Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DIABLE ROUGE11

[Compte rendu du 2 mars 2007]

Messages recommandés

Vos impressions sur cette soirée pluvieuse...

Pour ma part papotage avec Zout, Nuggets, Martial et ma p'tite femme.

Je rentre pas tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je suis passer a A... vers 22h15 et pas un chat juste une tite tuture de kfc voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi je suis allé a la rencontre dans le 60 , on devait etre une 10ene de voitures , vraiment con la pluie mais bon je pense a refaire quand il fera beau , car la sa a tiré quand meme un peut mais bon arrivé a une certaine vitesse c'est meme plus la peine c'est prendre des risques pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil rester au sec !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais une soirée de tirage a l'eau!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une bonne soiré de merde avec ce temps la mai heureusement qu'il y a eus de l'annimation a SOA une ptite bm plier et une grande gueullle déffoncer !!!!voila voilou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foufou a écrit:
une bonne soiré de merde avec ce temps la mai heureusement qu'il y a eus de l'annimation a SOA une ptite bm plier et une grande gueullle déffoncer !!!!voila voilou!!!

MDR !!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
foufou a écrit:
une bonne soiré de merde avec ce temps la mai heureusement qu'il y a eus de l'annimation a SOA une ptite bm plier et une grande gueullle déffoncer !!!!voila voilou!!!



Qui est ce qui s'est fait défoncer ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi juste de passage a R... pour recuperer de la piece
et aussi papotter avek DIABLE ROUGE, sa ptite femme, NUGGETS et sa pitite femme et mon mec MARTIAL lollllllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soirée bidon, quelques tests quand même entre mazouts entre V et LC...

Hs: Bonbers détends toi un peu car je pense qu'il y a des limites, vouloir se prendre la tête à tous prix (avec VAG Powered)...
Noufinho, n'a pas trop compris sur le coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo911 a écrit:
Soirée bidon, quelques tests quand même entre mazouts entre V et LC...

Hs: Bonbers détends toi un peu car je pense qu'il y a des limites, vouloir se prendre la tête à tous prix (avec VAG Powered)...
Noufinho, n'a pas trop compris sur le coup!

Qu'est ce qui s'est passer encore ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi soirée au sec avec ma ptite femme


foufou a écrit:
une bonne soiré de merde avec ce temps la mai heureusement qu'il y a eus de l'annimation a SOA une ptite bm plier et une grande gueullle déffoncer !!!!voila voilou!!!


Faut bien s' occuper quand il n' y a pas de runs

Zen les gens GoodSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foufou a écrit:
une bonne soiré de merde avec ce temps la mai heureusement qu'il y a eus de l'annimation a SOA une ptite bm plier et une grande gueullle déffoncer !!!!voila voilou!!!

Raconte foufou, qu est ce qui c passer???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205vnr a écrit:
nismo911 a écrit:
Soirée bidon, quelques tests quand même entre mazouts entre V et LC...

Hs: Bonbers détends toi un peu car je pense qu'il y a des limites, vouloir se prendre la tête à tous prix (avec VAG Powered)...
Noufinho, n'a pas trop compris sur le coup!

Qu'est ce qui s'est passer encore ???


Rien de bien méchant, mais Bonbers a été assez agressif vis à vis de noufinho pensant sans doute que c'était VAG Powered.
Le pauvre nouf, epais comme un verre de lampe , n'a pas trop compris sur le coup! Enfin dans tous les cas, je trouve que l'ambiance se dégrade, les embrouilles pleuvent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les gens se prennent au serieu c'est dommage!!!!
pour moi je suis rester au sec pour une fois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on devrais metre nos pseudos sur nos bagnoles le vendredi soir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
on devrais metre nos pseudos sur nos bagnoles le vendredi soir Very Happy


en fluo pour le feux comme ca sur la route on peut nous viser direct lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c la pluie qui les a rendu aussi nerveux les gars ??? MDR ils pouvaient pas tirer alors il se sont foutu sur la geule !!! ca devient un peu n'importe quoi ! dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff super ,ba on va organiser des combats alors kan il pleut lol.
alala yen a ils sont vraiment trop con ,en arriver a se taper parce kon est pas d'accord sur des runs ou autre abusé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temp merdique !


N'empeche qu'a A, les flics ont fait une parade, c'etait pas du gateau, 3/4 voitures et flash ball, wouaw !!!

V***** : Pourri

C******* : pourri aussi meme si un peu de monde


De toutes manieres avec la pluie, fallait pas s'attendre a grand choses mais bon p'tit tour en Clio RS en fin de soirée, c'est toujour çà Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a les boules pour nouf !!!
j'espere que bonbers va pas s'en prendre a tout les tdi
sinon moi je sort plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youille a écrit:
a les boules pour nouf !!!
j'espere que bonbers va pas s'en prendre a tout les tdi
sinon moi je sort plus

Tu as peur ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soirée au sec également


Sinon dommage pour les histoire...


Il s'est apssé quoi avec le Bm ?

C'etait un quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pour ma part, je suis allé faire un petit tour a A***** pour voir mais rien pas beaucoup de monde, pareil pour V***** on etai grand max 10 voitures j'ai failli test contre une Ibiza mais la 206 ne tenai meme pas la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl les gars!!! et dsl noufinhou

mes voila koi!!!!!!

il y a des truc qui a etais dis en mp qui ma pas plus bref j ai rien contre vous les gars et dsl encore.

fin du hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
pfff super ,ba on va organiser des combats alors kan il pleut lol.
alala yen a ils sont vraiment trop con ,en arriver a se taper parce kon est pas d'accord sur des runs ou autre abusé



trop con je pense pas,comme jai dis il y des truc qui a etais dis en mp de la part de vag powered qui ce dis pas.

genre je demande pourkoi il me traite de blaireau,le mecs me sort sa:

me pourri pas mes mp stp!!! je suis pas ta meuf!!! il te pose une question alors joue pas ton gamin a 2 balles c'est tout maintenant me chauffe pas et arrete de parler pour rien dire !!!
il est chaud pour test alors faites vos tests et joue pas ton gamin!!
C'est bon t'as compris la?


et sa c est juste le premier mp je vous laisse deviner les autres,maintenant il a jouer son chaud en mp il l assume.j ai pas honte de le dire tant que je le voit pas entre quatre yeux je vais pas te lacher VAG POWERED

et c est pas forcement que sa va partir en couill (tous dependra comment tu vas parler) bref il faut qu on ce parle!!!!!

mmaintenant si tu veux me parler en face je te laisse mon phone appel moi donc voila FIN du HS

maintenant vous s avez le pourkoi du comment je demande de ne plus parler de cette histoire merci


ET JE M EXCUSE ENCORE A TOI NOUFINHOU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi ptit test contre un clio RS, miette et sa turbo ie, fanou et son gt, un 21 turbo, et un ptit test contre minipshittt qui a l air de marcher correctement a retester avec tes et mes ptits soucis regler

puis arrive a LC personne ne bougeait, pas vu la 309 dommage, il a du rester chez lui vu le temp, donc je me met vers la sorti faire chauffer la caisse puis je vois un 205, un vr6 etc... partir de la C....... je met ma ceinture pour les suivre mais vla comment ils ont mis pied dedans direct donc j ai pas pu suivre car ma caisse etait pas encore a sa bonne temperature dommage. de toutes facon apres ilc est mis a pleuvoir grave donc retour maison.

il n a pas plus jusqu a 2h30 environ, dommage qu il y est eu peu de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Desolé nouf Smile

bref pas la peine de polémiquer je trouve ça vraiment bidon c'est sans commentaire.
T'inkiete pas Bonbers on parlera.
Et je mettrai pas tes réponses en mp apres ce message car le forum va etre vérrouiller sinon


Sur ce je suis parti trankil en we moi au sec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ce coup la, moi perso jsuis reste o cho avec ma copine:clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grave sans pb fab la c regle et on ferra un test a un contre un mais super etonne de ta caisse elle est franchement super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
grave sans pb fab la c regle et on ferra un test a un contre un mais super etonne de ta caisse elle est franchement super



Sa a donné quoi le test entre vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...