Mig 150 0 Posté(e) le 27 février 2007 les 2 avec une ligne et admission forcé pour la 106 ca donne quoi entre ces 2 caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 27 février 2007 moi je pense si la 106 tourne bien ça se tape,il peut meme etre devant...au moins juska 200 tout depend du clio aussi et de l'effet de la ligne dessus,si ya un gain vraiment sur cette auto avc??.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 27 février 2007 La ligne sur clio rs, tous dépends du diamètre que tu mets. Si tu restes en diamètre d'origine 55, le gain est quasi nul pas plus de 1ch et 3 ou 4nm de couple entre 4000 et 5000tr. Si tu mets un plus gros diamètre, genre diamètre 69/70 d'une ligne renault sport, là s'est 3ch et 4 ou 5nm. Donc, dans tous les cas, le gain est vraiment minime. Maintenant, s'est pareil sur une 106s16, la ligne décata n'apporte pas grand chose non plus. Par contre l'admi dynamique, là oui, j'ai un copain qui a +8ch avec une boite à air PTS sur une saxo VTS 16v. Maintenant, tu peux tomber sur de très bonnes séries de 106s16 sortant 134ch full stock au banc, couplé à l'admi et tu approches les 140ch pour 880kg (pour les plus lègères). Un pote en a une de 106s16 dans cette config, bah face à une bonne clio rs2 full stock, la clio rs2 était légèrement devant (1 caisse sur un 2 à 60). Face à une bonne clio rs1, là ca doit etre très chaud. Face à une bonne ragnotti, là.... Face à une clio rs2004 182ch, si s'est une bonne série, la rs2004 est devant. Voilà encore faut-il tomber sur une bonne série de 106s16 et une bonne série de clio rs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 27 février 2007 moi je pense si le clio et la 106 tourne bien bah clio devant en reprise... Apres si le clio a le cancer le 106 a toutes ses chances lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 27 février 2007 Moi je dit clio devant j'ai un pote qui une 106 avec admis ligne mini groupe A et boitier en bien en 2 à 60 je suis devant après tout dépend des voitures, faut voir si elles sortent bien leurs CV d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 27 février 2007 mais a l'époque de mon tdi j'avai + de mal a bouffé une 106 qu'une clio rs bref pour vous un bon clio rs avec ligne marche mieu qu'une bonne 106 avec ligne et boite a air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 27 février 2007 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 27 février 2007 oui moi aussi je suis d'accord avec ma saxo j'ai testé contre un rs2 décata et 1 clio rs 2004 les 2 marchai vraiment bien et pensai avoir une bonne série sur la 1 et 2 c kif kif mais après en 3 la clio commence a prendre de l'avance.après j'avai testé vite fai contre 2 autre clio rs et j'avai l'impression d'aller mieu comme quoi y a vraiment des diff notable entre les série tout comme les psa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 27 février 2007 ouai tous depend des serie moi je voterai pour la 106 !!!!!!! apres tout depend des configue 106 ligne admi pts vider contre clio pour moi 106 devant apres 106 ligne admi pts vider clio vider ligne clio devant d origine a origine 106 devant en da et se fait remonter en 3 mes tous depend ca pourrai etre la clio si vraiment ces une bonne serie !!! mes ces plus rare sur clio que sur 106 sauf si ces une clio a mallo !!!!!!!!!!! la loin devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 28 février 2007 moi je voterait aussi 106 jusqu'a 200 au moins....je suis confiant sur les TU5J4 d'ailleur si quelqu'un veut tester avec sa RS avec moi a peut pret dsla mm configque moi c-a-d :ligne collecteur 4/1admi dynamiaquejesuis present sans aucun souci et on n'aura la réponse en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 février 2007 ba test avec TTC !! Mais a mon avis tu seras derriere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 speed2000 a écrit:ba test avec TTC !! Mais a mon avis tu seras derriere !! +1 c'est certain, mais pas de beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 février 2007 Franchement sa RS marche mieu que les autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 février 2007 bah voila Barto ya plus qu'a test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 28 février 2007 lolllbas ouais moi je suis la pour test et faire connaissance...maintenant si il a beaucoup de matos sous la capot pour moi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 février 2007 Nan il a rien, juste ligne et admission !! ET Je t'ai vu tourné, et je l'ai vu tourné !! il marche plus fort jusqu'a 200 !! J'en suis pratiquement sur !! Donc faut testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 28 février 2007 speed2000 a écrit:Nan il a rien, juste ligne et admission !! ET Je t'ai vu tourné, et je l'ai vu tourné !! il marche plus fort jusqu'a 200 !! J'en suis pratiquement sur !! Donc faut testé surtout que j'avait des piece ds le coffre speed quand n'a tester tout les 2....et voila koi mes pas de pb si il et devant il et devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 février 2007 nan je sais !! Mais la je l'ai vu contre L'ITR a DAdanos avec sa ligne, et c'est casi cote cote !! et je suis 1 caisse derriere dadanos avec ma 200sx stock !! Nan serieu il marche !! MAis a testé , ya pas de galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 février 2007 putain t'es derrière dada!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 février 2007 ba oui je suis stock !! Il doit avoir dans les 195cv et 1T1OO contre 200cv et 1T300 !! Ya pas photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 février 2007 speed2000 a écrit:ba oui je suis stock !! Il doit avoir dans les 195cv et 1T1OO contre 200cv et 1T300 !! Ya pas photos !! arf putain je pensais pas quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 février 2007 ba sa marche une ITR surtout decata !! Tu croi quoi Mais tinkiete avec 330cv , c'est autre chose ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 février 2007 speed2000 a écrit:ba sa marche une ITR surtout decata !! Tu croi quoi Mais tinkiete avec 330cv , c'est autre chose ma caisse oui c'est pas la meme thune aussi lol. merde je pensais que ca marchait mieux en stock, moi qui voulait m'en prendre une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 février 2007 tinkiete pas pour elle !!! c'etait son 1er test, et le turbo n'avai jamais tourné !! Elle va se libéré petit a petit !! et aprés va marché de mieu en mieu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 février 2007 okiiiiiiiiiiiiii! non mais attends je dis pas que ca rame! loin de la! ca fait depuis la sortie de la s13 que je veux un 200sx loool c'est pas pour rien. c'est juste que je pensais que tu etais devant un integra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 février 2007 D'origine, je pense que oui !! Mais avec la ligne decata !! SA change pas mal sur une ITR plus d'une caisse de gagné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 28 février 2007 si un jour on se croise ce sera avec plaisir...par contre j'ai également une gestion qui decalle mon rupteur à 7500 en plus de ma ligne et de mon admi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 28 février 2007 ouai je pense que se serai pas mal entre toi ttc et barto 95 car depuis un momment il commence a marcher vrai bien barto et pour avor teste avec vous deux je pense que se serai pas mal du tous !!!!! je dirai cote cote a voir biensur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 février 2007 et un 206RC face a un 106 s16??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 février 2007 BArto , ta deja testé contre yousTT ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 206 rc face 106 s16 avec ligne, admi kiff kiff voir 106 devant je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 28 février 2007 tony21turbo a écrit:et un 206RC face a un 106 s16??????????????????? je dirai pareil que tous se qui a etait ecrit !!!!!!tous depend du rc surtout si il marche bien ou non !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 28 février 2007 moi jsui comme barto sur ce coup,jai confiance en ce petit moteur il crache tout ce kil a... Après une bonne clio sera devant je pense aussi,mais yen aura bcp derrière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 28 février 2007 s16boy a écrit:moi jsui comme barto sur ce coup,jai confiance en ce petit moteur il crache tout ce kil a...Après une bonne clio sera devant je pense aussi,mais yen aura bcp derrière!!!+1 merci la pince pour ton commentaire ces vrai que en ce moment elle marche fort peut etre que elle va p t pour de bon lol ....pas grave un autre moulin se prepare.sinon pour TTC pas de pb ds la bonne entente biensur sinon pour repondre a speed 2000 non je pense pas car je ne connait pas sa caisse ni cette personne la personnelement en plus sa me permettra de tester avec des mec que je connait pas et faire connaissance sinon pour info, contre tout les 106 ou SAxo que j'ai teste pas un seul m'est passer devant... c t soit cote cote soit j'etait devant de beaucoup ou de peut style capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 février 2007 Faut que tu test avec le 106 noir avec jante blanche alors Il a une ligne, admission et vidée, 2 bacquets il me semble !! et aparement juste deriere TTC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 28 février 2007 barto_95 a écrit:sinon pour TTC pas de pb ds la bonne entente biensur bonne humeur si l'on veut, sachant que le perdant devra se faire seppuku juste après s'etre assis sur une machine a hot dog et tt ca devant les autre runners présent je crois que ca va etre dur de garder le sourire tt le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 février 2007 sa serra kiff kiff je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 28 février 2007 a voir je pencherai pour que ttc passe en pointe car il a le rupteur decaler !! a voir koi !! vianney sa en est ou ta caisse ??? je veu teste des qu elle resort voir si tu passe ou pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 28 février 2007 en d.a, le 106s16 devant!! en reprise, en 2 a 60 le clio rs devant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 28 février 2007 tout depend pour la pointe car comme vous me connaiser suceur d'aspi donc en pointe je m'en fait pà lol TTC salop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 mars 2007 alors ta test avc ttc??? et trouve la s16 noir ki marche bien pr test aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 tiens salut mig, tu veux une changer pour une petite sportive ????? Moi j'avais une 106s16 960kg (clim et air bag passager et abs) , 127 ch d'origine et 142 ch avec boite à air et décata. En reprise contre une clio RS 2004 (ca n'a rien dans le sac à bas régime), si on part un peu bas, je partais direct, puis il remontait sur ma 3 mais dur dur. J'ai testé contre une 106s16 890 kg 1 VS 1 (138 ch au banc) (lui sans la banquette arrière), je me mangeais au minimum 2 caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 non s16boys tj pas tester avec ttc ni avec la S16 ceux qui le connaissent qu'il esaie de le mettre en contacte avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 mars 2007 je le connais pas c un gars du 91 je crois bien,peu tre un pote de kazo91??a voir koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 je rajoute qu'avec mon ancienne 106s16 en 2 contre une clio RS 2 172 ch, côte côte parfait petit avantage vers 190 au clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 mars 2007 vts8v a écrit:je rajoute qu'avec mon ancienne 106s16 en 2 contre une clio RS 2 172 ch, côte côte parfait petit avantage vers 190 au clio. rajoute rajoute moi je sais c koi un 106......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 1 mars 2007 vts8v a écrit:tiens salut mig, tu veux une changer pour une petite sportive ????? . non c'est pour ma copine puis pour moi de temps en temps en fait je voulait savoir si les 2cv fiscau d'écart valait le cou car sa joue un peu sur l'assurance merci des renseignements tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 s16boy a écrit:vts8v a écrit:je rajoute qu'avec mon ancienne 106s16 en 2 contre une clio RS 2 172 ch, côte côte parfait petit avantage vers 190 au clio. rajoute rajoute moi je sais c koi un 106.........rajoutes pas sa tout le temps alors car oublie pas les resultats de ton 106 contre le vts gris de gastonet ceux a lepoque j etais devant gaston avec mon clio maitenant 100% daccord pour dire que 90% des 106 marches mieux que les cliosnormal y en a tellement d asmathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 franchement mig pour2 chv je prendrait la S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 barto_95 a écrit:franchement mig pour2 chv je prendrait la S16 apres avoir eu une clio rs , meme si sa marche legerement mieux , jai bien aimé la s16 en l ayant essayer et pour la difference economique, jprendrais un s16:Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites