Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico-RR

[compte rendu] samedi 3 mars

Messages recommandés

bon bah voilà bonne soirée pour moi..
tiré toute la soirée à 4 dedans et j'ai juste une admi barbes mdr..

les DA
avec hotboyart ca se tape

avec yossTT bah il me mets 250m en 400m

avec une crx 1.6 130cv je lui mets 1 grosse caisse alors qu'il est seul

205 GTI1.9 une fois il passe je loupe ma 2, sinon ca tape et je finis devant

Avec youille je lui mets ca misere en DA et il me depose au bout de 300-350m

renerez en DA le premier je lui mets la moitier de mon aile, le 2eme il me mets son phare.. (il fait 50cv de plus que moi )

une clioRSI d'un pote qui gerait bien ses DA je le prend à la "puissance"

21T avec T04 en da je lui mets car il patine et charges tard, en reprise bah au revoir il part..

Une 106 S16 avec juste une admi et sono moi à 4 il pas voulu prendre un passager il me mets bien une caisse facile..

les departs lancés
a peut pres les meme resultats

avec renerez ca ca tape bien qd meme


Sur autoroute bah lapince et youille ce tape super bien, moi je suis d'un peu plus loin (obliger de faire mon renard pour suivre mdr)

Et une megane rs qui etait vert de se faire bouffer par une ibiza TDI
(c'est un V6 non c'est un 4cyl TDI mdr)

bonne soirée

Si mini pshiit a fait mettre en vente une sub avec son GTT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est guez ce megane rs... Kel tdi??? il lui a mit combien de caisse??

QUOI lapince se tape bien avec YOUILLE???? On parle bien du meme youille qui a un cupra 160 reprog??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors oui on parle bien du TDI cupra reprog qui se tape avec la pince en reprise dans les tours de la pinse et du meme tdi qui a deboiter une rs...

au fait on l'a doubler la rs youille à 210-220 moi derriere à 200-210 et la pinse qui me remontait derriere, le gars chaud bouillant et revenu à la pointe (difficilement) mais c'est tout..
apres au rp il demande à youille ce que c'est, il lui dit TDI, le res reppond un V6? non non un TDI 4cyl le rs à pas voulu tiré apres mdr

au fait youille c'est pas explosif son truc, mais il marche tout le temps partout EFFICACE c'est tout !

par contre on a pointé bah avec juste mon admi je lutte mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizar ce rs il a un souci son moteur.... Ou il a un pigeon mort dans sa boite a air...
et toi ta quoi deja kom caisse???
La pince il marche bocou mieu qu avan, J ai jamai vu un 206 s16 qui tien un cupra reprog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je precise quand meme qu'on etait 3 mec dans ma caisse et nico-rr avait une tit fille et la lapince tout vidé avec une fille aussi
sinon big dedicasse a renenez et sa photo finish
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui mais t'as deja 1t3 t'es plus à ca pres mdr
puis bon jo95 a l'arr c'est le poid de ma copilote (que t'as traite de grosse salaupiaud)..

50mkg de couple j'avous c'est super sympa, j'ai bien aime ta caisse... pour tout les jours ca doit etre bien mais bon manque le grain de folie des essences je trouve...

t'inquietes un jours peut etre je tiendrais ton aspi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nico-RR a écrit:
bah oui mais t'as deja 1t3 t'es plus à ca pres mdr
puis bon jo95 a l'arr c'est le poid de ma copilote (que t'as traite de grosse salaupiaud)..

50mkg de couple j'avous c'est super sympa, j'ai bien aime ta caisse... pour tout les jours ca doit etre bien mais bon manque le grain de folie des essences je trouve...

t'inquietes un jours peut etre je tiendrais ton aspi mdr


tu parle ta copilote doit faire 45kg toute mouillé
sinon c'est clair pour le grain de folie mais je me contente du gain de conso du tdi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR et oui, chacun joue avec ses armes moi c'est le poid..

enfin ta caisse elle marche venere, j'ai bien aimme les tests avec toi tranquille la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal de test aussi avec:

sub 217 chvx dA et DL 1ere sa se tape.

Astra GSI vidé ligne et surement pleins ' autres modifs: DA 1 caisse et demi

Nico RR pour le fun comme tu dis nico

Et SPONGBPOB20VT , mon ami de toujours grrrrrr!!!! :enculé What a Face

en 2: ba il impose casi sa voiture, pareil en 1 ere lancé.

C' est plus possible il faut que je m' occupe tres rapidement de ma tété Mr. Green , sfaire bouffer par une AX nnnann mais!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
Et SPONGBPOB20VT , mon ami de toujours grrrrrr!!!! :enculé What a Face

en 2: ba il impose casi sa voiture, pareil en 1 ere lancé.

C' est plus possible il faut que je m' occupe tres rapidement de ma tété Mr. Green , sfaire bouffer par une AX nnnann mais!! Very Happy



Bon moi super soirée, avec pas mal de test.

Donc tout d'abord contre NicoRR, ils étaient 4 et moi 2 avec youssTT comme passager à ce moment là , ben franchement marche super bien ton saxo je pensais pas, en DA il était devant puis en reprise 2 ct beaucoup mieux, mais hier soir en DA je perdais trop de temps à chaque départ (pneux de merde inside Sad )

Ensuite test contre un A3 1.8t en DA, ben on était cote cote peut etre un demi capot d'avance pour lui.

Ensuite j'ai test en reprise 1 vontre PGT106S16, ce fut une bonne rigolade pour lui je pense, il marche super fort son S16 Wink Faudrait que tu test contre des RC ou RS mecton maintenant Wink

Des test aussi contre un golf 1.8s8 ben que ce soit en DA 1ere ou 2eme lancée je suis devant dès l'appuyer puis je pars.

J'ai aussi test contre un 106 1.4 quicksilver 75cv pour le fun, je suis devant direct en DA.

Par contre aprés j'ai fais un DA contre une 106 qui je pense avait un petit moteur mais j'ai tellement rincer au départ qu'il me met direct 3 caisse il devait s'enflammer à ce moment là je pense mais je le passe ensuite. Ensuite un départ lancé en 1ère ben je le laisse sur place.

Aprés j'ai fait d'autres tests mais dans l'action je les ais oublier Laughing

Au final bonne soirée mais un peu gras quand meme mais bon je m'amusais à faire les demi tours en dérive, je me suis bien amuser Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonyzzzz a écrit:
Bizar ce rs il a un souci son moteur.... Ou il a un pigeon mort dans sa boite a air...
et toi ta quoi deja kom caisse???
La pince il marche bocou mieu qu avan, J ai jamai vu un 206 s16 qui tien un cupra reprog.

merci a toi mes je doit pas marcher beaucoup mieu ces juste que je part haut dans les tours avant non !
la si je part a +-4500t je tien le tdi cupra sur tous les raport sauf a 200kmh la il part grave !
sinon trop comptant du cote cote avec le cupra !! a refaire 1 a 1 pour voir !
et nico rr en reprise il tien super bien jusqu a ma fond de trois et le je part !
teste avec un saxo noir vider a mort jante pts ba je suis devant en da et reprise
r21 t ba devant da et reprise

on a pas parler de mini et la pour marcher il marche ces vrai ! ca na rien avoir avec ces 950g et le 205 mi 16 aussi marche super !!(ta changer le moteur ou pas ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde ct ou tout ces test:!!!??
trop envie de tirer hier la route était nikel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206s16lapince a écrit:
tonyzzzz a écrit:
Bizar ce rs il a un souci son moteur.... Ou il a un pigeon mort dans sa boite a air...
et toi ta quoi deja kom caisse???
La pince il marche bocou mieu qu avan, J ai jamai vu un 206 s16 qui tien un cupra reprog.

merci a toi mes je doit pas marcher beaucoup mieu ces juste que je part haut dans les tours avant non !
la si je part a +-4500t je tien le tdi cupra sur tous les raport sauf a 200kmh la il part grave !
sinon trop comptant du cote cote avec le cupra !! a refaire 1 a 1 pour voir !
et nico rr en reprise il tien super bien jusqu a ma fond de trois et le je part !
teste avec un saxo noir vider a mort jante pts ba je suis devant en da et reprise
r21 t ba devant da et reprise

on a pas parler de mini et la pour marcher il marche ces vrai ! ca na rien avoir avec ces 950g et le 205 mi 16 aussi marche super !!(ta changer le moteur ou pas ?)


Merci en plus moi je suis pas du tout vidé..

oui le R21T moi en Da je passe en reprise bah j'ai pas l'habituse donc souvent je mes fait niquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hotboyart a écrit:
yousTT a écrit:
Et SPONGBPOB20VT , mon ami de toujours grrrrrr!!!! :enculé What a Face

en 2: ba il impose casi sa voiture, pareil en 1 ere lancé.

C' est plus possible il faut que je m' occupe tres rapidement de ma tété Mr. Green , sfaire bouffer par une AX nnnann mais!! Very Happy



Bon moi super soirée, avec pas mal de test.

Donc tout d'abord contre NicoRR, ils étaient 4 et moi 2 avec youssTT comme passager à ce moment là , ben franchement marche super bien ton saxo je pensais pas, en DA il était devant puis en reprise 2 ct beaucoup mieux, mais hier soir en DA je perdais trop de temps à chaque départ (pneux de merde inside Sad )

Ensuite test contre un A3 1.8t en DA, ben on était cote cote peut etre un demi capot d'avance pour lui.

Ensuite j'ai test en reprise 1 vontre PGT106S16, ce fut une bonne rigolade pour lui je pense, il marche super fort son S16 Wink Faudrait que tu test contre des RC ou RS mecton maintenant Wink

Des test aussi contre un golf 1.8s8 ben que ce soit en DA 1ere ou 2eme lancée je suis devant dès l'appuyer puis je pars.

J'ai aussi test contre un 106 1.4 quicksilver 75cv pour le fun, je suis devant direct en DA.

Par contre aprés j'ai fais un DA contre une 106 qui je pense avait un petit moteur mais j'ai tellement rincer au départ qu'il me met direct 3 caisse il devait s'enflammer à ce moment là je pense mais je le passe ensuite. Ensuite un départ lancé en 1ère ben je le laisse sur place.

Aprés j'ai fait d'autres tests mais dans l'action je les ais oublier Laughing

Au final bonne soirée mais un peu gras quand meme mais bon je m'amusais à faire les demi tours en dérive, je me suis bien amuser Smile


En DA je commence à comprendre comment il marche mon truc donc ca vas mieux

puis bon t'as quoi comme moulin et u fais quelle poid?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pgt106s16 il faudrai con teste tous les deux ????
peu etre samedi prochain !

qui bouge soir a soa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico-RR a écrit:
hotboyart a écrit:
yousTT a écrit:
Et SPONGBPOB20VT , mon ami de toujours grrrrrr!!!! :enculé What a Face

en 2: ba il impose casi sa voiture, pareil en 1 ere lancé.

C' est plus possible il faut que je m' occupe tres rapidement de ma tété Mr. Green , sfaire bouffer par une AX nnnann mais!! Very Happy



Bon moi super soirée, avec pas mal de test.

Donc tout d'abord contre NicoRR, ils étaient 4 et moi 2 avec youssTT comme passager à ce moment là , ben franchement marche super bien ton saxo je pensais pas, en DA il était devant puis en reprise 2 ct beaucoup mieux, mais hier soir en DA je perdais trop de temps à chaque départ (pneux de merde inside Sad )

Ensuite test contre un A3 1.8t en DA, ben on était cote cote peut etre un demi capot d'avance pour lui.

Ensuite j'ai test en reprise 1 vontre PGT106S16, ce fut une bonne rigolade pour lui je pense, il marche super fort son S16 Wink Faudrait que tu test contre des RC ou RS mecton maintenant Wink

Des test aussi contre un golf 1.8s8 ben que ce soit en DA 1ere ou 2eme lancée je suis devant dès l'appuyer puis je pars.

J'ai aussi test contre un 106 1.4 quicksilver 75cv pour le fun, je suis devant direct en DA.

Par contre aprés j'ai fais un DA contre une 106 qui je pense avait un petit moteur mais j'ai tellement rincer au départ qu'il me met direct 3 caisse il devait s'enflammer à ce moment là je pense mais je le passe ensuite. Ensuite un départ lancé en 1ère ben je le laisse sur place.

Aprés j'ai fait d'autres tests mais dans l'action je les ais oublier Laughing

Au final bonne soirée mais un peu gras quand meme mais bon je m'amusais à faire les demi tours en dérive, je me suis bien amuser Smile


En DA je commence à comprendre comment il marche mon truc donc ca vas mieux

puis bon t'as quoi comme moulin et u fais quelle poid?


J'ai un 1.9 140cv pour plus de 1250kg full stock, mais j'étais content quand meme de ma reprise en 2 je pensais pas que j'allais te tenir, mais bon vous étiez 4 quand même Smile à retest à l'occasion.
Au fait 206s16lapince, le saxo c'était un 8s, j'ai test an Dl contre lui à V... et j'étais devant donc à mon avis tu as du le tuer sur place Wink Mais faudrais qu'on test nous deux en 1ère ou 2ème lancé un de ces soirs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki pas de souci !!!! on fera comme tu veu en reprise ou da je prefere les reprises !!!
tes sur que c etait un 8v je pense vraiment pas ou alors la mienne avai vraiment le cancer a se momment la (j avai un petite souci d admi debrancher !!!lol)
il etait derriere de 1 a 2 caisse pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206s16lapince a écrit:
oki pas de souci !!!! on fera comme tu veu en reprise ou da je prefere les reprises !!!
tes sur que c etait un 8v je pense vraiment pas ou alors la mienne avai vraiment le cancer a se momment la (j avai un petite souci d admi debrancher !!!lol)
il etait derriere de 1 a 2 caisse pas plus


Ouai sur parce que je suis cote cote avec NicoRR en reprise sur les premiers rapports mais bon ils étaient 4, alors que le saxo quand j'ai tiré on étais 2 puis lui seul mais je partais bien quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit msg au tdi ces guez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr !!!!!!!!!!!!!!
chercher toujour du clio rs ou 206 rc ????????????
nouf tu va predre chere le week prochain !!!(pour toi je me remmet en 16 !)lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206s16lapince a écrit:
petit msg au tdi ces guez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr !!!!!!!!!!!!!!
chercher toujour du clio rs ou 206 rc ????????????
16 !)lol


Viens dans le 91, tu sera vraiment servi. ya que sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
autant que pour aller a v..... 80km a peu pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slt a tous alors pour moi soiree pas mal quelque test et je me demandais qui c'etais le saxo avec qui j'ai tirer il te connaissais le 206s16 moi j'etait le 205 gti 105chx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne petite soirée sans kfc en plus!!!
bon pour ma par j'ai fait pas mal de statique a filmer les runs de hotboyart ,pgt106s16 et youstt sur le debut pi apres j'ai pas pu resister a voir sque donnai ma boite de saxo diesel!
alors j'ai test avec mon ancienne reference yousTT avec qui j'etait cote avec mon ancienne boite et mon embrayage d'origine,ba moi qui pensai que celle ci allai etre trop longue, en fait nan maintenant jmet presque ma caisse complete devant en 1ere lancer et en reprise en 2.
c encourageant pour la suite!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt a écrit:
bonne petite soirée sans kfc en plus!!!
bon pour ma par j'ai fait pas mal de statique a filmer les runs de hotboyart ,pgt106s16 et youstt sur le debut pi apres j'ai pas pu resister a voir sque donnai ma boite de saxo diesel!
alors j'ai test avec mon ancienne reference yousTT avec qui j'etait cote avec mon ancienne boite et mon embrayage d'origine,ba moi qui pensai que celle ci allai etre trop longue, en fait nan maintenant jmet presque ma caisse complete devant en 1ere lancer et en reprise en 2.
c encourageant pour la suite!...

Faudra kon retest alors??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grave moi aussi veus test avec toi
je suis le gars qui est venu t voir pour une session autoroute hier a+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok c toi mini pchitt,bon ba comme koi ces soiree servent aussi a mettre des tetes sur des pseudos!!
ba pas de soucis les gars mais bon pour de l'autoroute soa jchui pas cho je connais pas trop le coin,les radars etc etc,jprefere V.....
vendredi prochain jpense que si le temp si prete ont iras sur V..... avec ma clique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gregleon a écrit:
elle avance pas vaux caisse lol.


Dommage que tu es vendu ton Leon, car j'aurais bien aimé voir le ptit GTT 1.4turbo de Mini pschit contre ton leon TDI !

nico-RR a écrit:
MDR et oui, chacun joue avec ses armes moi c'est le poid..


Quand es ce que tu mets ton attache remorque ? et hop + 40kg au cul ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
grave moi aussi veus test avec toi
je suis le gars qui est venu t voir pour une session autoroute hier a+++



Je vous assure les gars, va falloir sa ballader avec ses pseudo collé a son t shirt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
206s16lapince a écrit:
pgt106s16 il faudrai con teste tous les deux ????
peu etre samedi prochain !

qui bouge soir a soa


Ben ecoute oui pk pas la prochaine fois sans souci ... j'ai bien aimé

Pour ma part j'ai test conte le meme A3 que hotboyart je lui met deux caisses et demi ...

Contre le GSI bleu du 77 il ma laissé une caisse d'avance mais j'ai foiré mon depart ...

Contre un punto D pour le fun...
Et bien evidement contre hotboyart encore et tjrs ma reference ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
youille a écrit:
big dedicasse a renenez et sa photo finish
Wink


a le salo ta pas honte!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206s16lapince a écrit:
moi aussi lol je veux teste avec le mrs et l ax

avec moi??? moi c que autoroute jsui anti DA je tiens a ma boite moi...
Tu compte me bouffer ou pas??? parce que franchement si tu me bouffe ché pas mais jte fais la biz et je revend ma mrs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonyzzzz a écrit:
206s16lapince a écrit:
moi aussi lol je veux teste avec le mrs et l ax

avec moi??? moi c que autoroute jsui anti DA je tiens a ma boite moi...


T' as bien raison, en + les boites renault aie aie aie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
tonyzzzz a écrit:
206s16lapince a écrit:
moi aussi lol je veux teste avec le mrs et l ax

avec moi??? moi c que autoroute jsui anti DA je tiens a ma boite moi...


T' as bien raison, en + les boites renault aie aie aie

c vrai les boites sont fragile et surtout celle de MRS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonyzzzz a écrit:
yousTT a écrit:
tonyzzzz a écrit:
206s16lapince a écrit:
moi aussi lol je veux teste avec le mrs et l ax

avec moi??? moi c que autoroute jsui anti DA je tiens a ma boite moi...


T' as bien raison, en + les boites renault aie aie aie

c vrai les boites sont fragile et surtout celle de MRS



10 ans après toujours le même probleme chez renault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sport205gti a écrit:
slt a tous alors pour moi soiree pas mal quelque test et je me demandais qui c'etais le saxo avec qui j'ai tirer il te connaissais le 206s16 moi j'etait le 205 gti 105chx


bah la saxo noire a 4 dedans c'etait moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hotboyart a écrit:
206s16lapince a écrit:
oki pas de souci !!!! on fera comme tu veu en reprise ou da je prefere les reprises !!!
tes sur que c etait un 8v je pense vraiment pas ou alors la mienne avai vraiment le cancer a se momment la (j avai un petite souci d admi debrancher !!!lol)
il etait derriere de 1 a 2 caisse pas plus


Ouai sur parce que je suis cote cote avec NicoRR en reprise sur les premiers rapports mais bon ils étaient 4, alors que le saxo quand j'ai tiré on étais 2 puis lui seul mais je partais bien quand meme

C'est vrai ta bm vas bien mais je precise que contre toi je repartais à 4000trs max 4200 donc pas encore dans mes tours..

contre la 106 1.4 je reprenais à 3000trs...

ca permet de se taper un peu aussi, car si je reprend dans mes tours vraiment et que je mets direct 3 caisses il est ou l'interet... on le sais qu'un 1.6 16s vas mieux que le 1.4 8s ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :


nico-RR a écrit:
MDR et oui, chacun joue avec ses armes moi c'est le poid..


Quand es ce que tu mets ton attache remorque ? et hop + 40kg au cul ! lol


T'es jaloux lol

Ma prepa complete
je commence par:
La distribution et l'attelage
les vitres teintées
les suspensions

la deja je gagne au moins 30cv mdr

apres je passe au choses serieuses
ligne
peut etre admission mc racing

puis on fignolera la caisse en fonction des besoins...

Jo95 on se fait qd cette reprise ta 106 vs la sax' mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était sympathique cette petite soirée!!

On a bien rigolé!!!

LE week prochain, la nouf mobile revient en grande forme, alors la pince, fais gaffe à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
C'était sympathique cette petite soirée!!

On a bien rigolé!!!

LE week prochain, la nouf mobile revient en grande forme, alors la pince, fais gaffe à toi...

coucou le gars qui traine sur mes routes de campagne lol
la semaine prochaine je serais pas là mais garde en forme ton ibiza que je vois ce que ca donne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonyzzzz a écrit:
206s16lapince a écrit:
moi aussi lol je veux teste avec le mrs et l ax

avec moi??? moi c que autoroute jsui anti DA je tiens a ma boite moi...
Tu compte me bouffer ou pas??? parce que franchement si tu me bouffe ché pas mais jte fais la biz et je revend ma mrs..

bas oui passer devant ! mdr non juste voir se que sa donne et tkt pas moi les da j en fait peu que des reprise 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
206s16lapince a écrit:
tonyzzzz a écrit:
Bizar ce rs il a un souci son moteur.... Ou il a un pigeon mort dans sa boite a air...
et toi ta quoi deja kom caisse???
La pince il marche bocou mieu qu avan, J ai jamai vu un 206 s16 qui tien un cupra reprog.

merci a toi mes je doit pas marcher beaucoup mieu ces juste que je part haut dans les tours avant non !
la si je part a +-4500t je tien le tdi cupra sur tous les raport sauf a 200kmh la il part grave !
sinon trop comptant du cote cote avec le cupra !! a refaire 1 a 1 pour voir !
et nico rr en reprise il tien super bien jusqu a ma fond de trois et le je part !
teste avec un saxo noir vider a mort jante pts ba je suis devant en da et reprise
r21 t ba devant da et reprise

on a pas parler de mini et la pour marcher il marche ces vrai ! ca na rien avoir avec ces 950g et le 205 mi 16 aussi marche super !!(ta changer le moteur ou pas ?)


tu vas voir comment ça va pas etre la meme, moi aussi j'ai tiré contre youille quand ils étaient 3 dedans, on le voi bien sur la vidéo, jle dépose, l'autre soir on a testé, il était tout seul, bah il a jamais vu mon cul
Donc vu que j'ai tiré contre vous deux, je peux te dire lapince que t'a intéret de prendre l'aspi si tu veux rester avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mc94 a écrit:
206s16lapince a écrit:
tonyzzzz a écrit:
Bizar ce rs il a un souci son moteur.... Ou il a un pigeon mort dans sa boite a air...
et toi ta quoi deja kom caisse???
La pince il marche bocou mieu qu avan, J ai jamai vu un 206 s16 qui tien un cupra reprog.

merci a toi mes je doit pas marcher beaucoup mieu ces juste que je part haut dans les tours avant non !
la si je part a +-4500t je tien le tdi cupra sur tous les raport sauf a 200kmh la il part grave !
sinon trop comptant du cote cote avec le cupra !! a refaire 1 a 1 pour voir !
et nico rr en reprise il tien super bien jusqu a ma fond de trois et le je part !
teste avec un saxo noir vider a mort jante pts ba je suis devant en da et reprise
r21 t ba devant da et reprise

on a pas parler de mini et la pour marcher il marche ces vrai ! ca na rien avoir avec ces 950g et le 205 mi 16 aussi marche super !!(ta changer le moteur ou pas ?)


tu vas voir comment ça va pas etre la meme, moi aussi j'ai tiré contre youille quand ils étaient 3 dedans, on le voi bien sur la vidéo, jle dépose, l'autre soir on a testé, il était tout seul, bah il a jamais vu mon cul
Donc vu que j'ai tiré contre vous deux, je peux te dire lapince que t'a intéret de prendre l'aspi si tu veux rester avec lui


bas il peut prendre mon aspi je m'enfou il peut pas dépassé les 206km/h!!!!!
















bas oui il roule en 206!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh putain, youille faut que t'arette de te souler à l'oasis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...