 aucune chance parske lui est en 3; mais rien avoir, ok t en 4, mais tu tire bien plus court et jou sur le couple! ta aucune chance car tu marche pas assez par rapport a un 16s, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Lol c'été un RS 174ch je crois un peut normal aussi surtout avec mon probléme dans les reprise.
Il ma boufffé et j'en et rien a foutre a 4 dans la voiture en plus.... ces pas un prestexte le resultat et normal c'est juste pour expliqué qu'un DA montre tout autent les perf voir même mieu car il y a aucun avantage a par pour les 4x4.
Car je parle du TDI 130 qui devait soit disant me metre une raclé lol mais on me dit qu'un DA n'est pas représentatif a l'origine un Run c'est sur 400metre DA pas une reprise non significative avec un rapport au dessus je suis désolé.
En vélo tu met un ga musclé sur la 5eme vitesse et un mec moin bon en 4eme il vont faire exéco au final ces représentatif de la force ba non enfin si sa prouvera que le mec musclé et bien plus balése mais si tu met 2 mec pareil un sur un vélo en 4 et lautre en 5 lekel par devant devine lol.
je tire plus court mes pas au poin que tout les vitesse soit décalé d'un cran.

n'empeche que même si il le tienne c'est pas égal un essence qui ce fait tenir sur une reprise par un diesel qui est un rapport superieur sur un DA il ce fait massacré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah t as qua partir en 3 a 4000tr si tu veux pas partir un rapport au dessus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ATHLON666 a écrit:
Lol c'été un RS 174ch je crois un peut normal aussi surtout avec mon probléme dans les reprise.
Il ma boufffé et j'en et rien a foutre a 4 dans la voiture en plus.... ces pas un prestexte le resultat et normal c'est juste pour expliqué qu'un DA montre tout autent les perf voir même mieu car il y a aucun avantage a par pour les 4x4.
Car je parle du TDI 130 qui devait soit disant me metre une raclé lol mais on me dit qu'un DA n'est pas représentatif a l'origine un Run c'est sur 400metre DA pas une reprise non significative avec un rapport au dessus je suis désolé.
En vélo tu met un ga musclé sur la 5eme vitesse et un mec moin bon en 4eme il vont faire exéco au final ces représentatif de la force ba non enfin si sa prouvera que le mec musclé et plus balése.
je tire plus court mes pas au poin que tout les vitesse soit décalé.

n'empeche que même si il le tienne c'est pas égal un essence qui ce fait tenir sur une reprise par un diesel qui est un rapport superieur sur un DA il ce fait massacré.


c'est un marrant lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts8v a écrit:
ttc a écrit:
vts8v a écrit:
youtt est reprog ?
Cetait qui la fr 1.8t reprog ?


Non pas youth...youille!
le fr c'est un pote ki n'est pas sur ce site


nickbui ?


je vois qu'on a les même potes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ttc a écrit:
vts8v a écrit:
ttc a écrit:
vts8v a écrit:
youtt est reprog ?
Cetait qui la fr 1.8t reprog ?


Non pas youth...youille!
le fr c'est un pote ki n'est pas sur ce site


nickbui ?


je vois qu'on a les même potes..


et sa a donné quoi contre nickbui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa va,tu parles pas des autres qui t'ont croqué, tire avec un tdi 130 que j'rigole; ta été devant un en DA, tu pense que ta voiture marche mieu que les tdi130... un jour j ai doublé une enzo, garé a genève, ma voiture marche mieux qu'un ferrari Enzo ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja la tu t'enflamme grave avec ton hdi, qu'est que ça va être quand t'aura ton RC.. préparez vos M3 les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
@lex a écrit:
bah t as qua partir en 3 a 4000tr si tu veux pas partir un rapport au dessus lol



Pourquoi c'est moi qui bougerais lui qu a cas partir en 4.

A croire que vous savez pas faire un DA lol enfin surtout que sa vous arrange bien mais bon moi si je suis en 3eme et un mec me boufe en 4eme je me cache aprés lol.
mais bon si pour vous c'est logique.

