Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davidsbr*1

Ca bouge en Alsace en smoment?

Messages recommandés

Salut à tous, jviens de m'acheter un 323i E36 (bientot des fotos). Je voulais savoir qui était cho en smoment pour se faire des petits tests et parler bagnole lol.
Vu de quand date le dernier post qui parle de l'Alsace je pense qu'il est temps de se motiver maintenant que les premiers beaux jours arrivent!
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'etais en allemagne j'avou que les grosse caisse c'est pas ce qu'il manquait! (mais j'etai en trame moi!)

pour l'alsace je sais pas si ca se bouge mais je sais que je vais bientot aller y chercher ma futur titine... elle tourne pas les des 200ch et fais moin d'une tonne :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt moi j'essai de motivé les alsacien mes il sont pas trés chaud moi jsui motivé donc voila fo kon se capte pr savoir kan il y a des ptit rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content pour toi CYBER45, ca va donner ac - de 5kg/ch! Comme quoi y'a pas qu'en bieres qu'on maitrise en Alsace! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tdi76 a écrit:
slt moi j'essai de motivé les alsacien mes il sont pas trés chaud moi jsui motivé donc voila fo kon se capte pr savoir kan il y a des ptit rasso



Oki ca pourrait etre cool oui!
Ds mon esprit ct simplement faire des ptis tests pas dla compétition a outrance dc jmattendais a voir plus de monde!
Tu roule en quoi ofait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
normalement sa bouge bien alsace.déja plu que chez moi alors qu'on est voisin.(vosges)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underground a écrit:
normalement sa bouge bien alsace.déja plu que chez moi alors qu'on est voisin.(vosges)


lol
Bin vu le nombre de réponses, on est pas encore sorti de la période d'hibernation!
Vivement que sa sréveille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bon je t'ai ouvert le topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci florent67! Sympa je vais aller voir tt ca!
Ah ca fait plaisir de voir que ca bouge en Alsace!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...