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Invité

Avis sur Mini Cooper S

Messages recommandés

Invité
bonjour à tous!!

Je voudrais avoir vos avis sur des test contre Mini cooper S prépa ou stock..

Ma future voiture (peu etre la Cooper S) sera surement préparée à env 210ch..

Merci pour vos avis!!

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Invité

Moi j'ai jamais testé contre une cooper S, mais j'aimerais bien stock ou pas peu importe Smile
Parait que ça marche bien Smile

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cooper s c pa terriblke dorig.. derriere un clio rs..
par contre la works elle marche vraimen bien je trouve..
d'ailleur je croi ke c'est nico vtech ki en a une et il en a lair conten aparamen..

mai si tu envisage 210ch dan la cooper s alor tu marchera bien

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Invité
D'origine je pense que ça marche moin bien qu'un rs enfin ptetre pareil jusqu'en troisieme avec le compresseur ? Personne a déja test ? ça m'interresse aussi

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j'ai deja testé contre 1 et je n'avais que ma reprog : a 160 il avait une caisse d'écart
refait contre une autre avec mon admi et la il y avait 2 voir 3 bonnes caisses d'écart a la meme vitesse
et dernierement avec ma ligne contre la Works de nicovtech : ds mes tours en 2 : 2/3 voitures d'écarts au passage de la 5
en 3 a 4000 trs : ca se tappe pas mal et il est ds mon aile arrière a 200

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ttc a écrit:
j'ai deja testé contre 1 et je n'avais que ma reprog : a 160 il avait une caisse d'écart
refait contre une autre avec mon admi et la il y avait 2 voir 3 bonnes caisses d'écart a la meme vitesse
et dernierement avec ma ligne contre la Works de nicovtech : ds mes tours en 2 : 2/3 voitures d'écarts au passage de la 5
en 3 a 4000 trs : ca se tappe pas mal et il est ds mon aile arrière a 200


donc ca marche bien une works
d'origine a origine ca aurai donné koi a ton avis?

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Invité
c'est malheureusement trop lourd je trouve

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ya un post sur cette auto ds automobile!
double post
jai marké mon avis ds lautre lol

A noté les évolutions sur cette auto,notamment le ré étagement de la boite ds l'evolution a 170ch



Pr le poids tu vire la bankette arrièr déja lol

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la nouvelle avec turbo (y aura le même moteur dans la 207) a l'air de très bien marcher
et elle consomme moins que l'ancienne à compresseur (parait-il)

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Invité
Merci pour vos reponses!

oui j'ai fait 2posts mais celui ci était pour savoir ce que valait la mini contre d'autre sportives.

Aprés j'espere pouvoir préparer ma voiture au plus vite pour lui faire sortir 210 bons chevaux (ligne; admission; reprog; poulie; new intercooler..)

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Nico06 a écrit:
Merci pour vos reponses!

oui j'ai fait 2posts mais celui ci était pour savoir ce que valait la mini contre d'autre sportives.

Aprés j'espere pouvoir préparer ma voiture au plus vite pour lui faire sortir 210 bons chevaux (ligne; admission; reprog; poulie; new intercooler..)


tu aura + ke 210ch avec tt ca
tu fai ou ta reprog?

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Invité
cyrilturbo a écrit:
Nico06 a écrit:
Merci pour vos reponses!

oui j'ai fait 2posts mais celui ci était pour savoir ce que valait la mini contre d'autre sportives.

Aprés j'espere pouvoir préparer ma voiture au plus vite pour lui faire sortir 210 bons chevaux (ligne; admission; reprog; poulie; new intercooler..)


tu aura + ke 210ch avec tt ca
tu fai ou ta reprog?


je sais pas trop encore..
Si vous avez des conseils je suis preneur!!
Je suis du 06 (Nice)

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cyrilturbo a écrit:
ttc a écrit:
j'ai deja testé contre 1 et je n'avais que ma reprog : a 160 il avait une caisse d'écart
refait contre une autre avec mon admi et la il y avait 2 voir 3 bonnes caisses d'écart a la meme vitesse
et dernierement avec ma ligne contre la Works de nicovtech : ds mes tours en 2 : 2/3 voitures d'écarts au passage de la 5
en 3 a 4000 trs : ca se tappe pas mal et il est ds mon aile arrière a 200


donc ca marche bien une works
d'origine a origine ca aurai donné koi a ton avis?


ca se serait bien tappé sur une reprise en 2 et il m'aurait mis une rouste sur une reprise en 3(il a pas mal de couple pour un 1.6)

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J'ai déjà fait le test avec ma clio rs2 ragnotti ligne devil contre une cooper S JCW 210ch jantes en 17'' un quart de plein.

Que ce soit en lancé 1ere ou en 2 à 60, je lui colle min 15m à 200.

En 3 à 100 ou meme à 80, là je lui colle +-5m à 200.

Ca marche pas mal qd meme, enfin pour 210ch et 1220kg, s'est moyen mais bon.

Sinon, une cooper S 163ch marche moins fort qu'une clio rs2 d'au moins 10m à 200.
La cooper S 170ch (donc tjs avec la 1600 compresseur) marche mieux que la 163ch et là, elle n'est qu'une caisse derrière une bonne clio rs2 sortant ses 171.8ch au banc.

