fifakiller55411 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Hé Mallo tu penses me mettre quoi à moi?Juste pour info......Selon toi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 1 avril 2007 fifakiller554 a écrit:Hé Mallo tu penses me mettre quoi à moi?Juste pour info......Selon toi........ 1 BOULEVARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 1 avril 2007 mallo172 a écrit:Pour youille, j'ai déjà vu des vidéos de ta cupra contre la tdi 130 reprog de nouf et vous etes cote à cote, contre la clio rs2004 de mc94, il est sa caisse complète devant à ce que j'ai vu. Et vu mes tests contre la fr tdi 130 reprog de nouf, ta cupra ne fera pas long feu. oui mais tu as vu sur les video que lui ne s'arretter pas a 190km/h?? car apres 190km ya surment pas de caisse contre qui tu a tiré qui t'aurais repasser , a chaque tu nous dit bien que t'es devnat 5a10m , 15m , mais on ne sais psa si sont en train de revenir fort sur toi ou non et comme tu coupe a 190 , ba les autres sont niqué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 max60 a écrit:mallo172 a écrit:Pour youille, j'ai déjà vu des vidéos de ta cupra contre la tdi 130 reprog de nouf et vous etes cote à cote, contre la clio rs2004 de mc94, il est sa caisse complète devant à ce que j'ai vu. Et vu mes tests contre la fr tdi 130 reprog de nouf, ta cupra ne fera pas long feu. oui mais tu as vu sur les video que lui ne s'arretter pas a 190km/h?? car apres 190km ya surment pas de caisse contre qui tu a tiré qui t'aurais repasser , a chaque tu nous dit bien que t'es devnat 5a10m , 15m , mais on ne sais psa si sont en train de revenir fort sur toi ou non et comme tu coupe a 190 , ba les autres sont niqué!! Bah oui, moi un 1000m me suffit pas besoin d'aller plus loin, je prends une distance de référence et s'est le 1000m et la pointe, je m'en bats les... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 mallo172 a écrit:max60 a écrit:mallo172 a écrit:Pour youille, j'ai déjà vu des vidéos de ta cupra contre la tdi 130 reprog de nouf et vous etes cote à cote, contre la clio rs2004 de mc94, il est sa caisse complète devant à ce que j'ai vu.Et vu mes tests contre la fr tdi 130 reprog de nouf, ta cupra ne fera pas long feu.oui mais tu as vu sur les video que lui ne s'arretter pas a 190km/h?? car apres 190km ya surment pas de caisse contre qui tu a tiré qui t'aurais repasser , a chaque tu nous dit bien que t'es devnat 5a10m , 15m , mais on ne sais psa si sont en train de revenir fort sur toi ou non et comme tu coupe a 190 , ba les autres sont niqué!!Bah oui, moi un 1000m me suffit pas besoin d'aller plus loin, je prends une distance de référence et s'est le 1000m et la pointe, je m'en bats les... bas alors dégage de ce forum t'as rien a faire ici !!!! ici on fait des test bas juste un 1000m je suis devant alors je suis le plus fort nous on test sur tout les rapport et jusqu'a la pointe en gros tu peut etre le meilleur sur le 1000m mais moi je suis devant toi sur le 1100m ha oui tu peux pas t'as plus assez d'essence ou c'est ta boite de 4L qui t'en empeche allez va faire tes test sur d'autres forums sur rds on a pas besoin de mecs comme toi meme t'as 16s deboite tout le monde et pour ma cupra seul les vrai savent!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 1 avril 2007 mallo172 a écrit:Bah oui, moi un 1000m me suffit pas besoin d'aller plus loin, je prends une distance de référence et s'est le 1000m et la pointe, je m'en bats les... pourquoi?? ta pas de pointe avec rag ou quoi? t'es bien content que 190km sa tombe pile quand tu pase ta 5! apres je je le dit ta rag marche fort jusque 190km , contre pas mal de caisse!! mais moi je voudrais bien voir se qu'elle donne apres cette vitesse , car TOI tu ten bat de la pointe , mais ceux avec qui tu fait des reprise eux a 190km il ont encore pas mal de marge et sen batent pas les couilles peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 1 avril 2007 dis moi ton secret mallo pour ke ta "rag" marche aussi "fort" , tu roules au jus de fritte ? plus sérieusement mon cher ami , il est vrai ke tu ne te trouves pas sur le bon forum , on est pas chez les kékés içi !! içi c'est pas 1000 m ! d'ailleurs , pourquoi ne ferais tu pas le king of europe en 0/400m ? en juin dernier c'etait vraiment pas loin de chez toi non ? mais bon c'est vrai que ta renomé est telle qu tu ne preferes pas y aller ! on entendrais : "oh lala c'est mallo il va tous nous fumer avec sa "rag" de fou il nik tout ce qui bouge en plus il roule avec du jus de fritte !! la derniere fois il à niké un GMC syclone tu te rends compte ? " ah wé tiens aussi , c'est kan ke tu te ramenes un soir ? passke en parlant de frittes , té comme Mc Cain toi : c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins ! allé , gros bisous !! ( eh mais si renard c'est mon papa et ke toi té son ex , tu serais ma maman ? nan sérieux fo ke tu me le dises c'est important pour la pension ba wé j'ai envie de m acheter un réacteur d'avion pour niker ta "rag" hihi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 mallo172 a écrit:Au sujet des départs, c'est les perdants qui essayent à chaque fois de trouver une excuse qui disent que je donne de mauvais départ, pour ton info, à chaque fois que je suis descendu sur paris, ce n'était pas moi qui donnait les départs mais les autres et j'étais qd meme devant. Ahlala, tu m'obliges à ressortir la vidéo compromettante... C'est toi qui compte, tu voles le départ, et t'es pas devant. Fin de l'histoire. Contre un R32 en plus, la honte ! https://www.dailymotion.com/g-snoop/video/2686159 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 1 avril 2007 youille a écrit:mallo172 a écrit:max60 a écrit:mallo172 a écrit:Pour youille, j'ai déjà vu des vidéos de ta cupra contre la tdi 130 reprog de nouf et vous etes cote à cote, contre la clio rs2004 de mc94, il est sa caisse complète devant à ce que j'ai vu.Et vu mes tests contre la fr tdi 130 reprog de nouf, ta cupra ne fera pas long feu.oui mais tu as vu sur les video que lui ne s'arretter pas a 190km/h?? car apres 190km ya surment pas de caisse contre qui tu a tiré qui t'aurais repasser , a chaque tu nous dit bien que t'es devnat 5a10m , 15m , mais on ne sais psa si sont en train de revenir fort sur toi ou non et comme tu coupe a 190 , ba les autres sont niqué!!Bah oui, moi un 1000m me suffit pas besoin d'aller plus loin, je prends une distance de référence et s'est le 1000m et la pointe, je m'en bats les...bas alors dégage de ce forum t'as rien a faire ici !!!!ici on fait des test bas juste un 1000m je suis devant alors je suis le plus fortnous on test sur tout les rapport et jusqu'a la pointe en gros tu peut etre le meilleur sur le 1000m mais moi je suis devant toi sur le 1100m ha oui tu peux pas t'as plus assez d'essence ou c'est ta boite de 4L qui t'en empecheallez va faire tes test sur d'autres forums sur rds on a pas besoin de mecs comme toi meme t'as 16s deboite tout le monde et pour ma cupra seul les vrai savent!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 1 avril 2007 G-Snoop a écrit:mallo172 a écrit:Au sujet des départs, c'est les perdants qui essayent à chaque fois de trouver une excuse qui disent que je donne de mauvais départ, pour ton info, à chaque fois que je suis descendu sur paris, ce n'était pas moi qui donnait les départs mais les autres et j'étais qd meme devant.Ahlala, tu m'obliges à ressortir la vidéo compromettante...C'est toi qui compte, tu voles le départ, et t'es pas devant. Fin de l'histoire. Contre un R32 en plus, la honte !https://www.dailymotion.com/g-snoop/video/2686159 excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 excellent la video !!! La honte contre un R32 !!!! Enfaite tu rame grav avec ta RAG !!! Pourkoi tout le monde dit qu'elle marche vu qu'on dit que le R32 sa rame !??? et la un autre test contre un TT hihihih https://www.dailymotion.com/related/2686159/video/xufya_reprise-audi-tt-tfsi-clio-rs-jr/1 et c'est encore toi qui donne le depars, et toujours en 2 dans t'es tours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 avril 2007 c vrai kil sont marrant c 321GOOOO mdr le gars sous stress lol et sinon j'ai l'impression ça prend pas mal de tour sa rag?kelkun ki a une clio RS pourrait me dire si c la meme sur la sienne??je ne sais pas a combien ça rupte c clio 7300 par la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 J'avoue les raport je les trouves super long !!! il faudrai une video d'un autre clio RS !! normalement, ce sont les meme raport tous les clioRS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 avril 2007 les boites sont differente entre generation ,en tout cas entre la 1 et la 2 je crois bien mais de diff entre RAG et RS2 normal je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 ouai , enfin je pensais plus qu'elle serai plus courte justement la RAG , nan ? Jmi connai pas en RINO dsl !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 speed2000 a écrit:J'avoue les raport je les trouves super long !!! il faudrai une video d'un autre clio RS !! normalement, ce sont les meme raport tous les clioRS !!! Les boite de Rag sont differente il me semble Un fouille plus court A confirmer Enfin bon c'est pas vraiment le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Vianney a écrit:speed2000 a écrit:J'avoue les raport je les trouves super long !!! il faudrai une video d'un autre clio RS !! normalement, ce sont les meme raport tous les clioRS !!!Les boite de Rag sont differente il me semble Un fouille plus court A confirmer Enfin bon c'est pas vraiment le sujet c toi le sujet on essaye de griller le mallo lol de le confondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 G-Snoop a écrit:mallo172 a écrit:Au sujet des départs, c'est les perdants qui essayent à chaque fois de trouver une excuse qui disent que je donne de mauvais départ, pour ton info, à chaque fois que je suis descendu sur paris, ce n'était pas moi qui donnait les départs mais les autres et j'étais qd meme devant. Ahlala, tu m'obliges à ressortir la vidéo compromettante... C'est toi qui compte, tu voles le départ, et t'es pas devant. Fin de l'histoire. Contre un R32 en plus, la honte ! https://www.dailymotion.com/g-snoop/video/2686159 la honte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 1 avril 2007 +1 , les boules lol un r32 est juste donné pour 250ch lol et il vau juste 3 fois plus chére que la clito lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 fifakiller554 a écrit:Hé Mallo tu penses me mettre quoi à moi?Juste pour info......Selon toi........ Si tu 330d 204ch est stock, sur un 2 à 50, je serai min 50m devant à 200. Si tu as une reprog, là ce sera plus chaud mais je serai qd meme devant jusqu'au passage de ma 5 à 185/190. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 mallo172 a écrit:Je ne vois encore qu'une chose, vous êtes bien sûr de vous les mecs.Pour youille, j'ai déjà vu des vidéos de ta cupra contre la tdi 130 reprog de nouf et vous etes cote à cote, contre la clio rs2004 de mc94, il est sa caisse complète devant à ce que j'ai vu.Et vu mes tests contre la fr tdi 130 reprog de nouf, ta cupra ne fera pas long feu.Pour les G40 prépa, il ne tient qu'à vous à venir au rencard des ardennes les mecs.Et polux, si tu viens toi au rencard, on se donnera RDV quelque part mais méfie toi du renard croulant car il a menacer d'appeler les flics si je me pointait la bas pour tester, quelle belle mentalité cet enculé de mec.(alors qu'il arsouille tous les jours dans son coin et a déjà fait des milliers de reprises....)Donc arrange toi avec lui pour voir si il t'autorise à sortir lol comme à l'ecole primaire.Pour les personnes qui n'auraient pas encore compris, je HAIS ce renard de mes couilles, s'est un gros con doublé d'un imbécile heureux et d'un mytho de première classe. oui on est sure de nous avec preuve a l'appuie on m'en avait parlé de ses départ mais de les voir en video c'est trop fort des barre de rire devant mon pc allez va t'aurais du etre sure de toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 mallo172 a écrit:fifakiller554 a écrit:Hé Mallo tu penses me mettre quoi à moi?Juste pour info......Selon toi........Si tu 330d 204ch est stock, sur un 2 à 50, je serai min 50m devant à 200.Si tu as une reprog, là ce sera plus chaud mais je serai qd meme devant jusqu'au passage de ma 5 à 185/190. dit mallo j'ai l'intention de changer de caisse tu peux me dire laquel prendre pour pouvoir te la mettre qu'on en parle plus!!!!!! une tt tfsi 200cv ou un R32: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 speed2000 a écrit:excellent la video !!! La honte contre un R32 !!!! Enfaite tu rame grav avec ta RAG !!! Pourkoi tout le monde dit qu'elle marche vu qu'on dit que le R32 sa rame !??? et la un autre test contre un TT hihihih https://www.dailymotion.com/related/2686159/video/xufya_reprise-audi-tt-tfsi-clio-rs-jr/1 et c'est encore toi qui donne le depars, et toujours en 2 dans t'es tours !!! Mais qu'es que vous faites les malins les mec.... Déjà contre cette même R32 241ch, en lancé 1ere, je le pulvérise, je lui colle plus de 30m dans sa vue, en 2 à 40, je suis encore 5m devant à 190. Maintenant, il est clair qu'en 3 à 80, là on est cote à cote. Mais vous me faites bien rire, venez avec vos caisses d'origine et pas prépa contre ma ragnotti qui a part la ligne devil est full full stock, on se fera un lancé 1ere à 30km/h et 1er arrivé au 1000m (car la pointe je m'en bats royalement les couilles), donc venez avec vos caisses d'origine. Et pour toi speed, j'ai déjà testé contre un 200sx s14 200ch avec une ligne et je l'ai littérrallement traversé tellement ca rame grave cette caisse alors arrête de me faire rire avec ton char d'assault. Et pour Polux, renseigne toi mon petit, je suis déjà descendu 4 fois sur Paris et à chaque fois, j'ai été devant les petits malins qui disaient aussi me bouffer lol, à chaque fois j'ai prouvé mes dires et ce n'est pas le cas de tous le monde. Pour Youille, ton ibiza cupra TDI reprog rame mon gars car etre cote à cote avec la FR TDI 130 reprog de nouf, tu devrais le bouffer méchant normalement. Bref, vous me faites tous rire, venez avec vos caisse STOCK et avec AUCUNE modifs qui apportent des chevaux et on se fera un lancé 1ere à 30km/h sur un 1000m et là, on verra si vous ferez encore les malins comme vous le faites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 youille a écrit:mallo172 a écrit:fifakiller554 a écrit:Hé Mallo tu penses me mettre quoi à moi?Juste pour info......Selon toi........ Si tu 330d 204ch est stock, sur un 2 à 50, je serai min 50m devant à 200. Si tu as une reprog, là ce sera plus chaud mais je serai qd meme devant jusqu'au passage de ma 5 à 185/190. dit mallo j'ai l'intention de changer de caisse tu peux me dire laquel prendre pour pouvoir te la mettre qu'on en parle plus!!!!!! une tt tfsi 200cv ou un R32: lol Même pas en lancé 1ere à 30km/h, je suis devant le TT 2.0 TFSI 200ch et ne parlons meme pas d'une R32 241ch ou 250ch, là c'est atomisage en bonne et due forme. Pour info, un TT 2.0 200ch TFSI marche très très fort qu'on se le dise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Moi je veus bien faire un 0 a 280 avec ta rag parce si c'est pour s'arreter a 190 je prend une becane 125cc et hop c'est bon pour ta rag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 1 avril 2007 si j'achete une F40 ? j'ai mes chances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 tigris a écrit:Moi je veus bien faire un 0 a 280 avec ta rag parce si c'est pour s'arreter a 190 je prend une becane 125cc et hop c'est bon pour ta rag Ou alors on va tous sur circuit et on verra bien là si la plupart des petites GTI dépasse les 200? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 mais vous avez pas encore compris la philosophie de mallo c'est pas la voiture qui marche c'est le pilote qui fait le travaille c'est tout!!!! en gros si tu met mallo au volant d'une 4l il nous la mettra toujours!!!!!!! merci a la technique du départ volé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 mallo172 a écrit:tigris a écrit:Moi je veus bien faire un 0 a 280 avec ta rag parce si c'est pour s'arreter a 190 je prend une becane 125cc et hop c'est bon pour ta rag Ou alors on va tous sur circuit et on verra bien là si la plupart des petites GTI dépasse les 200? Pkoi tous tes test ce font sur circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 1 avril 2007 non, mais il veut dire que sur circuit tu dépasses rarement les 200, donc aucun interet d'aller plus loin pour être éfficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 mallo172 a écrit:tigris a écrit:Moi je veus bien faire un 0 a 280 avec ta rag parce si c'est pour s'arreter a 190 je prend une becane 125cc et hop c'est bon pour ta ragOu alors on va tous sur circuit et on verra bien là si la plupart des petites GTI dépasse les 200? en meme temps tout dépend du circuit!!!!! ha j'oubliais c'est toi qui choisi le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 youille a écrit:mais vous avez pas encore compris la philosophie de mallo c'est pas la voiture qui marche c'est le pilote qui fait le travaille c'est tout!!!! en gros si tu met mallo au volant d'une 4l il nous la mettra toujours!!!!!!! merci a la technique du départ volé Ouille...t'es vraiment dur d'oreille toi, je t'ai déjà dit que même si je ce n'est pas moi qui donne le départ, ca revient au meme résultat final. Tous ceux qui me connaissent bien savent pertinement bien que je veux faire de bons tests et ne pas voler le départ et si il faut, je recommencerai 10 fois pour etre sur du résultat et tous mes tests ont tjs été fait à la réglo de départ et à chaque fois, on appuait en même temps contre toutes les caisses contre qui j'ai testé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 G-Snoop a écrit:mallo172 a écrit:Au sujet des départs, c'est les perdants qui essayent à chaque fois de trouver une excuse qui disent que je donne de mauvais départ, pour ton info, à chaque fois que je suis descendu sur paris, ce n'était pas moi qui donnait les départs mais les autres et j'étais qd meme devant. Ahlala, tu m'obliges à ressortir la vidéo compromettante... C'est toi qui compte, tu voles le départ, et t'es pas devant. Fin de l'histoire. Contre un R32 en plus, la honte ! https://www.dailymotion.com/g-snoop/video/2686159 Magnifique, j'ai donné le départ car j'étais sur la bande du milieu et à ma droite, il y avait une clio V6 ph2 255ch, donc il fallait bien qu'il entende mon décompte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 mallo172 a écrit:Et pour toi speed, j'ai déjà testé contre un 200sx s14 200ch avec une ligne et je l'ai littérrallement traversé tellement ca rame grave cette caisse alors arrête de me faire rire avec ton char d'assault.. Alor toi tu vas pas commencer a me chauffer !!! car attention a tes fesses !!! alors arrete de dire que tu es d'origine alors que meme t'es potes se foute de toi quand tu dis sa !!! Je t'ai jamais vu, et tu mas jamais vu, mais j'ai entendu telment de choZZ sur ta merguez, que j'en conclus que t'es l'un des plus gros mito que les forums on deja pu avoir !!! Pourquoi tu galere enormement a demarrer ta merde (ouioui c'est une rino) alors qu'elle est toute d'origine comme tu dit !!!!! A ce que j'ai entendu tu mets 10secondes a la demarrer !!! Et franchement j'aimerais bien voir une video avec un S14a que je connaisse avec une ligne et que tu passes devant, car a mon avis tu tiens pas 50metres !!! ExcuZZ moi, je roule peu etre en charre d'assault mais moi je roule pas en merde de Reno pourri qui pu la merde et qui tombe tout le temps en panne !!! et MOI je ment pas sur tous les test que je fais !!!! et je peux trés bien dire avoir tirer avec 3 RAG et leur mettre une misere sur tous les raport !!! Alors tu va te calmer tout de suite, sinon tu sera banni du forum sava etre vite fais !!! Alors rest trankil sur le forum et calme tes mots !!! Putin, j'ai jamais vu un mito pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 le modo a parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 1 avril 2007 sa va decompresse speed , Moi je remarque juste que quand c'est des test pas sur to rapport que tu veut ba c'est pas du tout le meme resultat a la fin car la les deux video ba c'est dossier sur toi quand mallo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bah en meme temps vu les voitures avec qui il test il a le droit de partir bas ca me fait rire la jalousie de certain allez tirez contre lui et donnez le depart comme ca vous aurez pas d excuse et puis mallo a une voiture qui tourne ROND, ya donc pas d arbres , ya pas de boite a air ... vous voulez qu il aille quoi en plus? gestion? meme si il a sa , il marche plus fort que les clio rs d'içi c est tout c'est rageant mais c est comme ca lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 1 avril 2007 speed2000 a écrit:mallo172 a écrit:Et pour toi speed, j'ai déjà testé contre un 200sx s14 200ch avec une ligne et je l'ai littérrallement traversé tellement ca rame grave cette caisse alors arrête de me faire rire avec ton char d'assault..Alor toi tu vas pas commencer a me chauffer !!! car attention a tes fesses !!! alors arrete de dire que tu es d'origine alors que meme t'es potes se foute de toi quand tu dis sa !!! Je t'ai jamais vu, et tu mas jamais vu, mais j'ai entendu telment de choZZ sur ta merguez, que j'en conclus que t'es l'un des plus gros mito que les forums on deja pu avoir !!! Pourquoi tu galere enormement a demarrer ta merde (ouioui c'est une rino) alors qu'elle est toute d'origine comme tu dit !!!!! A ce que j'ai entendu tu mets 10secondes a la demarrer !!!Et franchement j'aimerais bien voir une video avec un S14a que je connaisse avec une ligne et que tu passes devant, car a mon avis tu tiens pas 50metres !!! ExcuZZ moi, je roule peu etre en charre d'assault mais moi je roule pas en merde de Reno pourri qui pu la merde et qui tombe tout le temps en panne !!! et MOI je ment pas sur tous les test que je fais !!!!et je peux trés bien dire avoir tirer avec 3 RAG et leur mettre une misere sur tous les raport !!!Alors tu va te calmer tout de suite, sinon tu sera banni du forum sava etre vite fais !!! Alors rest trankil sur le forum et calme tes mots !!! Putin, j'ai jamais vu un mito pareil !!! aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!! j'ai mal o ventre tellement jme marre !!! il est trop fort ce mallo !! il devrait aller au djamel comedie club !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 speed2000 a écrit:mallo172 a écrit: Et pour toi speed, j'ai déjà testé contre un 200sx s14 200ch avec une ligne et je l'ai littérrallement traversé tellement ca rame grave cette caisse alors arrête de me faire rire avec ton char d'assault. . Alor toi tu vas pas commencer a me chauffer !!! car attention a tes fesses !!! alors arrete de dire que tu es d'origine alors que meme t'es potes se foute de toi quand tu dis sa !!! Je t'ai jamais vu, et tu mas jamais vu, mais j'ai entendu telment de choZZ sur ta merguez, que j'en conclus que t'es l'un des plus gros mito que les forums on deja pu avoir !!! Pourquoi tu galere enormement a demarrer ta merde (ouioui c'est une rino) alors qu'elle est toute d'origine comme tu dit !!!!! A ce que j'ai entendu tu mets 10secondes a la demarrer !!! Et franchement j'aimerais bien voir une video avec un S14a que je connaisse avec une ligne et que tu passes devant, car a mon avis tu tiens pas 50metres !!! ExcuZZ moi, je roule peu etre en charre d'assault mais moi je roule pas en merde de Reno pourri qui pu la merde et qui tombe tout le temps en panne !!! et MOI je ment pas sur tous les test que je fais !!!! et je peux trés bien dire avoir tirer avec 3 RAG et leur mettre une misere sur tous les raport !!! Alors tu va te calmer tout de suite, sinon tu sera banni du forum sava etre vite fais !!! Alors rest trankil sur le forum et calme tes mots !!! Putin, j'ai jamais vu un mito pareil !!! Allait directement les grands mots....es que j'ai dis que ton immonde s14 était une merde ou autre? non Bah maintenant, je te le dis, ta caisse, elle fait 200ch pour 1300kg et franchement, elle marche moins fort qu'une golf V GTI 200ch pour 1415kg, magnifique comme caisse....une super fusée, un meilleur rapport poids/puissance pour toi et t'es qd meme derrière la golf bcp plus lourde. Il me faut 10s pour allumer ma caisse car je laisse à chaque fois s'éteindre toutes les diodes du tableau de bord et s'est pareil pour ma dci. Et puis quoi, donc à t'entendre, qd il te faut 10s pour mettre en marche une voiture, ca veut dire qu'elle est préparé lol....j'avais jamais entendu ca. Tu parles de merguez, mais regarde un peu en quoi tu roules mec...en banale japonaise de nissan qui n'a aucun palmares sportif. Compares le palmares de Renault et de nissan et t'as compris que nissan n'arrive meme pas au ptit doigt de pied de Renault, alors laisse moi rire avec ta 200sx qui ne ressemble à rien et qui est immonde en meme temps. Vous etes pour la plupart des gens malhonnetes car à chaque fois que je suis descendu sur paris, j'ai prouvé mes dires et les résultats de mes tests. Pas 1 dixième de ce forum de monterait dans mon bled dans le nord de la belgique pour venir tirer. J'ai tjs prouver mes dires que ce soit par vidéo ou en live. Tu peux me bannir, j'en ai rien à foutre tu sais, je n'avais pas besoin d'internet avant pour me faire plaisir et comparer déjà mes caisses. Je vais vous dire une seule et unique chose et tu pourras me bannir après: VOUS ETES TOUS SUR LES NERFS DE VOIR QU'UNE CLIO RS RAGNOTTI STOCK MARCHE COMME CA ET EST DEVANT TOUTES LES SPORTIVES DE SA CATEGORIE ET TOUS CA RIEN QU'AVEC UNE LIGNE DEVIL QUI N'APPORTE RIEN DU TOUT. CA VOUS FAIT MAL AU VENTRE DE SAVOIR QU'ELLE EST STOCK ET QU'ELLE PASSE DEVANT TOUTES VOS SPORTIVES. Sur ce pensez ce que vous voulez, de toute façon, je ne posterai JAMAIS plus aucun message ici car à force de se répéter 40000 fois sur le fait que ma caisse est stock ou que les départs sont bien donné ou autre, y en a marre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 1 avril 2007 EXXXXXPPPPPPTTTTTDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 1 avril 2007 post un message quand meme si tu repasse un jour sur la RP , je pense que il y en a qui voudrais verifier quelques resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 avril 2007 mallo172 a écrit:speed2000 a écrit:mallo172 a écrit:Et pour toi speed, j'ai déjà testé contre un 200sx s14 200ch avec une ligne et je l'ai littérrallement traversé tellement ca rame grave cette caisse alors arrête de me faire rire avec ton char d'assault..Alor toi tu vas pas commencer a me chauffer !!! car attention a tes fesses !!! alors arrete de dire que tu es d'origine alors que meme t'es potes se foute de toi quand tu dis sa !!! Je t'ai jamais vu, et tu mas jamais vu, mais j'ai entendu telment de choZZ sur ta merguez, que j'en conclus que t'es l'un des plus gros mito que les forums on deja pu avoir !!! Pourquoi tu galere enormement a demarrer ta merde (ouioui c'est une rino) alors qu'elle est toute d'origine comme tu dit !!!!! A ce que j'ai entendu tu mets 10secondes a la demarrer !!!Et franchement j'aimerais bien voir une video avec un S14a que je connaisse avec une ligne et que tu passes devant, car a mon avis tu tiens pas 50metres !!! ExcuZZ moi, je roule peu etre en charre d'assault mais moi je roule pas en merde de Reno pourri qui pu la merde et qui tombe tout le temps en panne !!! et MOI je ment pas sur tous les test que je fais !!!!et je peux trés bien dire avoir tirer avec 3 RAG et leur mettre une misere sur tous les raport !!!Alors tu va te calmer tout de suite, sinon tu sera banni du forum sava etre vite fais !!! Alors rest trankil sur le forum et calme tes mots !!! Putin, j'ai jamais vu un mito pareil !!!Allait directement les grands mots....es que j'ai dis que ton immonde s14 était une merde ou autre? nonBah maintenant, je te le dis, ta caisse, elle fait 200ch pour 1300kg et franchement, elle marche moins fort qu'une golf V GTI 200ch pour 1415kg, magnifique comme caisse....une super fusée, un meilleur rapport poids/puissance pour toi et t'es qd meme derrière la golf bcp plus lourde.Il me faut 10s pour allumer ma caisse car je laisse à chaque fois s'éteindre toutes les diodes du tableau de bord et s'est pareil pour ma dci.Et puis quoi, donc à t'entendre, qd il te faut 10s pour mettre en marche une voiture, ca veut dire qu'elle est préparé lol....j'avais jamais entendu ca.Tu parles de merguez, mais regarde un peu en quoi tu roules mec...en banale japonaise de nissan qui n'a aucun palmares sportif. Compares le palmares de Renault et de nissan et t'as compris que nissan n'arrive meme pas au ptit doigt de pied de Renault, alors laisse moi rire avec ta 200sx qui ne ressemble à rien et qui est immonde en meme temps.Vous etes pour la plupart des gens malhonnetes car à chaque fois que je suis descendu sur paris, j'ai prouvé mes dires et les résultats de mes tests.Pas 1 dixième de ce forum de monterait dans mon bled dans le nord de la belgique pour venir tirer.J'ai tjs prouver mes dires que ce soit par vidéo ou en live.Tu peux me bannir, j'en ai rien à foutre tu sais, je n'avais pas besoin d'internet avant pour me faire plaisir et comparer déjà mes caisses.Je vais vous dire une seule et unique chose et tu pourras me bannir après: VOUS ETES TOUS SUR LES NERFS DE VOIR QU'UNE CLIO RS RAGNOTTI STOCK MARCHE COMME CA ET EST DEVANT TOUTES LES SPORTIVES DE SA CATEGORIE ET TOUS CA RIEN QU'AVEC UNE LIGNE DEVIL QUI N'APPORTE RIEN DU TOUT.CA VOUS FAIT MAL AU VENTRE DE SAVOIR QU'ELLE EST STOCK ET QU'ELLE PASSE DEVANT TOUTES VOS SPORTIVES.Sur ce pensez ce que vous voulez, de toute façon, je ne posterai JAMAIS plus aucun message ici car à force de se répéter 40000 fois sur le fait que ma caisse est stock ou que les départs sont bien donné ou autre, y en a marre. aaaaaaaaaaaaa ba voila c ça que tu voulais qu'on dise??si on te dit oui tu te calme après??? tu es marrant kan meme avc tes justification et tes test bien précis garde ta clio tte ta vie c super tu marche trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 avril 2007 aaa ouai et reconnait aussi plus ventard tu meurle seul a faire TOUT les forum du net tout ça pr dire que " ma RAG stock elle vous bouffe tous et vous roulez en boite de conserve"très intelligent on dirai un gamin de 14ans avc son scooter préparer ds son garage et qui le declare stock tu devais dire ça a 15ans:'j'ai un pot polini mais il me fair rien gagner vien on test a 30 jsuka 90 seulement le reste ça m'interrese pas"mdrrrrrr alala dommage tu n'est pas du coin on ce serait marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 1 avril 2007 J'suis monté avec lui, sa clio marche bien comme il le dis, pour moi ses résumés sont tjs trés précis c'est vrai, mais pas faux..; C'est tout, c'est comme ça, sa clio marche comme un Bon 2LTurbo16 stock jusqu'a 200 au moin, elle joue pas dans la catégorie des 2L16s etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Figo77 a écrit:J'suis montée avec lui, sa clio marche bien comme il le dis, pour moi ses résumés sont tjs trés précis c'est vrai, mais pas faux..; C'est tout, c'est comme ça, sa clio marche comme un Bon 2LTurbo16 stock jusqu'a 200 au moin, elle joue pas dans la catégorie des 2L16s etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 mais PTDR il s arretera jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Faudrait que je teste contre Mallo avec mon GTT stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 2 avril 2007 des barres de rire ici... ks kon se mar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 2 avril 2007 eeeeeeeeeeeeh speed!!! Ma renault elle t'encule a sec! mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Et pourquoi je suis devant un G5 R32 ???? jsai pas ya un probleme dans t'es dire la !!! MDR !!!! J'ai un pote qui en a un et il marche plutot pas mal car il a testé contre une autre et toujours devant !!! Donc arrete de dire de la merde, stp !!! au faite tien regarde !!! tu m'excusera mais ya pas photo !!! ALLEZ SALut !!!! (ps : les 2 models presentés sont des models d'origine amelioré par le constructeur !!!)Et au faite on s'en ba les couilles que ta caisse marche bien, c'est juste que tu parles trop sur t'es test !!! NOUSSSSS on s'en bas les couilles de qui est devant !!!!! On veux juste s'eclater et comparé des caisses !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites