Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ATHLON666

206 1.6 HDI 110 VS 205 1.9 GTI 130

Messages recommandés

Invité ATHLON666

1ere essais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Non c'est pas la mienne malhereusement sinon sa aurais fermé le clapet de certain Very Happy.
mes je vois que le sujet n'a pas fait trop remuer le forum aujourdui lol.
Attendons le 2eme effet Je NIKE les S16 avec mon HDI.
La va y avoir du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Oui avec le gros faux depart.

Edit: C'est même pas un faux depart la 206 c'est foutu plus d'un capot derriere pour le DA. Surement qui voulé lui foutre la haine en partant derriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loll
le gars en 205 a une merguez ki sort 110ch c tou !!
il est mauvais en tout cas ils se fait tenir par un hdi en DA,pfffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Lol toujours des excuses Razz même si le mec est nul en DA et encore je trouve pas il patine pas n'y rien et même si sa 205 GTi a le cancer est qu'il sort 120ch et pas 130 sa donne quand même une idée.
De tout facon j'ai une video de prévu bientot contre un 206 S16 d'un mec de mon taff il dit que c'est impossible que je le bouffe aussi ducou je le charis et il veu bien faire une bourre aprés qu'il est changer c'est pneu.
Comme sa j'aurais deja une idée autre que les chrono de ce que vos ma caisse.
Je croise les doigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n empeche que tu montra jamais autant dans les tours qu avec un essence enfin bon tu peu tjs ramener ton hdi!!! t as deja vue les video des hdi 200 et quelques chevaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Oui c'est moi qui les est poster enfin si tu les a vue ici Wink.

Pour les tour ok mais tout comme le coup de pied au cul a 2000tr qui est absent sur l'essence.

C'est pas la même facon de conduire mes au final ce qui compte ces que sa pousse l'essence sa fait un beau bruit certe mes certaine comme le RC c'est trop lineaire l'aiguille monte vite mes tu te fait chier et au final les sensassion son pas si terrible que sa comparé au coup de pier rageu que tu a a 2000tr.

Puis moi je me contente du bruit de turbo mazouté que je trouve plutot agreable fenetre ouverte

Enfin toi ta un turbo essence c'est encore une autre histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes DA c'est trop aleatoire tout le monde te le dira


Les relances il n'y que ça de vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Sauf que les relance entre diesel et essence c'est compliqué faut trouver la vitesse et le rapport qui arrange les 2 c'est pas forcement evidant.
Donc c'est tout aussi aléatoire au moin sur un DA pas de porbleme de rapport et de vitesse les deux parte avec les même armes.
Aprés c'est sur il y a la conduite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dit ça pr te charrier sur le da athlon lol!!
on va test en reprise tout les deux tkt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
loll
le gars en 205 a une merguez ki sort 110ch c tou !!
il est mauvais en tout cas ils se fait tenir par un hdi en DA,pfffffffffffff


+1 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Mauvaise fois quand tu nous tiens Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:

comparé au coup de pier rageu que tu a a 2000tr.


Abuse pas non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais serieux athlon tu nous soules avec tes HDI pourri!!

c est pas notre faute si ca se traine la bite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre Athlon666, il s'en prend toujours plein la gueule des qu'il poste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Oui c'est moi qui les est poster enfin si tu les a vue ici Wink.

Pour les tour ok mais tout comme le coup de pied au cul a 2000tr qui est absent sur l'essence.

C'est pas la même facon de conduire mes au final ce qui compte ces que sa pousse l'essence sa fait un beau bruit certe mes certaine comme le RC c'est trop lineaire l'aiguille monte vite mes tu te fait chier et au final les sensassion son pas si terrible que sa comparé au coup de pier rageu que tu a a 2000tr.

Puis moi je me contente du bruit de turbo mazouté que je trouve plutot agreable fenetre ouverte

Enfin toi ta un turbo essence c'est encore une autre histoire

moi perso j ai un bon coup de pompe a 2000trs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi athlon il me fait marrer!
peugeot devrait t'engager pr vendre du hdi lol
en tout cas tu y croi dur comme fer a ces sensations mazout lol,"le coup de pied rageur" lollllllllllllll(ta pas vu ça ds "la vengeance du HDI episode 5:il s'en pren encore plein la gueule" )

Bref c marrant le mieux c de test athlon!!
Film TES Da contre un 205 gti (pas le droit lui filer un billet pr kil leve le pied....)ou contre un 206 s16!
Ds 1 mois mon permis on testera ça va chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jvais sortir le 1l3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
harould a écrit:
non mais serieux athlon tu nous soules avec tes HDI pourri!!

c est pas notre faute si ca se traine la bite



Sa ce traine peut etre plus que la tienne mes sa ressemble pas a une boite de concerve.




De plus je connais pas la tienne mais sa n'a rien de trés impressionnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
ATHLON666 a écrit:
Oui c'est moi qui les est poster enfin si tu les a vue ici Wink.

Pour les tour ok mais tout comme le coup de pied au cul a 2000tr qui est absent sur l'essence.

C'est pas la même facon de conduire mes au final ce qui compte ces que sa pousse l'essence sa fait un beau bruit certe mes certaine comme le RC c'est trop lineaire l'aiguille monte vite mes tu te fait chier et au final les sensassion son pas si terrible que sa comparé au coup de pier rageu que tu a a 2000tr.

Puis moi je me contente du bruit de turbo mazouté que je trouve plutot agreable fenetre ouverte

Enfin toi ta un turbo essence c'est encore une autre histoire

moi perso j ai un bon coup de pompe a 2000trs


+1 et je doit dire que les hdi pour mon non pas une vocassion de sportive donc meme si ca marche (lol) ca reste une voiture "normale" et meme plutot enuieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Depent lekel c'est sur que d'origine un 2.0 HDI sa vole pas haut.
Maintenant sa reste une caisse legere et joueuse avec un chassis digne de la réputation de peugeot a ce niveau la couplé a 135ch et 330nm de couple sa reste nerveu (en restant dans la même catégorie) et joueur.
je pense que sur circuit elle sen tirerais plutot bien HDi ou pas d'ailleur.




mdr

Pour ce qui est de la réputation sportif le mot sportif sa reste vaste comme définition.
Si pour vous etre sportif c'est finir premier au bout de 400metre je t'arrete car pour moi une bagnol de 200ch qui mange tout sur 400metre mes qui au premier virage sousvire et ce mange un platane sa n'a rien de sportif.

dans tout les cas je vois pas pourquoi ici on concidere un TDI sportife et pas un HDI a même puissance c'est la même chose sauf qu'un HDI sa monte plus dans les tour et les chassis peugeot sont mieu....


Maitenant sa reste une bagnol de 135ch alors quand j'entend des reflection stupide de mec qui on 200ch de dire sa ram....
Faut comparé ce qui est comparable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai sans doute....
mais test de l'essence sur une caisse sympa tu verra.
Maintenan t bloké ds le mode mazout lol,chacun son delire...

Et ta vidz le gars en M pousse pas mdrrr,il sais pas la conduire surcircuit koi,ki en plus me semble petit dc la m n'est pas forcément a son aise.Bref une 106 sur ce meme tracé regle l'histoire:fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athlon a dit:dans tout les cas je vois pas pourquoi ici on concidere un TDI sportife et pas un HDI a même puissance c'est la même chose sauf qu'un HDI sa monte plus dans les tour et les chassis peugeot sont mieu....
toi t jamais monter dans un tdi!!!!a la limite c les seul mazout sportif si t arrive pas a suivre un gti malade tu suivra jamais un tdi meme si j ai horreur du mazout et hdi ca mouline bcp pour rien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
moi athlon il me fait marrer!
peugeot devrait t'engager pr vendre du hdi lol
en tout cas tu y croi dur comme fer a ces sensations mazout lol,"le coup de pied rageur" lollllllllllllll(ta pas vu ça ds "la vengeance du HDI episode 5:il s'en pren encore plein la gueule" )

Bref c marrant le mieux c de test athlon!!
Film TES Da contre un 205 gti (pas le droit lui filer un billet pr kil leve le pied....)ou contre un 206 s16!
Ds 1 mois mon permis on testera ça va chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jvais sortir le 1l3

trop bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
toutoune a écrit:
athlon a dit:dans tout les cas je vois pas pourquoi ici on concidere un TDI sportife et pas un HDI a même puissance c'est la même chose sauf qu'un HDI sa monte plus dans les tour et les chassis peugeot sont mieu....
toi t jamais monter dans un tdi!!!!a la limite c les seul mazout sportif si t arrive pas a suivre un gti malade tu suivra jamais un tdi meme si j ai horreur du mazout et hdi ca mouline bcp pour rien!!



Si tu prend un TDI 150 reprog c'est sur que les TDI sur la puissance sont en avance mes je parle a puissance egal.
Car un TDI 130 ..... qui doit faire la même puissance rêel que moi ba .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
toutoune a écrit:
athlon a dit:dans tout les cas je vois pas pourquoi ici on concidere un TDI sportife et pas un HDI a même puissance c'est la même chose sauf qu'un HDI sa monte plus dans les tour et les chassis peugeot sont mieu....
toi t jamais monter dans un tdi!!!!a la limite c les seul mazout sportif si t arrive pas a suivre un gti malade tu suivra jamais un tdi meme si j ai horreur du mazout et hdi ca mouline bcp pour rien!!



Si tu prend un TDI 150 reprog c'est sur que les TDI sur la puissance sont en avance mes je parle a puissance egal.
Car un TDI 130 ..... qui doit faire la même puissance rêel que moi ba .....


Bah quoi? t'est devant un tdi 130? attention, car y'en a plus d'un sur le forum......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Allése si c'est le cas contraire je revend ma 206 mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaa enfin du test!!
blabla c bien mais bon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
aaa enfin du test!!
blabla c bien mais bon lol


pfff tu parles il trouvera tjrs une excuse genre vanne egr bouché,pneus mort,ou pas d argent pour le gasoil....

on le connais a part mettre ses chrono g-tec..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol toute façon le hdi fera pas long feux face au tdi130, une petite ibiza fr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaaaaaaa on va faire des rencontre:
on voualit des theme?on en a!
athlon vs TDi ou encore athlon vs essence de meme gamme....
moi je l'ai déja vu mais pas tirer lol,jai tirer avc ces potes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Figo77 a écrit:
lol toute façon le hdi fera pas long feux face au tdi130, une petite ibiza fr...



Pffff je lol. Sa en devien ridicul.
HDI 200 VS TDI 9O
reponse de Figo TDI 90
nan dsl tu sort lol


Ibiza 130 = 1192kg
Moi = 1060 kg

Cherche l'erreur.

et encore j'ai mit l'ibiza car A3 et golf rapport poid/puissance je t'en parle pas.

http://www.autoweb-france.com/essais/Seat/essai_240_Seat_Ibiza_2002_1.9_TDI_130.php

Attention 0 a 100 en 9.4S aucun HDI ne peut surpacé sa lol.

Si tu en a qui est en centé et qui tire plus vers les 145ch a la rigueur et encore je doute.
Si tu me trouve un TDI 130 qui me bouffe je revend la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'erreur? c'est qu'un tdi 130VAG en sort au moin 150! sans parler du couple énorme et de la boite 6, bref, ça a beau être plus lourd, ça marche mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athlon ,vu ke je commence a le connaoitre un peu ,veux a mon avis dire kil veut test contre un tdi 130 ki sort 130ch et pas 150ch........
Mais bon ta une reprog toi test avc un tdi 130 stock peu importe combien de chevaux il sort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

ba va raconté sa sur le forum 206 mdrr il von rigolé boite 6 oui en pointe sa marche mieu grace a sa je le ni pas.

130 a 150 quand même pas je dirais 140 gros max pour un bon model.
Mes tu oublie le moteur qui s'éssoufle trés vite sur un TDI puis le couple c'est le même et encore je te parle pas de l'overboost sur le HDI.

C'est bête que je retrouve plus les video des mec d'origine il tienne des TDI 130 jusqu'a 130km/h.


s16boy a écrit:
athlon ,vu ke je commence a le connaoitre un peu ,veux a mon avis dire kil veut test contre un tdi 130 ki sort 130ch et pas 150ch........
Mais bon ta une reprog toi test avc un tdi 130 stock peu importe combien de chevaux il sort...


nan cet foi si je parle d'un TDI 130 normal pas qui sort vraiment 130 Wink.
mais il est vrai que si il sort 150 et que genre on fait égalité ou trés peut d'écart il y a pas lieu de dire que le TDI marche mieu a puissance egal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba prend rdv avc un gars en tdi 130 stock a une rencontre et fait une vidz c simple!
fait le athlon fait le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
j'ai un mec de mon taff qui en a une mes bon sa va etre chaud de le motivé lui.
Sinon si il y quelqu'un de l'oise qui peut venir a saint max demain a 20h pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon,Althon, au lieu de parler avec tes trucs tirés du net, fais le test et on verra bien qui est devant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Tu sais même si je tire contre le mec de mon taff et que je post la video sa sera toujour un truc tiré du net et on dira encore que je les payé ou que sont tdi et rincé ou qu'il c'est pas conduire.
Enfin je leur fais confiance pour trouvé un truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=les-clubs.inc&cat=2&post=281972&page=36&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0


regarder le tableau.

moi @ 125ch = 12.88s
TDI 130fr = 13s

la video et disponible sur mon site et c'elle du tdi quelque par sur le topic.
Et encore vous le verais sur la video je voyais pas le compteur a cause de la camera je passé mes vitesse limite a 5000tr lol.
et la je fait 135ch pas 125ch :/

bref voila une petite preuve mm si je sais que pour vous sa sa vos rien.



PS: regarder qui est premier sur le tableau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Athlon , j etai sur St max ojour dhui , je sai tre bien ou c .
Sa te dit kon test , ac video a l apui , kan j ai recup ma sax ???
Je pourai venir a St max sans souci , voir mem faire un ti kkc las bas ac du monde pour test ?
sa te dit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pote avec son 130 stock avait sorti 163ch au banc, et 38mkg; nouf avec son 130 stock a sorti un peu prés la même chose, ce ne sont que 2 exemple, mais c'est pour tous prareil! au moin 150ch..
bref faut test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Maxou_vts_16 a écrit:
Athlon , j etai sur St max ojour dhui , je sai tre bien ou c .
Sa te dit kon test , ac video a l apui , kan j ai recup ma sax ???
Je pourai venir a St max sans souci , voir mem faire un ti kkc las bas ac du monde pour test ?
sa te dit ?


Pourquoi pas moi je taff la ba alors bon je suis toujours sur place casiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Maxou_vts_16 a écrit:
Athlon , j etai sur St max ojour dhui , je sai tre bien ou c .
Sa te dit kon test , ac video a l apui , kan j ai recup ma sax ???
Je pourai venir a St max sans souci , voir mem faire un ti kkc las bas ac du monde pour test ?
sa te dit ?


Pourquoi pas moi je taff la ba alors bon je suis toujours sur place casiment.


Tu parle bien de la ligne droite devans le C . Co ou il y a tts les magasins , concession , mc do ... ?
Si oui , j i etai ojour dui (Toyota )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Depent lekel c'est sur que d'origine un 2.0 HDI sa vole pas haut.
Maintenant sa reste une caisse legere et joueuse avec un chassis digne de la réputation de peugeot a ce niveau la couplé a 135ch et 330nm de couple sa reste nerveu (en restant dans la même catégorie) et joueur.
je pense que sur circuit elle sen tirerais plutot bien HDi ou pas d'ailleur.




mdr

Pour ce qui est de la réputation sportif le mot sportif sa reste vaste comme définition.
Si pour vous etre sportif c'est finir premier au bout de 400metre je t'arrete car pour moi une bagnol de 200ch qui mange tout sur 400metre mes qui au premier virage sousvire et ce mange un platane sa n'a rien de sportif.

dans tout les cas je vois pas pourquoi ici on concidere un TDI sportife et pas un HDI a même puissance c'est la même chose sauf qu'un HDI sa monte plus dans les tour et les chassis peugeot sont mieu....


Maitenant sa reste une bagnol de 135ch alors quand j'entend des reflection stupide de mec qui on 200ch de dire sa ram....
Faut comparé ce qui est comparable.


j'aime bien sur ta video, on entend bien les enfant tout content de coller une bmw mdr si c'est pour moi la reflection stupid, je possaide un sup5gtx donc 90 et je la trouve plus sportif que la leon tdi150 de mon collegue, lui aussi d'ailleur , ce n'est pas une question de ch, mais de temperament, pour info aussi, une 21 ne souvire pas comme tu a l'aire de le croire, et ne serre pas a faire des 400m, mais des arsouille sur route et circuit, les ligne dorite ce n'est pas pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Franck je parlais pas du tout de ta caisse je savais même pas ce que tu avais cété juste pour montré ma définition du mot sportif.
Est effectivement la leon avec le poid est tout a mon avis le chassis sur circuit fait la geule mes une R5 c'est pas tellement mieu sa tien pas le pavé.

Pour la video c'est un LOL le mec en BM c'est un gauché en même temp c'été sur circuit on peut mm pas dire que le BM tiré pas.
Mes c'est pas parce que c'est un diesel que le chassis est pouris moi j'ai l'option chassis sport et le 1.6 est en allu donc pas trop de poid sur le train avant est c'est un vrai plaisir de conduire dans les virages.



Maxou_vts_16

oui c'est bien la je taff a PC city


Figo77

C'est des puissance de ouf par rapport a ce qui est annoncé mes je pense que sa doit resté ecceptionnel ou que les bagnol on été acheter reprog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...