Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico-RR

[compte rendu] samedi 3 mars

Messages recommandés

Invité
Mc94 a écrit:
Oh putain, youille faut que t'arette de te souler à l'oasis

en meme temps meme a trois voila ce que je lui mettait sur ma pointe!!!!!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha non je suis con il devait faire comme mallo !!!!!
il coupait a 190km/h!!!!





















pas la peine de me chercher je suis deja loin!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr on etait deux dans ma caisse lui 3 ok mes bon +200ch et je ne sai combien de couple donc je trouve ca bien de le tenir ! on etait cote cote de chez cote cote sur n importe quelle reprise en 2 en 3 en 4 temps que j etait a 4500t bas on etait cote cote jusqu a 200apres je passe ma 5 lui sa 6 et la oki il part de toute facon se qui compte ces 190kmh mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps si tu veu on fait un da a soa on vera bien ?????????????? a mon avis tu vera mes feux arriere aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ba ca va ca crame bien kan je suis pas la
aller vivement samedi pour ke je me ratrappe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
206s16lapince a écrit:
mdr on etait deux dans ma caisse lui 3 ok mes bon +200ch et je ne sai combien de couple donc je trouve ca bien de le tenir ! on etait cote cote de chez cote cote sur n importe quelle reprise en 2 en 3 en 4 temps que j etait a 4500t bas on etait cote cote jusqu a 200apres je passe ma 5 lui sa 6 et la oki il part de toute facon se qui compte ces 190kmh mdr

si tu voulait passer devant fallait resserer ton admi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette une bonne soiree je suis ariver un peut tard mais en fin de soiree cette terible
en da je test avec yous tt vive le 4 roue il part direct je patine juqu en trois cette encore humide lors des test en reprise 1 pareil je patine donc il part je remonte mais pas assez vite sauf le dernier dernier test je passe mon phare a reteste sur du sec ou sur autoroute
cotre astra coupe turbo ph2 eds sa ce tap bien mais je lui met mon capot
et plein d autre test
je voulait test contre l ax turbo mais a chaque foi que je sortai il rentrai et et visversa dommage sa sera pour une autre foi et apres en fin de soiree quelque reprise avec la pince youille mini pschittt et nico rr cette super sympa a refaire sur du sec avec la meme embiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai trop bonne soirre avec des mec super que du bon tirage !!! il aurai fallu d autre caisse mes c etait deja terrible !!
et ces dommage que tu patine trop ta caisse marche vraiment bien mes a soa on s en rend pas compte moi j etait bien devant l astra coupe turbo (noir ?)
pourtant sur autoroute je prend chere des con arrive dans tes tours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206s16lapince a écrit:
mdr on etait deux dans ma caisse lui 3 ok mes bon +200ch et je ne sai combien de couple donc je trouve ca bien de le tenir ! on etait cote cote de chez cote cote sur n importe quelle reprise en 2 en 3 en 4 temps que j etait a 4500t bas on etait cote cote jusqu a 200apres je passe ma 5 lui sa 6 et la oki il part de toute facon se qui compte ces 190kmh mdr

Ya une fois t'es passe qd j'etais à ton aspi mdr

j'aime pas colle au cul ca me rassure pas...

surtout qd les break renault te coupe la gueule..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206s16lapince a écrit:
ouai trop bonne soirre avec des mec super que du bon tirage !!! il aurai fallu d autre caisse mes c etait deja terrible !!
et ces dommage que tu patine trop ta caisse marche vraiment bien mes a soa on s en rend pas compte moi j etait bien devant l astra coupe turbo (noir ?)
pourtant sur autoroute je prend chere des con arrive dans tes tours !

moi cette le couer turbo bleu
j ai test contre un noir je sais pas quoi comme moteur mais boite auto je suis devant direct et je fini la ligne droite tranquille en 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki non moi il y en avai 2 noir opel mes pas meme model je ces plus ce que c etait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serjus078 a écrit:
je voulait test contre l ax turbo mais a chaque foi que je sortai il rentrai et et visversa dommage sa sera pour une autre foi

Fallait venir nous voir on était garé un peu plus loin, à mon avis il aurait test volontié vu qu'il était en forme ce soir là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...