Turbino1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Salut! un petit post pour donner des infos sur un comparo tout recent entre ma PuntoGT (décata) et une Civic 1.6 VTi 160cv (EK4 pour les connaisseurs)!Chacun seul dans la voiture: reprises sur rapport decalé car autrement on ne peut pas etre coherent entre un VTEc et un 8S turbo.60 en 2(tout les deux): je monte dans les tours car deja haut donc pas beaucoup de couple, je passe la trois et allonge, je pars de 1 caisse et demi, je passe ma 4 et gratte encore 1/2 caisse mini pour finir devant de plus de 2 caisses a env 160kmh 70 punto en 3, civic en 2: là l'ecart se fait plus rapidement a l'appuyer et meme resultat a l'arrivée.100 Punto en 4, Civic en 3: idem qu'a 70 la Punto toujours devant.On s'arretait a environ 160/180, mais il est vrai qu'au dessus la civic serait tres certainement revenue car la Punto apres 180 c'est assez long car on est en 5°J'ai été assez surpris des resultats, pensant meme etre derriere avant de tester mais j'ai été bien surpris par les perfs de mon italienne.pas de tests en DA malheureusement, car les embrayages n'aiment pas top et pas la place, mais là le resultat n'aurait certainement pas été le meme! @+ Merci au proprio de la civic qui est super cool, et avec ligne + admi ca va pas etre la meme! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 février 2007 Ouai , resulta logique, la EK d'origine est vraiment guez !!! Par contre avec ton decata tu as du gagné legerement en pression ??? Donc c'est dommage que cetait pas un test 100%stock !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 19 février 2007 ouiai c pa terrible dorig une ek4 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Salut! non la pression est identique, c'est regler par le boitier electronique, et le cata a seulement permis de faire gagner a l'appuyer, mais c'est vrai que ca change deja un peu. Il y avais egalement un CRX 16v qui semblais tres bien marché aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 19 février 2007 ouai mai tt ses ptite honda dorig peuve rien faire contre une punto dorig a orig biensur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino1 0 Posté(e) le 19 février 2007 On entend tellement parler de toute ces Honda, rien de tel qu'un test grandeur nature pour voir reellement ce que ca donne! L'EK4 ca fait tout de meme 160cv contre 140 c'etait pas dit le resultat, surtout lui dans son Vtec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 19 février 2007 Turbino a écrit:On entend tellement parler de toute ces Honda, rien de tel qu'un test grandeur nature pour voir reellement ce que ca donne! L'EK4 ca fait tout de meme 160cv contre 140 c'etait pas dit le resultat, surtout lui dans son Vtec. ben ouai mai si jme trompe pa une ek4 ca fai + de 1t100 nan? et la punto 940kg je croi donc moi jorai misé sur ta punto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 19 février 2007 VTI stock c est guez et c est trop lourd!!!lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 février 2007 Je metais 2 caisses a une VTI Stock avec ma prelude 150cv et pas vidée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 19 février 2007 avec ma VTI 4P je mettais 3 caisses a 200 a s16boy ki etait devant toi avec ca 106!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 février 2007 EG pas EK Enfoiré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bon, une VTI ek4 pèse 1110kg pour 160ch pour 150nm de couple.Une VTI eg6 pèse 1080kg pour 160ch également et 150nm aussi.Une punto GT pèse 1030kg pour 136ch mais 204nm de couple.Il est clair que stock, une VTI ek4 s'est pas terrible du tout....malgré le fait qu'elle réalise un 28.7 au 1000 contre 29.3 à la PGT.Donc, je dis que toi en 4 et lui en 3, sa VTI rame qd meme un peu car il aurait qd meme du partir devant.De même, lui en 2 et toi en 3 à 70, pareil, il aurait qd meme du partir.Voilà, sa VTI ne doit pas avoir la santé et ta punto GT doit bien marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Coucou, en faite j'aimerais bien tester contre une voiture stock avec ces chevaux de la meme categorie que la punto mais ce n'est pas simple a trouver, j'avais tester contre une 205Mi16 et je n'avais carrement pas été ridicule alors j'aimerais voir contre une ClioRs ou Willi c'est plus proche; avis aux lyonnais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 19 février 2007 1110kg pour une EK????ma EG9 donc 4P fesait deja 1120kg.....chelou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 février 2007 speed2000 a écrit:Je metais 2 caisses a une VTI Stock avec ma prelude 150cv et pas vidée !!! cetait un VTi a cylindre alors mdrr Moi ma civic etait devant un pUNTo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 19 février 2007 de toute façon tout le monde est devant tout le monde......looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 19 février 2007 harould a écrit:avec ma VTI 4P je mettais 3 caisses a 200 a s16boy ki etait devant toi avec ca 106!! TT pas stock:fuck : tu sorset CT a plus de 200: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 19 février 2007 s16boy a écrit:harould a écrit:avec ma VTI 4P je mettais 3 caisses a 200 a s16boy ki etait devant toi avec ca 106!! TT pas stock:fuck : tu sorset CT a plus de 200: lol oui j etais pas stock....et sisi a 200 j etais loin devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 19 février 2007 harould a écrit:s16boy a écrit:harould a écrit:avec ma VTI 4P je mettais 3 caisses a 200 a s16boy ki etait devant toi avec ca 106!! TT pas stock:fuck : tu sorset CT a plus de 200: lol oui j etais pas stock....et sisi a 200 j etais loin devant alors tojn loin est relatif,tu t'éloignais trankillement je dirais mdrrr mais tu me passais ke sur ta 4 le plus svt ,enfin bref TATA§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 19 février 2007 lol je fesais ce ke je pouvais avec ma berline et son petit 1L6!enfin bon j en profite vu le nombre de fois ou t etais devant kan j avais mes 17p...mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 19 février 2007 harould a écrit:lol je fesais ce ke je pouvais avec ma berline et son petit 1L6!enfin bon j en profite vu le nombre de fois ou t etais devant kan j avais mes 17p...mdrrr tuningerrrrr:oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 19 février 2007 non pas de photo......trop la honte l epoque jante 17p chromé!!!loool fast and furious powa!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 19 février 2007 harould a écrit:lol je fesais ce ke je pouvais avec ma berline et son petit 1L6!enfin bon j en profite vu le nombre de fois ou t etais devant kan j avais mes 17p...mdrrr harould et sa civic tuning en mode athlon ptdr!!!!! cetai le president du club jante chrome tuning91 loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 19 février 2007 cyrilturbo a écrit:harould a écrit:lol je fesais ce ke je pouvais avec ma berline et son petit 1L6!enfin bon j en profite vu le nombre de fois ou t etais devant kan j avais mes 17p...mdrrr harould et sa civic tuning en mode athlon ptdr!!!!! cetai le president du club jante chrome tuning91 loooooool sale batard va tout mais pas athlon stp..... reprise en 5 sur un 80 a 120>30sec au moins et c etait bling bling tuning91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 20 février 2007 loool harould tuning 91 lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites