keutain1 0 Posté(e) le 24 février 2007 T'inquiète Ced'! J'ai trois chose à faire quand j'amène la Polo, voir les potes de polo land, tester avec le GT d'un pote, et puis contre ta G40! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 mallo172 a écrit:buhl a écrit:oui mallot t'aurais été devant, avec des "si" on refait le monde, mais le probleme c'est que t'etais DERRIERE ce soir là et on en est resté là donc tu peux garder ca en souvenir Et meme en pointe tu remontais pas, toi qui fait des reprises jusque 190 quand les caisse commencent a te remonter méchament. Tiens, moi j'avais le plein d'essence et une caisse a outil au fait... Bon sinon à l'époque la G40 contre la sierra c'etait de l'origine pour les 2, enfin bon on avait un echappement liberé et un filtre donc bon, rien de bien etrange. Et une g40 d'origine ca peut souffler 0.8 bar, faut pas parler quand on sait pas. On est bien d'accord sur le fait qu'en 1 conre 1, j'aurai été devant vu le faible écart (ta caisse complète) que tu me mettais en 2 contre 1. Sinon, 0.9 bar au rupteur, tu trouves ca d'origine toi sur une G40 stock? "J'aurais été devant" lol mais t'étais derrière Putain une polo G40 ça rame mais moins que la ragnotti à Mallo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 30 mars 2007 franchement , ce topic est une partie de rigolade mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 30 mars 2007 un g40 d'origine sera jamais devant la JR de mallo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Figo77 a écrit:un g40 d'origine sera jamais devant la JR de mallo... Il n'est pas d'origine et il veut tester contre des caisses d'origine En + même une ragnotti est une version améliorée de clio Rs donc déjà modifié d'origine. moi je dis qu'avec 2 ou 3 trucs sur un G40 qui reviennent moins cher que la ligne belge de mallo, il ya moyen de lui en mettre une bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Gontheroad a écrit:Figo77 a écrit:un g40 d'origine sera jamais devant la JR de mallo...Il n'est pas d'origine et il veut tester contre des caisses d'origine En + même une ragnotti est une version améliorée de clio Rs donc déjà modifié d'origine.moi je dis qu'avec 2 ou 3 trucs sur un G40 qui reviennent moins cher que la ligne belge de mallo, il ya moyen de lui en mettre une bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 MDR mallo tu taille renard volant parce qu'il dit qu'il devant des caisses des dingues et tu trouves ca aberant MAIS TU DIS LA MME CHOSE MDR avec ta rag soit disant d'origine !!!! ah sacré mallo tu me fras tjs taper des barres de rires tu devrais ecrire un livre "jusqu'ou pousser le mensonge" ecrit par mallo !!!! tu ferais fortune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Gontheroad a écrit:Figo77 a écrit:un g40 d'origine sera jamais devant la JR de mallo... Il n'est pas d'origine et il veut tester contre des caisses d'origine En + même une ragnotti est une version améliorée de clio Rs donc déjà modifié d'origine. moi je dis qu'avec 2 ou 3 trucs sur un G40 qui reviennent moins cher que la ligne belge de mallo, il ya moyen de lui en mettre une bonne. Ecoute, je le dis et redis, amène moi une G40 de 160ch meme si tu veux et tu verras qu'elle sera derrière sans problème, ca rame ces caisses là s'est tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 williams 150... a écrit:MDR mallo tu taille renard volant parce qu'il dit qu'il devant des caisses des dingues et tu trouves ca aberant MAIS TU DIS LA MME CHOSE MDR avec ta rag soit disant d'origine !!!! ah sacré mallo tu me fras tjs taper des barres de rires tu devrais ecrire un livre "jusqu'ou pousser le mensonge" ecrit par mallo !!!! tu ferais fortune ! Je ne sais pas si tu saisis l'individu qu'est ce mec....de renard volant, il dit qu'avec une G40 (rapport poids/puissance 820kg pour 115ch 7.13) il est devant les sub gt oui sierra cosworth jusque 160 RPP de - de 6. Ma rag pour rappel a un RPP de 5.68.....980kg pour 172.5ch calcul et full stock. Donc moi s'est logique de bouffer des sub....par contre lui avec ses 7.13 de RPP, il peut aller se réhabiller ce gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 30 mars 2007 oui, ok , mais une vrai polo g40 de 150 ou 160ch (prépa) serai devant ta ragnotti quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 mallo172 a écrit:Gontheroad a écrit:Figo77 a écrit:un g40 d'origine sera jamais devant la JR de mallo...Il n'est pas d'origine et il veut tester contre des caisses d'origine En + même une ragnotti est une version améliorée de clio Rs donc déjà modifié d'origine.moi je dis qu'avec 2 ou 3 trucs sur un G40 qui reviennent moins cher que la ligne belge de mallo, il ya moyen de lui en mettre une bonne.Ecoute, je le dis et redis, amène moi une G40 de 160ch meme si tu veux et tu verras qu'elle sera derrière sans problème, ca rame ces caisses là s'est tous. contre ton 16s ????? tu parles la ? t ambitieux la !!! ou alors tu te grilles tout seul ton 16s n'est plus d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Figo77 a écrit:oui, ok , mais une vrai polo g40 de 150 ou 160ch (prépa) serai devant ta ragnotti quand même! a cv je pense aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 30 mars 2007 gnagnagna !! et moi j'en ai une plus grosse que la tienne euh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 30 mars 2007 polux_g40 a écrit:gnagnagna !! et moi j'en ai une plus grosse que la tienne euh !! t'es pas a CS toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 30 mars 2007 max60 a écrit:polux_g40 a écrit:gnagnagna !! et moi j'en ai une plus grosse que la tienne euh !! t'es pas a CS toi?? ba ça yé !! j'ai fais mon beurre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 31 mars 2007 moi aussi j y etait a c s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 31 mars 2007 t un fou mallo une polo avc 160 ch te mange tout cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 mallo172 a écrit:Gontheroad a écrit:Figo77 a écrit:un g40 d'origine sera jamais devant la JR de mallo... Il n'est pas d'origine et il veut tester contre des caisses d'origine En + même une ragnotti est une version améliorée de clio Rs donc déjà modifié d'origine. moi je dis qu'avec 2 ou 3 trucs sur un G40 qui reviennent moins cher que la ligne belge de mallo, il ya moyen de lui en mettre une bonne. Ecoute, je le dis et redis, amène moi une G40 de 160ch meme si tu veux et tu verras qu'elle sera derrière sans problème, ca rame ces caisses là s'est tous. , tu t'en ai pris une par Buhl et t'es pas convaincu. Si tu veux on se donne rendez-vous aux runs de charleville dans le 08 et on teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Figo77 a écrit:oui, ok , mais une vrai polo g40 de 150 ou 160ch (prépa) serai devant ta ragnotti quand même! Non, j'ai déjà testé contre celle de poloG des ardennes de 155ch et vidée et j'étais devant, ca rame ces caisses là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 s16boy a écrit:t un fou mallo une polo avc 160 ch te mange tout cru Je sais qu'il y a un rencard dans les adennes belge prés de st vith le week end prochain, donc viens avec une g40 de 160ch et on testera et tu verras qui sera devant. Lancé 1ere à 30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 31 mars 2007 ah wai tiens ça serait sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 polux_g40 a écrit:ah wai tiens ça serait sympa !! Tu seras là? Lancé 1ere à 30, ca te dis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 31 mars 2007 toujours mallo qui choisi sa vitesse et son rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 31 mars 2007 mallo172 a écrit:s16boy a écrit:t un fou mallo une polo avc 160 ch te mange tout cruJe sais qu'il y a un rencard dans les adennes belge prés de st vith le week end prochain, donc viens avec une g40 de 160ch et on testera et tu verras qui sera devant.Lancé 1ere à 30. t marrant kan meme kan tu parle de G ça se sent ta la rage sisi je te jure perso j'en connais pas a 160ch ,j'en est vu un hier ki te mangerais tout cru mais je le connais pas vraiment et il vient pas ds les ardennes a ce ke je sache.... moi jsui en pneu pluie alors première en 30 ça va pas accroché . tu fait des test en 2 aussi ou pas???c ds ton registre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 31 mars 2007 max60 a écrit:toujours mallo qui choisi sa vitesse et son rapport sinon il ne gagnerais pas.il est malin le mallo on la tous surgrillé mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 s16boy a écrit:mallo172 a écrit:s16boy a écrit:t un fou mallo une polo avc 160 ch te mange tout cru Je sais qu'il y a un rencard dans les adennes belge prés de st vith le week end prochain, donc viens avec une g40 de 160ch et on testera et tu verras qui sera devant. Lancé 1ere à 30. t marrant kan meme kan tu parle de G ça se sent ta la rage sisi je te jure perso j'en connais pas a 160ch ,j'en est vu un hier ki te mangerais tout cru mais je le connais pas vraiment et il vient pas ds les ardennes a ce ke je sache.... moi jsui en pneu pluie alors première en 30 ça va pas accroché . tu fait des test en 2 aussi ou pas???c ds ton registre?? Oui en 2 aussi pas de problème mais tu vois, vu que le test fétiche de renard fantomas volant est le 30-140 et qu'il déclare haut et fort qu'une G40 stock (a fortiri prépa) est devant TOUS ce qui roule, je veux faire son test fétiche et lui prouvé le contraire tu vois. De toute façon, si il pleut je ne sors pas la rag donc il fera sec et là meme avec tes pneux pluie, tu vas accrocher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 31 mars 2007 en 1 j'accroche pas déja test ...trop de couple lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 31 mars 2007 s16boy a écrit:en 1 j'accroche pas déja test ...trop de couple lolll normale c'est l'effet G sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 31 mars 2007 mais vous savez quoi ? G mallo couilles !! bon ok ça va je sors mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 mallo172 a écrit:Figo77 a écrit:oui, ok , mais une vrai polo g40 de 150 ou 160ch (prépa) serai devant ta ragnotti quand même! Non, j'ai déjà testé contre celle de poloG des ardennes de 155ch et vidée et j'étais devant, ca rame ces caisses là. Tu veux qu'on en reparle de ton test bidon allez 3 go !!! trop drôle t'as oublié des chiffres Maintenant c'est pas celle à Dav que je veux te proposer quoi que si tu veux ça peux ptète s'arranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 31 mars 2007 là en fait tu es en train d'insulter yousstt et toutoune en disant qu'une G40 ça rame !!! la preuve en image : la tt à 225 cv , franchement , ça me ferait chier de ramer avec 225 cv alors kess ke ça doit etre avec ta "rag" ... mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 31 mars 2007 :enculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 et il a la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 31 mars 2007 polux_g40 a écrit:mais vous savez quoi ? G mallo couilles !! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 mallo172 a écrit:polux_g40 a écrit:ah wai tiens ça serait sympa !! Tu seras là?Lancé 1ere à 30, ca te dis? moi je te propose un 5 a 110 ça te va vla le boulevard que je vais te mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 polux_g40 a écrit:là en fait tu es en train d'insulter yousstt et toutoune en disant qu'une G40 ça rame !!! la preuve en image : la tt à 225 cv , franchement , ça me ferait chier de ramer avec 225 cv alors kess ke ça doit etre avec ta "rag" ... mdr !! c'est la g40 de s16 boy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 31 mars 2007 youille a écrit:polux_g40 a écrit:là en fait tu es en train d'insulter yousstt et toutoune en disant qu'une G40 ça rame !!! la preuve en image : la tt à 225 cv , franchement , ça me ferait chier de ramer avec 225 cv alors kess ke ça doit etre avec ta "rag" ... mdr !! c'est la g40 de s16 boy?non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 elle est a qui? il a pas testé avec s16boy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 polux_g40 a écrit:là en fait tu es en train d'insulter yousstt et toutoune en disant qu'une G40 ça rame !!! la preuve en image : la tt à 225 cv , franchement , ça me ferait chier de ramer avec 225 cv alors kess ke ça doit etre avec ta "rag" ... mdr !! C'est pas pour t'emmerder mais un TT 225 stock, ca rame super grave. J'ai déjà testé contre un TT 225 reprog à 260ch et j'étais facile devant sur un 2 à 60 et ce jusque +de 200. Je te laisse imaginer contre ta petite G40 blanche, mais viens la semaine prochaine au rencard des Ardennes, on pourra faire le test fétiche de renard croulant, le lancé 1ere à 30km/h ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 youille a écrit:mallo172 a écrit:polux_g40 a écrit:ah wai tiens ça serait sympa !! Tu seras là? Lancé 1ere à 30, ca te dis? moi je te propose un 5 a 110 ça te va vla le boulevard que je vais te mettre Moi je te propose en lancé 1ere à 20 si tu veux ou en 2 à 60....vu que tu marches pareil que noufino, tu vas te prendre bcp dans la vue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Tiens je viens d'aller sur le forum du renard croulant, il refuse de venir tester contre ma ragnotti lol, enfin il comprends qu'il n'a absolument aucune chance face à ma ragnotti avec ses polo G40 prépa. Enfin, il retombe les pieds sur terre cet imbécile heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 1 avril 2007 [quote="mallo172]C'est pas pour t'emmerder mais un TT 225 stock, ca rame super grave. J'ai déjà testé contre un TT 225 reprog à 260ch et j'étais facile devant sur un 2 à 60 et ce jusque +de 200. Je te laisse imaginer contre ta petite G40 blanche, mais viens la semaine prochaine au rencard des Ardennes, on pourra faire le test fétiche de renard croulant, le lancé 1ere à 30km/h ok?[/quote] pour une fois que j'entend un de t'es test ou tu va a plus de 190km/h , et pourquoi tu veut toujour test en 2 a 60 , pourquoi se ne sont pas les autres qui te dirais a combien et dans quel rapport tester?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 1 avril 2007 mallo172 a écrit:Tiens je viens d'aller sur le forum du renard croulant, il refuse de venir tester contre ma ragnotti lol, enfin il comprends qu'il n'a absolument aucune chance face à ma ragnotti avec ses polo G40 prépa.Enfin, il retombe les pieds sur terre cet imbécile heureux. eh sérieux té amoureux ? ou c'est ton ex le renard ? nan je dis ça passke t'en parles à chaque message ke tu postes !! in the naaaaavy !! trop drole ! et wai tiens why not tu peux venir va ! j't'invite !! je prendrai de koi filmer !!! et je prendrai meme des cacahuetes pour te les donner en consolation ! alors , ça te branche ? et en prime je t'arangerai un coup avec renard je sais ke té encore amoureux de lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 1 avril 2007 mallo172 a écrit:polux_g40 a écrit:là en fait tu es en train d'insulter yousstt et toutoune en disant qu'une G40 ça rame !!! la preuve en image : la tt à 225 cv , franchement , ça me ferait chier de ramer avec 225 cv alors kess ke ça doit etre avec ta "rag" ... mdr !! C'est pas pour t'emmerder mais un TT 225 stock, ca rame super grave.J'ai déjà testé contre un TT 225 reprog à 260ch et j'étais facile devant sur un 2 à 60 et ce jusque +de 200.Je te laisse imaginer contre ta petite G40 blanche, mais viens la semaine prochaine au rencard des Ardennes, on pourra faire le test fétiche de renard croulant, le lancé 1ere à 30km/h ok? pourquoi tu viens pas plutôt test en région parisienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 mallo172 a écrit:youille a écrit:mallo172 a écrit:polux_g40 a écrit:ah wai tiens ça serait sympa !! Tu seras là?Lancé 1ere à 30, ca te dis?moi je te propose un 5 a 110 ça te va vla le boulevard que je vais te mettre Moi je te propose en lancé 1ere à 20 si tu veux ou en 2 à 60....vu que tu marches pareil que noufino, tu vas te prendre bcp dans la vue.... je t'es pas proposé en six parceque t'en a pas de tout façon elle est trop guez t'as caisse c'est meme pas une vrai rag si il voyait t'a caisse jean il deviendrait ouf!!!!!! de plus t'es un voleur de départ....... tout ceux qui tirent avec toi le disent !!! tien t'as pas essayé avec un mirage 2000 je suis sure que tu as toute tes chance mais attention lui a 190 il coupe pas il décole de plus si tu veux savoir comment je marche avec nouf et mc 94 t'as cas ramener ton gros cul de moule frite tu le pose dans ma caisse et tu verra se que ça donne avec eux !!!!!! de plus lors de ta descante il y en aura plein qui voudrons teste avec toi c'est a ton tour de descendre je crois allez ne nous dessoit pas cette fois ci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 mallo172 a écrit:polux_g40 a écrit:là en fait tu es en train d'insulter yousstt et toutoune en disant qu'une G40 ça rame !!! la preuve en image : la tt à 225 cv , franchement , ça me ferait chier de ramer avec 225 cv alors kess ke ça doit etre avec ta "rag" ... mdr !! C'est pas pour t'emmerder mais un TT 225 stock, ca rame super grave. J'ai déjà testé contre un TT 225 reprog à 260ch et j'étais facile devant sur un 2 à 60 et ce jusque +de 200. Je te laisse imaginer contre ta petite G40 blanche, mais viens la semaine prochaine au rencard des Ardennes, on pourra faire le test fétiche de renard croulant, le lancé 1ere à 30km/h ok? J'ai fait un test avec Megane Rs f1 team et ça rame autant que le TT225 désolé de te le dire !!! J'imagine tout à fait contre la polo blanche, tu serais derrière!!! Pourquoi tu viendrais pas dans les ardennes Mallo, c'est pas trop loin de chez toi non ? Et un conseil, oublie le dénomé Renard, il ne représente rien, c'est un mytho comme toi, surtout faites pas de gosse ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 323 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Gontheroad a écrit:mallo172 a écrit:polux_g40 a écrit:là en fait tu es en train d'insulter yousstt et toutoune en disant qu'une G40 ça rame !!! la preuve en image : la tt à 225 cv , franchement , ça me ferait chier de ramer avec 225 cv alors kess ke ça doit etre avec ta "rag" ... mdr !! C'est pas pour t'emmerder mais un TT 225 stock, ca rame super grave.J'ai déjà testé contre un TT 225 reprog à 260ch et j'étais facile devant sur un 2 à 60 et ce jusque +de 200.Je te laisse imaginer contre ta petite G40 blanche, mais viens la semaine prochaine au rencard des Ardennes, on pourra faire le test fétiche de renard croulant, le lancé 1ere à 30km/h ok?J'ai fait un test avec Megane Rs f1 team et ça rame autant que le TT225 désolé de te le dire !!!J'imagine tout à fait contre la polo blanche, tu serais derrière!!!Pourquoi tu viendrais pas dans les ardennes Mallo, c'est pas trop loin de chez toi non ?Et un conseil, oublie le dénomé Renard, il ne représente rien, c'est un mytho comme toi, surtout faites pas de gosse ensemble viens sur reims mallo172, pas besoin d'aller a paname de suite. test avec Gontheroad. tu verras comment ca marche un g40 stock tout comme toi. bon a bientot et si tu viens plus tardivement au pire en juin, je voudrais bien test avectoi, avec un g60 stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Je ne vois encore qu'une chose, vous êtes bien sûr de vous les mecs. Pour youille, j'ai déjà vu des vidéos de ta cupra contre la tdi 130 reprog de nouf et vous etes cote à cote, contre la clio rs2004 de mc94, il est sa caisse complète devant à ce que j'ai vu. Et vu mes tests contre la fr tdi 130 reprog de nouf, ta cupra ne fera pas long feu. Pour les G40 prépa, il ne tient qu'à vous à venir au rencard des ardennes les mecs. Et polux, si tu viens toi au rencard, on se donnera RDV quelque part mais méfie toi du renard croulant car il a menacer d'appeler les flics si je me pointait la bas pour tester, quelle belle mentalité cet enculé de mec.(alors qu'il arsouille tous les jours dans son coin et a déjà fait des milliers de reprises....) Donc arrange toi avec lui pour voir si il t'autorise à sortir lol comme à l'ecole primaire. Pour les personnes qui n'auraient pas encore compris, je HAIS ce renard de mes couilles, s'est un gros con doublé d'un imbécile heureux et d'un mytho de première classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 youille a écrit:mallo172 a écrit:youille a écrit:mallo172 a écrit:polux_g40 a écrit:ah wai tiens ça serait sympa !! Tu seras là? Lancé 1ere à 30, ca te dis? moi je te propose un 5 a 110 ça te va vla le boulevard que je vais te mettre Moi je te propose en lancé 1ere à 20 si tu veux ou en 2 à 60....vu que tu marches pareil que noufino, tu vas te prendre bcp dans la vue.... je t'es pas proposé en six parceque t'en a pas de tout façon elle est trop guez t'as caisse c'est meme pas une vrai rag si il voyait t'a caisse jean il deviendrait ouf!!!!!! de plus t'es un voleur de départ....... tout ceux qui tirent avec toi le disent !!! tien t'as pas essayé avec un mirage 2000 je suis sure que tu as toute tes chance mais attention lui a 190 il coupe pas il décole de plus si tu veux savoir comment je marche avec nouf et mc 94 t'as cas ramener ton gros cul de moule frite tu le pose dans ma caisse et tu verra se que ça donne avec eux !!!!!! de plus lors de ta descante il y en aura plein qui voudrons teste avec toi c'est a ton tour de descendre je crois allez ne nous dessoit pas cette fois ci encore Au sujet des départs, c'est les perdants qui essayent à chaque fois de trouver une excuse qui disent que je donne de mauvais départ, pour ton info, à chaque fois que je suis descendu sur paris, ce n'était pas moi qui donnait les départs mais les autres et j'étais qd meme devant. Et de toute façon, tu peux demander à ceux qui sont monté à la rencontre si je vole mes départs, demande à nouf, fab et les autres.....et tu verras que les départs sont tous à la régulière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites