s16boy 0 Posté(e) le 1 mars 2007 lol prkoi tu veux test contre maxou athlon??ta déja vu l'effet 106(enfin la sax lol et lui est pas d'origine.........),la sienne c rien a voir avc les perf de la tienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 1 mars 2007 Possible la je sais pas du tout mais bon pourquoi pas essayé sa coute rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 21 0 Posté(e) le 1 mars 2007 avce de bonne supspat et de bon pneu c'est un vrai kart et comme ya pas de turbo pour la fair survirer ca va pas mal fin du hs pour moi sinon pour athlon666 ya que en faisant de srun avec ta ciasse que tu sera comment elle marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 mars 2007 certes..........lolmais test aussi des voiture ke tu pense pvr passer.dc tdi 130 stock,205 gti stock.......parce ke maxou tu le passera pas ,mais ça peut faire des point de repere c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Recrute un gars içi ou la connaissance d'un gars d'içi qui est connu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 1 mars 2007 On testera dans des tours athlon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 1 mars 2007 franck 21 a écrit:avce de bonne supspat et de bon pneu c'est un vrai kart et comme ya pas de turbo pour la fair survirer ca va pas mal fin du hs pour moi sinon pour athlon666 ya que en faisant de srun avec ta ciasse que tu sera comment elle marcheOui pas d'origine avec quelque modiff sa peut etre un karte effectivement.Je fait des test mes pas a A....y alors quand j'en parle c'est comme si je disé du vent.En même temp j'en parle rarement pour les test contre TDI car j'en fait plein sur la national mais je sais jamais ces quel motorisation peut etre auss bien un TDI 110 qu'un 150 lol.S16boy 205 GTI j'amais vue vraiment tourné soffe contre toi alors bon je suis pas sur d'etre devant lol.La ou je suis sur c'est TDI 130 et 206 S16 mais aprés surtout pour le 206 c'est a verifier mais j'y crois dur mdrr.En gros ma mission c'est que maxou reste dans mon retro pour que l'on me saoul plus mdrrr.ATHLON et partie chercher des fiole de NOS lol Maxou oui on testera a 6500tr mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Non, mon pote l'avais acheter neuve, et Nouf la passée avant et aprés reprog, reprog il sort plus. Même il suffit de se renseigner sur les forum seat, vw. c'est vraiment une généralité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 1 mars 2007 Bizzare je savais que sa faisait plus mais a ce point la.Mais si c"est le cas c'est des CH qui on le cancer car sa voudrais dire que sur le 40 a 140 que j'ai fait le TDI 130 fr faisait aussi dans c'est eau la. Et que sur les chrono donnné elle faisait aussi c'est cheveau la.Et sa serais des chrono pouris par rapport a la puissance. En faite leur puissance c'est comme pour les prosse AMD il parle en performance quand il dise 130 sa veu dire perf d'un 130 mes 160ch lol.sauf que AMD c'est l'inverse 3400+ = perf d'un 3.4ghz mes il tourne a 2.2 enfin bref je me comprend. Maxou tu es stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Maxou stock...Non!! Les TDi,c'est un argument de vente! Ce véhicule marche mieux et consomme autant que celui çi pour la meme puissance fiscale!Essayez par vous meme! Alors qu'en fait,ils sont 10-15cv plus puissant qu'inquidé sur la fiche! Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 mars 2007 non athlon il est pas stock c pr ça lol......... il marche certainement mieux ke mon ex pov 106 stock dont tu as eu du mal a croire kell était d'origine.dc imagine le résultat lol. Test et tu verra mais moi j'aimerais une vidéo de ta 206 contre un tdi 130 stock pr voir met une vidz ou on voit ta gueule lol on te croira mdrrrr.pas besoin d'etre a A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 1 mars 2007 je montrerai mon cul comme sa il y a aura pas d'enbiguiter lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ok alors celui ki est bien crasseu a cause du mazout c ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 2 mars 2007 nan c'est celui kia dans la voiture qui est devant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ATHLON666 a écrit:Bizzare je savais que sa faisait plus mais a ce point la.Mais si c"est le cas c'est des CH qui on le cancer car sa voudrais dire que sur le 40 a 140 que j'ai fait le TDI 130 fr faisait aussi dans c'est eau la. Et que sur les chrono donnné elle faisait aussi c'est cheveau la.Et sa serais des chrono pouris par rapport a la puissance.En faite leur puissance c'est comme pour les prosse AMD il parle en performance quand il dise 130 sa veu dire perf d'un 130 mes 160ch lol.sauf que AMD c'est l'inverse 3400+ = perf d'un 3.4ghz mes il tourne a 2.2 enfin bref je me comprend.Maxou tu es stock? Et voila les posts de 60pages sont revenus ou a la fin il n'y aura que du blabla... Puis au bout de 5 posts de 60pages tu vas aller tiré, te faire demonter (comme la derniere fois) et t'en aller... Et tu reviendras... et on recommencera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 2 mars 2007 Lol me suis jamais fait démonté la derniere fois cété pas pas ma caisse.Et je suis pas partie a cause de sa rien avoir mes parce que ces l'hiver et que j'avais d'autre chose a pensé.Puis c'est pas ma faute si le poste fait 4page j'ai fait a la base que posté une video tout comme un mec qui a un TDI ou une R21 lol aurais posté une video de TDI ou de 21.Aprés je me fait vanné et citiqué gratos je raplique normal je vais pas laissé dire qu'un TDI 130 me bouffe alors que ces surement pas vrail.Aprés comme je dit toujour si tu croi que j'atend toujour un vendredi soir pour allé tiré il y a pas que la ba que l'on peut mes vous avez du mal a comprendre. Toi t'habite sur paris c'est facil de toujours etre la bas.Le jour ou tu te ferra persécuté par 4mec qui on des M3 est qui te dise a chaque poste que tu crée que ta caisse c'est de la merde que les 21 sa put du cul que renault au chiote et qu'il te saouleron a dire des truc improbable du genre tu te fait fumer par un TDI 150 et les 206 RCtu leur dira si j'ai deja essayé je les bouf mes il habite en belgique et ces trop loin pour toi alors il te crois pas car il veul le voir euh même il dise que tes un mytho ta caisse ram qu'un TDI 110 te bouff.Que tu pourra même pas dire je les fume et il me lache car contre une M3 tu vaut rien et il continurons a chaque poste a te pourir la vie alors que tu a poster juste une video et que a la base tu parlé même pas de ta voiture.Alors a ce moment la tu me comprendera.Mais toi dans la peau du personage .C'est limite du racisme la lol je vais porté pleinte mdrr.Mes vous inquieter pas la j'ai fini de payé mes credit j'ai des sousous je vais faire tout les petite video contre tdi 130 puis aprés 150 (golf ou leon) comme sa si je suis devant le 150 vous aurrais pu rien a dire de hdi face au TDI , 206 S16 et contre maxou même si je suis derriere pour donné une idee et aprés on me lachera peut etre quand je poseterais.Enfin de tout facon on se rend toujour compte que c'est toujours les même qui cirtiquue. Il y en a qui blague et qui prenne sa avec humour comme S16boy et Gtt38 et d'autre qui demande juste a voir c'est normal et j'ai rien contre euh mes yen a dautre qui agresse direct et me prenne limite pour un con et la sa me VNR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Ben Tony a déjà été victime de ce genre de post,en meme temps,c'est normal,une 21 Turbo avec un kéké a bord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Moi la seule différence c'est que on peut me dire ca je m'en bats les couilles. Dans le monde auto que tu ai n'imp koi on te chariera. Que tu ai une francaise, une peugeot , une renault, une bm, une tcheque, une athmo , une allemande... Toujours tu te feras vanné par des mecs qui ne voit que par une categorie de caisse genre les pro diesels comme toi, les pros japs, les pros francaises etc etc... Mais au fond qu'est ce que t'en as a battre! Pas la peine de faire comme tu fais blablater blablater pendant 15ans. Tu viens, tu test et si t'es devant ca remet les pendules a l'heure c'est tout. Ou tu te fais défonce. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 mais atlhon arrête de nous casser les c.... avec tes hdi, tes diesels, tu sais pas même pas ce que c'est qu'un vrai moteur essence, un moteur qui prend des tours, on s'enfou des perfs, une 335 d bouffera pas mal de caisses mais où sera le plaisir ? On s'enfou de tes vidéos, on dirait un petit gamin de 10 ans qui veut prouver qu'il est grand et qu'il a raison alors que le reste des gens n'arrêtent pas d'essayer de lui faire comprendre qu'il a tord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Athlon milite pr la reconnaissance du HDI lol...*sur peugeot lui a filé des tunes c pas possible ou alors son daron taf a peugeot et lui est chargé de prouvé les perf du hdi....... enfin de prouver pr l'instant plus de vendre prouver ce sera bientot ???lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 2 mars 2007 le pire c est kil montre des tableaux comme ça: http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=les-clubs.inc&cat=2&post=281972&page=36&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0 une 205 vidé swappé 2L2 HDI modifier de 230cv et ché pas conbien de couple est a peine devant une sub WRX juste decata sur une reprise de 40>140........vu le rapport poids puissance/couple ba HDI c est guezzz desolé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 mdrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrr Arrêtez après atlhon va pleurer, on critique son idole "le moteur hdi". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Pas de souci Athlon , on testera , j ai ligne et admi ! j essai de trouver un TDI 130 Stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Moi j dis que tu lui met 4 voitures a 200... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 2 mars 2007 harould a écrit:le pire c est kil montre des tableaux comme ça: http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=les-clubs.inc&cat=2&post=281972&page=36&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0 une 205 vidé swappé 2L2 HDI modifier de 230cv et ché pas conbien de couple est a peine devant une sub WRX juste decata sur une reprise de 40>140........vu le rapport poids puissance/couple ba HDI c est guezzz desolé!! parce que tu croi qu'il est juste décata sont wrx? mdr. il y a aussi une M3 et un S200 derriere de plus le 2.2 il a mit les chrono a l'arrache sont projet et loin d'etre terminé la voiture été en plein réglage les chrono sont pas optimum de tout facon peut un porte je m'en fout je parlé du TDI face au HDI. Encore une foit sa aurais été un T16 taurais pas eu la même reflection stupide. Su tu regarde bien on vois aussi une HDI 90 reprog + overboost(j'en est un également) qui fait a peine 0.16s de moin bien que le 206 RC.... et mieu que tout les S16 même reprog. Et il y a une autre HDI. qui fait 0.2s de moin bien que le RC. Figo 4 voiture a 200 c'est fort possible c'est une merde en pointe ma caisse arrivé a 180 il va me décroché grave. vts8v parle meilleur stp je suis pas ton pote. Si tu croi qu'il faut monter dans les tour pour avoir un plaisir de conduite c'est ton avis si pour toi entendre un moteur qui geule a 7000tr ces sa le plaisir c'est génial pour toi mes un sourd lui s'en fouterais de ta définition du plaisir et quand j'écoute de la musique moi aussi je m'en fou. Le plaisir de conduite passe entre le volant et le bitume c'est avant tout un chassis donc diesel ou pas du moment que tu a la puissance et un bon chassis le plaisir de conduite tu la. Même des pilote qui sont surpis des diesel sur circuit et qui les vente par rapport au model équivalent essence. Au moin ta la puissance disponible a tout les regime et pour la reprise dans les courbe c'est beaucoup plus agreable. Maintenant c'est vrai toi le plaisir c'est faire 80 a 160 a 7000tr ou roulé a 230 sur une ligne droite. Mes mon pauvre j'aimerais bien voir un 206 RC que tu doi bouffé actuellement sur ligne droite mes le voir sur circuit voir la misere qui te ferais a niveau de pilotage egal biensur. Pour ce qui est que j'ai tord DSL mes encore la derniere foi on ma dit que je me faisait bouffé par les golf 3 90ch alors on ce demande qui dit les plus grosse connerie. Maxou oki merci sa serais cool de trouver un TDI 130. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bref,prends RDV içi avec un gars avec un TDi130 ou une connaissance d'un gars assez connu qui a un pote en TDi 130 et test! Maintenant,personne n'a l'arme ultime,pas un TDi reprog 200cv,pas un 21T a 250cv et encore moins une Fiat 500... Althon,t'es trop borné sur tes idées et tes trucs tirés du net,ça veut rien dire! Par exemple,ils donnent 204km/h en vitesse de pointe pour un GT alors que certains l'ont poussé a 220 d'origine... Ne le prends pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 4 mars 2007 C'est sur les vitesse son donné sur circuit pas sur autouroute de 100km en aspi derriere une porsche cayenne lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 ATHLON666 a écrit:Sauf que les relance entre diesel et essence c'est compliqué faut trouver la vitesse et le rapport qui arrange les 2 c'est pas forcement evidant. Donc c'est tout aussi aléatoire au moin sur un DA pas de porbleme de rapport et de vitesse les deux parte avec les même armes. Aprés c'est sur il y a la conduite Je suis d'accord C'est pou cette raison que lors des test Essence/diesel il faut faire en rapport libre. Est la cc'est du concret car tu part sur ton meilleur rapport donc le meilleur sera devant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 ATHLON666 a écrit:harould a écrit:le pire c est kil montre des tableaux comme ça: http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=les-clubs.inc&cat=2&post=281972&page=36&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0 une 205 vidé swappé 2L2 HDI modifier de 230cv et ché pas conbien de couple est a peine devant une sub WRX juste decata sur une reprise de 40>140........vu le rapport poids puissance/couple ba HDI c est guezzz desolé!! parce que tu croi qu'il est juste décata sont wrx? mdr. il y a aussi une M3 et un S200 derriere de plus le 2.2 il a mit les chrono a l'arrache sont projet et loin d'etre terminé la voiture été en plein réglage les chrono sont pas optimum de tout facon peut un porte je m'en fout je parlé du TDI face au HDI. Encore une foit sa aurais été un T16 taurais pas eu la même reflection stupide. Su tu regarde bien on vois aussi une HDI 90 reprog + overboost(j'en est un également) qui fait a peine 0.16s de moin bien que le 206 RC.... et mieu que tout les S16 même reprog. Et il y a une autre HDI. qui fait 0.2s de moin bien que le RC. Figo 4 voiture a 200 c'est fort possible c'est une merde en pointe ma caisse arrivé a 180 il va me décroché grave. vts8v parle meilleur stp je suis pas ton pote. Si tu croi qu'il faut monter dans les tour pour avoir un plaisir de conduite c'est ton avis si pour toi entendre un moteur qui geule a 7000tr ces sa le plaisir c'est génial pour toi mes un sourd lui s'en fouterais de ta définition du plaisir et quand j'écoute de la musique moi aussi je m'en fou. Le plaisir de conduite passe entre le volant et le bitume c'est avant tout un chassis donc diesel ou pas du moment que tu a la puissance et un bon chassis le plaisir de conduite tu la. Même des pilote qui sont surpis des diesel sur circuit et qui les vente par rapport au model équivalent essence. Au moin ta la puissance disponible a tout les regime et pour la reprise dans les courbe c'est beaucoup plus agreable. Maintenant c'est vrai toi le plaisir c'est faire 80 a 160 a 7000tr ou roulé a 230 sur une ligne droite. Mes mon pauvre j'aimerais bien voir un 206 RC que tu doi bouffé actuellement sur ligne droite mes le voir sur circuit voir la misere qui te ferais a niveau de pilotage egal biensur. Pour ce qui est que j'ai tord DSL mes encore la derniere foi on ma dit que je me faisait bouffé par les golf 3 90ch alors on ce demande qui dit les plus grosse connerie. Maxou oki merci sa serais cool de trouver un TDI 130. déjà on dit "parle mieux", retourne à l'école. Tu me fais de la peine avec tout ce que tu écris, tu es un vrai cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Du calme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 DE TTE facon ce topic n arrangera jamais les avis de chacun y aura tjs les puriste mazout et les puristes essence!!!rds est un forum libre meme si l essence c mieu!!! enfin bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 mars 2007 non mais la c pas le souci ki aime mieux l'essence ou le mazout athlon annonce des perfs tout simplement kil vienne les testé parce ke bcp(dont moi)pense kil a tort kan il pense se taper avc des Rc ou autre dc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Athlon, Peugeoïste Hachedhïste confirmé est de retour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 je suis sur qu'atlhon va acheter une sportive essence,attendons quelques mois quand il viendra la présenter sur le forum, il passera pour un c..., de toute façon il a l'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 4 mars 2007 j ai pas lue le debut mes ce qui m interresse moi, ces pas de parler qui est devant qui!! on s en branle moi je veu teste contre toi si ca te dit entre 206 s16 (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Speed tu peux pas le jarter??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 4 mars 2007 Je suis pas pro HDI n'y peugeot je pose des video de HDI normal c'est ma voiture j'aurais eu une CDTi je posterais des video de CDTI logik et je defend juste ma voiture contre les vanne que l'on me faire qui son toujours les même et barbante. On peut fermer le topic car sa par en sucette et c'est HS car on parle a l'horigine d'un HDI 110 contre une GTi 130 est pas de la mienne contre les autre. vts8v il y aura surement un changement de voiture d'ici peut mais de la que sa soit un essence rien est sur je dirais même qu'avec les probleme qu'il peut y avoir pour le model que je veu je suis surtout intéréssé par un mazout actuellement. Tony21 j'ai mieu comme solution que me gerté. rentre pas dans mes topic comme sa tu me voi plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 4 mars 2007 et moi je veux teste !!! on sens fou des autres on est la pour s amuser !! il y a eux un 206 hdi 90 qui tourner super fort celui de dreuf qui maintenant a un m3 !!! on commence avec se kon a !! moi je suis op pour teste comme ca on sera fixer pour ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 5 mars 2007 Oui je connais deurf lol ta deja test contre lui?Pour le test sa sera vendredi soir prochain si il fait beau et si j'ai toujours la voiture normalement oui mes on sais jamais si je m'arrange avec mon assurance et trouve un acheteur rapidement et que je me decide sur une nouvelle voiture sa peut aller trés vite.Mes bon je vais me faire bouffé je vien de me rendre compte que ma reprog a le cancer en reprise.j'ai une coupure de puissance a 3000tr pendant 1second l'aiguille et legerment bloqué puis paff sa repart sec.Ma courbe de puissance c'est les montage russe et en reprise je suis 1second moin bon que quand je sorté 125ch a cause de sa...pour sa que j'ai les boule et que je change de caisse si tout fois l'assureur ve bien Sinon tant pi je retournerais rerefaire la reprog en esperant que j'alligne puissannce et lineairalité cet fois.Bref sinon a vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 5 mars 2007 j y serai pas vendredi ! je taf le lendemain dommage mes le samedi pas de probleme et non pas teste avec dreuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bon je pense que l'on a fait le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites