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mallo172111

clio 16v vs polo G40

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Voilà, hier j'étais en balade avec ma clio 16v (ligne 139ch au banc).

Et voilà que je croise une polo G40 noire, direct demi tour, je le rattrape et me mets devant lui pour lui montrer ma clio 16v.

Direct je vois qu'il accroche, passage de 3 hop j'appuye et le distance bien comme il faut, je le réattends et là, on s'est fait des reprises cote à cote.

En 2 à 60, je lui mets bien 30m à 180.
En 3 à 90, pareil, +-20m à 180 et 40m à 200 lol.

On s'arrête et on papote, sa G40 est stock, 115000km et vient de sortir de révision.

Il a une bonne appuyé car on repart pareil mais une fois dans les tours du 16v, c'est fini le petit G s'évanouis.

Je raconte ca, car un gros poreaux nommé renard volant administrateur du site polo g40.com proclame haut et fort qu'une G40 stock tue TOUS ce qui bouge et serait même devant jusque 160 une ITR ou une Sub GT turbo lol.

Ce mec est un malade mental qui n'y connait rien en voiture.
Bref, tous ca pour dire qu'une G40 est loin d'être un foudre de guerre et franchement s'est pas terrible du tout d'origine (maintenant préparé, s'est une autre histoire).

Je suis tombé aussi sur une 19 16s 140ch avec un boitier renault sport, on s'est fait des reprises en 2 à 60 et en 3 à 100 et je lui colle bien min 40m dans la vue par contre en pointe.....il m'a passer à 215, je me suis mis dans son aspi mais il partait encore le bougre, franchement en pointe, ca marche très fort un 19 16s ph1. (meme une VTI ek4 ou clio williams je les tiens en pointe dans l'aspi mais pas la 19 16s).

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mallo tu es vraiment extra

une poloG40 ca marche bienmais faut pas croire au monstre

normale qu'avec ta clito tu sois devant

par contre une G40 bien modifier peut marcher tres tres mais alors tres fort Wink

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nicoVTEC a écrit:
mallo tu es vraiment extra

une poloG40 ca marche bienmais faut pas croire au monstre

normale qu'avec ta clito tu sois devant

par contre une G40 bien modifier peut marcher tres tres mais alors tres fort Wink


C'est avec ma clio 16v pas ma ragnotti ne confond pas au cas ou.

Ce qui me fait le plus rire, s'est l'imbécile de renard volant, et con pareil, j'ai jamais vu, allez sur son forum lire un peu les conneries qu'il écrit cet abruti.

Il dit qu'avec une G40 stock il tient meme les sierra cosworth 4rm 220ch jusque 180 lol.
Et qu'une G40 de 145ch accroche une 996 turbo jusque 180 aussi lol.

Par contre face à une golf IV TDI 150 stock, la G40 a très dur la bouffer....bref vraiment un imbécile né ce mec.

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la 19 devait etre malade car moi j'en avait une de 95 décatalysé avec une ligne de TXE carbu , un boitier reprog sur banc et une admition dynamique et les clio elles voyaient pas le jours !!!!!
bon elle avait 25 000 kms mais bon.....

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zarico a écrit:
la 19 devait etre malade car moi j'en avait une de 95 décatalysé avec une ligne de TXE carbu , un boitier reprog sur banc et une admition dynamique et les clio elles voyaient pas le jours !!!!!
bon elle avait 25 000 kms mais bon.....


1100kg une 19 16s
980kg une clio 16s

à puissance égale, la clio 16v sera largement devant une 19 16v en accél.

En pointe, là, la 19 16s sera devant.

J'ai déjà testé contre 3 19 16v ( 1 décata avec boitier renault sport, 1 autre avec une ligne et 1 autre stock) et à chaque fois, s'est min 30m dans la vue que je leur mets.

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zarico a écrit:
la 19 devait etre malade car moi j'en avait une de 95 décatalysé avec une ligne de TXE carbu , un boitier reprog sur banc et une admition dynamique et les clio elles voyaient pas le jours !!!!!
bon elle avait 25 000 kms mais bon.....

Non, pas malade, mais stock!

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pour revenir sur les polo g40 , moi j'en ai eu une et je peux dire qu'elle marchait fort .
J 'avais juste une poulie de 68 , un régulateur de préssion d'éssence et c'est tout .
J'ai fais des reprises avec une sub sti et j'étais devant !
Popof du forum peux le témoigner .
Je faisait du cote-cote avec des 205 16v .
Donc il ne faut pas dire qu'une polo g40 ça rame ...

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ouais pis il y a les 3/4 des g40 qui sont pourries...

J'ai eu 2 g40, la première faisait cote cote avec une sierra cosworth 2RM en 2 et en 3eme, apres on a freiné mais à l'époque je ne faisais pas les sorties du vendredi soir..

La 2eme marchait queudalle quand je l'ai achetée, ensuite mallot s'en souvient puisque je lui passait devant sa ragnotti, evidement j'avais comme lui une ligne et un filtre donc méaculpa, j'étais pas d'origine Wink

Mais c'est sur que renardvolant il faudrait qu'il arrête de voler et qu'il remette les pieds sur terre, une g40 ca manque trop de motricité pour bouffer du porsche biturbo....et d'un peu de cv aussi Very Happy

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Ben sur sa liste c'est simple ya que ceux qui sont derrière, les autres ils sont pas sur le compte rendu tt simplement mais ca date, j'ai vendu cette caisse il y a pres de 2 ans

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une polo g40 stok en forme avec ligne et filtre sa marche mieu qu'une ragnoti c'est ce que tu veu dire buhl?

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buhl a écrit:
Ben sur sa liste c'est simple ya que ceux qui sont derrière, les autres ils sont pas sur le compte rendu tt simplement mais ca date, j'ai vendu cette caisse il y a pres de 2 ans


Oui, effectivement, il m'a mis sa caisse complète sur un 2 à 60.

Mais, il était seul et moi j'étais 2 dans ma ragnotti donc en 1 contre 1, j'aurai été devant avec certitude.

Sinon, clair que sa G40 n'était pas stock, d'ailleurs tu l'avais dit à l'époque.

Une G40 stock, je le répète ca rame et s'est derrière les 106s16, clio 16v, saxo vts 16v...
Faite le 20-160 comme le préconise le renard volant de merde là et vous verez que la G40 sera derrière toutes les GTI que j'ai cité plus haut.

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mallo172 a écrit:
buhl a écrit:
Ben sur sa liste c'est simple ya que ceux qui sont derrière, les autres ils sont pas sur le compte rendu tt simplement mais ca date, j'ai vendu cette caisse il y a pres de 2 ans


Oui, effectivement, il m'a mis sa caisse complète sur un 2 à 60.

Mais, il était seul et moi j'étais 2 dans ma ragnotti donc en 1 contre 1, j'aurai été devant avec certitude.

Sinon, clair que sa G40 n'était pas stock, d'ailleurs tu l'avais dit à l'époque.

Une G40 stock, je le répète ca rame et s'est derrière les 106s16, clio 16v, saxo vts 16v...
Faite le 20-160 comme le préconise le renard volant de merde là et vous verez que la G40 sera derrière toutes les GTI que j'ai cité plus haut.


Franchemenjt tu es un cas Mallo c'est ouf!
Je suis vite faite au courant de ttes vos histoires et jmen tape ,mais comment on sent la haine ds tes propos contre renard volant mdr: lol ,T un rageux ou koi??
Aprsè je sais que Buhl l'aime pas trop non plus: lol mais ça je sais pas pourkoi jen ai jamais encore parlé avc lui enfin bon..

Moi Renart volant il me fait marrer,il sffirme dees chose dont je suis pas certains(genre un g contre une porsche turbo ,mais pas stock come dit mallo,plutot vidé avc 100kilos en moins et bien prépa...Et plutot aussi sur un 40/120!!Ce qui change pas mal de chose...).

J'ai pas envie de préciser tte les conneries que tu dit ,mais dire un g40 rame c'est toi ki connait pas les caisses....
Moi j'ai eu l'occase de test contre un pote ki était en polo stock kan javais ma 106 et il marchait bien pr ces 250 000km!!
si je partais trop bas il partait devant...Fallait que je parte ds mes tours pr ça se tape mortel!
des très bon souvenir de ces bourres dailleurs.

moi jcroi mallo t tellment un rageux T capable d'inventer des mytho pr faire passer tes idées...Genre en racontant de la merde ou en tinventant des pseudo a la con sur bcp de forum pr tjr finir par le célebre:GT DEVANT a 190km/h

Bref moi jdit c ton cerveau ki rame: lol
a ouai et des test perso ke jai fait avc ma 106,jpense pas un clio stock est devant un G,après le tien est pas stock dc voila:fuck

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ba on a teste avec le POLO a s16 boy et mon sierra hier justement didon ..............

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BeNjI a écrit:
ba on a teste avec le POLO a s16 boy et mon sierra hier justement didon ..............


mdr d'ailleur c test ,on essayait de tarnaker avc le gros: lol
en gros au mieux on le gruge o début lol et il repasse comme une balle!!!
J'ai grillé ta précharge la derniere reprise enfoiré ta grillé notre tactik mis en place......
bref mdr ces reprises:+1
ça aurait été une polo mallol ça auarait pas été la meme: lol

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s16boy a écrit:
mallo172 a écrit:
buhl a écrit:
Ben sur sa liste c'est simple ya que ceux qui sont derrière, les autres ils sont pas sur le compte rendu tt simplement mais ca date, j'ai vendu cette caisse il y a pres de 2 ans


Oui, effectivement, il m'a mis sa caisse complète sur un 2 à 60.

Mais, il était seul et moi j'étais 2 dans ma ragnotti donc en 1 contre 1, j'aurai été devant avec certitude.

Sinon, clair que sa G40 n'était pas stock, d'ailleurs tu l'avais dit à l'époque.

Une G40 stock, je le répète ca rame et s'est derrière les 106s16, clio 16v, saxo vts 16v...
Faite le 20-160 comme le préconise le renard volant de merde là et vous verez que la G40 sera derrière toutes les GTI que j'ai cité plus haut.


Franchemenjt tu es un cas Mallo c'est ouf!
Je suis vite faite au courant de ttes vos histoires et jmen tape ,mais comment on sent la haine ds tes propos contre renard volant mdr: lol ,T un rageux ou koi??
Aprsè je sais que Buhl l'aime pas trop non plus: lol mais ça je sais pas pourkoi jen ai jamais encore parlé avc lui enfin bon..

Moi Renart volant il me fait marrer,il sffirme dees chose dont je suis pas certains(genre un g contre une porsche turbo ,mais pas stock come dit mallo,plutot vidé avc 100kilos en moins et bien prépa...Et plutot aussi sur un 40/120!!Ce qui change pas mal de chose...).

J'ai pas envie de préciser tte les conneries que tu dit ,mais dire un g40 rame c'est toi ki connait pas les caisses....
Moi j'ai eu l'occase de test contre un pote ki était en polo stock kan javais ma 106 et il marchait bien pr ces 250 000km!!
si je partais trop bas il partait devant...Fallait que je parte ds mes tours pr ça se tape mortel!
des très bon souvenir de ces bourres dailleurs.

moi jcroi mallo t tellment un rageux T capable d'inventer des mytho pr faire passer tes idées...Genre en racontant de la merde ou en tinventant des pseudo a la con sur bcp de forum pr tjr finir par le célebre:GT DEVANT a 190km/h

Bref moi jdit c ton cerveau ki rame: lol
a ouai et des test perso ke jai fait avc ma 106,jpense pas un clio stock est devant un G,après le tien est pas stock dc voila:fuck



1. Si tu lisais un peu tous les posts de l'autre enflure de renard volant, tu verras qu'il dit haut et fort qu'avec une G40 prépa de SEULEMENT 145ch, il est au cul des 996 turbo 420ch jusque 180km/h (et pas 120 comme tu dis).
Il dit aussi qu'avec une G40 STOCK, il est au cul des sierra cosworth 4rm 220ch jusque 180 aussi.

Bref, ce mec est un gros mytho, il peut venir qd il veut avec une G40 stock contre une sierra cosworth.

2. Un gars de mon bled posséde une G40 soi disant stock, il souffle à 0.9 bar au rupteur au lieu de 0.72 bar comme l'annonce VW.
Bref, d'après le super génie de renard machin chose volant là, la G40 en question marche trés fort.
Et bien, le mec a testé contre quelques caisses dont notament une 106s16 juste avec une ligne et une admi maison 139ch au banc pour 880kg et meme sur un 2 à 40, la G40 part un peu devant (genre une demi caisse) mais déjà dans la fond de 2 de la 106s16, celle-ci remontait la G40 et à 100km/h, la 106s16 était déjà devant et puis passage de la 3 et bye bye G40, elle se prenait un boulevard.
Alors ne parlons pas si on fesait dans les tours de la 106s16 en 2 à 70 par exemple, là s'est un tuage en bonne et due forme de la G40.
Ils ont fait aussi en 3 à 90 et en 4 à 100 et à chaque fois la 106s16 était devant la G40.

3. J'ai testé moi même avec ma clio 16v 139ch au banc contre cette G40 et on a fait le test fétiche du renard volant à savoir le 20-140 et j'étais devant.
On a fait aussi en 2 à 50, on repart pareil, puis la clio 16v prends ses tours et bye bye G40.

4.Cette fameuse G40, tu la connais, il fait 4.4 sur un 80 à 120 en 3 et 7.3s son 0 à 100km/h (2 personnes dedans à chaque fois).

Voilà, en gros, une G40 s'est pas terrible du tout et l'autre abruti de renard volant, il faut l'enfermé celui là, tellement il lache des conneries.

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mallo172 a écrit:
s16boy a écrit:
mallo172 a écrit:
buhl a écrit:
Ben sur sa liste c'est simple ya que ceux qui sont derrière, les autres ils sont pas sur le compte rendu tt simplement mais ca date, j'ai vendu cette caisse il y a pres de 2 ans


Oui, effectivement, il m'a mis sa caisse complète sur un 2 à 60.

Mais, il était seul et moi j'étais 2 dans ma ragnotti donc en 1 contre 1, j'aurai été devant avec certitude.

Sinon, clair que sa G40 n'était pas stock, d'ailleurs tu l'avais dit à l'époque.

Une G40 stock, je le répète ca rame et s'est derrière les 106s16, clio 16v, saxo vts 16v...
Faite le 20-160 comme le préconise le renard volant de merde là et vous verez que la G40 sera derrière toutes les GTI que j'ai cité plus haut.


Franchemenjt tu es un cas Mallo c'est ouf!
Je suis vite faite au courant de ttes vos histoires et jmen tape ,mais comment on sent la haine ds tes propos contre renard volant mdr: lol ,T un rageux ou koi??
Aprsè je sais que Buhl l'aime pas trop non plus: lol mais ça je sais pas pourkoi jen ai jamais encore parlé avc lui enfin bon..

Moi Renart volant il me fait marrer,il sffirme dees chose dont je suis pas certains(genre un g contre une porsche turbo ,mais pas stock come dit mallo,plutot vidé avc 100kilos en moins et bien prépa...Et plutot aussi sur un 40/120!!Ce qui change pas mal de chose...).

J'ai pas envie de préciser tte les conneries que tu dit ,mais dire un g40 rame c'est toi ki connait pas les caisses....
Moi j'ai eu l'occase de test contre un pote ki était en polo stock kan javais ma 106 et il marchait bien pr ces 250 000km!!
si je partais trop bas il partait devant...Fallait que je parte ds mes tours pr ça se tape mortel!
des très bon souvenir de ces bourres dailleurs.

moi jcroi mallo t tellment un rageux T capable d'inventer des mytho pr faire passer tes idées...Genre en racontant de la merde ou en tinventant des pseudo a la con sur bcp de forum pr tjr finir par le célebre:GT DEVANT a 190km/h

Bref moi jdit c ton cerveau ki rame: lol
a ouai et des test perso ke jai fait avc ma 106,jpense pas un clio stock est devant un G,après le tien est pas stock dc voila:fuck



1. Si tu lisais un peu tous les posts de l'autre enflure de renard volant, tu verras qu'il dit haut et fort qu'avec une G40 prépa de SEULEMENT 145ch, il est au cul des 996 turbo 420ch jusque 180km/h (et pas 120 comme tu dis).
Il dit aussi qu'avec une G40 STOCK, il est au cul des sierra cosworth 4rm 220ch jusque 180 aussi.

Bref, ce mec est un gros mytho, il peut venir qd il veut avec une G40 stock contre une sierra cosworth.

2. Un gars de mon bled posséde une G40 soi disant stock, il souffle à 0.9 bar au rupteur au lieu de 0.72 bar comme l'annonce VW.
Bref, d'après le super génie de renard machin chose volant là, la G40 en question marche trés fort.
Et bien, le mec a testé contre quelques caisses dont notament une 106s16 juste avec une ligne et une admi maison 139ch au banc pour 880kg et meme sur un 2 à 40, la G40 part un peu devant (genre une demi caisse) mais déjà dans la fond de 2 de la 106s16, celle-ci remontait la G40 et à 100km/h, la 106s16 était déjà devant et puis passage de la 3 et bye bye G40, elle se prenait un boulevard.
Alors ne parlons pas si on fesait dans les tours de la 106s16 en 2 à 70 par exemple, là s'est un tuage en bonne et due forme de la G40.
Ils ont fait aussi en 3 à 90 et en 4 à 100 et à chaque fois la 106s16 était devant la G40.

3. J'ai testé moi même avec ma clio 16v 139ch au banc contre cette G40 et on a fait le test fétiche du renard volant à savoir le 20-140 et j'étais devant.
On a fait aussi en 2 à 50, on repart pareil, puis la clio 16v prends ses tours et bye bye G40.

4.Cette fameuse G40, tu la connais, il fait 4.4 sur un 80 à 120 en 3 et 7.3s son 0 à 100km/h (2 personnes dedans à chaque fois).

Voilà, en gros, une G40 s'est pas terrible du tout et l'autre abruti de renard volant, il faut l'enfermé celui là, tellement il lache des conneries.


non je la connais pas cette G: lol
moi j'ai eu un 3.3s de 80 a 120 en 3 a une personne...Dc forcément la c plus en rapport avc une porsche;Après savoir si le tps est vrai ou pas,je sais pas;
Ya des G ki souffle plus ou mouins stock ça c la vérité,mais ton 106 est pas stock et ça change tout!!
L'admi d'origine est super bridé sur les 106!dc le gain est important.plus la ligne;

Je connais as les test fetiche de Rnar volant mais c juska 140 il parle ,jcroi pas kil parle de 180....
si le 106 marche fort avc ligne admi c bien possible il est devant le G,remet le stock et test....
Bref c des enfantillages ,jdisait ça juste parce kon dirait ta kelke chose contre les poloG ,il ton fait mal un jour?ta fait des cauchemars.....??

après moi je fairais les test avc ma G et je verrais ce que ça donne...
De ce ke jai vu ça peut le faire pas mal,mais a un conducteur unikement!!avc un passager ya une différence énorme ds cette auto!!au moins 2 ou 3 voiture de différence Gt choké ,et les gars contre ki jai test aussi

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En faite, je n'ai rien contre les G40.

Je t'explique, ce mec, ce fameux renard volant prétends haut et fort qu'une G40 STOCK sur l'exercice du 20-160 (et pas 180) est devant TOUTES les GTI du marché et même des sub GT turbo et autres ITR.

Bref, ayant déjà testé contre des G40 stock avec mon ancienne 106s16 full full stock et avec ma clio 16v décata, je peux t'affirmer haut et fort qu'une G40 stock se fait démolir par une 106s16 full origine et une clio 16v décata (les vrais 140ch quoi), donc que cet imbécile heureux de renard volant arrête avec ses G40.

Je n'ai rien contre la voiture en elle même mais contre ce mec oui, car s'est un inculte et un super mytho de première.

Donc, voilà, maintenant, la 106s16 en question dont je te parlais dans les tests précedents face à la polo G40 stock soufflant à 0.9 bar au rupteur, cette 106s16 là n'a pas d'admi dynamique (boite à air PTS si tu veux), elle a uniqument la boite à air d'origine avec une entrée d'air modifiée, s'est tout.
Et ayant déjà fait des tests contre lui avec ma clio 16v, lui une fois sans ligne et une autre fois avec sa ligne décata, je peux te dire qu'il n'y a aucune diifférence, il ne gagne strictement rien du tout avec sa ligne décata.

Au final, une bonne 106s16 full stock (ou une bonne clio 16v décata) est devant très facilement une G40 stock.

Maintenant, la tienne avec poulie 65, fatalement marche plus fort mais bon rien qu'avec cette poulie 65, tu dois avoisiner les 135ch (vu qu'elle fait gagner 20ch cette poulie 65, une poulie 68, te fera gagner 10ch par rapport à une d'origine 75.5).

Donc, que ce gros con de renard volant arrête une fois pour toute avec ses G40, ca se fait finalement bouffer par tous: 106s16 ou saxo vts 16v en forme, clio 16v en forme, uno tie 118, r5 GTT 120, 205 GTI 1.9, clio williams, punto GT....

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Oh punaize !!!!!!!!! ya du linchage sur les G ici pourtant g un ami qui possède une G40 d'origine, et il reste a coté d'une 205 GTI !!!!!!! a part au démarrage bien sûr où il se fait mettre par la 205 !!

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A l'époque avec ma clio 16s 100% stock contre une G40 100% stock également c'etait du cote cote parfait de 2 jusqu'en 4

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Vianney a écrit:
A l'époque avec ma clio 16s 100% stock contre une G40 100% stock également c'etait du cote cote parfait de 2 jusqu'en 4


et j'étai un peu devant ta clio non en 106??

façon moi je prétend rien pr la G ,je viens de l'avoir mais ya du potentiel pr un 1272cc cube au vu du poids....Ya moyen de manger du clio RS!!

et moi tes histoire avc Rv c pas mon pb,ce kil dit ne mempeche pas de dormir chacun son point de vu ,jsui aussi méfiant sur certain de tes dire dc voila...
moi je parle de ce ke je test,apres jpeux dire ça ou ça

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oui mallot t'aurais été devant, avec des "si" on refait le monde, mais le probleme c'est que t'etais DERRIERE ce soir là et on en est resté là donc tu peux garder ca en souvenir Very Happy
Et meme en pointe tu remontais pas, toi qui fait des reprises jusque 190 quand les caisse commencent a te remonter méchament.
Tiens, moi j'avais le plein d'essence et une caisse a outil au fait...

Bon sinon à l'époque la G40 contre la sierra c'etait de l'origine pour les 2, enfin bon on avait un echappement liberé et un filtre donc bon, rien de bien etrange.

Et une g40 d'origine ca peut souffler 0.8 bar, faut pas parler quand on sait pas.

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genitro a écrit:
une polo g40 stok en forme avec ligne et filtre sa marche mieu qu'une ragnoti c'est ce que tu veu dire buhl?


je te fais une réponse en mode "mallo172" ? ou normale ?

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buhl a écrit:
oui mallot t'aurais été devant, avec des "si" on refait le monde, mais le probleme c'est que t'etais DERRIERE ce soir là et on en est resté là donc tu peux garder ca en souvenir Very Happy
Et meme en pointe tu remontais pas, toi qui fait des reprises jusque 190 quand les caisse commencent a te remonter méchament.
Tiens, moi j'avais le plein d'essence et une caisse a outil au fait...

Bon sinon à l'époque la G40 contre la sierra c'etait de l'origine pour les 2, enfin bon on avait un echappement liberé et un filtre donc bon, rien de bien etrange.

Et une g40 d'origine ca peut souffler 0.8 bar, faut pas parler quand on sait pas.


On est bien d'accord sur le fait qu'en 1 conre 1, j'aurai été devant vu le faible écart (ta caisse complète) que tu me mettais en 2 contre 1.

Sinon, 0.9 bar au rupteur, tu trouves ca d'origine toi sur une G40 stock?

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toujours les memes histoires... mais quand va t il arreter...

et les polo peppermint? ca rame aussi?

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Invité
s16boy a écrit:
Moi Renart volant il me fait marrer,il sffirme dees chose dont je suis pas certains(genre un g contre une porsche turbo ,mais pas stock come dit mallo,plutot vidé avc 100kilos en moins et bien prépa...Et plutot aussi sur un 40/120!!Ce qui change pas mal de chose...).


Mais bien sur !! Qu'il essaye déjà d'alléger une G40 de 30 kilos et on en reparle

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c fait tu vire la banquette et tu dois pas etre loin des 30 kilos en moins...a yest on en reparle mdrrr
puis jai pas été mesuré le poid kil a en moins mdrrrr

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s16boy a écrit:
c fait tu vire la banquette et tu dois pas etre loin des 30 kilos en moins...

la vache c'est lourd une banquette de G40
celle de ma golf2 pèse 12/13kgs

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je sais pas combien sait la banquette lol ,mais ça plus la moquette arrière ça doit pas etre loin

les sièges avant sont super lourd en tout cas genre ds les 18kilos un !!!

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mallo172 a écrit:
buhl a écrit:
oui mallot t'aurais été devant, avec des "si" on refait le monde, mais le probleme c'est que t'etais DERRIERE ce soir là et on en est resté là donc tu peux garder ca en souvenir Very Happy
Et meme en pointe tu remontais pas, toi qui fait des reprises jusque 190 quand les caisse commencent a te remonter méchament.
Tiens, moi j'avais le plein d'essence et une caisse a outil au fait...

Bon sinon à l'époque la G40 contre la sierra c'etait de l'origine pour les 2, enfin bon on avait un echappement liberé et un filtre donc bon, rien de bien etrange.

Et une g40 d'origine ca peut souffler 0.8 bar, faut pas parler quand on sait pas.


On est bien d'accord sur le fait qu'en 1 conre 1, j'aurai été devant vu le faible écart (ta caisse complète) que tu me mettais en 2 contre 1.

Sinon, 0.9 bar au rupteur, tu trouves ca d'origine toi sur une G40 stock?


nan je blague, j'aurais été devant car j'appuyais pas face a toi elle etait pas d'origine ma polo donc j'avais pas besoin d'appuyer + pour te plier Wink
tu trouve ça normal que tu me ratrappais pas en pointe ? t'as vu les perfs d'un g40 sur papier ?

Sinon 0.9 c'est un peu beaucoup, perso j'avais 0.8 au taquet de rupture, mais les 0.6 sont souvent dépassés car les essais de l'époque etaient faits compresseur neuf donc pas rodé. bien souvent apres une révision on a pas toute la pression, il faut quelques fois 5000 kils pour retrouver de bonnes perfs, c'est pour ca que pas mal de mecs gueulaient vis a vis des révisions... faut être patient

Pour le poids de la banquette, 30kgrs c'est un peu le double de ce que ca pese la roue de secours doit peser presque autant que la banquette, et la moquette fait 1 ou 2 kgrs Very Happy

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s16boy a écrit:
je sais pas combien sait la banquette lol ,mais ça plus la moquette arrière ça doit pas etre loin

les sièges avant sont super lourd en tout cas genre ds les 18kilos un !!!


bon ya pas mal de pieces lourdes dans un g40 mais au total il pese que 830 kgrs, donc ya pas grand chose a retirer n'écoute pas trop renardaube, il a vite fait de t'enroler dans ses couillonneries internetesques Wink et le prochain coup, on se capte que je vois ta g40 et regarder si elle marche bien comme il faut

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buhl a écrit:
s16boy a écrit:
je sais pas combien sait la banquette lol ,mais ça plus la moquette arrière ça doit pas etre loin

les sièges avant sont super lourd en tout cas genre ds les 18kilos un !!!


bon ya pas mal de pieces lourdes dans un g40 mais au total il pese que 830 kgrs, donc ya pas grand chose a retirer n'écoute pas trop renardaube, il a vite fait de t'enroler dans ses couillonneries internetesques Wink et le prochain coup, on se capte que je vois ta g40 et regarder si elle marche bien comme il faut


.
moi tu sais jprend parti pr personne ,il ma aidé ds certaine demarche et je len remerci,vos histoir sont pas les mienne lol
Après je réfère tjr deux son de cloche pr avoir un avis plus juste....J'écoute tout le monde et après jen tire mes conclusions!!

ouai hate de te la montrer buhl!!fo kell tourne: lol

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Citation :
ouai hate de te la montrer buhl


ého reste poli quand meme on est pas intimes Very Happy

No problema, ca me changera de voir un g40 Wink

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Invité
s16boy a écrit:
c fait tu vire la banquette et tu dois pas etre loin des 30 kilos en moins...a yest on en reparle mdrrr
puis jai pas été mesuré le poid kil a en moins mdrrrr




Alors en virant la banquette (dossier + assise) tu gagnes 13kg.
Avec la roue de secours et tout les plastiques et panneaux de portes arrières, tu atteint presque les 30 kilos.
Donc pour alléger à 100, j'attends de voir
Ah si à la rigueur il découpe le toit ?

Sinon les sièges avant font 13kg d'origine.

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G-Snoop a écrit:
s16boy a écrit:
c fait tu vire la banquette et tu dois pas etre loin des 30 kilos en moins...a yest on en reparle mdrrr
puis jai pas été mesuré le poid kil a en moins mdrrrr




Alors en virant la banquette (dossier + assise) tu gagnes 13kg.
Avec la roue de secours et tout les plastiques et panneaux de portes arrières, tu atteint presque les 30 kilos.
Donc pour alléger à 100, j'attends de voir
Ah si à la rigueur il découpe le toit ?

Sinon les sièges avant font 13kg d'origine.


quoi c tout!!!!!!!
je pensais que les sièges avant était bien plus lourd!
et la banquette aussi!!On mavait parké de 18kilos le siège avant:!!

J'ai un pote ka viré sa banquette arrière fo je lui demande combien ça fait!


Et pr moins 100kilos,avc un chassi et carrosserie carbone ça le fait: lol
et pas oublié le string carbone sinon c mort

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s16boy a écrit:
G-Snoop a écrit:
s16boy a écrit:
c fait tu vire la banquette et tu dois pas etre loin des 30 kilos en moins...a yest on en reparle mdrrr
puis jai pas été mesuré le poid kil a en moins mdrrrr




Alors en virant la banquette (dossier + assise) tu gagnes 13kg.
Avec la roue de secours et tout les plastiques et panneaux de portes arrières, tu atteint presque les 30 kilos.
Donc pour alléger à 100, j'attends de voir
Ah si à la rigueur il découpe le toit ?

Sinon les sièges avant font 13kg d'origine.


quoi c tout!!!!!!!
je pensais que les sièges avant était bien plus lourd!
et la banquette aussi!!On mavait parké de 18kilos le siège avant:!!

J'ai un pote ka viré sa banquette arrière fo je lui demande combien ça fait!


Et pr moins 100kilos,avc un chassi et carrosserie carbone ça le fait: lol
et pas oublié le string carbone sinon c mort





c'est des sieges en fonte ?

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LOL Ced' t'as vu les sièges et la banquette comment ils sont???T'as bien regardé tout ce qu'il y avait à l'intérieur de ta G??? Clair que A TOUT CASSER il y a MAX 30/40 kilo à gagner...pas beaucoup plus...

Et sinon pour remettre les choses au clair, ce vendredi j'ai tiré contre une Sax' VTS, alors ma G est stock juste un filtre K&N mais bon voila...la Sax' a collecteur, décata et admi dynamique (celle dans la calandre) j'ai la caisse depuis un mois à peu près et c'était la 3 ieme foi que je roulai avec, première foi que je tirai avec (donc je la connais pas vraiment, je sais pas comment bien la faire partir etc....)

Départ en 3, je lui met cache une caisse, puis ça se tient et après il me remonte puis passe dès qu'on prend plus de vitesse.

Départ en 4 je me rate à l'appuyée alors il me met son capot puis ça reste comme ça puis après pareil qu'en 3 il commence à partir un peu quand on prend plus de vitesse.....Il était bien étonné et a bien dit que la G "marche GRAVE"!!

Je précise que je n'étais pas en slip et que j'avais mangé le soir!!! Il était avec sa copine mais elle doit meme pas faire 50 kilo, par contre je sais pas s'il avait sa banquette ou pas!

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keutain a écrit:
LOL Ced' t'as vu les sièges et la banquette comment ils sont???T'as bien regardé tout ce qu'il y avait à l'intérieur de ta G??? Clair que A TOUT CASSER il y a MAX 30/40 kilo à gagner...pas beaucoup plus...

Et sinon pour remettre les choses au clair, ce vendredi j'ai tiré contre une Sax' VTS, alors ma G est stock juste un filtre K&N mais bon voila...la Sax' a collecteur, décata et admi dynamique (celle dans la calandre) j'ai la caisse depuis un mois à peu près et c'était la 3 ieme foi que je roulai avec, première foi que je tirai avec (donc je la connais pas vraiment, je sais pas comment bien la faire partir etc....)

Départ en 3, je lui met cache une caisse, puis ça se tient et après il me remonte puis passe dès qu'on prend plus de vitesse.

Départ en 4 je me rate à l'appuyée alors il me met son capot puis ça reste comme ça puis après pareil qu'en 3 il commence à partir un peu quand on prend plus de vitesse.....Il était bien étonné et a bien dit que la G "marche GRAVE"!!

Je précise que je n'étais pas en slip et que j'avais mangé le soir!!! Il était avec sa copine mais elle doit meme pas faire 50 kilo, par contre je sais pas s'il avait sa banquette ou pas!


Et toi, tu étais tous seul je suppose?

Sinon, même des saxo VTS 16v avec ligne, admi, collecteur peuvent marcher moins fort que des 106s16 ou saxo VTS 16v full stock.
Donc, tous dépends sur quel santé du moulin tu tombes.

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mallo172 a écrit:
keutain a écrit:
LOL Ced' t'as vu les sièges et la banquette comment ils sont???T'as bien regardé tout ce qu'il y avait à l'intérieur de ta G??? Clair que A TOUT CASSER il y a MAX 30/40 kilo à gagner...pas beaucoup plus...

Et sinon pour remettre les choses au clair, ce vendredi j'ai tiré contre une Sax' VTS, alors ma G est stock juste un filtre K&N mais bon voila...la Sax' a collecteur, décata et admi dynamique (celle dans la calandre) j'ai la caisse depuis un mois à peu près et c'était la 3 ieme foi que je roulai avec, première foi que je tirai avec (donc je la connais pas vraiment, je sais pas comment bien la faire partir etc....)

Départ en 3, je lui met cache une caisse, puis ça se tient et après il me remonte puis passe dès qu'on prend plus de vitesse.

Départ en 4 je me rate à l'appuyée alors il me met son capot puis ça reste comme ça puis après pareil qu'en 3 il commence à partir un peu quand on prend plus de vitesse.....Il était bien étonné et a bien dit que la G "marche GRAVE"!!

Je précise que je n'étais pas en slip et que j'avais mangé le soir!!! Il était avec sa copine mais elle doit meme pas faire 50 kilo, par contre je sais pas s'il avait sa banquette ou pas!


Et toi, tu étais tous seul je suppose?

Sinon, même des saxo VTS 16v avec ligne, admi, collecteur peuvent marcher moins fort que des 106s16 ou saxo VTS 16v full stock.
Donc, tous dépends sur quel santé du moulin tu tombes.




dans tout les cas c'est pas faux... pour keutain comment tu sait que la nana faisais que dans les 50 kg vu qu'apparemment elle etait assise dans la bagnole , elle avait peut etre une culotte de ch'val Mr. Green

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MDR!!Et je la connais sa copine elle pèse vraiment pas bien lourd! oui j'étais tt seul! Et sa sax' marche très bien! Le moteur est en parfaite santé!!

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bouuuuuuuuu je torai mit boulette avc ma socisse!!
fo kon test nos deux G!

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fau voir meme si la personne pèse pas bien lourd sa se ressent bcp sur nos petit 1,6.mais bon toute facon elle doi bien marcher car je croi savoir que les g40 ont une bonne appuyé et si la saxo est parti bas dans les tours elle na pu remonter qu'après normal

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