Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yous1

[compte rendu ] Vendredi 16 Fevrier

Messages recommandés

c'est clair les flics a carré senart rigole pas lol..

la dernière fois ont etait 6/7 r21 ils sont arrivés a 12voitures et nous ont entouré et mis les plein phares tous en meme temps.


le gros show a l'americaine mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rody100 a écrit:
La leon de vinzfuck, elle sort combien de Cv?

J'aurai bien voulu test hier.


apparemnt environ 210ch par la,il est reprog
tout ceux ki test avc lui dite moi ke je vois ce ke ça donne contre la mienne lol: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai test avec un m3 3.2l avec boitier "non cancéreux" deux reprise moi en 3 lui en 2 c'est du cote cote jusqua + ou - 200 apres il part...

Contre en sub STI gris reprise en 3 je les laisser bien bien deriere

et en rentrent suprise la clio 1.1 moteur 16s de FMGC je crois reprise sympa

subamig je devais test avec toi, je suivai le groupe sur la route je c pas ce qu'il fessait a tourner en rond.... bref jai vue ta continuer apres, si ma caisse est pas vendu d'ici vendredi, on ce capte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

LE monde !!!
Moi je suis passé avec mon pote en rs1 bleue(nicoRs93) et un autre en turbo IE rouge (gros IE) et j'avou que j'étais un peu perdu tellement yavais du monde parsce que en faite je connais personne lol

Donc un moment j'ai choppé Youille et on a été tirer ensemble avec 2 autre ibiza une grise et une noire, dommage au début les reprises étaient un peu bas pour moi ( en 2 a 40 c'est limite je calle lol) mais sinon c'étais sympa, j'ai fait une reprise avec ttc aussi, il ma mis une sacré pilulle

J'ai eu deux potes qui sont venu nous rejoindre vite fait un gex 1000 et un R1 rouge et blanc, mais nous on est pas resté on est parti apres

Donc bonne soirée car lein de monde mais en faite je connais personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'etais la aussi du monde a plus savoir ou regarder ni se garer une soiree exellente avec un tit test sur l'autoroute je suivais la 20vt mais elle etait un peu malade... Sinon de mignon petit S16 dont le noir avec les jantes blanches , un S16 avec penture perlé ou nacré enfin propre quoi, le rallye T16 et un S16 bleu iceland me semble aussi ... J'ai pu admirer le vts de Maxou tres belle bete... J'espere pouvoir test meme si je suis stock ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:


apparemnt environ 210ch par la,il est reprog
tout ceux ki test avc lui dite moi ke je vois ce ke ça donne contre la mienne lol: lol


Bon alors, faudra que je vois ce que ca donne, contre ma bibiz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui beaucoup de monde

pas mal de teste pour moi

audiTT cliors 206rc ibiza tdi160reprog et 1.8treprog CTR et S14a

( speed elle pointe sa S14 , inspie poowwaaaa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mc94 a écrit:
LE monde !!!
Moi je suis passé avec mon pote en rs1 bleue(nicoRs93) et un autre en turbo IE rouge (gros IE) et j'avou que j'étais un peu perdu tellement yavais du monde parsce que en faite je connais personne lol

Donc un moment j'ai choppé Youille et on a été tirer ensemble avec 2 autre ibiza une grise et une noire,................


La noire c'etait la mienne et l'autre c'etait reno1.8T, mais c'est vrai, qu'il faudrait retester ca.

Les clio RS et RC etaient stock ou reprog?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la mienne est stock et la rs1 bleue aussi, les RC je sais pas je connais pas, sauf une grise avec les pars choc de gt, lui il est reprog et a une ligne je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contre la grise on a testé vite fait. Les autres je pense qu'ils etaient tous stock....car dès l'appuyé que ca soit moi ou reno1.8t, on partaient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
Bon tres tres grosse soirer a CS ou j'ai pu voir maxou, yous , le proprio de la 106 rallye t16, speed2000, benji etc ...

Alors pour ma part j'ai pas tirer ce soir mais j etait le passage de mon pote nico16s avec son S16 (noir avec les jante blanche)

Alors:

106s16 nico vs audi S3 reprog

En 2 le S3 se mange facile 1 caisse et une demi voiture et apres il rattrape en pointe

apres depart en 3 nico lui mais la moitier de sa voiture et apres le S3 repasse en pointe.