Non figo mais regarde toi parlé ces qui qui fait preuve de mauvaise fois la?
regarde la video les 2 voiture parte cote cote tu croi que j'ai payé le gas tout facon vous aurrez toujours une bonne excuse.
moi aussi dans ce cas j'ai deja doublé une M5 pfff.
C'est vrai tiré avec un TDI 130 je voi pas pourquoi je fait sa c'est hors catégorie faut arrété et ce sortir les doigt du cul defois et admetre. Pas comme si je disé que j'avais fumé un M3.
Vous lacherais jamais l'affaire avec vos TDI 130 il y a 2 caisse d'écart pas comme si il y a avez qu'un demi capot fau voir la vérité defois.
Au lieu de dire il et rincé il ces pas conduire, jlé payé ext...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigris a écrit:
ttc a écrit:
vts8v a écrit:
ttc a écrit:
vts8v a écrit:
youtt est reprog ?
Cetait qui la fr 1.8t reprog ?


Non pas youth...youille!
le fr c'est un pote ki n'est pas sur ce site


nickbui ?


je vois qu'on a les même potes..


et sa a donné quoi contre nickbui ?


A 4000 trs en 2 il part plus fort je le remonte et ca se tappe jusqu'en fond de 4 pour lui...il passe son rapport pendant que je tire encore ma 4 et je suis un petit capot devant en debut de 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'veux voir les vidéo ou tu t fais croquer, tu dis que ta foiré tout tes DA, que tu te fesais croquer par tout le monde, et genre le tdi130 lui il a super bien réussi son DA contre toi, mais trop de puissance alors tu es devant.. sérieux , en plus si tu vas a A... branche toi avec un tdi130 des RDS et on sera direct fixé!

ET j pense que c'est plutot toi qui devrai enlevé les doigts de ton cul et redescendre sur terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
J'ai foiré mes DA que contre la RS casiment ou j'ai essayé 2 fois.
premiere fois j'ai patiné comme un ouf je suis parti de travers il été deja loin quand sa a repris l'adérance.
2eme j'ai mit l'esp car je me suis dit sa serais peut etre mieu avec l'antipatinage manque de pot c'est pire il coupe tout la puissance.
3eme DA conte le HDI que j'ai trés bien reussi car je me suis entrainé tout seul vite fait sur une ligne droite avant.
la le golf TDI est arrivé j'ai redemaré le moteur et l esp c'est remis j'avais pas fait gafff.
ducou au depart chute du comptour en sous regime pour évite lé patinage il et passé 2 voiture devant mais au bout de la ligne j'été legerement devant.
2eme DA de revenche tu a la video.

Voila le résumé de mes DA.
Tu m'explique comment il a foiré sont DA sur la video alors qu'il par vraiment cote cote au depart qui été vraiment parfait.

C'est toi est certain autre qui devrai redecendre sur terre en ce qui concerve les perf des TDI 130 et la mienne.
Vous prenné trop les TDI 130 comme une petite bombe face au autre diesel de la même catégorie.
j'ai l'impression que pour toi c'est comme si je disé que j'avais fumé une ferrari tellement celon toi je peut pas etre devant un TDI c'est un truc de ouf quand même.
Alors que le resultat et sur la video ouvre les yeux quannd tu la regarde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
Moi j'veux voir les vidéo ou tu t fais croquer, tu dis que ta foiré tout tes DA, que tu te fesais croquer par tout le monde, et genre le tdi130 lui il a super bien réussi son DA contre toi, mais trop de puissance alors tu es devant.. sérieux , en plus si tu vas a A... branche toi avec un tdi130 des RDS et on sera direct fixé!

ET j pense que c'est plutot toi qui devrai enlevé les doigts de ton cul et redescendre sur terre.


l'ambiance est bonne ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
tigris a écrit:
ttc a écrit:
vts8v a écrit:
ttc a écrit:
vts8v a écrit:
youtt est reprog ?
Cetait qui la fr 1.8t reprog ?


Non pas youth...youille!
le fr c'est un pote ki n'est pas sur ce site


nickbui ?


je vois qu'on a les même potes..


et sa a donné quoi contre nickbui ?


A 4000 trs en 2 il part plus fort je le remonte et ca se tappe jusqu'en fond de 4 pour lui...il passe son rapport pendant que je tire encore ma 4 et je suis un petit capot devant en debut de 5


il sont ou c 210cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reno 1.8T a écrit:
ttc a écrit:
tigris a écrit:
ttc a écrit:
vts8v a écrit:
ttc a écrit:
vts8v a écrit:
youtt est reprog ?
Cetait qui la fr 1.8t reprog ?


Non pas youth...youille!
le fr c'est un pote ki n'est pas sur ce site


nickbui ?


je vois qu'on a les même potes..


et sa a donné quoi contre nickbui ?


A 4000 trs en 2 il part plus fort je le remonte et ca se tappe jusqu'en fond de 4 pour lui...il passe son rapport pendant que je tire encore ma 4 et je suis un petit capot devant en debut de 5


il sont ou c 210cv


non je trouve au contraire qu'il marche pas mal du tout...ma rs est qd meme plus légère que son ibiza ce qui explique que nous nous tenions aussi bien
maintenant il n'a peut etre pas tt a fait 210 ch non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
toujour quand je suis la Wink mais temp quil me soulerons a dire que le TDI 130 sa a rien a voir avec ma voiture je lacherais pas l'affaire.
Fin du HS pour parlé de sa c'est ici

[url=/Ta-Caisse-et-toi-c4/VOS-TEST-f19/Video-Ma-206-HDI-VS-TDI-130-t10788.htm?highlight=
/Ta-Caisse-et-toi-c4/VOS-TEST-f19/Video-Ma-206-HDI-VS-TDI-130-t10788.htm?highlight=[/quote[/url]]

je ne trouve pas extraordinaire que tu tiennes ou mieux que tu sois devant un tdi 130
ta 206 est plus légère et aussi puissante donc pour moi rien d'incroyable

par contre pour etre devant une rs il va falloir préparer ta voiture un peu plus...la rs fait quasi le meme poids que la tienne pour au minimum 30 ch de plus et une allonge plus importante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
Jsuis pas d'accord, un essence dans ses tours peut tiré sans problème avec un mazout dans ses tours, seulement le mazout aura un rapport au dessu, ok, et alors? sa l avantage de partir dans ses tours en 4 plutot que haut en 3!
Ta aucune chance car ta 206 marche pas assez! demande au proprio de tdi 130 reprog, ou 150 reprog s'il ont aucune chance contre des essence en rapport décalé... tu verra que si!
Le 130 de nouf tiré en rapport décalé avec le RC et ça le fesai, même la GTC cdti reprog tiré en décalé avec le RC et pas de souçis.
Tu cherches des excuses, genre en 4 aucune chance parske lui est en 3; mais rien avoir, ok t en 4, mais tu tire bien plus court et jou sur le couple! ta aucune chance car tu marche pas assez par rapport a un 16s, c'est tout.


j'aurais pas dit mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lex a écrit:
bah t as qua partir en 3 a 4000tr si tu veux pas partir un rapport au dessus lol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
Déja la tu t'enflamme grave avec ton hdi, qu'est que ça va être quand t'aura ton RC.. préparez vos M3 les gars



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
@lex a écrit:
bah t as qua partir en 3 a 4000tr si tu veux pas partir un rapport au dessus lol



Pourquoi c'est moi qui bougerais lui qu a cas partir en 4.

A croire que vous savez pas faire un DA lol enfin surtout que sa vous arrange bien mais bon moi si je suis en 3eme et un mec me boufe en 4eme je me cache aprés lol.
mais bon si pour vous c'est logique.

Non figo mais regarde toi parlé ces qui qui fait preuve de mauvaise fois la?
regarde la video les 2 voiture parte cote cote tu croi que j'ai payé le gas tout facon vous aurrez toujours une bonne excuse.
moi aussi dans ce cas j'ai deja doublé une M5 pfff.
C'est vrai tiré avec un TDI 130 je voi pas pourquoi je fait sa c'est hors catégorie faut arrété et ce sortir les doigt du cul defois et admetre. Pas comme si je disé que j'avais fumé un M3.
Vous lacherais jamais l'affaire avec vos TDI 130 il y a 2 caisse d'écart pas comme si il y a avez qu'un demi capot fau voir la vérité defois.
Au lieu de dire il et rincé il ces pas conduire, jlé payé ext...


quand je te vois parler, ca se voit que tu es un petit gamin. Tu regardes encore les pokemon ?
Si tu continues à nous casser les couilles, j'appelle le grand frère:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

[quote="ttc"]

ATHLON666 a écrit:
toujour quand je suis la Wink mais temp quil me soulerons a dire que le TDI 130 sa a rien a voir avec ma voiture je lacherais pas l'affaire.
Fin du HS pour parlé de sa c'est ici

/Ta-Caisse-et-toi-c4/VOS-TEST-f19/Video-Ma-206-HDI-VS-TDI-130-t10788.htm?highlight=[/quote]

je ne trouve pas extraordinaire que tu tiennes ou mieux que tu sois devant un tdi 130
ta 206 est plus légère et aussi puissante donc pour moi rien d'incroyable

par contre pour etre devant une rs il va falloir préparer ta voiture un peu plus...la rs fait quasi le meme poids que la tienne pour au minimum 30 ch de plus et une allonge plus importante



Va falloir que tu explique sa au autre .
Oui la RS je savais trés bien c'été pour le fun mais j'aurais bien aimé refaire un DA en fin de soiré quand même une fois mes depart bien rodé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
reno 1.8T a écrit:
ttc a écrit:
tigris a écrit:
ttc a écrit:
vts8v a écrit:
ttc a écrit:
vts8v a écrit:
youtt est reprog ?
Cetait qui la fr 1.8t reprog ?


Non pas youth...youille!
le fr c'est un pote ki n'est pas sur ce site


nickbui ?


je vois qu'on a les même potes..


et sa a donné quoi contre nickbui ?


A 4000 trs en 2 il part plus fort je le remonte et ca se tappe jusqu'en fond de 4 pour lui...il passe son rapport pendant que je tire encore ma 4 et je suis un petit capot devant en debut de 5


il sont ou c 210cv


non je trouve au contraire qu'il marche pas mal du tout...ma rs est qd meme plus légère que son ibiza ce qui explique que nous nous tenions aussi bien
maintenant il n'a peut etre pas tt a fait 210 ch non plus


intéressant faudrait qu'on teste TTC, en tout cas 210 ch diapason = 195 ch strs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VTS8V, tu est devant, car Reno1.8T a testé dans les tours du CLIO, et Reno1.8T commence à partir sur la 4.

Et ce soir là, à CS, ils etaient 2 dans la caisse à Reno.

Mais bon à tester, pour voir vraiment la différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
vts8v a écrit:
ATHLON666 a écrit:
@lex a écrit:
bah t as qua partir en 3 a 4000tr si tu veux pas partir un rapport au dessus lol



Pourquoi c'est moi qui bougerais lui qu a cas partir en 4.

A croire que vous savez pas faire un DA lol enfin surtout que sa vous arrange bien mais bon moi si je suis en 3eme et un mec me boufe en 4eme je me cache aprés lol.
mais bon si pour vous c'est logique.

Non figo mais regarde toi parlé ces qui qui fait preuve de mauvaise fois la?
regarde la video les 2 voiture parte cote cote tu croi que j'ai payé le gas tout facon vous aurrez toujours une bonne excuse.
moi aussi dans ce cas j'ai deja doublé une M5 pfff.
C'est vrai tiré avec un TDI 130 je voi pas pourquoi je fait sa c'est hors catégorie faut arrété et ce sortir les doigt du cul defois et admetre. Pas comme si je disé que j'avais fumé un M3.
Vous lacherais jamais l'affaire avec vos TDI 130 il y a 2 caisse d'écart pas comme si il y a avez qu'un demi capot fau voir la vérité defois.
Au lieu de dire il et rincé il ces pas conduire, jlé payé ext...


quand je te vois parler, ca se voit que tu es un petit gamin. Tu regardes encore les pokemon ?
Si tu continues à nous casser les couilles, j'appelle le grand frère:




Et toi vue ce que tu dit on vois tout de suite que tes un Casse C..... borné.
Faut arrété les feu de l'amour sa rend trop c..
parce pour tenir tête encore sur le TDI malgré des video des chrono des teimoignaage il faut vraiment l'etre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts8v a écrit:
ttc a écrit:
reno 1.8T a écrit:
ttc a écrit:
tigris a écrit:
ttc a écrit:
vts8v a écrit:
ttc a écrit:
vts8v a écrit:
youtt est reprog ?
Cetait qui la fr 1.8t reprog ?


Non pas youth...youille!
le fr c'est un pote ki n'est pas sur ce site


nickbui ?


je vois qu'on a les même potes..


et sa a donné quoi contre nickbui ?


A 4000 trs en 2 il part plus fort je le remonte et ca se tappe jusqu'en fond de 4 pour lui...il passe son rapport pendant que je tire encore ma 4 et je suis un petit capot devant en debut de 5


il sont ou c 210cv


non je trouve au contraire qu'il marche pas mal du tout...ma rs est qd meme plus légère que son ibiza ce qui explique que nous nous tenions aussi bien
maintenant il n'a peut etre pas tt a fait 210 ch non plus


intéressant faudrait qu'on teste TTC, en tout cas 210 ch diapason = 195 ch strs.


y a pas de souci...
oui je dirais également 195/200 ch max

tu as quoi sur la tienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rody100 a écrit:
VTS8V, tu est devant, car Reno1.8T a testé dans les tours du CLIO, et Reno1.8T commence à partir sur la 4.

Et ce soir là, à CS, ils etaient 2 dans la caisse à Reno.

Mais bon à tester, pour voir vraiment la différence.


oui c'est exact...le cupra m'avait mis presque tt sa caisse en début de 5
je sais pas ce qu'il a sur son ibiza mais elle marche bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
rody100 a écrit:
VTS8V, tu est devant, car Reno1.8T a testé dans les tours du CLIO, et Reno1.8T commence à partir sur la 4.

Et ce soir là, à CS, ils etaient 2 dans la caisse à Reno.

Mais bon à tester, pour voir vraiment la différence.


oui c'est exact...le cupra m'avait mis presque tt sa caisse en début de 5
je sais pas ce qu'il a sur son ibiza mais elle marche bien!



Même config que moi, car on est côte-côte, donc reprog et ligne.

Reno1.8T avant la ligne sortait 191cv chez STRS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rody100 a écrit:
ttc a écrit:
rody100 a écrit:
VTS8V, tu est devant, car Reno1.8T a testé dans les tours du CLIO, et Reno1.8T commence à partir sur la 4.

Et ce soir là, à CS, ils etaient 2 dans la caisse à Reno.

Mais bon à tester, pour voir vraiment la différence.


oui c'est exact...le cupra m'avait mis presque tt sa caisse en début de 5
je sais pas ce qu'il a sur son ibiza mais elle marche bien!



Même config que moi, car on est côte-côte, donc reprog et ligne.

Reno1.8T avant la ligne sortait 191cv chez STRS.


ok je comprends mieux que vous marchiez aussi fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleurs si un jour l'un de vous(les cupras 1.8t prépa) passe un vendredi soir aux U... ca me plairait bien de retester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ttc a écrit:
youille a écrit:
yousTT a écrit:
ttc a écrit:
pour ma part petit test contre youille aux U...
depuis le temps que je voulais tester contre sa cupra reprog!!!
testé egalement contre un fr reprog ainsi qu'une 1.8T sport reprog et ligne


Et sa donne quoi?

ça donne qu'il m'a plié en 4
je demande maintenant a voir en repise sur autoroute en 3 Wink


ou meme une reprise en 2 dans tes tours, y a pas de souci...

tu sais combien tu sors avec ta reprog?
comment tu te situes face a l'autre cupra reprog grise?

je sors 209cv et 496nm
sinon avant toute chose je cherche pas d'excuse deja ta rs1 marche trés bien mais pour moi un départ en n'est pas a mon avantage en plus pour se caler avec toi c'est super chaud a la vitesse ou on allé
en gros j'etais trop haut en 2 ou trop bas en 3 mais c'est ça l'effet du tdi avec boite courte mais j'ais quand meme tiré parcequ'on est la pour ça Wink
faudrait qu'on essaye dans mais tour vers les 70 80km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...