Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Semtex

[calandre]faire son liseret rouge

Messages recommandés

ben voila meme si ca n'apporte pas grand chose je met en topic mes photos de quand j'ai peint le lisseret en rouge de ma calandre allez c'est parti Razz
préparer la calandre,bien nettoyer et bien dégraisser,puis il faut la cachée,pour cela j'ai utilisé du papier journal et pas des magazines,(parcque la papier journal absorbe mieux la peinture et ca sèche plus vite donc ca évite les coulures qui peuvent en foutre partout),et du scotch de carrossier spécial bi-ton,pour éviter les bavures Wink
j'ai oublier de préciser ,avant de peindre je ponce l'endroit a peindre avec du papier a l'eau grains 1000,très fin pour faire des micros rayures ca évite que la peinture ce barre,donc ensuite on peint,alors 4 couches pour ma part mais très léger par couche,juste en voile,pour pas que ca bave Exclamation
et voila on enlève le scotch,dés que vous avez fini votre dernière couche de peinture sinon la peinture accroche au scotch et quand on découvre tous ce barre avec,c'est con No
voici une photo avant et après

avant Crying or Very sad
après Very Happy
voila j'espère que ca peut servir pour ceux qui sont novices comme moi rabbit

Super merci pour ce sujet très bien expliqué, et super résultat au final Very Happy

je te les déplacé dans la bonne rubrique

• Créer...