japadict 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Bonjour, donc je m'appel nicolas 21ans.Je suis de cergy 95.J'ai actuellement comme voiture un crx vtec ee8 ,Je ne run pas beaucoup mais je suis souvent a Soa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 +1 photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bienvenue sur RDS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Bienvenue sur RDS mec ! On est souvent a SOA nous , n esite pas a venir nous voir ! J ai une sax noir ac jantes noir , tu pe pa la rater , on va demain a SOA ( mercredi 14/03/07 ) , si tu ve passer ! Bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monteiro1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 bienvenue mais faut tirer un peu avec ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 7 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Salut, voila une tite photo de mon rex, par contre il par la semaine prochainesinon les seul fois ou j'ai tirer est bien la C et V.., pour info il rupte en 5 a 230km/h réel, bref il va me manquer mon petit b16a1 Ma nouvelle caisse et en attente de piepiece mais j'ai deja recu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerfull 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Bienvenue @ toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 japadict a écrit:Salut, voila une tite photo de mon rex, par contre il par la semaine prochainesinon les seul fois ou j'ai tirer est bien la C et V.., pour info il rupte en 5 a 230km/h réel, bref il va me manquer mon petit b16a1 Ma nouvelle caisse et en attente de piepiece mais j'ai deja recu ca bienvenue ! c'est quoi ta prochaine ? et tu y fais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 14 avril 2007 et bien je passe au 200sx s14adonc 2.0l turbopassage en forger (moteur realeser, equilibrer)j'espere finir le projet avec 400ch a la roue mais d'ici la il y a du travail a fairedonc au remontage il n'y aura que le forger, 9 de Rv, reglage du bc a 0.9 1b, decata, FMIC greddy spec V, dump greddy RS, carter cloisonnerplus tard soit swap RB soit travaille de cullasse (aac stage 2, ressort coupelle titane, conduit)rv rabaisser, kit turbo HKS, passage en MAP, inj 750ccVoila pour la prepa moteur (qui n'ais pas ma prioriter, le chassis et l'interieur passe avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 sava ta des sous toi hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 14 avril 2007 speed2000 a écrit:sava ta des sous toi hihihi !!!dans la longueur j'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ahh il est la lui!!! bienvenue a toi mec! jme disait bien qu'un japadict sa pouvais tere que toi sur mon topic... j'ai connue le temp ou tu disai honda forever quand meme!!! ta bien changé mon vieu! lol mais en bien vu qtu passe en turbo! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 16 avril 2007 En faite je kiff toujours honda, mais euhle nombre grandissant de keke honda me font pencher la balance (c'est propos sont realiste trop de keke le samedi et le vendredi soir avec des caisse non respecter comme les CRX snif).Tkt pas que le turbal il va souffler hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ohh jte fait confiance pour sa! c vrai que sa dvien grave les runs,faut tirer sur autoroute au moin les kéké peuvent pas suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 4 septembre 2007 du S14 je dirais même une présentation de la voiture dans la catégorie "vos voiture" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 nicolas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 8 septembre 2007 Citation :Ca fait 6 mois que je lai, je n'ai jamais rouléavec snif (prépa inside), je préfere me prendre une vrai gripeuse etune caisse encore plus exclusives stop hs lol, bonne ventePour repondre sans faire de HS sur le sujet de kémoute.Tu va la vendre non roulante? Car sinon raison de plus que je comprend pas ton choix tu fait une prépa de fou tu investi ton temp et ton argent dans la voiture et tu va jamais en profité ni même la conduire.Surtout que tu te trompe peut etre je sais pas si tu en a deja conduit mais la voiture grip trés bien tout comme elle glisse trés bien c'est juste pas la même facon de conduire.Mais la voiture même si elle et reputé en glisse sa l'empeche pas de pouvoir la conduire trés bien en grip.Aprés c'est sur qu'il y a mieu en grip si tu prend une sportive 4x4 et autre.Enfin bref c'est ton choix une caisse plus rar sa risque d'etre quand même compliqué a trouvé.Tu compte prendre quoi sans indiscretion?RAR + Grip + Japonais= une lancer evo 6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 benvenuti ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ATHLON666 a écrit:Citation :Ca fait 6 mois que je lai, je n'ai jamais rouléavec snif (prépa inside), je préfere me prendre une vrai gripeuse etune caisse encore plus exclusives stop hs lol, bonne ventePour repondre sans faire de HS sur le sujet de kémoute.Tu va la vendre non roulante? Car sinon raison de plus que je comprend pas ton choix tu fait une prépa de fou tu investi ton temp et ton argent dans la voiture et tu va jamais en profité ni même la conduire.Surtout que tu te trompe peut etre je sais pas si tu en a deja conduit mais la voiture grip trés bien tout comme elle glisse trés bien c'est juste pas la même facon de conduire.Mais la voiture même si elle et reputé en glisse sa l'empeche pas de pouvoir la conduire trés bien en grip.Aprés c'est sur qu'il y a mieu en grip si tu prend une sportive 4x4 et autre.Enfin bref c'est ton choix une caisse plus rar sa risque d'etre quand même compliqué a trouvé.Tu compte prendre quoi sans indiscretion?RAR + Grip + Japonais= une lancer evo 6?Pour répondre a ta question, je le vend roulante (meme si la il me manque une putain de poulie mdr pour pouvoir fare l'equilibrage)donc la futur est bien c'est simple je t'envoi un mp, car j'en connai un qui faut pas qu'il sache juju.Sinon oui Import jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 moi je sait moi je sait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 le moteur est en phase finale de montage, hehe.Bientot le rodage après 6 mois d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocrx974 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Bienvenue a toi ,moi j ai un crx ed9,peut etre qu ont se croisera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocrx974 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Bienvenue a toi ,moi j ai un crx ed9,peut etre qu ont se croisera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites