Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ATHLON666

206 RC ou Ibiza TDI 160

Messages recommandés

Invité
Comment tu fait pour te payer une caisse a 15.000€ si tu gagne que 700€??? Tu habite chez tes remps? Et tes 700€ passe dans ta caisse? parce que franchement ca doit etre tendu!

Invité

il fait un credit sur 20 ans.....

Quand tu dit une RS c'est banal, une RC les aussi alors a par c'est 2 siege bacquet ( que certaine RS on aussi) c'est jante et la sorti de pot c'est pareil, la RS a les aile elargie a l'avant un pc avant et arriere different...

Invité ATHLON666
C'est sur le RC c'est pas nom plus le jour est la nuit avec une 206 normal surtout avec les dernier model.
Mais le Rs jante de 16"... et ce demarque beaucoup moin il y a que de l'arriere grasse au pot le parchoc j'avais même jamais fait gaffe.

Le RC a les double pot les siege bacquet, les aile élargie, les retro en carbone et les jante de 17.

Oui je suis encore chez mes parent sinon avec 700€ sa serais gez lol.

Invité
entre un RS et une RC je préfère la RS.elle est vraiment sympa

Pour Info sur certaine RS l'ESP est déconnectable!!!!
mais comme on dirait que tu connai pas grand chose , j'arrete de parlé ici!!!

avec 700 € je ferais pas de crédit pour une voiture. Je sais pas quel âge tu as mais tu as encore le temps de te payer une bonne caisse.
alors calculons :

700 € - 250 € (je suis gentil) - forfait pour appeler ses copines 50€ - 20 € de sms sur les chats de rencontre - 200 € d'essence par mois - 50 € une paire de baskets.
On en est à

700-250-50-20-200-50 = 130 € sans compter les autres frais.

vts8v a écrit:
avec 700 € je ferais pas de crédit pour une voiture. Je sais pas quel âge tu as mais tu as encore le temps de te payer une bonne caisse.
alors calculons :

700 € - 250 € (je suis gentil) - forfait pour appeler ses copines 50€ - 20 € de sms sur les chats de rencontre - 200 € d'essence par mois - 50 € une paire de baskets.
On en est à

C'est du vécu ou quoi????

vts8v a écrit:
alors calculons :

On en est à

vla le comptable!

Invité ATHLON666

Sauf que si je revend mas 206 14000€ et que j'achete un RC 12000€
Sa fait 12000-14000€= + 2000€ Wink
Donc aucun credit le téléphone cest 26€ par mois et j'ai que sa a payé et mon essence/assurance

Plus le credit que j'avais fait a un pote pour mon ancienne voiture j'ai 300€ en plus par moi.
Puis comme on dit quand on aime on compte pas c'est pas a 40ans que j'acheterais sa.

Ouai, mais la base, ta acheté ta 206 plus de 14000€...
allé, scan nous ta déclaration d'impot 2006; ça quelque chose de louche la dedans

Déja avec le Hdi on te voyais jamais testé, alors la, avec le RC........... chère l'essence, chère lol

Figo77 a écrit:
Ouai, mais la base, ta acheté ta 206 plus de 14000€...
allé, scan nous ta déclaration d'impot 2006; ça quelque chose de louche la dedans

Déja avec le Hdi on te voyais jamais testé, alors la, avec le RC........... chère l'essence, chère lol

il viendra en gpl.

noufinho a écrit:
vts8v a écrit:
alors calculons :

On en est à

C'est du vécu ou quoi????

même passssssssssssssss , j'ai pas besoin

Invité ATHLON666

Bref je revien de mon assurance avec les 50% sa fait 800€ par ans Very Happy. 66€/mois
Il mon pas envoyé balader il veule juste une photocopie de la carte grise d'un RC pour édudier le dossier dans leur centre principal donc c'est pas ecore gagné mais j'y croi un peu plus que tout a lheure.
ce soir je vais prier lol.
Bref personne a un RC? ou connais quelquun qui a un RC me faut la carte grise au plus vite.

Invité
Citation :
Alors que le HDI a le même chassis que le S16 a puisssance egal le HDi ce debrouillera largement mieu sur circuit

tu te rends compte de ce que tu dis ???
t'a du tourner souvent sur circuit pour dire ca ...
reste avec un diesel au vu de tes posts ... prends un tdi ca consomme pas avec une reprog ca arcahe le slip et c'est fashion !!!!!

oui en clair desolé mais le post sert plus a grand chose car t'es deja a fond dans une RC , 206 un jour 206 toujours Laughing

Invité
pas pour longtemps y a la 207 maintenant

Invité ATHLON666
Niko21 a écrit:
Citation :
Alors que le HDI a le même chassis que le S16 a puisssance egal le HDi ce debrouillera largement mieu sur circuit

reste avec un diesel au vu de tes posts ... prends un tdi ca consomme pas avec une reprog ca arcahe le slip et c'est fashion !!!!!

Oui je me rend compte de ce que je dit pour avoir vue plusieur S16 conter un HDi 140 courir sur circuit.(dommage j'ai plus les video)
Même chassis, même puissance mais 2 fois plus de couple et puissance imédiatement disponible.
je sais pas pourquoi sa te choque c'est comme si il y avait une 206 S16 138 est imaginons une 206 T16 138ch laquelle est devant ba c'est le turbo.

Max ta tout compris Wink nan j'atend quand même vos commentaire sur c'est 2 voiture temp que je n'est rien acheter rien n'est fait.

207 GTI powaa

Invité
bin si tu change de caisse assez souvent prend la ibiza tu perdera moins d'argent lorsque tu la revendra.c mon point de vue,après c'est toi qui vois...

Invité
moi a ta place je prendrai le rc tout simplement car ces une essence.meme si le tdi marche tres bien au niveau de la conduite ces pas du tout pareil, tu t'amuseras plus avec une essence.

Invité

oh ben sa depend se que tu recherche!!!!!!!!
Niveau moteur :
Serieux si tu veut t'amuser un peu prend un essence c clair la RC c pas le top non plus et par contre oublie le GPL certe il coute moins cher au litres mais tu consomme un peu plus et voila les galeres que tu pourrais avoir suite a des modif, sinon pour la ibiza tdi tu peut te lancer car tu ne sera pas decu, voila et pour la conso le tdi pompe aussi si tu pousse certe moins qu'un essence mais tout de meme,
Niveau esthetique :
ben apres tout depend de t gout, ma chacun le voit de sa porte moi g un petit coup de couer pour l'ibiza qui en jete mais tu en aura plein pour d'avis aussi pour la RC qui n pas moche non plus apres c toi ki voit
c quand meme toi qui te retrouvera au volant de ta caisse

bah pour etre monté dans les CUPRA de youille bah c'est super efficace, ca consome rien mais ca efface les sensations..

apres une rC si tu mets une ligne qui vas bien et un admi qui respire il parait que c'est pas si mal..

apres ca depends des cout d'achat..

et de ton utilisation..

Quotidiene, grosse route, autoroute ou ville la cupra TDI
petite route RC

Invité
Oui voila c ton quotidien qui faut regarder, c clair que si tu roule beaucoup prend un tdi c clair que sa, tu t'amusera aps comme un essence, c pas les meme sensation,
sinon le truc con tu achete les deux lol:humour

ATHLON666 a écrit:
ba si la preuve 1000€ d'économie par ans pour moi c'est pas négligeable.

La clio RS c'est pas un mauvais choix mes je suis pas trop renault et je trouve que la RS ressemble trop a une clio banale a par pour les pot.
et a ce que je vien de voir elle consomerais 0.4l de plus en moyenne.

alors la trop fort et un rc a koi de plus a part des grosse jantes ??????
2 3 truc mes la nuit je t assure tu voi pas la diff les detaile carbone !!! faut le savoir !!!serieur moi je trouve qu un rc ressemble a un 206

Invité

lol c un 206 kiki
non mais chacun c gout
regarde c comme les seat quelle difference il y a avec les TP et les FR rien que d'alle
ah si el nom
et jante restyler et retro couleur gris
mais sinon rien

ATHLON666 a écrit:
Niko21 a écrit:
Citation :

Oui je me rend compte de ce que je dit pour avoir vue plusieur S16 conter un HDi 140 courir sur circuit.(dommage j'ai plus les video)
Même chassis, même puissance mais 2 fois plus de couple et puissance imédiatement disponible.
je sais pas pourquoi sa te choque c'est comme si il y avait une 206 S16 138 est imaginons une 206 T16 138ch laquelle est devant ba c'est le turbo.

Max ta tout compris Wink nan j'atend quand même vos commentaire sur c'est 2 voiture temp que je n'est rien acheter rien n'est fait.

207 GTI powaa

serieur j aimerai bien voir ca un hdi devant moi que sa soit sur route ou sur circuit (sur circuit tes toujours dans les tours donc le s16 sera toujour op pour partire tu va passer deux rapport la s16 sera toujour le meme )

Invité
ou la mais attend il la pas encore acheter donc loin du circuit !!!
et pi on a vue sa au 24 h du mans lol
les diesel c fais pour l'endurance et pas les perfs
c clair un essence tu tire grave mais voila faut voir lui ce qu'il veut

Bref,un TDi,ça rime avec économie et un essence,ça rime avec plaisir des sens!

Apres, a toi de voir selon ton utilisation mais vu que tu touches 700e/mois,prends un TDi car un RC,ça consomme et a 1.20e le litre de 98...

Apres, c'est toi qui conduit!! Wink

Invité
c clair voila comment il taxe l'essence

Meme moi qui suit anti mazout et en étant interimaire,je payes 2-3trucs a ma mere+tel+net+autres,ben un essence sportif,ça me tente mais je sais que je ferais moins de sorties,plaisir...

Apres,je penses a prendre un mazout ancien mais bon... Ca me plait pas,je prefere un essence sportif et me priver de choses pour en profiter d'autres ( circuits,runs,balades appuyés...)

GTT38 prkoi tu écris toujours en gras? pour qu'on imprime mieux ce que tu dis lol

Non,c'est une habitude sur les autres forums et puis j'aime bien!! Laughing

Invité ATHLON666

La sa me faire rire car a vous écouté un RC sa ram j'ai l'impression que peut un porte ce que j'achete pour vous ici sa ram....
jamais content.
Bref le RC aurra reprog+KAD+collecteur biensur sa ira au fire a mesure je me contenterais de la puissaance d'orgine dans un premier temp.

Quelque video de 206 RC

VS Audi 1.8T

Invité
Tu veux un essence prend la Cupra 1,8t
Tu veux un diesel prend la Cupra TDI
C'est simple lol

super la video le mec il fait des reprise il pete le rupteur a chaque rapport lol

+1 pour le cupra 1.8T

Invité
206s16lapince a écrit:
ATHLON666 a écrit:
Niko21 a écrit:
Citation :

207 GTI powaa

serieur j aimerai bien voir ca un hdi devant moi que sa soit sur route ou sur circuit (sur circuit tes toujours dans les tours donc le s16 sera toujour op pour partire tu va passer deux rapport la s16 sera toujour le meme )

voila exactement !!!!
un diesel qui avoine sur circuit non mais on aura tout vu loooooooool
jvous laisse j'ai une course de cote avec mon 1.5dci reprogrammé dla mort

moi je vote Ibiza TDI 160 rien que pour contre-dire le choix d Athlon: lol

d'ailleurs je vend mon ibiza cupra 1.8t essence en passant.

Invité
C clair autant qu'il prenne un cupra

Invité ATHLON666
ME FAUT LA PHOTOCOPIE de la carte grise dun RC est viteee sa mee gave personne veut.
Personne connais quelqu'un qui voudrais bien même si il efface ces donné perso il m'en faut une pour que mon assurance me donne leur reponse.

ATHLON666 a écrit:
ME FAUT LA PHOTOCOPIE de la carte grise dun RC est viteee sa mee gave personne veut.
Personne connais quelqu'un qui voudrais bien même si il efface ces donné perso il m'en faut une pour que mon assurance me donne leur reponse.

chelou ton assurance ...c chaud de trouver quelqu'un ki fera ça....
keskill on besoin de savoir ton assurance???

Invité ATHLON666

Rien il m'on fait la même pour mes 2 HDI quand il peuvent pas assuré direct en agence a cause de la catégorie de voiture qui va pas avec mon age il sont obliger de faire remonté le dosseir a leur siege il leur faut une photocopie de la CG du RC que je vais acheter ouu d'un autre peut un porte vue que j'ai pas encore trouvé l'ocasion que je devais prendre et ensuite le siege prend une décision.

Je sais pas pourquoi les gens veulent pas sa risque quoi une photocopie je demande pas les cley de leur voiture non plus lol.
bref si quelqu'un a une connaissance sa serais simpa Very Happy

harould a écrit:
moi je vote Ibiza TDI 160 rien que pour contre-dire le choix d Athlon: lol

Finalement je vais prendre le TDI

Invité

lol moi si tu veut une copie de LFR

Invité ATHLON666

Bon moi j'ai trouvé une carte grise d'un mec qui a une RC.

Elle est bleu recif comme je voulait avec casiment pas de borne (23000km) récente (10/2004) il veut faire un échange contre la mienne en plus que demmande le peuple.

je vais pouvoir voir avec mon assurance prochainement Very Happy.
Si il dise oui échange héhé.

a la matmut jai deja voulu assurer un vehicule 250cv ( 147 gta ) le mec en agenca ma dit pareil il faut demander au siege etc..., ensuite je susi allé sur le site de la matmut faire un devis pour cette meme auto et 2jours apres javais recu le devis chez moi avec acceptation du dossier sans avoir fournis une carte grise ou quoi que se soit d'autre

Invité ATHLON666
combien de temp de permi?

• Créer...