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jai fais le test avec un cooper s 163ch qd j'avais mon clio rs 172ch on part en 3eme vers 80 je passe devant lui et il remonte pas en 2eme meme resultat
franchement c boss goss mai ca a rien dans le ventre stock
c pour allé faire le bo au champs

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oui c sur la 163ch est guez
maintenan je demande a voir la works...
car elle est pa tres loin de mallo aparamen donc c un super resultat pour une caisse dorig...
rectifi moi mallo si jme trompe mai ce ke tu met a un mrs juske 190 c a peu pres la distance ke tu a mis a la works dopnc c kan meme super bien je trouve nan?

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cyrilturbo a écrit:
oui c sur la 163ch est guez
maintenan je demande a voir la works...
car elle est pa tres loin de mallo aparamen donc c un super resultat pour une caisse dorig...
rectifi moi mallo si jme trompe mai ce ke tu met a un mrs juske 190 c a peu pres la distance ke tu a mis a la works dopnc c kan meme super bien je trouve nan?


non, tu trompes un peu lol

Je mets ma caisse complète devant à une MRS à 190.
Et je mets 15m à une mini cooper s JCW version 210ch (et pas la 200ch hein) en 17''.

Donc, la JCW 210 marche qd meme moins fort qu'une MRS.

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mallo172 a écrit:
cyrilturbo a écrit:
oui c sur la 163ch est guez
maintenan je demande a voir la works...
car elle est pa tres loin de mallo aparamen donc c un super resultat pour une caisse dorig...
rectifi moi mallo si jme trompe mai ce ke tu met a un mrs juske 190 c a peu pres la distance ke tu a mis a la works dopnc c kan meme super bien je trouve nan?


non, tu trompes un peu lol

Je mets ma caisse complète devant à une MRS à 190.
Et je mets 15m à une mini cooper s JCW version 210ch (et pas la 200ch hein) en 17''.

Donc, la JCW 210 marche qd meme moins fort qu'une MRS.


javai cru lire +-5m lool ben ca rest kan meme bien lool

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oui je confirme...passé 190 une mrs me remonte et repasse assez facilement alors que la works arrive tt juste a maintenir l'écart

par contre la nouvelle version devrait remettre les pendules a l'heure(a priori meme niveau chassis elle est devant la nouvelle R26 sur circuit!!!)

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j'avais test aussi a l'époque de mon Crs ph2 172cv, en reprise en 3 a 100, en distance exact je pourai pas dire mais y avait un bel écart, et a 200 il été loin qd mm une bonne caisse et demi, voir deux. mais les 2 auto d'orig. j'avais pas trouvé ca terrible niveau perf,attention bon chassis. mais c sur c'est une caisse pour faire le beau goss, c'est un piege a meuf cette caisse!! maintenant avec 210cv sa doit chanter autrement c sur!
j'ai entendu dire qu'une mini s 163cv reprog a 200cv, marche plu fort qu'une cooper s JCW d'orig.

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stevens-s3 a écrit:
serieu si ta raison vau mieu prendre un 163ch direct parceque le jcw coute bonbon:humour


bon alor t ou toi ??
te cherche tous le temp et te trouve ap: lol

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jsui la je passe tt les jours devan le karchere mai jamais de megane rs jai meme demandé a mon pote du lavage il ma dit kil te vois une fois dan l'année et encore

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je suis super content de ma cooper S

ca marche pas mal du tout

contre ttc c'est tout à fait ca, dans ses tours il met facile 2 voiture mais quand on est plus dans les miens ca se tappe (mais il est quand meme devant lol)

attention j'avais 7 000kms à cet epoque (bon là j'en ai que 9 000 lol) et peut à peut elle se debride grave

ca commence a tres bien marcher Wink

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Invité
j ai une clio rs 172 ch d origine et j ai fai la course sou le tunnel de la defense contre une mini cooper S editoin john works cab et je lé fumé

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Invité
rsteam95 a écrit:
j ai une clio rs 172 ch d origine et j ai fai la course sou le tunnel de la defense contre une mini cooper S editoin john works cab et je lé fumé


Qu'esce t'apelle fumé ?
t'es sur qu'il faisait la course ? Parce que bon 210 chv quand même ça doit pas être facil de le larguer

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Invité
c sur qu' il faisait la course c' est lui qui ma titillé juste avant de rentré ds le tunnel et je lui et mi 1 caisse d avance a 180 apre j ai arreté le radar fixe me sourié o loin loool mé c etai un cab la john works peu etre elle est plus lourde que la normal

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Invité
sisi tkt sa existe je te passe le lien d un site figo77 sa c le lien pour la photo

http://www.miniforever.com/new_mini/LaMini/LaGamme/Photos/01_JCW.html


et la c lel ien du site mini regarde en bas toutes les series john works


http://www.miniforever.com/new_mini/LaMini/LaGamme/Main.html


je pense que le cab doit etre plus lourds ke la version normal met je lui ai mi quand meme 1 voiture de diff

je voi ke tu kiff figo lol alors hala madrid lool

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ok ok.. faut voir coment ta RS marche alors! car j pense qu'avec celle de Nico, tu prendrais chère quand même.

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