Apres le S3 veux dans cet tour alors nico fait dans ces tour c
est nico est a 2500 tr/min et l autre ba regime le turbo quoi lol

Sinon apres rapport libre a 70 km/h nico lui mais a peut pres une caisse voila pour lui et le S3.

Apres :

106s16 nico vs 106s16 (meme config que nico) vs astra OPC (bleu)

Ba il leur a mis a peut pres 2 caisse et aucune des 2 le rattrape

106s16 nico vs 205 mi16( L'ancienne 205mi16 de tazoo)

rapport 2 et aussi en 3

Nico lui colle 1 caisse et un demi a peut pres et le 205 le rattrape pas

voila !!!

PS: il marche bien son velo avec ces jantes blanche !!!


et moi tu m'as oublié ou koi?? pourtant on a fait pas mal de tests

En tout cas g bien testé 3 ou 4 fois avec une S16 noir jantes blanches mais peut-être ct pas vous.

Contre cette S16 g fait des tests en 2nde à 70 (ce qui est un peut trop haut pour moi mais bon pas grave...) et en 3 à 110. Résultat je suis devant, chui pas doué pour mesurer les distances mais on diras que je m'écarte de + en + sauf quand il prend l'aspi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kazo91 a écrit:
Bon tres tres grosse soirer a CS ou j'ai pu voir maxou, yous , le proprio de la 106 rallye t16, speed2000, benji etc ...

Alors pour ma part j'ai pas tirer ce soir mais j etait le passage de mon pote nico16s avec son S16 (noir avec les jante blanche)

Alors:

106s16 nico vs audi S3 reprog

En 2 le S3 se mange facile 1 caisse et une demi voiture et apres il rattrape en pointe

apres depart en 3 nico lui mais la moitier de sa voiture et apres le S3 repasse en pointe.

Apres le S3 veux dans cet tour alors nico fait dans ces tour c
est nico est a 2500 tr/min et l autre ba regime le turbo quoi lol

Sinon apres rapport libre a 70 km/h nico lui mais a peut pres une caisse voila pour lui et le S3.

Apres :

106s16 nico vs 106s16 (meme config que nico) vs astra OPC (bleu)

Ba il leur a mis a peut pres 2 caisse et aucune des 2 le rattrape

106s16 nico vs 205 mi16( L'ancienne 205mi16 de tazoo)

rapport 2 et aussi en 3

Nico lui colle 1 caisse et un demi a peut pres et le 205 le rattrape pas

voila !!!

PS: il marche bien son velo avec ces jantes blanche !!!


je c'est pas a qui il est ce s3, mais c'est pas une reprog qu'il a mai une déreprog pour passer une 106s16 que en pointe.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tigris a écrit:
Moi j'ai test avec un m3 3.2l avec boitier "non cancéreux" deux reprise moi en 3 lui en 2 c'est du cote cote jusqua + ou - 200 apres il part...

Contre en sub STI gris reprise en 3 je les laisser bien bien deriere

et en rentrent suprise la clio 1.1 moteur 16s de FMGC je crois reprise sympa

subamig je devais test avec toi, je suivai le groupe sur la route je c pas ce qu'il fessait a tourner en rond.... bref jai vue ta continuer apres, si ma caisse est pas vendu d'ici vendredi, on ce capte





ouai c'est bien moi
ta fait mal a mon clio 1.1
tu marche bien bravo

sinon petite soirée tranquillou
quelque teste avec rover t16,r21 turbo,clio rs hein cyril lol,bmw m3,golf ,corrado,fiat coupé,clio nico,saxo,clio wiwi,ect voila la soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien kiffé aussi cette petite soiree a cs surment la meilleur d'ailleur que j'ai passé la bas...
quelques petits test sinon avec le tt a youss ou on a pu confirmé qu'on etait cote cote juska ma rupture de 5 (170km/h) lol
ptit test avec un mrs soit disant stock,en 2 il met le capot devant et apres c terminé pour moi...
petit test avec le 318ti a hotby pour delirer bon ba meme avec un rapport de plus que lui...
sinon jme suis rendu compte de quelque ptite chose ce soir,
deja je comprime a 0.5b sur les rapport 2 3 4 et la 5 comprime meme a cazi 0.5b,je pensai pas comprimé autant...
jai aussi vu la vmax avec ma boite et mon embrayage mort donc ba 170km/h,pi sinon je suis content dla fiabilité du tout car ct ma premiere sortie pour tirer.
sinon super soirer faudra faire sa plus souvent maitenant kil va refaire beau de plus en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
G-Snoop a écrit:
mallo172 a écrit:
kazo91 a écrit:
Oui ces lui avec les jante blanche et le ga avec la clio ces aussi a un pote a moi.


Qu'a-t-il le 106s16 de ton pote?
Et l'astra OPC bleue, c'est quel modéle, le 240ch?


Non c'est le 200ch et elle a foiré son départ (on voyait rien), mais la 106s16 marche effectivemment très fort !


oui et l'audi50 etait là aussi mais je suis parti trop vite devant du coup on se rappelle pas que j'étais là


à croire que les vieux modèles sont invisibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super soirée avec un paquet de caisses de fou( et surtout de tt sorte)
revu qques visages et fais qques tests a l'arrache(les reprises entre clio rs furent pour moi les plus sympa...c'était limite un convoi de rs), mais un peu déçu d'avoir du vous quitter aussi vite : ma ligne etant un peu bruyante j'ai preferé m'éclipser discrétement pour ne pas finir au poste!

une dedicace speciale au tt de youth qui marche particulièrement fort pour un tt d'origine et a nya contre qui j'avais deja testé il y a un bout de temps...ca ma bien fais plaisir de te revoir!!

ps : j'ai testé contre une biza cupra grise qui marchait vraiment bien et j'aurais aimé savoir qui c'était et ce qu'il avait dessus, donc si il ce reconnait qu'il n'hesite pas a se manifester

reps : qqu'un connaissait le proprio du s3 vert avec une reprog et une ligne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nyabinghi a écrit:

Contre cette S16 g fait des tests en 2nde à 70 (ce qui est un peut trop haut pour moi mais bon pas grave...)

sur la 2e , t'es pareil ou tu pars un peu ?
et contre la rs1 à TTC , depuis l autre fois , ça donne quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:

Sinon la soirée etait bien malgré quelques égarements aux endroits pour faire demi tour, un tuyau de wastegate qui m'a fait chier sinon bien content de revoir les memes personnes Wink


content d'avoir testé avec toi même si ct pas dans les bonnes conditions, sauf la fois où on a testé avec la s16 noire jantes blanches, là je crois que tout le monde est parti en même temps à peu près.

Donc en gros je te met environ 1 caisse à l'appuyée ensuite qd tu as ton boost tu me passes pour me mettre une caisse voir plus et sur la pointe je remonte doucement mais on a pas été assez loin en pointe pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l75 a écrit:
nyabinghi a écrit:

Contre cette S16 g fait des tests en 2nde à 70 (ce qui est un peut trop haut pour moi mais bon pas grave...)

sur la 2e , t'es pareil ou tu pars un peu ?
et contre la rs1 à TTC , depuis l autre fois , ça donne quoi ?


avec la s16 dès l'appuyé je pars, et je continue de m'éloigner mais je m'éloigne de moins en moins vite plus on approche de la pointe

Contre ttc ça ne s'est pas passé dans de bonnes conditions : en fait ça faisait plusieurs fois que je ratait ma 3ème (comme contre MAZOUT à SOA) donc du coup elle voulait plus passé, de ce fait j'étais obligé de prendre pmon temps pour entrer trankilement la 3ème.
donc en reprise en 2nde à 70 voir plus (g pas regardé mais mon moteur criait bcp ) à l'appuyé c pareil puis au moment ou je met ma 3ème (donc lentement) il me met 1 caisse (je suis dans son aille arrière) et ensuite ça reste comme ça mais on a pas été très loin (peut-être fond de 4 pas plus)
D'après ttc sa clio n'a plus rien à voir avec qd j'avais testé avec lui l'an dernier.

Je pense quand même que si je faisais des reprises en 2nde à 50-60km/h les résultat n'auraient pas été les mêmes du tout car franchement mon moteur pousse bien plus à moyen régime que à haut régime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
super soirée avec un paquet de caisses de fou( et surtout de tt sorte)
revu qques visages et fais qques tests a l'arrache(les reprises entre clio rs furent pour moi les plus sympa...c'était limite un convoi de rs), mais un peu déçu d'avoir du vous quitter aussi vite : ma ligne etant un peu bruyante j'ai preferé m'éclipser discrétement pour ne pas finir au poste!

une dedicace speciale au tt de youth qui marche particulièrement fort pour un tt d'origine et a nya contre qui j'avais deja testé il y a un bout de temps...ca ma bien fais plaisir de te revoir!!

ps : j'ai testé contre une biza cupra grise qui marchait vraiment bien et j'aurais aimé savoir qui c'était et ce qu'il avait dessus, donc si il ce reconnait qu'il n'hesite pas a se manifester

reps : qqu'un connaissait le proprio du s3 vert avec une reprog et une ligne?


Pour l'ibiza grise, c'est pas difficile, c reno1.8T, il a la même config que la mienne (reprog +ligne), il n'y a que la reprog qui change.

Il marche une demi caisse mieux que moi, mais j'etais un peu plus loin dérrière quand tu as testé avec lui.

Ca à donné quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nyabinghi a écrit:
avec la s16 dès l'appuyé je pars, et je continue de m'éloigner mais je m'éloigne de moins en moins vite plus on approche de la pointe

ok
tu vas rester dans la même config un moment ou tu vas modifier des trucs ?
tu trouves qu'elle marche tres bien ou tu penses que t'as encore des réglages à faire ?

quand je remonte , on testera si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l75 a écrit:
nyabinghi a écrit:
avec la s16 dès l'appuyé je pars, et je continue de m'éloigner mais je m'éloigne de moins en moins vite plus on approche de la pointe

ok
tu vas rester dans la même config un moment ou tu vas modifier des trucs ?
tu trouves qu'elle marche tres bien ou tu penses que t'as encore des réglages à faire ?

quand je remonte , on testera si tu veux

j'ai édité mon méssage, en fait je trouve tjrs que ds les tours c vraiment pas génial comparé à comment ça pousse à 4500tr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:

pire mazoout a mit boulette a ma polo(enfin harold ma raconté lol)mais compte sur moi jessairai de la faire évolué et de changer ça!!!



pas de blem ma poule...
tu sait moi aussi je suis encore etonner de voir se ke donne LA PITCHOUNE ne reprises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
Sinon la soirée etait bien malgré quelques égarements aux endroits pour faire demi tour, un tuyau de wastegate qui m'a fait chier sinon bien content de revoir les memes personnes Wink


Contre ma Corsa t'avais tiré dans de bonnes conditions ou pas?

Sinon personne pour la Clio 16s bleue???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mc94 a écrit:
la mienne est stock et la rs1 bleue aussi, les RC je sais pas je connais pas, sauf une grise avec les pars choc de gt, lui il est reprog et a une ligne je crois


ce rc n'a pas de ligne, juste un inter et est reprog, la meme reprog que la mienne, il doit avoir aussi une admi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
Mc94 a écrit:
la mienne est stock et la rs1 bleue aussi, les RC je sais pas je connais pas, sauf une grise avec les pars choc de gt, lui il est reprog et a une ligne je crois


ce rc n'a pas de ligne, juste un inter et est reprog, la meme reprog que la mienne, il doit avoir aussi une admi

J'ai testé avec le TT de YOus et le RC gris, tous les 3 cotes cotes jusqua 200 apré je pars pour mettre 2-3 caisses a 240 !! Le TT et le RC sont resté cote cote je croi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rody100 a écrit:

J'aurai bien voulu test hier.

avec plaisir pour la prochaine fois, moi j'suis toujours à CS vu que j'y habite presque.. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement Hier plus belle soirée que j'ai vu depuis que je fréquente ce Milieu!!!
J'ai enfin pu Rencontré du Monde de RDS ( Speed2000, Maxou, Jo, etc!!!!)
Belle soirée a refaire mais pas tt de Suite comme dit Speed!!!
Sinon Ca va etre un lieu trés Prisé par les KFC!!!
la RS a Totof93 marche Mieux sans ESP!!!
sinon passagé dans le TT a Yous VS le 206 RC Gris a lolo!!
ba sa se tappe a l'appuyer le TT part mais le RC reste pas trés loin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:


une dedicace speciale au tt de youth qui marche particulièrement fort pour un tt

Citation :


Haa sa fait plaisir d' entendre sa

Bon jai 3 vidéos je vous balance sa ds la section vidéos dès que je peux.

a ++ les zamis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincfuk a écrit:
rody100 a écrit:

J'aurai bien voulu test hier.

avec plaisir pour la prochaine fois, moi j'suis toujours à CS vu que j'y habite presque.. lol


Dis moi vincfuck as tu déja test contre des leon TDI 150 reprog ou ibiza??ça donne koi?
sinon tu pense ça donenrait koi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
vincfuk a écrit:
rody100 a écrit:

J'aurai bien voulu test hier.

avec plaisir pour la prochaine fois, moi j'suis toujours à CS vu que j'y habite presque.. lol


Dis moi vincfuck as tu déja test contre des leon TDI 150 reprog ou ibiza??ça donne koi?
sinon tu pense ça donenrait koi??

haaaaaaaaaaaaaaaa !!!! c'est VINCFUK pas vincfuck, ni vinzfuck... loool
bref....lol
contre tdi 150 reprog non jamais testé, contre ibiza cupra 180 origine oui, j'susi devant, mais j'crois qu'son ibiza avais un peu la gastro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai juste testé avec mak moi et c'était serré, il est devant d'une caisse je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passage éclair a C.S en passager du 205 RS de 16papsou...



Test contre le G60 de Cocomisiti :



Départ en 3 : la Golf passe une caisse a l'appuié et sur la 4 et 5 la
205 remonte fort pour repasser devant et prendre le large...

Marche fort le G!!Wink



Test contre Seb S3 :



Départ en 3 : ca se tient un pis le S3 grapille petit a petit pour finir tout juste 2 caisses devant vers 240...



Test contre Buhl :



Départ en 3 : l'audi passe de quasi 2 caisses jusqu'a 180...Et la 205
repasse assez fort a cette vitesse pour prendre le large...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts8v a écrit:
j'ai juste testé avec mak moi et c'était serré, il est devant d'une caisse je crois.


quoi pas plus que ca

teste 1vs1 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
Bon tres tres grosse soirer a CS ou j'ai pu voir maxou, yous , le proprio de la 106 rallye t16, speed2000, benji etc ...

Alors pour ma part j'ai pas tirer ce soir mais j etait le passage de mon pote nico16s avec son S16 (noir avec les jante blanche)

Alors:

106s16 nico vs audi S3 reprog

En 2 le S3 se mange facile 1 caisse et une demi voiture et apres il rattrape en pointe

apres depart en 3 nico lui mais la moitier de sa voiture et apres le S3 repasse en pointe.

Apres le S3 veux dans cet tour alors nico fait dans ces tour c
est nico est a 2500 tr/min et l autre ba regime le turbo quoi lol

Sinon apres rapport libre a 70 km/h nico lui mais a peut pres une caisse voila pour lui et le S3.

Apres :

106s16 nico vs 106s16 (meme config que nico) vs astra OPC (bleu)

Ba il leur a mis a peut pres 2 caisse et aucune des 2 le rattrape

106s16 nico vs 205 mi16( L'ancienne 205mi16 de tazoo)

rapport 2 et aussi en 3

Nico lui colle 1 caisse et un demi a peut pres et le 205 le rattrape pas

voila !!!

PS: il marche bien son velo avec ces jantes blanche !!!

lui me colle une caisse et demi ca va tu vois grand toi deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Greg 206rc a écrit:
Mc94 a écrit:
la mienne est stock et la rs1 bleue aussi, les RC je sais pas je connais pas, sauf une grise avec les pars choc de gt, lui il est reprog et a une ligne je crois


ce rc n'a pas de ligne, juste un inter et est reprog, la meme reprog que la mienne, il doit avoir aussi une admi

J'ai testé avec le TT de YOus et le RC gris, tous les 3 cotes cotes jusqua 200 apré je pars pour mettre 2-3 caisses a 240 !! Le TT et le RC sont resté cote cote je croi !!!


Je suis juste un peu devant le RC en pointe, je poste les vidéos demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
passage éclair a C.S en passager du 205 RS de 16papsou...



Test contre le G60 de Cocomisiti :



Départ en 3 : la Golf passe une caisse a l'appuié et sur la 4 et 5 la
205 remonte fort pour repasser devant et prendre le large...

Marche fort le G!!Wink



Test contre Seb S3 :



Départ en 3 : ca se tient un pis le S3 grapille petit a petit pour finir tout juste 2 caisses devant vers 240...



Test contre Buhl :



Départ en 3 : l'audi passe de quasi 2 caisses jusqu'a 180...Et la 205
repasse assez fort a cette vitesse pour prendre le large...


L'audi s3 me repasse quand il est a 200, comment tu fais pour me passer a 180 puisqu'il est le premier a me passer ?

Perso j'etais a 220 quand tu es repassé mais mon compteur doit déconner Very Happy et je veux bien que ca se refasse avec vidéo a l'appui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isma_8 a écrit:
buhl a écrit:
Sinon la soirée etait bien malgré quelques égarements aux endroits pour faire demi tour, un tuyau de wastegate qui m'a fait chier sinon bien content de revoir les memes personnes Wink


Contre ma Corsa t'avais tiré dans de bonnes conditions ou pas?

Sinon personne pour la Clio 16s bleue???


Je crois qu'on s'est alligné (corsa avec turbo ?) avec toi mais j'étais pas au mieux, faudra qu'on voit ca ensemble un prochain coup mais n'hésite pas a venir me voir vu que ma caisse est la plus repère

Celui qui a vu le pire moment c'est nyabinghi car quand on tirait le tuyau c'est completement retiré du coup il m'a mis 15 caisses Very Happy et apres heureusement qu'il etait là car j'avais rien pour remettre en état donc prettage d'outils de sa part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reno 1.8T a écrit:
vts8v a écrit:
j'ai juste testé avec mak moi et c'était serré, il est devant d'une caisse je crois.


quoi pas plus que ca

teste 1vs1 ??



oui et c'était du 1 VS 1 et je crois qu'il était vidé (à vérifier par lui même)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:


Je suis juste un peu devant le RC en pointe, je poste les vidéos demain


Encore un RC qui rame alors

ça devait être une bonne soirée, dommage j'ai pas pu venir.
Content Tigris que tu es enfin testé avec un vrai M3... surtout avec un rapport d'écart..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J AI été a R.... ET c..s et apres au lieu habituel de la region parisiene pour test A.... ET V.... lc....... pour rencontrer mr tonyzz pas trouver donc j ia fait des tests quand meme
j ai fait des depart lancer avec deux polo g 40 une bleu une verte ....
en 2 je part d une caisse j enchaine 3.4. 180 KMH plus personne !!!je coupe ...........

R21 2L TURBO gris foncer eprom et ligne et dump donner pour 240 CH
passer au banc a strs ..........
1.2.3 une caisse devant pour moi je passe la 4 lui arrive ont reste a coter jusqu a 170 KMH apres passage de la 5 une caisse
pour lui a 235 KMH (compteur punto) il a deux caisse d avance pour lui apres je coupe le mec etait tres etonner et moi alors comment il marche son 21 lol et vive le pchittttttttt
vla le bruit magnifique

ENSUITE
la seance gazouze seat leon noir reprog O2 200 CH et 490 NM embrayage renforcer sachs et ligne et admi ..........
en 1 IL passe sa caisse devant moi il repeint ma caisse en noir lolol comment sa fume noir lolol moi je cire a tout va lol
je passe ma deux la direct je le remonte et en fin de deux je suis devant d une caisse en 3 deux caisse pour moi d avance
en 4 trois caisse pour moi d avance apres lui a couper ont a pas pu aller jusqu au bout

205 mi16 donc 205 avec moteur 405 MI16 + LIGNE ET PUCE
1 ERE il me mets une caisse d avance moi je cire je passe la deux et en fin de deux je suis a coter de lui je passe ma 3
cote cote fin de trois un capot devant lui en 4 une caisse complette pour moi et apres sa a pas bouger il est rester a mon cul jusqu a 230 elle marche fort sa caisse et puis quelle bruit j entendais meme pas ma propre caisse pourtant j en fait du bruit !! .......

2 X 2 SAXO VTS ligne admis les deux
2.3.4.5 a chaque raport de passer je m eloigne encore un peut plus
ET en vitesse maxi pour le punto y a plus persone dans le retro


ensuite 205 GTI 1L6 +LIGNE+ CONNE
bas comme pour la sax exactement la meme ...........

fiat coupé JAUNE d origine juste silencieu et filtre a air kn dans la boite a air ..............
1 ERE part cote cote en 2 je commence a passer d une caisse direct en trois a fond 2 caisses debut de 4 le mec a couper
il a pas voulu continuer .........
elle etait tres belle sa titine avec c est grosse jante a deport
quelle ligne ce coupé

golf 3 vr6 ligne +puce+admis version 2L9
1 ERE depart cote cote
2EME je passe devant pour finir a une caisse
3 EME je continue mon ecart fond de 3 2 CAISSE
4 eme je continue encore mon envoler fin de 4 3 caisse trankilou
5 EME moi a 220 il commence serieusement a revenir
moi a 235 DONC A FOND.... la il me colle au cul et apres me depasse et part trankilou apres je coupe
lui etait deja a au moin 3 CAISSE devant moi lolol
a le vr6 une fois lancer VIVE LE V6


et pour finir un petit groupe de renault
trois files autoroute sur file de gauche clio rs RAGNOTTI ligne
admi et puce ??? je me rapel plus du nom qu il ma dit
millieu clio rs 3 la derniere de 200 CH avec 30.000 KM a son compteur donc moteur liberer. moi file de droite ont decide de partir en deux les trois coup de klaxon retentissent et c est partis la ragnotti prend pas lomtemp l avantage .debut de 3
je revient a son nivau pour aller a la fin de ma trois a une caisse d avance apres passage de la 4 la gt continu son eloignement fin de 4 A 180 pour la gt AU moin 2 CAISSE et demi
d avance pour moi apres sa ce stabilise a deux caisse en 5 il coupe a 220 .....ET vous me direz dans tous sa ou etait la clio rs 3 (2006) bah elle avait vraiment du mal a nous suivre je la voyais au loin dans mon retro derriere la rag juste je voyais les deux phare lol


sinon j ai rencontrer un peut de monde que je ne connessais pas ..
mes qui sont pas inscrit sur des forum et c est bien dommage !!
voilou pour cette soiré .... CONTENT DE MON GT
meme si y a pas beaucoup de personne qui en disent du bien de cette voiture je suis content d en avoir une .. et c est que le debut de mes modifs...........
vivement mon t25 et mon aac abarth et ma rectif cullasse ...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob je voi kil y a u pas mal de test !!!!!!!!!!!!
C bon tt sa !!!!!!!!!!!!!!!!

Bon moi je suis ariver tard du coup , le pov mini pshitt avbai tordu une tige de culbu !

Arriver a CS , Un mode de fou !!!!!!

J ai enfin vu youss , sponge , hotboyart , kazo , ............
bref pas mal de monde !

Pas de test pour moi , mon embrayage est cuit maintenant .... lol !

Mais bon , ds ke ma sax est prete , on remet sa et je ve test ac du monde ( S16 boy , youss , sponge , nico 16 s , mike k20 a , .... )

Bref tre bonne soirre

Alex RC et sa 106 T16 est ariver un pe tard , il voulai test ac zoumzoum mai petit souci de la mazda ( j espre ke ca va mieu ! ) et alex vuet tirer coltre MIG !!!!

A l ocaz mig , envoi moi un MP !!!!!!!!!

retour ac alex RC , petit test en 3 comme meme pour le fun .... ba je le tord en 8 !!!!!! lol !!!!!!!!!!!

On est passe a LC mais pa gran monde , bref dodo a 5 h du mat !

Bonne soiire , mai sje sui vert de pa avoir pu test mais o n remet sa vs inkiete pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
buhl a écrit:
T@zoo a écrit:
passage éclair a C.S en passager du 205 RS de 16papsou...



Test contre le G60 de Cocomisiti :



Départ en 3 : la Golf passe une caisse a l'appuié et sur la 4 et 5 la
205 remonte fort pour repasser devant et prendre le large...

Marche fort le G!!Wink



Test contre Seb S3 :



Départ en 3 : ca se tient un pis le S3 grapille petit a petit pour finir tout juste 2 caisses devant vers 240...



Test contre Buhl :



Départ en 3 : l'audi passe de quasi 2 caisses jusqu'a 180...Et la 205
repasse assez fort a cette vitesse pour prendre le large...


L'audi s3 me repasse quand il est a 200, comment tu fais pour me passer a 180 puisqu'il est le premier a me passer ?

Perso j'etais a 220 quand tu es repassé mais mon compteur doit déconner Very Happy et je veux bien que ca se refasse avec vidéo a l'appui...


soirée super sympa pour ma part aussi

tazoo le 205 rs marche bien aussi mais test a refaire avec video car comme buhl pour moi, on etais plus proche des 220 quand vous etes repassez, comme ca on meme temps on pourra faire un depart dans mes tours a moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...